Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+41
El Desdichado
Breiht
Filstrup
Zoltan
tresh
Delrusant
xsa
Thyraks
Elokaze
Barrik
suricate
Dark Revan
oshrat
RFM
egelbeth
Shalk
Watch
makiihar
Tharkùn
Nebu
Akosh
amroth
Dommi
ExarKun
Kerri
Snorki
RiC
Adira
Bibendumfat
Marinier
Tatzoof
Buldo
Nols
Jactari
Larsen
Logain
Azur
ThirdSword
vodkarus
Talsi
Wraith
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:12

Bah on verra bien, Inch Allah !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:15

Citation :
Les cartes de bataille offrent plus d'environnements et d'obstacles (rochers, arbres mais aussi ponts), et sont désormais dynamiques. Par exemple, une bataille en bord de mer pourrait être gênée par les marées engloutissant une partie du champ de bataille.
Intéressant, mais si c'est trop dynamique et imprévisible, est-ce qu'on ne va pas perdre un peu du côté stratégique des batailles ?

Citation :
Il n'y a que l'aire d'influence qui me plaît pas trop ... A voir quelle sera sa dimension.
Ca permettra peut-être d'éviter qu'un casse-pieds accompagné de 3 gremlins te prenne toutes tes mines pendant que ton armée est occupée à l'autre bout de la carte... Après, est-ce que c'est une bonne chose, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:33

ouais les scripts aléatoires (ou non) je m'en méfie un peu...
Sinon pour le reste ben, ça se casualise quand même... la technique du pégu avec 3 gremlins est super chiante, mais le bouton "recruter un héros" est là pour ça aussi...
Quant à savoir ce que l'adversaire produit comme troupes, le sort "visions"(cheaté) ou même clic droit sur le gros héros de l'autre suffisent aussi
Le joueur perdait également quelques tours (là aussi, perso je perdais ptet 3 semaines le temps de faire tout le tour...) a récupérer les ressources : Ben si ça c'est pas pour aider les casuals...
Le concept de récupérer les mines ? Intéréssant mais faut faire gaffe à ce que ça aide pas trop, par contre récupérer aussi les ressources c'est n'importe quoi !
Mais comme dirait palla, inch allah
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:41

vodkarus a écrit:
Sinon pour le reste ben, ça se casualise quand même... la technique du pégu avec 3 gremlins est super chiante, mais le bouton "recruter un héros" est là pour ça aussi...
C'est bien pour ça que je me demande si c'est une bonne chose. Si tu as laissé tes mines complètement sans défense, c'est tant pis pour ta pomme si un bouseux avec une armée pourrie te les prends. Le héros adverse aux 3 gremlins, ça agace, mais c'est aussi au joueur de réagir pour lui faire passer l'envie de se promener chez lui Smile

Sinon, pour moi récupérer les ressources, ça fait partie du charme des premiers tours du jeu. Dommage de supprimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:23

Je suis d'accord avec Talsi, j'aimais bien passer la première semaine à chercher les ressources à côté, en même temps qu'un peu de visite, et les suivantes à défricher... L'aire d'influence me fait trop penser... à HMMK. Et bon, on verra ce que ça donne...

En même temps, il faudrait peut-être qu'un jour je finisse le 5 aussi, vous ne pensez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:29

Faut pas que tu y penses, tu que tu le fasses !!!


Mais bon, H6 c'est 400 ans avant donc tu seras pas en retard Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:33

Talsi a écrit:


Sinon, pour moi récupérer les ressources, ça fait partie du charme des premiers tours du jeu. Dommage de supprimer ça.

+30.000 !

Pas près d'acheter cette bouzakazu..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:03

Lol, j'ai l'impression d'entendre un peu les mêmes commentaires que pour HIV, les puristes sont de retour.
Je propose de remonter le temps jusqu'à HIII, à l'époque où on étaient tous jeunes et beaux ! (moi en tout cas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:14

HIV me semble être un opus réellement à part ! Les devs avaient essayé de faire un virage radical dans la série, ce qui a été assez mal pris par les fans. Mais une fois qu'on se dit "bon je ne vais pas jouer à ça comme aux autres HMM, il nous reste quand même un excellent jeu. Là Ubi n'a pas l'air d'assumer ses virages (conséquents) dans le jeu (cf. la réduction des ressources).
Et HMM3 reste le plus équilibré et le plus réussi de la série selon moi (sauf le I avec les dragons violets bwaaaaaaaah )
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:44

heroes 3 est un chef d'oeuvre c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:15

Je préfère le IV au III moi No
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:56

Hérétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:05

Non il joue pas Inferno !


Cependant je préfère le V pour l'instant Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:30

Talsi a écrit:
Hérétique !!

Le 3 en Multi c'est pas le jeu le plus balanced que j'ai vu hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:35

@Dommi : si, il joue Inferno sur Succubes (même qu'ils sont très méchants dans son alliance et qu'il parait que ce sont pas des "vraies gens" Laughing )

Effectivement, l'équilibre des factions au 3 n'est pas parfaitement au point. Il n'empêche que c'est celui que j'ai préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:46

C'pas un vrai inferno alors Sad.

Citation :
http://www.hookedgamers.com/pc/might__magic_heroes_vi/preview/article-734.html

Citation :
One such change is the map size. We were shown a map called "The Wolf and the Spider" which appeared to be roughly four times the size of any map I have ever seen in any Heroes of Might & Magic game.
Un de ces changements est la taille de cartes. On nous a montré une carte nommée "Le Loup et l'Araignée" qui était grosso-modo 4 fois plus grande que n'importe quelle autre carte que j'ai vu dans un HoMM.

Citation :
The turn-based arena's too have grown in size. The playable area has been increased in size while the size of individual squares has been decreased. The turn-based arena's too have grown in size. The playable area has been increased in size while the size of individual squares has been decreased. I estimate that the result of these two actions means at least that each arena can hold at least 50% more squares than in Heroes of Might & Magic V
L'arène de combat a également grandi. La zone de jeu a grandi en taille alors que la taille des cases a diminué. Sur ce que j'ai vu, j'estime que l'arène de combat a gagné en gros 50% de cases de plus.

Citation :
The arena that you see when combat begins, may not be the same as you will be fighting on when it runs at the end. Ubisoft promises dynamic arena's that can be changed by player and AI actions, as well as random events. A safe natural barrier may remain that until the end of the session, but may also vanish into thin air right before your very eyes, opening up your weakly armored ranged units to powerful blows from your enemy's melee fighters. Some arena's may actually slowly flood while playing on them, quickly making occupy-able space scarce and throwing up new natural barriers in the process.
L'arène au début du combat risque de ne plus être la même en fin de combat. Ubisoft a promis que de nombreux éléments dynamiques pouvant également être appliqués par le joueur ou par l'IA ou même aléatoires pouvaient faire évoluer l'arène. Une barrière naturelle protégeant vos unités peut tout simplement disparaitre, être réduite en cendres et ouvrir un passage pour l'adversaire vers vos unités les plus frêles. Sur certaines arènes, il peut même y avoir des innondations qui vont rendre des cases inaccessibles ou même apporter de nouveaux obstacles.

Y'aura p'tet moyen de passer 100 heures de jeu sur 21 maps Palla Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:59

Le IV non plus n'est pas vraiment équilibré....
et dans le III tout le monde trouve que sa faction est over cheaté ^^ ce qui fait qu'au final...
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:23

Dans le III, c'est si déséquilibré que ça ?
Vous trouvez quelles races supérieures aux autres, et lesquelles inférieures ?

Personnellement, je ne vois que des artefacts overcheatés (un pour les nécros, et un commun à tout le monde je crois et encore, je ne me rappelle plus, si ce dernier a un contre, et après il y a des artefacts vraiment très puissants récupérables trop tôt dans certaines maps aussi, mais là, ce sont les maps à remettre en cause et non l'équilibre global du jeu, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:48

Anges en 4 jours xD

Efrits en 6 en jours Razz

Non ya du gros Imba !

Le seul truc cheaté dans le IV c'est les spellcasters (Génies, Dragons fées) le reste ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:10

Palladyn a écrit:
Anges en 4 jours xD
Heu, tu démarres avec combien de ressources pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:19

c'est pas possible palla, tu as trop de bâtiments à construire en 4 jours... où alors tu t'aides avec l'éditeur de carte Smile
Par contre les avoir dans la première semaine "peut être" et en jouant en mode facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:22

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:24

Effectivement, avec l'éditeur de cartes, on peut avoir n'importe quel bâtiment dès le premier jour avec n'importe quelle faction. On peut même rajouter un Graal pour décorer, et tant qu'à faire un truc cheaté jusqu'au bout, on met l'Armageddon's Blade sur son héros. Et ensuite, on annule tout, et on se fait un vraie partie intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:28

boarf armageddon's blade, c'est même pas drôle...
perso je préférais un bon gros stack de dragons noirs PUIS armageddon ! On a au moins le mérite d'avoir fait quelque chose :-D
Non quand je bidouille a l'éditeur de cartes c'est pour renforcer les monstres séparant les joueurs, au moins ça dure plus longtemps et c'est plus drôle de se fritter avec 200 T7+ qu'avec 3 T1
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:13

Citation :
boarf armageddon's blade, c'est même pas drôle...
C'est bien pour ça que je propose de tout annuler ensuite, et de se faire une vraie partie Wink
Sinon, recruter des dragons noirs et lancer armageddon, je l'ai fait aussi, mais ça réduit sérieusement l'intérêt des combats.

Ce que j'aimais bien aussi, c'était d'activer tout un tas d'options tordues avec WoG : ça rendait les parties complètement injouables mais c'était bien fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: