Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2ème Jump octobre ?

Aller en bas 
+15
Lycanknight
Selcota
suninzeface
Zzettop
Arkenor
italian wolf
Lymi
Wixner
MoUoA
draxtome
Talsi
Adira
LadyPolska
Trepa
Bubulinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lymi

Lymi



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:23

pour le jump ça m'arrangerai que ce soit en fin de semaine aussi vu la semaine charger qu'y m'attend !
Et vu qu'il y a encore des survivant dans l'ancienne ville c'est mieux !

Pour info : il reste un place dans ma coa si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:08

Au vu de la date avancée, de mes occupations personnelles et des envies multiples de mes compères à être éclaireur, je passerai gardien. GGDOC mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:48

Dommage Pistolero... tu fais un super boulot d'éclaireur à chaque fois...
Si tu fais gardien, je serai ravie de veiller à tes cotés Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wixner

Wixner



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:44

Il me reste que 2 jour de mode héros et je vais pas pouvoir en racheter -j'me suis fait grillé par mes parents u.u-

Et aussi il reste 2 place dans la coa 5 le jump se fera quand ? -peux être que je pourrais faire jumper-
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:18

Lycanknight a écrit:
Je suis partant, le seul soucis, c 'est que j'ai repris les cours, et j'aurais beaucoup moins le temps, donc je ne pense pas prendre ermite, mais plutôt éclaireur ou gardien, histoire d'avoir moins d'obligation de présence...

J'aime beaucoup les expés et depuis la V1, je joue comme ça, mais bon là j'ai moins le temps scratch, donc certains jours je ferais plus des chantiers
Lycan, tu as mis sur le GGDoc "Eclaireur/Gardien".
Si tu as en tête de te joindre aux expés prévues quand tu peux, et sinon de faire des chantiers, je ne suis pas certain que le métier d'éclaireur soit le plus indiqué pour cela.
Il faudrait mieux technicien ou gardien dans ce cas là (on a toujours besoin de points de chantier!! Smile )

Il est bien évident que tout le monde choisira au final le métier qui lui convient, mais ce serait pas mal d'arriver à choisir un métier en adéquation avec ses disponibilités dans le jeu afin d'aller le plus loin possible! Very Happy 

En rêgle générale, les contraintes sont les suivantes:

Eclaireur: 2 max: une fois les bâtiments à 15-17 PA découverts, et la tour de guet montée l'intérêt, qui est de pouvoir découvrir de nouveaux bâtiments, diminue.
des personnes ayant le souci de partir explorer la carte pour chercher les bâtiments et la ruine, de préférence de nuit pour avoir plus de chance de passer inaperçu (donc avant 7h et après 19h)
Ermite: avoir des disponibilités assez régulières au cours de la journée afin de pouvoir participer pleinement à une éventuelle ETL
Gardien: Se joindre aux expés et pouvoir se connecter le soir pour se mettre en veille si besoin
Apprivoiseur: Se joindre aux expés et être disponible pour envoyer son toutou quand il le faut
Fouineur: partir fouiller le plus longtemps possible dans l'outre monde
Technicien: Dépenser ses PdC dans les chantiers, si la ruine est découverte trouver un peu de temps pour aller faire des empreintes de clé
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:29

Moi, j'aime bien avoir des équipe de techniciens pour les chantiers What a Face 
Clair qu'avec un temps de connexion réduit, c'est une bonne classe. Puis, il y a toujours les expés ruine pour lesquels ils deviennent indispensables...

Sinon, Italianwolf étant toujours seul en coa et nous n'ayant pas de jumper déclaré, ni de news de Shiva, tu peux peut-être l'inviter en coa 1, Lymi (enfin, si Wixner est OK pour faire jumper la coa 5).

Sinon, on se prévoit un départ pour quand, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:28

Allez, on se motive pour former les coas, svp !
Les gens qui doivent se faire inviter, quittez votre coa actuelle, SVP.

Coa 1 => Un héros peut-il inviter italianwolf ? Est-ce que MoCrazy jump avec nous ?
Coa 2 => Est-ce que Lien jump avec nous ou pas ?
Coa 5 => Qui assurera le jump ?
Coa 7 => noibs, est-ce que paktos t'a donné des nlles ? Est-ce que tu peux t'arranger avec Selcota et Mysdack pour les inviter dans ta coa ?

Sinon, c'est drôle, dans ma ville actuelle je suis en ETL avec... DeconnePas ! Very Happy
J'ai bien envie de l'inviter pour le prochain jump. Il a été réglo et très actif dans l'OM avec nous lors de la dernière ville. Des objections ? (Bon, encore faut-il qu'il veuille venir ! scratch )
Et pour le choix des métiers (par priorité décroissante) :
Gardiens : Dispo le soir pour assurer la veille.
Techniciens : Dispo une fois dans la journée pour dépenser ses points de chantier et PA. (le soir c'est mieux)
Apprivoiseurs (2 max), Éclaireurs (2 max), Ermites (5 max) : On a le nb suffisant.
Fouineur : Pas spécialement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:54

Perso, ça me dirais bien de le revoir!
Je m'étais aussi dis que ça vaudrait peut être le coup de le réinviter!
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:57

suninzeface a écrit:
Allez, on se motive pour former les coas, svp !
Fouineur : Pas spécialement besoin...
N'empêche que ça fait 2 fois qu'on se tente un (tout) petit jump fouineur avec bubu, et là on est avec Trepa en plus, et bien y'a pas à dire ça trouve des trucs un fouineur!!
Et les objets trouvés ont l'air en moyenne de meilleure qualité!

Et nous aussi on est parti en ETL!! Une ETL fouineurs!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:00

Hello  !

Donc pour répondre aux questions, oui je peux jump avec vous (je suis en train de remplir le doc)


Pour assurer le jump, je suis dispo, sauf entre vendredi soir et dimanche soir. Il ne me semble pas avoir vu une date concernant le jump, je suppose que ça n'a pas encore été décidé, je reste à l'écoute =)

Je m'en vais inviter Italianwolf Wink
Edit : Italianwolf est déjà dans une coa :/

Et je pars sur Technicien, je l'ai testé en normale, et c'était bien sympa ^^


PS : c'est quoi un ETL ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
suninzeface





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:31

1) Ok, je propose à DeconnePas de venir, alors. L'opinion de Fidg suffit ! Cool EDIT: C'est bon, on va l'intégrer à la Coa 5.
2) Pour la qualité des fouilles de fouineurs, je pensais que c'était une légende hordienne... Après, un fouineur solo, ça va pas changer le cours d'une ville. Alors qu'un gardien de plus en veille (ou un technicien aux chantiers), oui, à mon avis.
3) ETL = Exploration Très Lointaine. Quand un groupe part J1 ou J2, et pour plusieurs jours, explorer la zones (très) éloignées de la ville et camper les bâtiments très lointains.
4) Le jump aura probablement lieu jeudi ou vendredi matin, vers 10h comme d'hab' (ou un peu plus tôt si possible). Encore faut-il que les coas soient complètes et prêtes au départ.
5) MoCrazy et Italian, contactez-vous en mp Hordes pour constituer la coa 1.
6) Fidg va se faire inviter chez Wixner et Pistolero.

MàJ le ggdoc rapidement qd vous avez constitué vos coas, SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Wixner

Wixner



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:27

N'aillant plus de jour héros... -Warog m'as fait involontairement jumper dans une ville- je ne pourrais pas assurer le jumps u.u
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:01

Mince, c'est ballot ^^
Fidgel peut, pour le jump, donc pas de soucis de ce coté là.

Il n'y a plus qu'Italianwolf à intégrer et les coas seront OK.
Pour les autre incertains, vu qu'ils sont déjà groupés, ça ne pose pas de soucis.

Sinon, comme d'hab, vérifiez bien que vous êtes en "disponibles" et n'oubliez pas de vous connecter sur votre compte horde un peu avant histoire de ne pas être considéré comme inactif.
Allez, on n'oublie personne derrière, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:57

Warog est indiqué "disponible" dans la coa de Wixner, mais il ne s'est pas manifesté pour le jump...
Quelqu'un sait ce qu'on en fait? on l'embarque quand on jump ou on le vire pour le laisser de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:15

suninzeface a écrit:

2) Pour la qualité des fouilles de fouineurs, je pensais que c'était une légende hordienne...
Remarque de Trepa à l'instant: "quand je vois tout ce qu'on laisse par terre je me dis, j'ai été con, j'aurais du faire appri"
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:26

salut
désolé en deplacement jusqu'à maintenant, je viens de voir qu'il fallait que je quitte ma coa pour le jump
c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:02

COA 1 :
Mo, si tu pouvais assurer le jump, ça serait vraiment bien ! Ça risque d'être tendu de mon côté... Je serai sur tablette, en cours, donc je viendrai sûrement voir comment tout se passe, et si besoin, je pourrais être notre roue de secours, mais c'est vraiment au cas ou tu aurais un pb ^^"
Revenir en haut Aller en bas
draxtome





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:56

Hello !

Juste pour savoir quand est le jump car je dois voir si je dois me laisser mourir ou pas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:40

Le Jump aura lieu vendredi 25/10 dans la matinée (10h max).
Assurez-vous d'avoir validé votre mort d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:35

ok pour moi c'est noté, je tente un camping en pandé ce soir, pour etre tranquille, et au pire valider une mort par soif demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:48

Pour ce qui est du métier de fouineur, je pense qu'une expé avec un fouineur et un appri ca peut pas mal niveau rentabilité non ? le fouineur trouve d'avantage d'objets sympa. Par exemple hier on a trouvé cette foutue scie ! ^^

D'ailleurs je change mon deuxième choix en fouineur, je ne pourrais pas être très présent en journée les 2 semaines qui suivent pour envoyer mon toutou en ville, donc s'il y a assez de gardiens je préfère être fouineur pour ne pas pénaliser les expés.

Par ailleurs je suis en indispo pour faire jumper, mais il se pourrait que je le sois, mais ne savant pas, je préfère m'abstenir, si je suis là je viendrai en roue de secours de Bubu en cas d'attaque de meute de clients dans sa boutique pour faire jump la coa2 à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
Lycanknight





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:57

vu que beaucoup de monde a pris, ermite, éclaireur, et comme je serais peut être moins présent, je pense prendre technicien
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:00

Zzettop a écrit:
COA 1 :
Mo, si tu pouvais assurer le jump, ça serait vraiment bien ! Ça risque d'être tendu de mon côté... Je serai sur tablette, en cours, donc je viendrai sûrement voir comment tout se passe, et si besoin, je pourrais être notre roue de secours, mais c'est vraiment au cas ou tu aurais un pb ^^"
Okay =)

ça devrait le faire, jvais mettre mon réveil, j'suis en simili vacances en ce moment Wink

Par contre pour le chat, c'est quoi comment que ça fonctionne svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
suninzeface





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:11

Mo Cr4zySmile a écrit:
Par contre pour le chat, c'est quoi comment que ça fonctionne svp ?
1) Tu vas sur le chat dont l'adresse est indiquée dans le ggdoc.
2) Tu rentres ton pseudo (dans nick) et #ZonZroths (dans channel).
Si ça marche pas. Refresh et recommence. Si ça marche tjs pas, mp un jumpeur sur Hordes.
3) On discute de la meilleure ville. On décide. Chaque jumpeur confirme qu'il est bien prêt au départ. Et on jumpe tous dans la même ville. (Normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Selcota

Selcota



2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:44

J'ai lu que Fouilleur ne serait pas très utile, plutôt Gardien/ou autre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Jump octobre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Jump octobre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump octobre 2013
» Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison
» Jump avril 2013
» Da Great Jump
» Jump en Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: