Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Empty
MessageSujet: Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl   Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:36

SOYEZ RAPIDE, SEULEMENT 10 JOURS POUR S'INSCRIRE !!! (on lance si on est au moins 12)

Pour tous les éliminés de 16ème voire 8ème de CDE, les éliminés de la C4R ... mais aussi pour ceux qui s'ennuient en champ ou en Chaos Bowl ... il est temps de s'inscrire à une nouvelle compétition  :sante:

LA RONDE MORTELLE - SAISON 13

La RONDE MORTELLE et son format particulier est de retour. Vous souhaitez faire des tournois sur plateau mais vous n'osez pas faute d'entrainement ? Vous souhaitez tout simplement tester un format inhabituelle ? La RM est faite pour vous :ok:.

5 matchs (format ronde suisse) seulement pour soulever le trophée.

Des équipes inchangées tout au long de la compétition ... idéal quand la lassitude de croiser des équipes aux montées de niveaux complètement fumées se fait sentir.

De la réflexion au départ pour construire un roster compétitif pouvant parer à toutes les situations (lourds, légers, agiles, rapides, solides ... etc), que ce soit dans le choix de l'équipe, des joueurs/inducements et des compétences.

Des matchs souvent plus tactiques, les équipes rencontrées ayant toute la même valeur (assez basse) et ne pouvant baser leur stratégie sur le lanceur agi 7 ou le guerrier du chaos force 14 griffe châtaignes et tout le barda.

Pour se lancer, il suffit de s'inscrire là
http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=1074&t=36590
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl   Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:02

cheers

Par contre il est toujours aussi pourri leur site, les regles ne sont pas expliquees et je ne vois pas de lien vers les regles, je sens que je vais encore passer 1h a chercher les regles et a comprendre comment m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl   Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:16

UNDEAD
039count0
64zombies24
212mummies241x block, 1x guard
29wights182x guard
17ghouls71x sure hands
122Nek22
11pop1
27reroll14
110
ORCS
25linemen10
48blitzers322x guard, 1x frenzy
08black orcs0
17throwers7hail mary pass
44goblins16
111troll11block
115wizard15
36reroll18
11pop1
110
Pas evident leur truc en fait...

Vous qui avez de l'experience avec le format, qu'est-ce que vous pensez de ca?

C'est les deux races que j'ai envie de jouer, je sais pas si c'est competitif.

EDIT: je pourrais aussi remplacer Nek par une goule de plus et un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl   Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:10

J'ai pas vu de Sorciers sur les parties jouées, mais c'est l'occasion d'essayer.
La fois passe il y avait 1 gob et un halfling pour les deux dernières places, tout le monde ne joue pas compétitif - le format Suisse le permet assez. Tes MV sont sympas, faut pas perdre trop parmi les wights + goules sinon le ramassage est compliqué. Les semi gobs ca dépendra beaucoup des esquives de gobs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl   Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une Ronde Mortelle sur le Franco Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bowl d'Azur, 20 et 21 septembre 2014
» Blood Bowl Star Coach
» Un hymne à Blood Bowl !
» blood bowl legendary edition
» Retour d'expérience sur les compétitions Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Informations diverses-
Sauter vers: