Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebellion sur le Forum Officiel

Aller en bas 
+17
Adira
RFM
Bellemort
Watch
Bibendumfat
Dommi
Nols
Tatzoof
Marinier
Jactari
vodkarus
amroth
Logain
Buldo
ThirdSword
Talsi
Wraith
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:05

Oui je comprends mieux Talsi & Thirdsword...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:27

non mais comme ça a été démontré ici, pourquoi certains et pas d'autres ? je pense que le rappel à l'ordre vient plus du fait que ce sont toujours les mêmes qui pointent les "problèmes" du doigts encore et encore et que ça a tendance à agacer, pas parceque ça flood gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:29

Bienvenue, Vodkarus !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:21

merci jactari ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:34

Oui les questions qui restent sans réponses trop longtemps ça peut énerver... Après c'est sur que ce sont les plus intéressés par l'évolution du jeu qui pointe les problèmes et que du coup c'est toujours les mêmes donc que ça doit gonfler Tylem ça se comprend un peu mais bon c'est comme ça. Le gros soucis c'est qu'il n'y a pas assez de personnes pour prendre le temps de répondre correctement à tout le monde.

Vodkarus mais ce n'est pas le chef d'une des principales alliances qui nous font concurrence sur griffon? Laughing
Bienvenue à toi quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:29

Toc toc toc .. j'ai vu de la lumière, je peux entrer ? Surprised

Je m'exprime moins que vous, mais sachez que je suis complétement de votre coté ! Je l'ai dit je crois à chaque fois que j'ai pris la peine d'écrire.

Il est vrai que ces derniers temps revenait bien trop souvent (a chaque fois pour dire vrai) une allusion au MHR, les haltes retours ou les guildes niv5 (je l'ai fait moi aussi). A raison je le crois, mais ça faisait un peu rabâchage lourd (ce qui était le cas finalement). M'enfin, a chaque fois, c'était dans des topics qui ne servaient de toutes manière plus à rien, et où la réponse fut donné le cas échéant. Suffisait de na pas entrer dans ce délire d'anciens pour ne pas en être ennuyé. Et comme cela à été dit, suffit qu'ils fassent un meilleur boulot et nous répondent, tout simplement.

Pour avoir lu presque tout les sujet, jamais je n'ai jamais vraiment vu de rembarrage direct de newbies, d'insulte ou d'acharnement.

Il est quand même gonflé de nous cité Elite38 et Géronimo. Ce dernier, honnêtement, c'était gentils et juste très humouristique de le citer. On a rit de sa connerie, mais jamais on a dit du mal de lui. Et c'est franchement un de ceux qui nous ont le moins emmerdé sur le forum.
Quant à Elite38, ou je-dis-de-la-merde-et-je-me-modère-avec-un-sourire-niais, ne n'a-t-il pas seulement cherché ?! Même Tylem le lui a dit.

Et puis bon, c'est pas que, mais la com' est vraiment toutes pourries, et les priorités d'UBI sont de plus en plus n'importe quoi !
C'est fou tout de même, c'est Jactari à l'instant avec son spoil sur le elfe qui vient de me remotiver pour la saison 2. Cette hypothétique-future-peut-être-un-jour-je-vous-donnerai-une-date-saison2 !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:37

Salut à toi, ô noble Seigneur Tatzoof, Chevalier-Diplomate de l'Eternité,

Evidemment que tu peux rentrer ! On ne va pas laisser à la porte un de nos fidèles alliés sur l'Héritage du Dragon, quand même.

Oui, la comm' d'Ubi est pourrie, et j'ai du mal à voir dans quelle direction ils veulent amener le jeu, quel public ils souhaitent viser à terme. J'espère que le jeu n'ira pas vers une kévinisation des joueurs : je me vois mal faire des échanges diplomatiques avec des kikoolol qui écrivent en sms...

On notera quand même que le bug des guildes niveau 5 est censé être corrigé :
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?71,896172,1036481#msg-1036481
Enfin !

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si c'est lié aux coups de gueule récents.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:53

Bon retour parmi nous, Tatzoof !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:01

wraith a écrit:
vodkarus a écrit:
les quoi ?

c'est bon, nols va te laisser tranquille.
tas eu chaud Twisted Evil

Voilà pour Nols !

Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Comic_strip_02
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:20

Marinier a écrit:
Oui les questions qui restent sans réponses trop longtemps ça peut énerver... Après c'est sur que ce sont les plus intéressés par l'évolution du jeu qui pointe les problèmes et que du coup c'est toujours les mêmes donc que ça doit gonfler Tylem ça se comprend un peu mais bon c'est comme ça. Le gros soucis c'est qu'il n'y a pas assez de personnes pour prendre le temps de répondre correctement à tout le monde.

Vodkarus mais ce n'est pas le chef d'une des principales alliances qui nous font concurrence sur griffon? Laughing
Bienvenue à toi quand même! ^^

oh que si c'est moi ;-)
d'ailleurs on va pas tarder a animer le serveur :-D
et c'est vous qui nous faites concurrence, après tout on a été en tête tout le serveur avant de laisser nos armées au repos une fois la larme acquise...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:39

ce dessin quoi !!
sinon bienvenu tatzoof content de te revoir ici Smile
si le forum voir le jeu se kevinise, rien n'empêche les anciens d'utiliser un autre forum et de faire des serveurs dédiés comme pour le "pvp" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:52

vodkarus a écrit:
Marinier a écrit:

Vodkarus mais ce n'est pas le chef d'une des principales alliances qui nous font concurrence sur griffon? Laughing
Bienvenue à toi quand même! ^^

oh que si c'est moi ;-)
d'ailleurs on va pas tarder a animer le serveur :-D
et c'est vous qui nous faites concurrence, après tout on a été en tête tout le serveur avant de laisser nos armées au repos une fois la larme acquise...

Ils attaquent mon graal les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:00

Oui, enfin si le serveur berzerk va être marrant, ce n'est pas pour ce type de 'mode' que j'ai signé. ça ne vaudra pas une vrai partie.
Et contre des Kevin, il n'y aura pas de vrai partie.


En plus, je redoute grandement l'ouverture de la saison2 ! Qui va y avoir accès ? Dans quelles conditions ? Y-en aura-t-il plusieurs ?
Ya le 3eme serveur saison 1 qui vient de se terminer, je ne vois pas comment ils vont contenter tout le monde ... et il est certain que si je n'y ai pas accès accès après 3 mois d'attente, je fait un scandale et supprime mon compte pour ne plus jamais remettre les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:02

Talsi, je ne sais pas si nous sommes responsables pour la correction du bug des guildes, mais à chaque fois qu'on gueule les choses avancent un peu. Peut-être que ce ne sont que des coïncidences, mais ça me fait quand même penser que gueuler, ça a du bon!

Sinon en cas de Kévinisation du jeu, sur le forum il suffira de faire des topics avec des pavés assez long, techniques, et en français. Ca devrait pouvoir les tenir à distance. Et IG je crois que la seule solution sera de les bouter hors du serveur, en criant "Sus aux kévins" et "Gloire au Bescherelle!" ou autre "Par le Petit Robert!"
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:13

Personnellement, je ne jure que par le TLFi/CNRTL.
Il faut vivre avec son temps !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:53

Pas terrible, le premier exemple d'impératrice qui leur vient à l'esprit n'est même pas Talsi...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:54

mais non logain, c'est juste une vieille rancune pour la ville que tu as prise et qui a déclenchée les hostilités ;-)
enfin oui on vous attaque, on fait jamais rien comme les autres, on attaque des allys de même niveau que nous, on verra si ça passe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:55

Jactari a écrit:
Personnellement, je ne jure que par le TLFi/CNRTL.
Il faut vivre avec son temps !

ahahah
très bon Smile

pour le cas des prises en compte, c'est sur que les devs écoutent ce qu'on dit, puisqu'ils ont eux aussi l'occasion de les tester IG. quand il s'agit de bugs (type guilde niv5) je pense vraiment que les faire remonter sert à quelque chose et qu'à terme ils seront tous corrigés. quand il s'agit de mécanismes de jeu (type MHR, haltes retour), là je suis moins convaincu, car c'est le staff/ubi qui décide de ces orientations et permet ou non des modifs de gameplay. certaines nous paraissent essentielles mais pas de leur côté, ce qui amène des conflits d'intérêts puisque depuis les bétas on nous a laissé croire à notre légitimité de "testeurs". ce temps est à priori révolu, donc comme le dit justement bib sur un topic récent, autant lâcher l'affaire et condenser ce genre de pensée/propositions sur un seul et même topic comme le fait logain.

ensuite pour le côté kevin, si les "anciens" choisissent de jouer sur un serveur, alors ce serveur sera surement plus actif et stimulant que d'autres où ils sont plus dispersés. imaginons qu'on prenne les 25 alliances qui dominent les saisons 1 et qu'on dise "toutes ces alliances sur le serveur les oreilles pointues des elfes", je crois qu'il y aurait du challenge Smile
(d'ailleurs ça serait cool si l'accès à la saison 2 est basé sur ce genre de considération)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:54

Thirdsword a écrit:
en criant "Sus aux kévins" et "Gloire au Bescherelle!" ou autre "Par le Petit Robert!"

"Par le Petit Robert !", j'aime beaucoup ! Y'a même matière à RP... On pourrait lui donner vie !

Le petit Robert, un héros du Havre qui a préféré la carrière d'inquisiteur à celle de paladin, afin de tenter d'éduquer ces rustres de paysans ! La majorité de ces paysans se prénommaient d'ailleurs Kévin; étrange, non ? On pense qu'il est devenu archange à sa mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:15

et les Kévin morts se ressuscitent en skelete et non en squelette. Les plus grands nécromanciens enquêtent sur ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:27

Il parait même que certains nécromanciens évitent de relever les Kevin et préfèrent les laisser pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:43

Ils feraient trop honte à Asha. Par contre ça fait de bons repas pour les goules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:32

Talsi a écrit:
Il parait même que certains nécromanciens évitent de relever les Kevin et préfèrent les laisser pourrir.

T'as un truc pour réveiller Zidane ou on est condamné à des matchs moisis ? Wink

France - Uruguay Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:35

ouais effectivement, à part les coups francs de gourcuff ben c'est pas glorieux

en fait je crois que c'est domenech qui est a la tête d'ubi... on a beau lui dire que comme il fait ça marche pas, il continue ! et niveau com c'est la même :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:08

Ha Ha !!

Raymond vous parle de l'union cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion sur le Forum Officiel   Rebellion sur le Forum Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion sur le Forum Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2 [date officiel]
» Petite sélection du forum officiel
» Supression de message sur le forum Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: