Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:57

Citation :
Et les Néerlandaises et leur mini-jupes vantant une marque de bière.
C'est affreux, elles ont fait de la garde-à-vue pour ça... j'aurais été prêt à leur tenir compagnie.

Sinon moi j'aime le foot, le vrai, celui où c'est du sport collectif avec des valeurs humaines et où il se passe plus de choses sur le terrain que dans la presse. Alors du coup je regarde du rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:39

Moi je suis un grand fan de foot......que j'y joue.

Sinon ca me saoule un peu. De plus en plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:52

Ils ont viré Nico !!

Il y a un traître dans l'équipe de France qui a balancé à la presse !!

C'est Gourcuff pendez le !!

DAAAAA-LLAAAAAAAAAAASS !!


Équipe de France pitoyaaaaaaaableuuu Twisted Evil






Minable.....
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:39

Moi je l'aime bien Nico, mais il faut avouer qu'il a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:39

Mais non les gars ce n'est pas la coupe du monde, c'est juste la dernière émission de télé-réalité de TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:42

de toute façon on sait tous que les bretons sont des traitres, qui se complaisent dans la destruction du bonheur d'autrui, et qui surtout ne savent pas jouer au foot...
Moi je dis on garde que 5 ou 6 joueurs contre l'afSud et on renvoie les autres, ça suffira bien pour faire comme contre le mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:59

Que celui qui a lancé un hex de défaillance sur Govou se dénonce !

Ha c'est son état normal :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:35

Le serveur du Rakshasa est devenu une vraie fosse à purin. Message de Roxxe à leurs voisins :
Citation :
Bonjour, peut-on passer un deal?
vu que tu vas perdre ta larme, auant qu'elle nous reviennes.
Attaque une de nos haltes avec une armée peu importe la taille du moment que tu perd le combat,
Je te dedommagerais pour toutes tes troupes perdues + une compensation du dérangement a fixer.
Qu'en dis tu?
Je pensais qu'ils avaient atteint leur limites de bassesse lors de leur trahison/tricherie récente mais il remette ça juste derrière.
Il semblerait qu'ils aient encore beaucoup de potentiel en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:45

et avec ça ils ont eu le cul de la crémière ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:54

Bibendumfat a écrit:
Le serveur du Rakshasa est devenu une vraie fosse à purin. Message de Roxxe à leurs voisins :
Citation :
Bonjour, peut-on passer un deal?
vu que tu vas perdre ta larme, auant qu'elle nous reviennes.
Attaque une de nos haltes avec une armée peu importe la taille du moment que tu perd le combat,
Je te dedommagerais pour toutes tes troupes perdues + une compensation du dérangement a fixer.
Qu'en dis tu?
Je pensais qu'ils avaient atteint leur limites de bassesse lors de leur trahison/tricherie récente mais il remette ça juste derrière.
Il semblerait qu'ils aient encore beaucoup de potentiel en réalité.
J'ai vu ça sur le forum. C'est assez consternant...

M'enfin, j'avoue que voyant leur orthographe de Kevin, je ne me suis jamais fait trop d'illusions sur cette alliance. Je trouve aussi particulièrement pitoyable que si on leur fait remarquer que leur façon d'écrire pique les yeux, on se fait traiter d'intolérant qui juge sur l'apparence des choses ou je ne sais trop quoi et que ce n'est pas respectueux (!! parce que écrire en sms c'est être respectueux ? Ça me dépasse.).
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:33

J'ai déjà recruter des Kevins ou discuter avec des Kevin sur d'autres serveurs et ils n'avaient pas ce manque total de respect envers les autres joueurs.
D'ailleurs mon petit frère est un Kevin pur jus et j'arrive à le supporter Very Happy
Il suffit d'une alliance de ce genre pour faire partir un serveur en vrille et c'est pour ça que je me fais du soucis pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:34

lol on é pa a dé chifr é dé letr ^^^^^^^^^^ tu c g 1 vi moua ya pa ke mmhk dan la vi é deor fo vivr avek son ten : le sms

L'orthographe est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:37

Ziva ta du euf pr mon ouinj w3sh ?

Ok je sors ........->
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:20

je pense que le pire c'est que toutes ces personnes (attention certains adultes aussi, s'y mettent : j'étais choqué de voir que le compte twitter d'un journaliste était écrit en sms) pensent que écrire en sms est une évolution bénéfique pour le reste de l'humanité.
Et après ça on s'étonne que des pantins comme sarko passent. Si les gens ne savent plus écrire (et donc de parler) au jour le jour, comment veulent t'ils comprendre des discours de politique où le message "on va vous entuber" est enrobé pendant 1 heure ?
Alors oui personnellement je suis intolérant mais à la connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:54

Talsi a écrit:
M'enfin, j'avoue que voyant leur orthographe de Kevin, je ne me suis jamais fait trop d'illusions sur cette alliance. Je trouve aussi particulièrement pitoyable que si on leur fait remarquer que leur façon d'écrire pique les yeux, on se fait traiter d'intolérant qui juge sur l'apparence des choses ou je ne sais trop quoi et que ce n'est pas respectueux (!! parce que écrire en sms c'est être respectueux ? Ça me dépasse.).

J'aimerais les voir face a un recruteur au moment ou ils lui sortent qu'il est intolerant car il veut pas les prendre pour un poste a cause d'une orthographe deplorable.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:47

heureusement qu'on à le foot français pour décompresser.
Attention après le complot pour éliminer le beau gosse, le conflit entre les cailleras et les andouilles, voici la révolution :
"Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. " (tirée de lequipe.fr, paru ya 5 minutes)

c'est pas beau ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:12

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ont échangé Jaroslav Halak... Bon, contre deux joueurs, mais quand même !
Comme quoi, le sport, c'est partout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:13

Bibendumfat a écrit:

Je vois des joueurs des hydres qui se plaignent qu'ubi n'est pas pro alors que sur ce coup là on ne peut pas spécialement le leur reprocher contrairement à d'autres erreurs qu'ils ont commises.

Je suis pas tout à fait d'accord, la sécurité de leurs backups laisse à désirer et cela semble peu normal pour une entreprise du rang d'Ubisoft, et c'est inquiétant pour la suite car oui un plantage peu arriver, mais comment traiteront-t-ils le problème la fois prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:41

Je vais nuancer un peu ce que tu viens de dire, Logain.

Ubi a restauré une sauvegarde datant de 5 minutes avant le crash, ce qui laisse penser qu'ils font des sauvegardes extrèmement fréquentes J'ai cru comprendre qu'ils ont même restauré plusieurs fois, ce qui laisse penser qu'ils sont capables de remettre le système en place en 1h ou 2 en cas de simple panne matérielle. Là dessus, ils sont très pros, et le coût d'un système capable de faire ça est loin d'être négligeable. L'usage est de faire une sauvegarde par jour et restauration en 24 à 48h

Là où ils sont mauvais, c'est qu'ils ne savent pas décaler la game dans le temps: le logiciel n'est pas conçu pour ça. Ce n'est pas vraiment un manque de professionnalisme (au sens: bien faire les choses selon les meilleurs usages du métier), c'est une mauvaise compréhension du besoin spécifique à ce produit précis. C'est un bouton dans l'interface du GM qui manque (ou plutôt qui marche mal, d'après ce que j'ai compris). C'est plus un bug, certes très grave, mais toute l'expérience d'un pro ne les aurait pas aidé à éviter ça.

Et sur HOMMK, Ubi a toujours accordé trop peu d'attention aux bugs, c'est pas nouveau. J'espère que l'électrochoc leur servira de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:26

Bon pour les Roxxes j'en ai ma claque, j'ai envoyé un MP à Tylem pour savoir si Ubi comptait faire quelque chose un jour ou si ils cautionnaient leurs propos. Si il faut je suis prêt à reprendre le rôle de modo le temps de passe un coup de Karcher (dédicace à Nico). Sinon j'irai trainer mes guêtres ailleurs que sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:29

ThirdSword a écrit:
Bon pour les Roxxes j'en ai ma claque, j'ai envoyé un MP à Tylem pour savoir si Ubi comptait faire quelque chose un jour ou si ils cautionnaient leurs propos. Si il faut je suis prêt à reprendre le rôle de modo le temps de passe un coup de Karcher (dédicace à Nico). Sinon j'irai trainer mes guêtres ailleurs que sur le fofo officiel

mmmh ça fait un moment qu'on entend parler de ces joueurs pas super clean niveau propos .. sont-ils vraiment borderline ou juste boulets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:41

borderline et/ou boulets je ne sais pas... immatures et irrespectueux ça c'est certain.
Je me retiens d'intervenir dans les topics où ils postent, car ça serait "donner de la confiture aux cochons" comme on dit dans ma campagne profonde.
Mais je dois bien avouer qu'ils me courent sérieusement sur le haricot. (ça aussi, c'est une expression campagnarde)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:11

wraith a écrit:
mmmh ça fait un moment qu'on entend parler de ces joueurs pas super clean niveau propos .. sont-ils vraiment borderline ou juste boulets ?
Je dirais les deux. Et immatures et irrespectueux aussi.

Pas tous les roxxes cela dit, certains écrivent à peu près correctement et n'ont pas que des propos déplacés. Mais pour d'autres, leurs interventions se limitent à "les roxxes sont trop des roxxors qui vont tout casser, les autres vous êtes nuls, nous on est des méchants pas beaux mais faut pas nous critiquer*", plus quelques insultes gratuites.


*en fait ce serait plutôt "kikoo lé roXXes son trop D roxxor lol ^^ ki von tou Ksé lé otre vou ete nul ptdr nou on é D méchan pa bo mé fo pa nou kritiker mdr XD"

Edit : je viens de passer sur le forum, c'est vraiment consternant. On fait 2-3 remarques sur l'orthographe lamentable et l'attitude irrespectueuse de ces énergumènes, et voilà qu'ils rappliquent et en remettent une couche en Kevin : c'est de la pure provocation.

Ça me démange d'éditer le sujet "notre vision du monde : politique d'Enroth" pour remplacer "Nous ne nous acharnerons jamais sur un adversaire qui accepte de se rendre" par "Nous ne nous acharnerons jamais sur un adversaire qui accepte de se rendre, sauf si c'est un analphabète sans respect ni honneur, car leur seule existence fait insulte à Asha, il convient donc de les éradiquer." Honnêtement, si on se retrouve avec ce genres de joueurs comme voisin, je vois mal comment on peut discuter avec eux autrement qu'en envoyant nos armées, voire des catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:35

Détendons l'atmosphère avec ce magnifique message de Ubi reçu cette nuit.

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Lol2v

EUh ... j'ai le droit de dormir un peu ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:47

C'est une image que tu as mis ? Mon Fortiguard bloque l'affichage, c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: