Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rebellion sur le Forum Officiel

Aller en bas 
+17
Adira
RFM
Bellemort
Watch
Bibendumfat
Dommi
Nols
Tatzoof
Marinier
Jactari
vodkarus
amroth
Logain
Buldo
ThirdSword
Talsi
Wraith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:00

De base, je ne trouve pas que les semi-pros apportent quoi que ce soit de bon au jeu. Si en plus, Ubi leur lèche les bottes, je suis pour une belle coalition pour nettoyer la carte.

Par contre, où voyez-vous que ce sera à nouveau une guerre des larmes ? Je n'ai rien lu de tel : ai-je raté quelque chose ? Tylem avait dit qu'il y aurait encore les Graals en saison 2, en tant qu'élément important de Heroes, mais j'avais cru comprendre que les conditions de victoire seraient différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:06

le fait qu'il n'y ai aucune réponse quand aux conditions de victoires hormis cette histoire de "2 alliances" fait penser par déduction que ce sera à nouveau une guerre des larmes. on est dans la béta S2, si des conditions de victoire différentes n'ont pas été annoncé il y a comme un soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:15

Je pense qu'il y aura des conditions de victoire différentes, mais à voir lesquelles...

On vous tient au courant sur la bêta, mais le palier 7 est encore loin, même pour les Dragons qui ont éliminé les MonLeg

Sur la bêta technique saison 1, ils n'ont pas annoncé grand chose, même si il y avait des fuites de joueurs de la première bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:20

C'est compréhensible qu'on annonce rien: Tylem refusait même de répondre aux questions sur la guerre des larmes pour ne pas gâcher le plaisir aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:44

Tylem est absent depuis vendredi donc c'est un peu normal que vous n'ayez pas de réponse, il doit faire le pont
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:19

Il s'est connecté lundi midi et lundi soir.

Mais il ne répondra pas sur les nouveautés, les joueurs de la bêta les verront eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:29

mmmh
soit soit.

on verra donc si les objectifs changent. si c'est le cas mea culpa.
par contre cette histoire de 2 alliances là ... ahem je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je kiffe vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
RFM

RFM



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:14

Bibendumfat a écrit:
Tylem est absent depuis vendredi donc c'est un peu normal que vous n'ayez pas de réponse, il doit faire le pont
C'est plus un pont, c'est un viaduc :p
Revenir en haut Aller en bas
Watch

Watch



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:37

wraith a écrit:
mmmh
soit soit.

on verra donc si les objectifs changent. si c'est le cas mea culpa.
par contre cette histoire de 2 alliances là ... ahem je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je kiffe vraiment pas.

T'es pas le seul mon ami, et je me ferais un plaisir de voir pour que la Frenchy Guild (je sais pas encore si on gardera ce nom sur le prochain serveur) soit au sein de la coalition !

j'ai qu'une envie : leur bousiller leur idée à la c** de lèche bottine de semi-pros car ils me gavent sévère !!


Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:11

Logain a écrit:
Je pense qu'il y aura des conditions de victoire différentes, mais à voir lesquelles...

On vous tient au courant sur la bêta, mais le palier 7 est encore loin, même pour les Dragons qui ont éliminé les MonLeg

Sur la bêta technique saison 1, ils n'ont pas annoncé grand chose, même si il y avait des fuites de joueurs de la première bêta.

Reçu sur l'Empreinte du Titan 1 à 18:31:

Citation :
La guerre des larmes est sur le point d'être déclenchée

L'alliance Dragons Elfiques a été la première a passer le palier 6 du classement joueur contre joueur. La guerre des larmes approche. Elle sera déclenchée par la première alliance qui parviendra a passer le palier 7 du classement. Cet exploit sera récompensé par une larme d'Asha. Un tel don donnerait a votre alliance un avantage significatif lors de la guerre des larmes.

On va dire que c'est un bug ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:34

confused
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:39

touch down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:42

C'est peut-être que Marc n'a pas encore déterminé quelles seront les conditions de victoire pour la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:43

il serait temps qu'il se bouge alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adira

Adira



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:45

Mais naan, z'avez rien compris, c'est pour qu'on ait la surprise...Razz

Bon, je vous l'accorde, j'y crois moyen... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:57

Heu, plus sérieusement : ils ne peuvent quand même pas nous ressortir la guerre des larmes ? Ce serait vraiment se moquer du monde, ils n'oseraient quand même pas ? Oui, il y a déjà eu du grand n'importe quoi, mais là ce serait le pompon. Je préfère croire que c'est juste un petit bug qui sera vite corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:02

Je pense que c'est comme le reste de la doc, pas à jour.
Que Marc n'aie pas décidé des conditions de victoire, je n'y crois pas.
Que les devs n'aient pas eu le temps de coder ce que Marc a décidé, j'y crois déjà beaucoup plus.
Qu'Ubi aie volontairement omis les nouvelles conditions de victoire pour ne rien révéler à la bande d'affamés qui réclament une saison 2 depuis des mois... ça j'y crois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:22

Je croise les doigts très fort pour qu'on ne se moque pas de nous en remettant une guerre des larmes, sinon vive l'évolution -_-
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:05

amroth a écrit:
Je pense que c'est comme le reste de la doc, pas à jour.
Que Marc n'aie pas décidé des conditions de victoire, je n'y crois pas.
Que les devs n'aient pas eu le temps de coder ce que Marc a décidé, j'y crois déjà beaucoup plus.
Qu'Ubi aie volontairement omis les nouvelles conditions de victoire pour ne rien révéler à la bande d'affamés qui réclament une saison 2 depuis des mois... ça j'y crois aussi Smile

Idem Wink
Mais depuis le début des bêtas *10, rien de neuf n'est apparu concernant la trame de l'histoire, ils n'ont rien dû mettre pour l'instant ! (enfin, j'espère que c'est ça, mais ça m'étonnerait quand même que ça ne soit pas le cas... Sinon, ce serait vraiment moyen ! :s)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:15

Pour moi l'intérêt de faire du x10, à part pour vérifier que des trucs genre Recrutement Quotidien ou Contribution Populaire sont buggés, c'était d'intégrer la phase de fin de jeu pour la tester un peu. Donc si ce n'est pas le cas, grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:39

Je rejoins un peu l'avis de Logain concernant l'intérêt de la vitesse multipliée par 10, ça permet à tout le monde de tester ses choix pour les compétences d'hérédité, de les comparer aux choix des autres, de repérer les compétences cheatées et celles inutiles.
Cela permet aussi de voir le développement des elfes de manière rapide, afin de savoir si on abandonne notre faction de coeur pour eux ou non (perso je ne pense pas).
Et enfin, je pensais que cela servirait aussi à tester le end-game et les nouvelles conditions de victoire, afin de trouver les bugs et améliorations à apporter, j'espère que ce sera le cas... à moins qu'on ait droit à une 3e beta plus complète à la fin des deux premières ?

Après au niveau PvP, j'ai voulu en faire, histoire de tester les elfes en action, mais comment dire... je ne regrette pas, mais c'est vraiment chronophage, quelques heures sans connexion et on peut se retrouver avec 2 cités en moins ou une armée décimée par la maintenance... mais ça fait de l'animation ça on ne peut le nier !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:40

Pour moi, cette bêta n'aura eu quasiment aucun intérêt :

- le x10 aurait pu permettre de tester la campagne : si on ne la teste pas, ça ne sert à rien.

- le x10 empêche de vraiment tester l'hérédité (sauf à quelques "no-life") : si on n'est pas planté en permanence devant le jeu, à chaque connexion les silos ont saturés, et on ne se développe pas du tout de la même façon que dans une partie normale. Difficile de voir l'impact des compétences d'hérédité sur l'équilibrage du jeu dans ces conditions, à part pour "recrutement quotidien" tellement il est flagrant qu'il déséquilibre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:52

Je rejoins complètement Talsi ! Je trouvait sympa au début l'idée du x10, pour ne pas perdre du temps avec les 15 premiers jours 'chiant', mais bon, là, on se rends compte que c'est beaucoup trop.

ça va trop vite, chaque non-connexion fait perdre un temps monstre ou fausse complètement le jeu : pour l'exemple j'ai fondé 2 villes le même jour, et bien qu'à 4 villes, je n'ai toujours pas eu le temps de nettoyer ma première région !
Et à chaque connexion, c'est beaucoup trop chronophage.

Bref, j'ai du coup de moins en moins envie de m'y connecter, surtout que j'ai une alliance en guerre course des larmes à gérer sur un Légion d'Archiliches.

M'enfin j'aurais au moins vu ce que je voulais voir : les elfes, c'est joli, mais j'aime pas du tout jouer avec !
Par contre un peu déçu de ne pas pouvoir voir véritablement l'impact de l'hérédité.

J'espère que la seconde béta se fera à vitesse moins rapide.

Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 3:23

Reçu sur l'Empreinte du Titan 1 à 02:14:


Citation :
La guerre des larmes a été déclenchée !

La violence des guerres qui secouent votre monde a attiré l'attention d'Asha. Lors des ces affrontements, l'alliance Dragons Elfiques s'est particulièrement distinguée, en récompense, elle a reçu une larme d'Asha. Satisfaite de votre dynamisme et des exploits de l'alliance Dragons Elfiques, la déesse vous révèle le moyen de déclencher l'arrivée d'une nouvelle ère. Cette nouvelle ère sera source de changements, de nouvelles possibilités et se fera sous l'égide de l'un des dragons élémentaire.

Pourtant, impossible de construire cartographe, four ou portail...

Donc une guerre des larmes, mais différente... avec en sous-entendu la possibilité de choisir l'un des 6 dragons élémentaires (et pas forcément Syllanna) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:05

Si c'est le cas, je connais une Dragonne de l'Ombre qui va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion sur le Forum Officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 [date officiel]
» Petite sélection du forum officiel
» Supression de message sur le forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: