Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos meilleurs moments diplomatiques

Aller en bas 
+26
RitonLaBevue
Nicodess
pilout
Jim_Nastiq
makiihar
Zoltan
Akosh
Feanor45
Dylam
Bellemort
amroth
Tharkùn
Dark Revan
Nebu
Adira
Marinier
vodkarus
Wraith
Buldo
Fool
Talsi
Larsen
ThirdSword
Logain
Tatzoof
Bibendumfat
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:41

C'est honteux que des novices comme MarioKart refusent de rallier les fabuleux Paladins d'Aegis, j'en reste cois.

Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 163658lenovice
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:42

Génial !

Ça me donnerait presque envie de venir en touriste pour voir ce qu'il s'y passe ^^

Juste une question : Kryss sait-elle ? (j'ai du mal à comprendre son "Mario truc pala"...)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:03

Excellent! Vous avez l'air de bien vous amuser en effet. Smile

MarioKart a écrit:
Bon si tu préfères je prends ce pseudo là si ça te parle.
Petit joueur!

Buldo a écrit:
Juste une question : Kryss sait-elle ? (j'ai du mal à comprendre son "Mario truc pala"...)
Je ne pense pas. "Mario truc" fait référence au message précédent, "pala" à celui d'avant ("taper du paladin")
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:05

Bon juste comme ça, Koppa c'est moi mais j'avais rename pour l'occasion pour faire un peu plus anonyme.

Edit: Nos meilleurs scientifiques travaillent actuellement sur un traducteur de movais orthografes pratiqués par les tribu havres les plus arriérés et par Palladyn et JB lors des rites de "pleines lunes" (qui arriver plusieurs fois par mois voir même plusieurs fois par soir. Bien évidemment l'expérimentation de tels prototypes pouvant être dangereux sur les humains, nous utilisons Adèle comme sujet d'expérience.


Dernière édition par Bellemort le Dim 8 Mai 2011 - 16:14, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un petit bout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:06

Venez, ya de la place, même en touriste, le serveur n'a que dix jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:19

Allez, ça a l'air tellement fun, ça me donne presque envie de venir en touriste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:20

Il reste de la place ^^

Si tu veux venir on te file une clé, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Dylam





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:22

Mdr ...

Même si j'avais déjà lu les messages, c'est vraiment très amusant à relire.

Bravo Talsi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:23

Dans ce cas envoie une clé tant que je suis faible, sinon je vais changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:23

ThirdSword a écrit:
Allez, ça a l'air tellement fun, ça me donne presque envie de venir en touriste...
Youpiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:25

Par contre je préviens je sais pas jouer à ce jeu, faudra m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:26

Ben c'est facile, il suffit de lancer des étoiles et de ramasser des carapaces!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:31

Et éviter les bananes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:35

ThirdSword a écrit:
Dans ce cas envoie une clé tant que je suis faible, sinon je vais changer d'avis^^

Envoyée en MP
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:47

J'adore les réponses de Mario, je sais pas qui c'est mais je trouve que c'est de la grande diplomatie ce qu'il fait Wink

Edit : Ok après un peu de recherches j'ai trouvé qui c'est sans trop de difficultés ...


Dernière édition par Feanor45 le Dim 8 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:55

Palladyn a écrit:
ThirdSword a écrit:
Dans ce cas envoie une clé tant que je suis faible, sinon je vais changer d'avis^^

Envoyée en MP
Je viens d'arriver. Enfin quand j'aurais fini avec le tutoriel toujours relou à souhait passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:14

Oh un Palla qui rejoue à HOMMK.
Tu as craqué, faible tu es ;-)

Il faut que ce soit une demoiselle pour que tu rejoues ? Et si je t'avais caché mon sexe depuis qu'on joue, hein ? Je peux etre très sexy en jupette. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:19

Akosh a écrit:
Oh un Palla qui rejoue à HOMMK.
Tu as craqué, faible tu es ;-)

Je ne vois pas de quoi tu parles silent

Akosh a écrit:

Je peux etre très sexy en jupette. Embarassed


J'ai un doute pale
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:13

Je suis presqu'en train de regretter d'être déjà inscrit, j'aurais bien changer mon pseudo pour DK pour vous rejoindre, ça aurait pu donner des messages diplomatiques marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helkar
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:24

C'est marrant tous ces post-it sur le forum avec en pseudo MarioKart Very Happy

Les paladins vont être dégommés par un Palladyn. Belle diplomatie en tout cas !


Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:55

non mais thirdsword s'y remet aussi ????

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:56

Oui, il vient de nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:16

Il reste 4 places à prendre encore, je dis ça je dis rien cher Wraith.....

@Helkar : damned, un plombier a hacké mon compte MMHK !! Que la vie est cruelle :/
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:27

Venez nous rejoindre Baron, ça sera ma dernière aventure MM-HKienne (heureusement que Palla a vite envoyé la clé amie, je suis déjà en train de penser que j'aurais pas dû me lancer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:56

merde merde merde non mais je viendrais bien le problème c'est que j'aurai pas le temps de jouer du tout :/
ça n'aurait pas un grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments diplomatiques   Vos meilleurs moments diplomatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments diplomatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: