cyrilou
| Sujet: coupe des 4 rois Lun 21 Oct 2013 - 21:02 | |
| un petit post pour présenter vos équipes de la coupes des 4 rois Pour info, le mort s'appelait Sir William Gull !!!! | |
|
A_Jensen
| Sujet: Re: coupe des 4 rois Mar 22 Oct 2013 - 1:32 | |
| Le numéro 7 fera sans doute une grande carrière ! | |
|
hardork
| Sujet: Re: coupe des 4 rois Mar 22 Oct 2013 - 8:15 | |
| Tain je suis déjà blessé! Pfff la poisse Par contre Palla, moi je suis Blitzeur alors que t'es qu'un TQ ahaha | |
|
A_Jensen
| Sujet: Re: coupe des 4 rois Mar 22 Oct 2013 - 11:21 | |
| - hardork a écrit:
- Tain je suis déjà blessé! Pfff la poisse
Par contre Palla, moi je suis Blitzeur alors que t'es qu'un TQ ahaha Bah justement, c'est maintenant que t'es blessé que je vais émerger vois-tu ! G.Eddy : Halala, Elyacin, cherche un receveur....Narg est bien pris par la défense....Passe au 3/4, le numéro 7....L.Buton : La passe est réussie, la réception aussi ! Oh mon Dieu, ce petit 3/4 qui s'envole ! 10 yards, 5 yards, touchdoooooooooooown ! G.Eddy : Whaooow, ça c'est une passe ! Je crois qu'une étoile est née, ce 3/4, qui normalement ne toucherait jamais le cuir, vient de nous faire comme Jerry Rice, regardez ça, quelle agilité !Et toi tu finiras oublié sur le banc de touche, blessures sur blessures, finalement tu seras viré de l'équipe et tu termineras ta vie alcoolique HAHA | |
|
hardork
| |
Logain
| Sujet: Re: coupe des 4 rois Mer 23 Oct 2013 - 20:32 | |
| Je suis content d'être plus résistant ^^. Mon équipe je n'ai pas pensé / eu le temps de mettre le nom des Enroths, j'aurais du le faire. On joue à 9 déjà, après le mort et le -1 Force du premier match, mais bon c'est gérable c'était des TQ. | |
|
Elyacin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe des 4 rois | |
| |
|