Logain
| Sujet: Re: Classement richesse Ven 10 Sep 2010 - 12:45 | |
| - Delrusant a écrit:
- non c'est dans les cartons le nombre de batiment a 10 pour tresorerie et dolmen, il l'a ecris je ne sais plus ou, c'est juste pas encore code donc pas annonce en reforme.
- Jactari a écrit:
- Ce n'est pas (encore ?) passé à la trappe : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1174751,1174911#msg-1174911
Super, merci Jactari & Delrusant ! - Delrusant a écrit:
Pour la richesse, le but est reellement d'en faire un classement a part et de reussir a depareiller les 3 classements, il est encore tres facile d'etre top 10 dans les 3 classements.
Les farmers des tops alliances auront enfin des clssements proches voir dans le top 10 en fournissant toutes leur ressources exedentaires sur les domi de l'alliance, tu ne pourra plus etre riche si tu depenses trop.
Ca laisse surtout une niche aux casuals optimisateurs ne pouvant pas suivre pour manque de presence en honneur et ne voulant pas risquer de pertes pour non connections imprevues (domi)
A l'origine les classements c'est quand même de montrer l'évolution d'un joueur dans chaque voie. Je sais que chez Enroth on a la réputation de Bisounours, mais dépareiller de cette manière, c'est créer une façon différente de jouer à sim-hommk alors que cela reste un jeu pvp. Des joueurs qui vont viser la richesse ne vont quasi plus recruter, devenant potentiellement des boulets pour leur alliance si elles ne s'organisent pas suffisamment... A voir. - Delrusant a écrit:
Le but est les riches HCG seront top domi, les riches farmers seront top richesse une fois les maintenances suffisantes (car au meme nombre de ville ce n'est pas 10 tresorerie qui compensent les grosses maintenances)
Et pour l'honneur, il faudra si consacrer pour etre au top vu qu'il y aura moins de tres grosses armees pour faire de l'xp facile sur halte PVe.
Marc : Honneur HCG Domination moyen Richesse Casual - Delrusant a écrit:
Quand aux pillages, moi je suis plutot pour ne pas les compter en richesse, sinon il faudrais aussi les enlever de l'autre cote et dans ce cas renforcer les forts pour qu'il puissent au moins sauver 50% de la prod (de facon tres simple en n'obligeant pas le voisinage pour l'effet).
Bah le classement richesse ne veut plus rien dire avec la maintenance en moins. Donc maintenant, mettre les pillages ou d'autres trucs liés à la gestion, à partir du moment et cela devient un classement alternatif cela n'a plus d'importance sérieuse, on peut tout faire tant que cela ne facilite pas trop le passage de paliers, le vrai problème du pillage ce n'est pas cela directement, c'est que c'est facilement abusable et incite à faire abandonner ses voisins... | |
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Delrusant
| Sujet: Re: Classement richesse Ven 10 Sep 2010 - 14:41 | |
| - Citation :
- Delrusant a écrit:
Le but est les riches HCG seront top domi, les riches farmers seront top richesse une fois les maintenances suffisantes (car au meme nombre de ville ce n'est pas 10 tresorerie qui compensent les grosses maintenances)
Et pour l'honneur, il faudra si consacrer pour etre au top vu qu'il y aura moins de tres grosses armees pour faire de l'xp facile sur halte PVe. Je considere que les tops domi seront HCG que ce soti Palladyn, gnous ou autre ;-). | |
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