Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos meilleurs moments diplomatiques

Aller en bas 
+26
RitonLaBevue
Nicodess
pilout
Jim_Nastiq
makiihar
Zoltan
Akosh
Feanor45
Dylam
Bellemort
amroth
Tharkùn
Dark Revan
Nebu
Adira
Marinier
vodkarus
Wraith
Buldo
Fool
Talsi
Larsen
ThirdSword
Logain
Tatzoof
Bibendumfat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RitonLaBevue

RitonLaBevue



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:04

Off course Sir !

C'est un jeu certes mais cela n'empêche en aucune façon d'être sérieux à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:13

non ce que voulaient dire les deux péquenots du dessus, c'est qu'on ne vous a pas fait l'affront de se dire que vous étiez sérieux. Faudrait voir à pas trop vous enfoncer quand même. Et puis vos derniers actes parlent d'eux même non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:20

Disons que quand on ne répond pas aux courriers on peut supposer que l'habitant est mort.

Si il est mort pourquoi alors laisser ses biens se délabrer ?

Il n'est pas utile de voir dans le siège en cours une volonté de vous nuire.

Notre offre tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:33

lol!
On ouvre une ambassade pour poursuivre cet échange?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:36

Bonjour Riton !

Disons que quand une offre parait trop insultante, ne pas y répondre est une façon de refuser.

Pour le siège en cours, nous y voyons une occasion de tester nos troupes.

Wahoooo !
* lance une carapace verte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:47

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement....

J'ose espérer que c'est de l'humour.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:05

Palladyn a écrit:
Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement....

J'ose espérer que c'est de l'humour.....
Bah moi ça me fait rire, enfin au moins sourire, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:20

Aller soyez cool avec lui, il est quand même venu en parler ici !

Et pis tout le monde n'a pas le décodeur MarioKart ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:32

Oui, c'est vrai : il faut tout de même au moins reconnaître l'effort.

Maintenant, quant à l'offre telle qu'elle est posée actuellement ........ bon, ben, Palla ..... euh ... Mario (hey! it's him !) a clairement posé les principes de notre alliance, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:35

En tant que Bouffon de l'alliance Mario et Luigi, je suis très déçu!
Palla veut pas que j'aille aux réunions diplomatiques parce que je raconte que des conneries, et je me rends compte en entendant les émissaires voisins que en fait, en réunion diplomatique ça en raconte pas mal des conneries...

PS : si Riton n'a pas le décodeur MarioKart, il peut lire ma signature c'est plus clair


Dernière édition par ThirdSword le Dim 15 Mai 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:36

RitonLaBevue a écrit:
Disons que quand on ne répond pas aux courriers on peut supposer que l'habitant est mort.

Si il est mort pourquoi alors laisser ses biens se délabrer ?

Il n'est pas utile de voir dans le siège en cours une volonté de vous nuire.

Notre offre tient toujours.


Ce n'est pas sale Riton. Ton corps change. J'ai moi-meme été jeune, et depuis je suis devenu leur ami. Pense aux fleurs.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:39

Bon les filles, assez déconné Cool

Tout comme vous avez votre humour et votre suffisance nous avons le nôtre et notre arrogance.

Nous étions venus sur ce serveur pour beurrer les tartines, contrairement à d'autres, mais, comme bien souvent, les choses ne se passent pas comme on le voudrait.


Pour le moment nous avançons de notre mieux, j'espère simplement qu'il en sera de même demain et que nous aurons moins d'abandons que vous Razz


A la prochaine les jeannettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:41

Pauvre type.....
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:41

Pourquoi, vous voulez déjà abandonner?

Don't feed the troll...
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:44

Oh on est pas offensé, on est pas là pour s'amuser tout comme vous. Après bon certains détails me choque mais ce ne sont des détails et ce serait injuste d'en rajouter en t'accusant de tout les tort.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:51

Tiens sinon sous tout ce flood j'avais raté un truc important... 'Lut Nicodess. La forme depuis TR1?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:23

Oui oui ca va, j'ai pas mal voyagé, connu des alliances des plus sympathiques croisés plusieurs fois nombre d'entre vous en temps qu'allier ou glorieux adversaires dont notamment une qui a contribué à redorer le blason Académie avec une défense magistrale dePalla sur un raid déchainé des meilleurs armées de l'Antre des Héros.

bon stop le troll ^^.

Bref je roule ma bosse sur ce jeu et content de te voir de retour sur ce serveur tu es revenu au bon moment je sens qu'il va y avoir de bons moments diplo ici ^^
et puis si Palla veut pas te laisser assister aux tables rondes des têtes dirigeantes de ce monde je dois pouvoir m'arranger pour te faire rentrer en douce rendeer

Pour info je devrais récupérer le leadership de l'alliance dans laquelle je suis donc je devrais avoir mes entrées maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:48

JB DUVAL : BEST COMMENT EVER

j'ai lolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:08

Pour "répondre" à Riton :
En version courte : lapin compris
En version longue : je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui doit être pris au premier degré, ce qui doit être pris au 2ème degré, ce qui relève de private jokes pour un cercle plus ou moins restreint d'initiés et ce qui doit être pris au 37ème degré (voire au 42ème). Dans ces conditions, il est difficile de faire une réponse constructive. Mais bon jeu à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:20

moi je dis Riton c'est un fake... y'a comme une forme de compétence orthographique derrière ses messages sur le forum et vu les messages IG, ca ne peut pas être compatible Smile (42 eme degré inside, rien a voir avec nikos)

En tout cas, je me délecte toujours autant sur ce thread... ca me fait presque regretter d'avoir quitté le jeu... ... ... ... ... ... en fait, non , j'suis bien content d'avoir stoppé Laughing

pov' Palla, t'as rechuté , faible que tu es! geek
Revenir en haut Aller en bas
RitonLaBevue

RitonLaBevue



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:55

Jim_Nastiq, quid de mon orthographe ingame ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:50

Nicodess a écrit:


Pour info je devrais récupérer le leadership de l'alliance dans laquelle je suis donc je devrais avoir mes entrées maintenant

Je me disais aussi que la présentation ne correspondait pas trop au style de ton frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:08

On vient de tomber sur une perle, ça va être difficile de faire mieux comme message :
Citation :
16/05 18:43 De :JUDA 971
À : wwxcv
Sujet : RECRUTEMENT

SI TU NE REJOINS PAS MON ALLIANCE JE T'TTAQUE JE NE VAIS PAS ME SALLIR LES MAINS SUR SE COMPTE MAIT SUR MON AUTRE COMPTE QUI EST MarioKart REGARDE DANS LE CLASSEMENT COMBIEN JE SUIS CLASSER

"kikoo je m'appelle Kevin et j'aime pas Mario alors je vais discrètement faire croire qu'il a un double compte et que sa deuxième personnalité ne sait pas écrire lol"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:13

Mais c'est qu'il a l'air fun ce serveur !

En tout cas, vous avez bien choisi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:13

Honteux que certains en arrivent là.

Le Mariokart écrit en minuscule est un probable témoignage de copier - coller.

Avec un peu de bol ce compte "Judas" a la même adresse IP qu'un autre joueur et Ubi pourra faire du ban bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments diplomatiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: