Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rebellion sur le Forum Officiel

Aller en bas 
+17
Adira
RFM
Bellemort
Watch
Bibendumfat
Dommi
Nols
Tatzoof
Marinier
Jactari
vodkarus
amroth
Logain
Buldo
ThirdSword
Talsi
Wraith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:03

Même message sur titan 2, on est sur le point de déclencher la guerre des larmes :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:16

J'espère vraiment que c'est une erreur, sinon c'est un joli foutage de gueule -_-
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:15

A priori c une guerre de larmes classiques... Carto créé, obelisque découvert... Rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:53

Barrik a écrit:
A priori c une guerre de larmes classiques... Carto créé, obelisque découvert... Rien ne change...
En gros on met une autre race, on colle l'héritage histoire de dire que quelque chose change mais on garde le même objectif: avoir 13 graals ? Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:01

ça va gueuler lundi prochain....
a ma gauche : l'équipe de devs d'ubisoft, maîtres du jeu
a ma droite : une vingtaine de joueurs irréductibles râleurs (qui a dit trolleurs ?), la majorité d'enroth.

Qui va gagner ce duel de titan ? réponse mardi 27 juillet :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:07

Râleur oui, trolleur probablement. Mais là les avantages de l'héritage c'est bien et je ne vais pas le nier (RQ = CP ça peut être ravageur) mais on pouvait quand même espérer autre chose que les larmes pour la saison 2, même sur la bêta (après peut-être que les vilains réservent le véritable objectif pour un serveur final mais si c'est le cas il faut qu'ils améliorent leur com pour le dire).
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:10

vodkarus a écrit:
ça va gueuler lundi prochain....
a ma gauche : l'équipe de devs d'ubisoft, maîtres du jeu
a ma droite : une vingtaine de joueurs irréductibles râleurs (qui a dit trolleurs ?), la majorité d'enroth.

Qui va gagner ce duel de titan ? réponse mardi 27 juillet :-D

C'est ça l'image que tu as d'Enroth ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:13

les joueurs convoqués sont ceux qui remontent les bugs et sont actifs sur le forum officiel...
et par un amusant hasard la moitié des 20 joueurs convoqués font partie d'enroth ! Quant a l'appellation de trolleur, c'était un petit rappel aux messages privés envoyés par tylem ya un mois
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:42

Comment sait-on qu'il y a une vingtaine d'invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:48

C'est ce qu'a dit Tylem dans le message qu'il a envoyé (j'imagine que tous les invités ont reçu le même) :
Tylem a écrit:
Nous invitons une vingtaine de joueurs connaissant bien le jeu et actifs sur celui-ci, qu'ils soient chefs d'alliances ou membres actifs sur le forum.
Si la moitié vient d'Enroth, c'est parce que la proportion de joueurs "connaissant bien le jeu et actifs sur celui-ci" est élevée dans notre glorieux empire ? Je trouve cela plutôt positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:50

Ah oui, j'avais oublié. :o
J'ai reçu la même mais je viens de faire un gros déplacement et ça m'ennuie de retourner à Paris pour une journée.
En plus de ça, vous serez nombreux sur place pour dire des trucs pertinents, donc Ubisoft en aura pour son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:06

rahhh c'est con je serais bien venu aussi ... je penserais à vous à 2000km de là Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Barrik





Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:01

Jactari a écrit:
Ah oui, j'avais oublié. Surprised
J'ai reçu la même mais je viens de faire un gros déplacement et ça m'ennuie de retourner à Paris pour une journée.
En plus de ça, vous serez nombreux sur place pour dire des trucs pertinents, donc Ubisoft en aura pour son argent.


Mince, suis pas invité ^^ et dire que je pensais que c t juste parce que je n'étais pas de région parisienne...

Si c'est comme ça, je vais aller raler sur le fofo officielle pour avoir aussi droit à une bouffe gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:21

En fait, le mode de sélection et la présentation de la chose sont discutables.
Que l'éditeur choisisse arbitrairement quels joueurs il estime représentatifs et méritant d'être invités ne me choque pas, mais ça passerait tout de même mieux si c'était annoncé de façon transparente et non pas en privé en laissant l'impression aux invités qu'ils jouissent d'un privilège ou d'une estime particuliers.
(De plus, le critère de proximité géographique est un peu étrange, bien qu'il puisse se comprendre si Ubisoft alloue un budget serré à MMHK ; certains éditeurs de jeux ont pour pratique courante de payer les frais de déplacements des « membres actifs » dans certains contextes.)

Cela étant dit, l'idée de base est bonne et a déjà fait ses preuves ailleurs : discuter avec un nombre limité de joueurs plus ou moins représentatifs de la communauté et motivés pour la discussion.
Reste à voir dans quelle mesure les responsables sont prêts à prendre en compte les critiques et dans quelle mesure il s'agit de com'.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:34

Comme d'habitude, Ubi ne brille pas sa transparence. J'aurais moi aussi préféré que cela soit annoncé directement sur le forum officiel, avec la liste des joueurs concernés.

Pour la proximité géographique, ils ont hésité semble-t-il :
Tylem a écrit:
Ce n'est pas un évènement fréquent, nous souhaitions inviter quelques joueurs que nous connaissions comme habitant proche des locaux, mais il a été proposé de l'étendre à d'autres s'ils peuvent venir.
Mais on ne m'a pas proposé de me payer les frais de déplacements, dommage !

On vous fera un compte rendu des discussions de toute façon (enfin, j'imagine, et j'espère, que ce sera de façon posté par Tylem sur le forum officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:06

Je n'ai pas reçu d'invitation...
Je ne sais pas si c'est parce que je ne participe pas assez au forum, parce que j'habite à 400 km de Paris, ou parce que j'ai dit sur le forum que personne à Ubi ne connaissait HoMMK et qu'ils en sous-traitaient le développement à des ados coréens payés 30 centimes par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:22

Bah t'inquiétes pas Azur, moi aussi j'ai dit qu'Ubi n'avait pas fait les campagnes d'HOMM, HoF et TotE Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:37

Azur je pense que tu ne participes pas assez au forum ^^
enfin pour le moment nous ne représentons pas la majeure partie des joueurs, mais celle la plus à même de faire changer la communauté...
parmi ceux invités nous avons (comme dit par ubi) : des chefs d'alliances, des mecs comme jactari qui ont fait énormément pour la communauté etc... des gens qui ont donc un pouvoir de communication fort...

edit : dommi, t'as même pas fini les campagnes d'heroes 3... INCULTE va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:08

Qui est sur la liste des invités ?

Personnellement je serai au rendez vous, Axgti et FranuS ont été invités mais ne seront pas disponibles..... :/

On monte une liste alors :

Palladyn (Dragons) de Metz, vive la Lorraiiiiiine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 0:40

vodkarus a écrit:
edit : dommi, t'as même pas fini les campagnes d'heroes 3... INCULTE va !

Chut Evil or Very Mad !
Jamais eu l'occasion d'avoir les extensions sous la main, c'est tout geek.

Dommi du Centre !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:41

amène moi une clé USB dimanche soir je te les mettrai avec toutes les extensions sauf WoG, et je te la rendrai lundi. Tu verras ce que c'est de jouer au meilleur de tous les heroes :-D

donc la liste :
Palladyn (Dragons) de Metz, vive la Lorraiiiiiine !!!!
Dommi du Centre !
vodkarus du Sud (et aussi de paris, mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:23

Shocked Merci Ô grand et puissant alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Watch

Watch



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:38

hum... franchement pas invité mais si ça avait été le cas, je n'y serais vraiment pas allé :
1°/ Pas le temps
2°/ pas envie de mettre entre 50 et 100€ de mes deniers personnels pour une entreprise privée ... ils sont mignons mais comme dit ailleurs, ce serait la moindre des choses de prendre en charge les frais de déplacement
3°/ Ubi démontre régulièrement qu'ils sont vraiment mauvais
4°/ etc...

en gros plus ça va plus j'ai une vision très négative de cette société ... je veux bien être chauvin mais ça a ses limites


Bon par contre j'ai la liste des invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:48

Je prend pas la peine de participer activement au forum, juste de le lire, c'est dommage, une balade à Paris ça m'aurait bien plus, parce qu'en ce qui concerne ce que j'ai à dire, je sais que ceux qui seront présents le diront.

Par contre s'ils ont invités 20 personnes et que la moitié ne peut pas venir, faudrait faire une sorte de réunion préalable pour mettre en commun les idées e tous, et que les présents puissent énoncer les idées des absents.
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 1:47

vodkarus a écrit:
amène moi une clé USB dimanche soir je te les mettrai avec toutes les extensions sauf WoG, et je te la rendrai lundi. Tu verras ce que c'est de jouer au meilleur de tous les heroes :-D

donc la liste :
Palladyn (Dragons) de Metz, vive la Lorraiiiiiine !!!!
Dommi du Centre !
vodkarus du Sud (et aussi de paris, mais chut)

Tu nous expliques que tu vas aller dans les locaux d'Ubi pour offrir une copie d'un des logiciels dont ils ont acquis à prix d'or les droits ?

Tu es un vrai rebel toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion sur le Forum Officiel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Saison 2 [date officiel]
» Petite sélection du forum officiel
» Supression de message sur le forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: