Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments diplomatiques

Aller en bas 
+26
RitonLaBevue
Nicodess
pilout
Jim_Nastiq
makiihar
Zoltan
Akosh
Feanor45
Dylam
Bellemort
amroth
Tharkùn
Dark Revan
Nebu
Adira
Marinier
vodkarus
Wraith
Buldo
Fool
Talsi
Larsen
ThirdSword
Logain
Tatzoof
Bibendumfat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bibendumfat

Bibendumfat



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:09

Boh euh l'autre, moi aussi je veux une couleur spéciale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:50

BOmen a écrit:
À voir ton dernier message, Logain te connaît

Euh, non !

Bibendumfat a écrit:
Boh euh l'autre, moi aussi je veux une couleur spéciale Crying or Very sad

Les couleurs spéciales, c'est pour les joueurs membres d'alliances ayant créé des ambassades chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:55

Bibendumfat a écrit:
Boh euh l'autre, moi aussi je veux une couleur spéciale Crying or Very sad

Jaloux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:07

Bah oui, ont s'est fait piqué un Graal par Enroth sur HD, ça mériterait une petite compensation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:31

Bibendumfat a écrit:
Bah oui, ont s'est fait piqué un Graal par Enroth sur HD, ça mériterait une petite compensation Sad

tu veux quelle couleur bib ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
vodkarus

vodkarus



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:12

Il m'a avoué qu'il adorait le fuchsia, c'est possible de lui mettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:27

vodkarus a écrit:
Il m'a avoué qu'il adorait le fuchsia, c'est possible de lui mettre ça ?

mmmh va falloir qu'on fasse un vote interne, le rose, c'est une couleur maudite chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Larsen

Larsen



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:40

D'un autre coté c'est la couleur des alliances qu'on attaque, donc s'il veut une couleur parce qu'on lui a pris un graal ça colle pas trop mal Wink


Dernière édition par Tibler le Ven 18 Juin 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:55

Tibler a écrit:
D'un autre coté c'est la couleur des alliances qu'on attaque, donc s'il veux une couleur parce qu'on lui a pris un graal ça colle pas trop mal Wink

lol!

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:06

Tibler a écrit:
D'un autre coté c'est la couleur des alliances qu'on attaque, donc s'il veux une couleur parce qu'on lui a pris un graal ça colle pas trop mal Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:24

lol ok Smile

done !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:34

Ok pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:39

Dis donc, que tu es joli avec ta nouvelle couleur, Bib !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nebu

Nebu



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:40

J'espère qu'une jolie couleur comme ça le rendra moins aigri quand il poste sur le forum officiel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:39

bib n'a aucune raison d'être aigri par rapport à GG, il n'y joue même pas ! Enfin si on parle bien du même post !
Alors bib on dit merci qui pour ta jolie couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:54

Je savais que ce serait rose quand j'ai écris mon post mais je n'ai rein contre le rose, ça va bien avec mon teint je trouve pig
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:06

Je pense que Shtrak ne m'en voudra pas si je poste ici le message qu'il a reçu sur la bêta 3.
Je trouve la vision du jeu de son adversaire vraiment amusante et je dois dire que je me suis marré un moment après l'avoir lu Very Happy

Citation :
09/08 15:03 De :Leïlloken
À : Shtrak
Sujet : Siège

Bon, c'est un serveur "test", alors enlève ton siège stp.

Essaye le combat Pvp sur un autre serveur, sur celui-ci cela ne te rapportera rien de toute façon à part me gâcher la vie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:18

Il a un style intéressant je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:23

Leilloken, tiens donc, mais c'est une vieille connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:48

Puisque le place de méchants sur la bêta 3 semble avoir été laissée vacante par les Dragons, on a décidé de l'assumer Wink

Citation :
22/08 18:47 De :le_wahou
À : bibendumfat
Sujet : Votre avancée

Salut,

Je vois que vous avez pris tout ce qu'il y avait entre chez vous et chez moi. Je viens me renseigner sur vos projets à court terme.

A + et bon jeu

Citation :
22/08 19:01 De :bibendumfat
À : le_wahou;Barhak;Kryss;Bilal;
Sujet : Re : Votre avancée

Je souhaite le bonjour à nos nouveaux voisins.

Pour répondre à la question de le_wahou, nos projets à court terme sont de piller, brûler, détruire et raser tout ce qui se trouve à portée.

Voyez vous, nous sommes les serviteurs d'Urgash et c'est dans notre sang de vouloir semer la destruction et la terreur partout où cela est possible.

Notre but à long terme est moins clair dans nos esprits barbares, mais je pense qu'il peut se résumer à faire le plus de victimes possibles.

Personnellement j'essaie en ce moment de me faire un collier d'oreilles pour l'offrir à ma Dame et il m'en manque encore énormément pour l'achever. J'espère pouvoir compléter ma collection dans votre alliance.

Bibendumfat, serviteur d'Urgash et destructeur de noob niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:04

"destructeur de noob niveau 4"

ahahah j'ai lolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:05

mdrrr

Destructeur de noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:12

Je suis tombé sur un nid, je devrais passer facilement niveau 5 avec ça !

Citation :
23/08 18:53 De :osuperneune
À : bibendumfat
Sujet : aliiance

puis je faire partie des votrres?
ne vous fillez pas a mon niveau je retiens ma force pour frapper lorsque se sera necessaire
j'ai encore 3 villes a coloniser, des troupes entrainée!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:31

Bon c'est pas vraiment une réussite diplomatique, mais à la demande de Shalk je vais relaté ici un événement qui a fait parler dans les chroniques à l'époque, et dont j'ai, dans une très moindre mesure, été de ceux qui l'ont mis en place.
Quand j'ai découvert le jeu il était trop tard (d'un jour ou deux) pour m'inscrire sur les Terres Ravagées, j'ai donc attendu l'ouverture du Grondement du Griffon où je me suis inscrit avec un ami IRL. On a très vite rejoint une alliance formée lors de HD (le noyau dur lors des betas il me semble). Dans cette alliance il y avait un dénommé Crocel (et Kyra aussi, pour ceux qui lisent le forum officiel).
M'étant grandement impliqué et intéressé au jeu, j'ai vite progressé (grâce au forum officiel, ce forum, et l'aide de mes alliés expérimentés), j'ai donc intégré le conseil de cette alliance, où on parlait de stratégie, de développement, de nos différents serveurs, etc...

Sur TR ils avaient besoin de trouver un moyen de se défendre / venger vis a vis des CRO, lors d'un raid de ceux-ci sur une de leurs larmes Crocel et ses alliés ont exécuté un plan machiavélique, dont on avait parlé entre nous auparavant... Crocel est allé posé un siège sur la cité de départ du joueur top domi qui les raidait, la majeure partie des autres grosses armées CRO étant aussi en raid... un coup de poker, soit il allait au massacre soit il capturait la cité et détruisait l'armée + capture du héros adverse (avec la larme dans sa poche quand même).

Donc, pour Shalk, voici ce que Crocel et un autre ont écrit suite à cela :

Crocel a écrit:

Sujet du message: Du CroCel dans les rouages d'un geant.
Allez, c'est pas bien de s'auto satisfaire de soi-même comme je le fais, mais au fond je ne suis qu'un démon n'est-ce pas ?

Voici donc comment la plus puissante armée n'ayant jamais foulé les Terres Ravagés et par la même occasion celle d'Asha, fut extérminé par 100 sucubes, une poignée de seigneurs des abimes et une modeste troupe d'Archidiable.

PS : texte de "mon ombre" alias PC Junior et présent sur le fofo réservé des terres ravagées


Citation :
Citation:
Aux abords de 7ème Cercle, dans la froideure du matin (chez Crocel, les matins sont toujours froids, question d'ambiance), vers 15h (chez Crocel, le matin commence vers 14h, ceux qui ont voulu le faire commencer plus tôt se sont fait rappeler à l'ordre par le maître de maison), d'étranges préparatifs s'activent de préparer deux ou trois centaines de succubes, et leurs familiers, pour la bataille.

Pourquoi "étrange"?

Parce quand en face l'unité de mesure est la dizaine de millions, donc la centaine de succubes rentre dans la catégorie négligeable, le genre que l'on ne consomme pas d'énergie à préparer.

Kaine, de 9ème Cercle, démon chevalier intendant, ou intendant chevalier, je ne sais plus, attend les ordres de son maître. Crocel le Glaçant Glassant (glaçant: qui jette un froid, glassant: qui amène le glas à sonner) est occupé, en pleine discussion avec son Ombre, qui a depuis quelques jours le murmure particulièrement actif. La vision d'une telle discussion n'est pas du genre à réchauffer les coeurs, mais pourtant Kaine sait que ce qui se dit va lui donner beaucoup de taf, mais un taf qui devrait faire de lui "Ze Ultimate Daemon", s'il survit, son frigide chef le lui a promis.

L'objectif est désigné: ce sera assiéger Tartarus, ville CRO. Kaine est fier: il part enfin au combat, en première ligne, avec l'avenir du monde sur ses épaules.

Crocel regarde partir son subalterne avec ses maigres troupes. Son inquiétude le réchauffe un peu (il n'aime pas), mais n'en montre rien. Derrière lui son Ombre s'est tue, profitant du spectacle.

Tartarus. Quand Kaine voit poindre la sombre silhouette de la cité, la nuit est déjà tombée depuis longtemps. Rapidement et comme on le lui a appris (à grand coups de stalactites, ou de stalagmites, selon l'humeur, là où ça fait mal), il supervise la mise en place du siège de la ville et, très important, la distribution des rations de crèmes glacées, élément indispensable au maintient du moral des troupes. Les groupes d'interception des ravitailleurs ennemis sont désignés et partent en chasse.

"Tenir". Voilà la suite du programme donné à Kaine. Lui et ses quelques unités de succubes face aux hordes CRO. Ca risque de chauffer, il le sait, mais il s'y est préparé. La nuit passe. Il n’a pas dormi (on dort généralement assez mal quand on sait que le lendemain on va en ramasser plein la poire). Le jour se lève. Déjà au loin les éclaireurs annoncent l'arrivé des lourdes armées CRO venant libérer la cité et rouvrir les voies de ravitaillement de leur puissante armada, qui commence à avoir faim.

A 7ème Cercle, Crocel n'est pas resté inactif, il sait que cela n’a pas suffit à freiner l’armée titanesque, même si les choses se déroule comme son Ombre l'avait murmurée, il décide de tenir et envoie des renforts en même temps que les armée CRO marchent pour liberé Tartarus. Si on veut tenir, il faut casser la stratégie des troupes ennemie. 360 seigneurs des abîmes (seulement 1.3M de puissance) sont envoyés en renfort vers le siège de Tartarus. Si tout se passe comme prévu, l'éclat de son action jettera un froid qui se ressentira sur toutes les Terres Ravagées. La grandeur, la gloire, sont à porté de main. Mais il rejette ses visions, il faut qu’il se concentre, rien n'est encore joué, il a besoin de tout son esprit et toute sa concentration pour transcender les sournoiseries qu’ils se murmurent lui et son Ombre.

En observant les troupes ennemies venues casser son siège, Kaine a ces paroles historiques:
« Putain, on va en chier grave! Ca va chauffer ! »
Mais alors qu'il se résigne à se faire réduire en un état proche de celui de la glace pilée pour la gloire de son maitre, il voit avec stupéfaction arriver les renforts. La victoire redevient possible. Avec une glaçante ferveur envers leur chef, les troupes de Crocel repoussent les assauts. Sur le point de céder, elles sont une nouvelle fois renforcées.

La technique des renforts de dernière minute semble payer, les puissantes troupes CRO n'ont pas envoyé suffisamment de troupes pour le repousser. Il attend avec impatience les rapports de bataille. Mais d’autres armées CRO déferlent, qu’à cela ne tienne, il faut encore des renforts, 250 Archidiables sont en route mais pas sûrs d'arriver à temps. La fin du siège est proche, moins d'une heure. Un dernier assaut, incertain. Il ne l'oublie pas, la majorité de ses batailles se sont jouées en infériorité numérique, c'est la magie et la stratégie qui ont fait la différence.

Un messager arrive. Crocel s'empare avec empressement de la missive. "Victoire mineure". Il lit et relit. Ca y est. Il l'a fait! L'inconcevable s'est produit! Il a réussi l'inimaginable. Tartarus est tombée, les lignes de l'immense armada CRO de Daflow, et ses armées dont la puissance se compte en dizaines de millions, est définitivement coupée de son ravitaillement. Il a gagné, il a transformé le long chemin de retour de l'ennemi, qui aurait dut être festif, en une longue agonie de famine portée par le blizzard, vent préféré du Seigneur des Sorbets.

La guerre n'est pas finie, elle n'est pas gagnée. Mais aujourd'hui Crocel a montré qu'il est un grand général, avec lequel il faut compter. Peut être l'énorme usine à broyer des CRO aura raison de lui, mais aujourd'hui il est le grain de Crocel qui a bloqué la machine, en lui infligeant un revers salé autant que glacial. Mais en attendant, fêtons ça dignement: une ou deux boules ?!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:21

Je ne sais pas si on peut appeler ça de la diplomatie, mais à la demande du mystérieux mais très apprécié chef de l'alliance Mario et Luigi sur les Poneys Fringants, je poste ici.

3 alliances voisines, 3 séries d'échanges sur le même thème : "mais dites donc vous avez une belle tête de wing".


1ère alliance : les paladins d'Aegis
Résumé : "kikoo nou on é tro for donc vou devé devenir notre ouing sinon vou alé mourir lol"

Cario à Numa35;MarioKart a écrit:
Bonjour je me présent Cario grande ligner de paladins du Ciel et Aegis.
Comme vous pouvez le voire il y a 2 grand alliance ici nous et l'alliance a votre nord.
Vous etes des proit facile c'est pourquoi je ne veux ni vous attaquer ni que vous vous facier attaquer c'est pourquoi si vous le voulez bien que vous vous fusionez.
Je ne veux pas savoire qui vas fusionner avec qui (mais le mieu serais avec le plus grader) mais celui qui ne se fusionneras pas seras mort de toute fasons soi tuer par mon alliance soit par l'autre.
Je voudrais que vous vous fusionnez mais pas que vous aurez surement besoin d'aide donc si vous le voulez bien encore si possible je voudrais que vous devenier ma wing.
La wing consiste a aider l'alliance Mère et vice versa elle doit aussi porter le nom de l'alliance Mère "Paladins" pour mon cas.
J'attend votre réponce positive je l'espère bonne continuation
Cario des "Paladins"

Numa35 a écrit:
Salut Cario,
j'avais déjà pensé à quelque chose de la sorte en effet, car il semblerait qu'il y ait de futures belles alliance dans le coin.
Pour ma part, je n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire.
Mario,n qu'en dis tu ?

Finalement, Cario semble savoir qui va fusionner avec qui (le plus gradé... pardon "grader" bien sûr !) :
Cario a écrit:
Il y a autre chose aussi vue que je suis la plus grosse alliance tout le monde veux venir donc vous serez connu aussi si vous devenez ma wing je vous l'aisse chercher le nom de l'alliance
Et les wing prènnent la meme couleur que l'alliance Mère assi
J'espère que tu seras ok Mario

MarioKart a écrit:
Youpee !!
(Balance des carapaces sur Cario)
Yahou !!
(Envoie des bananes sur Numa35)
Yihi !!
(Refuse la fusion en démarrant son kart en trombe)

Cario a écrit:
Très très movaise reponce

MarioKart a écrit:
Wouaaaaa aie aie aie aie aie !!
(Fuit mort de peur !)
Youpee !
(Revient en rigolant)
Hey it's me, Mario !!
(C'est moi Mario ! Tu peux pas test !)

Cario a écrit:
c'est bine marent quelle age as tu quand on est chef d'alliance on est diplomate pas foufou

Pendant ce temps, Cario contacta discrètement Koppa :
Cario à Koppa a écrit:
Salut tu es bon sa te dirais de venir dans mon alliance je sais tu doit etre ami avec Mario mais quans on est aussi fort que toi il faut bien etre dans une alliance forte aussi

Qui s'empressa de faire suivre à son chef avec ses commentaires :
Koppa à MarioKart a écrit:
Mdr!!!!!!

Lequel envoya aussitôt une missive à Cario :
MarioKart a écrit:
Bon allez je veux bien être sympa deux minutes, mais là on va arrêter un peu....
Alors soit tu nous laisses jouer tranquille et j'essayerais d'oublier l'emplacement de ton alliance de clampins, soit tu continues de nous les briser et on te rayera de la carte, propre et net.
C'est assez clair ? Smile
Youpee !

Qui répondit en ricanant :
Cario a écrit:
UN NOVICE
Tu es novice as se que je vois.
Ou si tu n'en est pas un tu es fou tu ne connais pas ma reputation
hahahaha on vera qui rira le dernier
HAHAHAHAHA
(je ne veux pas que tu ten prène a ma wing mais a moi ok

Le mystérieux MarioKart révéla alors à Cario sa mystérieuse identité par un changement provisoire de pseudo (j'ai modifié la signature pour préserver son anonymat) :
MarioKart a écrit:
Bon si tu préfères je prends ce pseudo là si ça te parle. On a gagné 4 ou 5 serveurs chacun, Fléau d'Urgash, DragonsQ8, Pacte d'Enroth, etc.... Toujours si ça te parle bien sûr.
Nous on est là pour jouer pépère, mais si tu le prends comme ça on se donne rendez vous plus tard.
Bisous, [pseudo caché pour préserver l'anonymat du Navet Razz].
(il y a une légère exagération sur le nombre de serveur gagné mais ça reste très mineur ^^)

Cario a écrit:
ok mais toi et moi pas tes petit copain et tu connais les Aegis ou les Sanglant ou encore les Hydres ou encore les XXX je peut te donner aussi des potes mais c'est juste si tu veux rester tout seul ok je ne dit rien mais on ne sais pas se qui vas arriver


2ème alliance : la Peste
Je poste aussi parce que c'est dans le même thème, mais à différence des 2 autres, cet échange était courtois et respectueux.

Pierrot à MarioKart a écrit:
Je viens vers toi car tu es le seul chef d'alliance qui est proche de la mienne qui ne soit pas venu me proposer un pacte. Pour etre franc certain m'ont deja proposé de s'allier pour vous écraser.
Pour l'instant je suis très loin d'être de leur avis et je vais limiter au maximun les alliances. En résumé je préfère avoir peut mais de très bon alliée.
Pour information mon alliance est composé à 95% de joueur issue des commando fada du serveur de la peste 2. Nous allons gagner ce serveur samedi donc on espère faire coup double et gagner celui ci aussi.
Enfin votre alliance est pour l'instant assez petit en nombre mais pas en qualité. Donc je pense que vous feriez une bonne wing. Personnel une wing pour moi est le réservoir de joueur de l'alliance mere. Dés qu'il y a une place on fais rentrer une personne de la wing dans l'alliance mere. pour l'instant on pourrait faire rentrer toute ton alliance, si besoin.
Pierrrot

MarioKart a écrit:
Salut Pierrot, youpee !
En ce qui nous concerne, il est exclu de devenir la wing de qui que ce soit. En revanche, une intégration de l'ensemble de notre alliance chez vous dans l'alliance mère peut être envisageable.
On est bon nombre de vétérans assez solides et expérimentés, et au départ on est venus vraiment pour le fun, donc une fusion serait plutôt à votre avantage et serait à réfléchir.
Cdt et avec moult bananes, Marioooooooo !

Pierrot a écrit:
Attend je prépare ma carapace rouge... lol
Le truc c'est que pour l'instant on est complet mais à terme il y aura 9 places. Quand moi je dis wing c'est plutot le regroupement de la dizaine de joueurs qui intégreront progressivement l'alliance. L'idéal est que pallier 10 d'alliance il ne reste plus de joueur isolé et que tout le monde soit rassembler dans l'alliance.
De plus il y aura une communication identique entre l'alliance mère et la "wing"
Et puis maintenant je lache un poulpe...
cdt
pierrrot

MarioKart a écrit:
Je vois.
(*esquive habilement la carapace rouge en jetant une banane dessus*)
Dans ce cas, il semble que nous n'ayons plus grand chose à négocier, éventuellement un pacte d'alliance à la limite, pour ça je reste ouvert à l'idée, en revanche les Mario et Luigi n'iront jamais dans une wing quelconque, ni en attendant, ni pour faire plaisir, yahoooo !
Puis si certains veulent nous taper dessus, on a un gros stock d'étoiles, on a pas peur.
Whaaouuuuu !

Je ne recopie pas la fin de l'échange. Il y était question d'échanges de carapaces et de champignons, c'est très sympathique Smile (wahoooo !)


3ème alliance : les Lapins d'Urgash
Résumé : "on va wingiser les 2-3 d'entre vous qui valent la peine, les autres serviront de zone tampon, de toute façon ils ne valent pas mieux"

MarioKart à RitonBévue a écrit:
Hey it's me , Marioooooooo !!
*tends une étoile à RitonBévue comme offrande diplomatique cordiale*
Whaaaaa !!
*Désigne d'un doigt hargneux les paladins d'Aegis*
Whaoooooo !!
*Lance des carapaces vertes de rage vers Cario, puis un grand sourire aux lèvres, tends la main vers RitonBévue*
Youpeeeeeeeee !!
*Propose à RitonBévue de s'associer à Mario et Luigi pour balancer plein de carapaces rouges et bleues, et aussi des bananes sur les paladins d'Aegis*
Whaaaaa ??
*Attends la réponse*
Let's Go !!
*Salue cordialement son interlocuteur pour cette amicale prise de contact*

Réponse de RitonBévue (notez qu'il reconnait dans un éclair de lucidité (malgré l'apéro ?) que c'est "un poil arrogant") :
RitonBévue à MarioKart, copie à toute son alliance de lapins a écrit:
< Vroum vroum prout prout zob zob >

Salut coincoin le voisin,

Fort jolie missive, on a bien rigolé à l'apéro. Cela dit ça faisait facilement 9 fois qu'on remettait ça, donc à jeun ça ne devait pas être si tordant...

Bref... Mes équipiers s'y sont repris à trois fois pour m'expliquer où tu voulais en venir et je crois qu'ils ne se sont pas trop mal débrouillés.

Des gros méchants à des années de lumières de nous, vous font du mal, ou pas encore, et de fait vous souhaiteriez les impressionner, vu la distance qui nous sépare nous ne pouvons imaginer autre chose, en concluant un pacte qui sent bon la lavande avec notre petite alliance toute rose...

Certes, pas bête comme idée... On aurait peut être pu l'avoir... Mais le vent ne nous était pas favorable et du coup, bref.

Pour le moment on va jouer simplement, récupérer le sphinx qui était nôtre jusqu'à la déceptionnante (oui monsieur) désertion d'un de nos membres.
Une fois là on reviendra peut être vers vous pour vous proposer un rôle de wing. Certes ce n'est pas grand chose mais par les temps qui courent c'est toujours mieux que rien. Et dans la mesure où vous avez une bonne tête de tampon face aux poneys c'est le rôle qui vous ira le mieux.

C'est un poil arrogant mais la semaine a été bien longue et bien pénible. Cela dit ça vaut mieux qu'une mèche rebelle ^^

Bon week end et à lundi,

Riton.
Kadhor des K d'or.

Puis viennent tout un tas d'interventions des lapins plus ou moins comiques :
Kryss a écrit:
je m'agenouille (n'en profite pas Riton)^^
RitonBévue a écrit:
Pour te botter les fesses ?
J'ai bien d'autres chats à fouetter...
En parlant de fouetter, bouchez-vous le nez et les manchots sortez vos mouchoirs ça va piquer les yeux ^^
C'est léger ce soir... Parfait pour bien dormir Smile
Otto a écrit:
j'ai hâte de taper du paladin, en plus ils ont déjà une wing...
faut qu'on étende vite notre zi, nous sommes mal positionnés par rapport à eux.
Concernant mario et luigi, si on les laisse "tomber un peu dans le précipice, on peut tjs accepter les meilleurs de chez eux, et il me semble qu'il y en a quelques uns.
RitonBévue a écrit:
Ca vaut le coup de laisser mariotruc dans la liste de diffusion ou pas ? ^^
Kryss a écrit:
oui laissons le Mario truc pala pourquoi pas ^^
Otto a écrit:
la bleue!
bon je continue de flooder.
mais logain, c'est un super joueur, j'aime bcq Smile
et son pote JBDuval aussi. Rencontrés sur un serveur s1.
Mario kart, je ne l'ai vu que sur console, mais son classement parle de lui même!
alors je veux bien embaucher les trois Smile
sérieusement.
Kryss a écrit:
allez on embauche Duval et Mario quitte le lead de Luigi pour nous rejoindre ça risque de le faire je pense^^
Très bonne idée


L'alliance Mario et Luigi va-t-elle devenir une wing ? Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments diplomatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: