Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2ème Jump octobre ?

Aller en bas 
+15
Lycanknight
Selcota
suninzeface
Zzettop
Arkenor
italian wolf
Lymi
Wixner
MoUoA
draxtome
Talsi
Adira
LadyPolska
Trepa
Bubulinette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
suninzeface





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:23

Pour les indécis sur les métiers :
- Zzettop => Gardien ? (puisque tu voulais "faire le max pour balader (t)on bouclier un peu partout !", je cite)
- Fidgel, Italianwolf => Gardien ? (y'aura assez de techniciens)
- Trepa, Selcota => Fouineurs ? (finalement, vous nous trouverez p-e des objets exceptionnels ?)
- Talsi, DeconnePas et Liensuny => On sait pas, mais choisissez bien en fonction de vos disponibilités. crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:12

Après réflexion, je vais jouer fouine. La semaine prochaine, je devrais me connecter assez tôt pour ne pas rater le départ des expés.

Je trouve que vous sous-estimez pas mal l'utilité des fouineurs. D'après Twinpédia, un fouineur a 1,5 fois de chances de trouver un objet lors d'une fouille. Par ailleurs, il attend moins longtemps entre 2 fouilles (là le gain est davantage théorique, parce que si l'expé n'est pas 100% fouineurs, il y en a généralement qui n'auront pas fini leurs fouilles au moment de partir - en fait pour optimiser il faudrait faire une expé avec que des fouines !). Forcément ça augmente les chances de finir par trouver un objet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:14

Merci Sun, à demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
LadyPolska





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:56

Talsi a écrit:

Je trouve que vous sous-estimez pas mal l'utilité des fouineurs.
Je suis d'accord avec Talsi. Lors de ma toute première ville j'étais un fouineur et je trouvais toujours les objets que personne ne trouvait.
En plus, il a plus d'oxygène dans la ruine, donc pour les amateurs de ruine c'est parfait.

Je pense que tous les héros ont leur utilité, faut juste essayé de les répartir (et pour ça, j'ai pas assez d'expé^^).
Le couple fouineur-toutou me parait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:44

Talsi a écrit:
Après réflexion, je vais jouer fouine. La semaine prochaine, je devrais me connecter assez tôt pour ne pas rater le départ des expés.
Ben super, avec Trepa, Selcota et Mysdack vous allez pouvoir nous faire des supers expés fouineurs + apprivoiseur, ça peut valoir le coup de regarder ce que ça peut donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:04

Ok, je me suis mis en fouineur du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
Adira

Adira



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:50

Et z'avez intérêt à nous trouver une scie, cette fois !
What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:04

ok je prend note, je serais gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selcota

Selcota



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:33

Adira a écrit:
Et z'avez intérêt à nous trouver une scie, cette fois !
What a Face 
Il y a intérêt ! Sinon on est définitivement malchanceux...
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:52

Oui, je serai gardien ! J'aime bien mon bouclier, même s'il est déjà bien usé et taché avec du jus de zombie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mo Cr4zySmile

Mo Cr4zySmile



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:51

Vu que ya deja deux techs, je vais passer en gardien afin qu'on en manque pas, et que vous puissiez vous amuser en tant que fouineurs sans remords =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rageagainstjoystick.wix.com/rajeux
Talsi

Talsi



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:36

On jumpe quand finalement ? Demain, ou on laisse passer le week-end et on remet à lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:49

Suite au petit cafouillage de ce matin, le jump est reporté à demain matin (Samedi 26).
Rdv pour les jumper à partir de 8h30, à 9h30 maxi on aura de toute façon jumpé.


Dernière édition par Fidgel le Ven 25 Oct 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoUoA





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:53

*26
( on est le 25)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:04

J'ai pas vraiment saisi votre histoire de warog/pas warog, mais moi j'ai toujours pas d'invit, donc je considère que c'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:40

Dans les faits actuels seuls Wixner ou Warog lui même, peuvent faire quitter/ou quitter la coalition afin qu'on puisse te lancer une invit', aucune nouvelles d'eux deux d'où cette absence d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:20

Arkenor est avec moi !
Liensun a décidé qu'il ne jumperai pas avec nous donc j'avais une place !
Allez demain on y va tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:53

Jump réussi!!
RDV en ville!!
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:11

vous êtes full ?

car je peux vous rejoindre avec un peu de bol
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:01

oui la ville est full depuis en gros 9h45 ce matin désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:37

Selcota a écrit:
Adira a écrit:
Et z'avez intérêt à nous trouver une scie, cette fois !
What a Face 
Il y a intérêt ! Sinon on est définitivement malchanceux...
Citation :
[21:35] [X] Talsi a donné [] Ferraille à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Stéroïdes Anabolisants à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Planche tordue à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Ferraille à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Scie à métaux à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Gros chat mignon à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Ferraille à la ville.
[21:34] [X] Talsi a donné [] Doggy-bag à la ville.
[21:34] [X] Talsi a pris [] Rustine dans les coffres de la Banque !
[21:34] [X] Talsi a pris [] Poignée de vis et écrous dans les coffres de la Banque !
[21:33] [X] Talsi est de retour en ville.
Et toc !
Gloire aux petites pelles !
Revenir en haut Aller en bas
Selcota

Selcota



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:30

Citation :
[22:13] Lors de sa dernière fouille, Selcota n'a rien trouvé...
[22:13] Lors de sa dernière fouille, Selcota n'a rien trouvé...
[22:13] Lors de sa dernière fouille, Selcota n'a rien trouvé...
(plus de 5 heures de calme plat)
[16:29] Lors de sa dernière fouille, Selcota n'a rien trouvé...
(plus d'une heure sans activité notable)
[14:40] Selcota (Fouineur) est arrivé(e) depuis l'ouest.

Talsi, livres moi ton secret ! Ma petite pelle ne fait pas des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:37

Est-ce qu'avant de rejoindre la ville tu avais bien pensé à tremper ta pelle dans de la purée de zombie écrasée par une machine à laver une nuit de pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Selcota

Selcota



2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:41

Talsi a écrit:
Est-ce qu'avant de rejoindre la ville tu avais bien pensé à tremper ta pelle dans de la purée de zombie écrasée par une machine à laver une nuit de pleine lune ?
Aaah, mais c'est donc ça ! Je suis un novice dans la Confrérie de la Fouillerie, j'y penserais la prochaine fois Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:56

Selcota a écrit:
Aaah, mais c'est donc ça ! Je suis un novice dans la Confrérie de la Fouillerie, j'y penserais la prochaine fois Embarassed 
En fait, tu t'es "juste" trompé de confrérie...
La bonne, c'est la Confrérie de la F-Win-erie ! Tu dois devenir un Fwinner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Jump octobre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Jump octobre ?   2ème Jump octobre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Jump octobre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jump octobre 2013
» Jump en octobre pour découvrir avec joie et putréfaction la nouvelle saison
» Jump avril 2013
» Da Great Jump
» Jump en Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: