Sondage1. Comment associe t'on les coachs pour former le duo ?
a. Chacun est libre de s'associer avec le partenaire de son choix
b. On tire au sort les duos.
c. On essaie d'equilibrer la somme des TV pour arriver à une moyenne à peu pres egale pour chaque duo. Exemple simple: 8 inscrits, 2 equipes à 1000 TV, 2 à 1200, 2 à 1400, 2 à 1600. On associe les 1000 avec les 1600 et les 1200 avec les 1400.
2. Regles de limitation de TV ? Mon idée de base était d'associer une equipe expérimentée avec une équipe plus jeune, j'etais parti sur une equipe inferieure à 1250 et une supérieure pour former un duo. Est ce une bonne idée ?
a. Oui
b. Oui mais valeurs à revoir.
c. Non pas besoin d'avoir de limitations.
3 Tiebreaker en cas d'égalité sur les deux matchs:
a Honneur: On ajoute le nombre de touchdown et de sorties des deux equipes sur les deux matchs, la plus haute somme passe
b. Richesse: On ajoute les deux TV de chaque equipe avant le match, la plus petite somme passe
c. Domination: On ajoute la possession de balle et l'occupation du terrain adverse, la plus haute somme passe
d. La decision de l'arbitre: un vote est organisé à partir des rapports, compte rendu et eventuellement replay pour designer un duo de vainqueurs.
Fin du sondageL'idée serait d'associer serait d'associer deux équipes une à haut TV et une bas TV pour former un duo.
A chaque tour, l'equipe haute TV affronte l'equipe haute TV du duo d'en face et meme chose pour les deux equipes à TV plus faible.
Pour passer au tour suivant, il faut donc gagner sur l'ensemble des deux rencontres, 2 victoires ou 1 victoire et 1 nul (idealement les matchs devraient se jouer simultanement mais ca risque d'etre chaud pour les dispos)
Si on obtient deux matchs nuls ou 1 victoire et 1 defaite dans chaque camp, proposition: on ajoute le nombre de touchdown et de sorties des deux equipes, la plus haute somme passe, en cas de nouvelle égalité on ajoute les deux TV de chaque equipe, la plus petite somme passe
Tour optionnel: si on se retrouve a 8 equipes inscrites et donc 2 matchs seulement à faire par equipe, on peut envisager un dernier match lors de la remise de la recompense, les joueurs ne voulant pas partager le trophée agressent leur ancien partenaire et provoque un match ( a handicap spécial pour compenser la difference de TV ? ) pour determiner le vrai vainqueur
, le monde du blood bowl est impitoyable
Pour l'instant c'est qu'une proposition, je trouvais sympa l'idée de s'associer à un autre coach et de sponsoriser une équipe quasi debutante par une equipe plus experimentée. Des limitations de TV seraient proposées une equipe inferieure a 1200 et une superieure par exemple pour former le duo.
J'attends d'eventuels retours et propositions d'ameliorations avant de proposer cette coupe de maniere plus officielle et roleplay, elle ferait partie de l'open bien entendu. Peut etre pour juin donc .. . à suivre
En esperant que la description soit assez claire
A bientot sur les terrains