|
| Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... | |
| | Auteur | Message |
---|
suricate
| Sujet: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 15:45 | |
| Votre altesse sérénissime, sire, votre éminence grise, votre sein tété, cher maître étalon, mon général, seigneurs du noble empire, chevaliers servants une juste cause, pourfendeurs d’idées reçues, défenseurs de la veuve et de l’orc félin, combattants de l’obscurantisme , administrateurs de ce superbe forum, rédacteurs de talents aux conseils avisés, gentes dames et damoiseaux, pédagogues à la patience infinie,… joueuses et joueurs, membres de l’empire d’Enroth , je vous salue ! humblement et respectueusement.
J’apprécie beaucoup votre travail et la façon de le faire partager à tous. Sans vos précieux conseils et votre magnifique simulateur ( j’arrête là les compliments, par égards pour la légendaire modestie de messire Jactari !et puis je n’aime pas les Nécromanciens, ne comptez donc pas que je fasse du cirage de pompes funèbres !^^) je serai encore à cultiver mes salades biologiques aux pieds des remparts de mes cités. J’affectionne le soin que vous porter à votre forum et vos divers écrits et réalisations. Je ne peux qu’applaudir lorsque je lis votre vision magnanime du monde et la politique d'Enroth, privilégiant le respect envers vos voisins et recherchant la solution pour maintenir chez eux le plaisir à poursuivre l’aventure. Je ne peux que m’émouvoir de l’attention, peut être de l’empathie, que les différents responsables semblent apporter aux membres de l’alliance. Je m’agenouille devant votre organisation sérieuse à l’humour et la bonne humeur omniprésentes.
Il me serait donc agréable de vous accompagner, avec mes humbles capacités et moyens, sur un prochain serveur.
Mes factions préférées ! les Elfes et les Nains ! L’arrivée de la saison 2 et des nobles Elfes me ravit.
Mon rôle préféré ! Eleveur de licornes et jardinier biologique ! je crois que certains me qualifieraient de bisounours, mais dans votre empire vous préférez les nommer Fermiers/Intercepteurs ! les deux me conviennent.
Je ne joue qu’un seul serveur à la fois, pas manque de temps et par respect (je n’ai pas la capacité de me disperser sur 2 serveurs) pour mes camarades d’aventure ! Je joue non abonné et la gestion d’un nombre réduit de cités et héros me convient très bien, ainsi qu’à mon épouse.
Le temps que je dispose en journée est très aléatoire ! Je ne vois aucun inconvénient à ce que l’on gère mon compte pendant les phases critiques pour le bien de l’alliance.
Intéressé par des responsabilités ? une place de ménestrel, pourquoi pas !
Je serai intéressé pour intégrer une Wing ! pourquoi ? Parce que, j’aime œuvrer pour la communauté, mon côté suricate sûrement et c’est le rôle premier de la wing. Je n’attache aucune importance à l’hérédité, même dans le jeu ! J’ai un nom tout trouvé ! « Les Jardins d’Enroth » Je n’aime pas les larmes, sauf de joie ! Je n’aime pas assiéger !
Je privilégie la richesse à l’honneur ! « Chacun se bat pour ce qui lui manque !» Robert Surcouf
[Edith Piaf] Après avoir "essayé " les Elfes sur la béta X10 ! les essayer c'est les adopter !
je confirme donc mon choix, l'hymne à l'amour ! cela sera Elfe ! et qu'importe votre décision à ma candidature, cela sera avec vous ou à coté de vous ou en face de vous ! mais pas contre vous !
Non je ne regrette rien, dans tous les cas, je vais opter pour le rôle du vassal fidèle à mon suzerain, seigneur et maître ! une fois choisi, je laisserais mon seigneur émettre ses directives et je ferais en sorte qu'il ne manque de rien ! comme un brave petit hobbit^^ cela devrait me laisser du temps pour donner un coup de main au maître Cartographe pour repérer les bons endroits et peut être dessiner une petite carte ! et peut être faire un peu de contrebande pour aider l'alliance face aux prix prohibitifs du marché des fermiers généraux ! Enfin avec héros talentueux et richesse personnelle le départ devrait être bon ! et j'aime bien Généreux Anneau de la Malice ( qualités hobbits !) [fin Edith]
Je tiens à présenter mes plus humbles excuses si des fautes grammaticales et orthographiques dans mes écrits présents et futurs peuvent dénaturer votre forum ou rayer les rétines les plus respectueuses de la langue Française.
Que la santé soit avec vous et vos proches L’amour pour bouclier, l’humour pour épée Carpe diem suricate
Dernière édition par suricate le Dim 18 Juil 2010 - 23:17, édité 1 fois | |
| | | Larsen
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 16:07 | |
| - suricate a écrit:
- et puis je n’aime pas les Nécromanciens
Attention, cela risque d'être rédhibitoire ! A moins que tu ne tolères aime tout de même les nécromanciennes. En effet, comment accorder notre confiance à quelqu'un qui n'aime pas notre chère impératrice ? | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 16:36 | |
| Merci Noble Larsen de me permettre de corriger une petite erreur dans mon écrit ! Je n'aime pas la nécropole ! mais j'apprécie énormément les Nécromanciens (ou sympathisants ) sur Archangel Castle et Heroes-fr ! C'est même à rien y comprendre, mon aversion pour la nécropole et ma sympathie pour les Nécromanciens !^^
Je n'ai jamais eu de sympathie particulière pour les souverains ni pour les souveraines ! mais il semblerait que les membres de l''Empire d'Enroth vouent un culte sans borne à leur Impératrice. Pardonnez moi, pauvre inculte borné que je suis, et permettez moi de faire amende honorable et de demander pardon à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser par mon crime de lèse-majesté !
Je vous prie de bien vouloir croire, ma subliminale altesse impériale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations et à ma profonde dévotion.
| |
| | | RFM
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 16:57 | |
| Attention, Suricate :
Trop de flatterie pourrait conduire à une suspicion / couverture de trahison future ...
RFM, le nécromancien académique suspicieux :p | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 21:02 | |
| merci Larsen et RFM de votre sollicitude bienveillante et chaleureuse ! (si j'en fais de trop faut me le dire ! ^^)
la trahison, je laisse cela aux humains, ils en font une question d'honneur ! chose que je leur laisse aussi !
Apprenez que tout flatteur. Vit aux dépens de celui qui l'écoute ! et sans vouloir me vanter, il serait réducteur de résumer ma candidature à de la vile flatterie !^^
mais tu as raison d'être suspicieux ! je vais être franc avec toi ! je ne suis pas un suricate ! il m'a fallu de nombreuses séances chez mon psy pour admettre l'évidence, je suis un hobbit ! | |
| | | Wraith
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 21:12 | |
| hobbit ménestrel | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 22:48 | |
| Hobbit ministralis, pour vous servir monsieur le baron !^^
je vois avec plaisir que les nécromanciens sont toujours aussi promptes à souhaiter la bienvenue aux nouveaux ! en espérant que l'Empire d'Enroth ne soit pas peuplé exclusivement de mort-vivants !^^ | |
| | | amroth
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 23:13 | |
| Disons qu'un accident est vite arrivé, à force de multiplier les combats... et avec une archiliche comme impératrice, pas question de se reposer après la bataille, non, non, non ! On se relève ! Ce qui ne change rien à notre bonne humeur. Morts vivants, mais bons vivants Mais je dois avoir qu'on n'a pas encore de hobbit, dans l'Empire... | |
| | | ExarKun
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Lun 12 Juil 2010 - 23:54 | |
| - amroth a écrit:
- Ce qui ne change rien à notre bonne humeur. Morts vivants, mais bons vivants Mais je dois avoir qu'on n'a pas encore de hobbit, dans l'Empire...
Mais on a des poneys ! et les poneys c'est parfait pour les hobbits . | |
| | | Wraith
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Mar 13 Juil 2010 - 1:39 | |
| oui enfin ce sont des poneys impériaux, pas sur que notre Impératrice soit d'accord pour les prêter. | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Mer 14 Juil 2010 - 14:45 | |
| Candidature encore en discussion, un peu de patience ! | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Mer 14 Juil 2010 - 14:52 | |
| merci messire ExarKun pour les poneys, mais j'ai l'habitude de voyager avec le train des équipages, juste devant la piétaille !
merci messire Logain pour cette réponse ! la patience des hobbits est légendaire ! proverbe de la Comté "le patient finit toujours par l'emporter sur l'impétueux !" | |
| | | Logain
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Mer 21 Juil 2010 - 11:28 | |
| Bienvenue chez nous Suricate | |
| | | Wraith
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Mer 21 Juil 2010 - 13:59 | |
| l'empire a donc un hobbit ménestrel.
bienvenue ! | |
| | | suricate
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Mer 21 Juil 2010 - 23:10 | |
| merci mes seigneurs je ferais tout pour être digne de votre confiance ! enfin presque, je me sens encore un peu fébrile à l'idée d'ériger une nécropole en saison 2 !
je vais pouvoir partir en vacances le coeur léger et avec vos projets impériaux de conquêtes et de gloire dans la tête.
que la santé soit avec vous et vos proches
suricate, hobbit pour vous servir
| |
| | | amroth
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... Jeu 22 Juil 2010 - 0:31 | |
| Personellement, je me fiche que ce soit une nécropole, hein... Tant qu'il y a une taverne D'ailleurs, en saison 2, je ne construirai que des tavernes ! Amroth se fait mordre par une gargouilleAÏE !!! (ou pas...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... | |
| |
| | | | Candidature Saison 2, Wing, Fermier, Intercepteur, Menestrel, et plus si ... | |
|