Le Pacte d'Enroth
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Logain

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:01

Nols a écrit:
Je parlais de la faction des elfes souterrains du 5, pas de créer une nouvelle race. Quand au design, le contenu déjà présent leur appartient, et je n'ai pas souvenir d'une licence accordée par Games Workshop. D'un autre coté il est aussi possible que Games Workshop se soit montré plus agressif au niveau juridique sur ce point et qu'ils redoutent un procès. Contre Wizard, étant donné l'ancienneté de certains contenus (avec les D&D en particulier), un procès est nettement plus aléatoire.
Je ne saurais dire où est apparu le mention "elfe noir" pour la première fois.

Je ne fais que citer les gens d'Ubisoft, vu à que point le donjon est attendu ils la feraient à mon avis volontiers s'ils le pouvaient.

Nols a écrit:

Si l'annonce la plus fracassante était la possibilité de modifier les haltes, et bien l'avenir s'annonce bien sombre.

C'est quand même important, car cela transforme un contenu pve en pvp.
La seule chose que j'attendais plus que tout ce qui a été annoncé, c'est en effet de nouvelles conditions de victoire ou au moins des portails permettant de palier aux problèmes de distance.

Mon portail (version pas cher à coder) :
Une fois un chevalier noir vaincu, une fenêtre de dialogue s'ouvre, demandant de lier le portail à une cité dont le propriétaire doit être membre d'une alliance de même palier voire plus puissante (on passe par le classement alliance pour sélectionner un joueur puis une de ses cités).
Le lien met x (2? 5?) jours à se mettre en place.
Une fois le lien en place, un héros peut déplacer une armée vers ou depuis cette cité sans passer par le mouvement de carte. Il effectuera une halte (de 2h?) devant ses portes 24h après que le déplacement soit demandé.


Nols a écrit:

Et je paie un verre à celui qui arrive à intercepter une halte correctement en x150 : reco, formation de l'armée, choix des sorts et interception en moins de 48s.

Il semble y avoir des adaptations (pas de haltes nocturnes bien sûr, temps de halte modifié...), mais clairement c'est un jeu à contenu similaire mais qui se joue de manière différente, un jouet bonus.

Palladyn a écrit:

Avant de réagir sur les modifications proprement dites, je voudrais dire à quel point je suis content d'avoir fait votre connaissance, de mettre un visage sur ces pseudos, c'est pour moi bien plus beau que le jeu lui même !

Je plussoie cheers


Dernière édition par Logain le Mar 27 Juil 2010 - 13:11, édité 1 fois
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Dommi

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:04

Bon, il est 11h au moment où je commence à écrire, nous sommes le mardi 27 Juillet, la date de sortie de Starcraft II le lendemain de ma rencontre avec Ubisoft ( ILS SONT BIEN HUMAINS §§§ ) et les autres invités qui ont tous été extras §§§§§
En arrivant j'ai appris quelque chose d'énorme : j'allais rencontrer le créateur du background de HOMMV et ses suites §§§§§§


Mais il est parti la veille aux States ....
FFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK.


Bon, moi je suis là pour le background. Midi passé, j'ai rencontré Marc qui est celui qui dit aux scénaristes : "Mettez-moi des cohérences roleplay dans les éléments gameplay que je fais". Nous nous sommes rendus au restau où je l'ai ninja parce que je savais pertinemment que l'aprèm, j'allais servir à rien Very Happy.


Vous vous doutez de ma première question : what a fuck l'Union Nécro/Inferno ?
Et j'ai eu ma réponse : https://www.youtube.com/watch?v=NNaZedAWmlE




...


...


...


Nan mais vous croyez vraiment que je vais vous faire lire la réponse sans que vous ayez lancé la vidéo ?


...


...


C'est ...
C'est : PUREMENT GAMEPLAY §§§§§§§§§§§§§§§§ HIP HIP HIP HOURRA §§§§§§§




Bon ensuite, au-dessus d'une entrecôte-frite je lui ai posé quelques questions en rapport à HOMMV et au vu de sa réponse je suis passé à MMHK ( IL ECOUTAIT PAS LES DIALOGUES DE HOMMV LE CON §§§§§§§ ) où là il est au courant de plus de choses quand même.
Comme par exemple le fait que l'histoire ce passe deux siècles après Dark Messiah et pas "juste après" comme l'indiquait la page d'accueil ... Avec cette information tout s'enchaîne logiquement : Sareth invoque Urgash qui lui fout le bordel dans l'esprit des gens et c'est le Chaos. Et au bout de ces deux siècles, la prophétesse arrive pour ré-instaurer l'Ordre dans l'espoir de le faire cohabiter avec le Chaos et non pas que l'un domine l'autre.


J'ai réussi à le questionner un peu sur les dragons élémentaires, bien évidemment je n'ai pas reçu des mots comme "C'est ça." mais les nagas risquent d'être bel et bien une race. De même quand je l'ai questionné sur Elrath et Sylath les dragons de Lumière et de l'Air où les "peuples" sont déjà réunis en un seul : le Havre ( bien qu'il reste des suivants de Sylath qui n'ont pas rejoint Elrath ), Marc a émit la possibilité de faire une race exclusivement angélique mais que pour l'instant ses moyens ne le permettait pas et qu'il a un projet pour les suivants de Sylath.
De même pour Malassa, la Dragonne de l'Ombre et génitrice des Sans-Visage et déité des Elfes-Noirs où l'inspiration lovecraftienne pourrait éventuellement peut-être être plus poussé où des nouveaux Dieux pourraient peut-être s'inviter dans la partie. Mais ce n'est qu'une possibilité.


Au niveau des héros maintenant, voici sa quote :

Citation :
Lorsqu'on a commencé MMHK, tous les héros encore vivants à la fin de Dark Messiah et Tribes of the East ont été mit dans le carton et seront sorti au fur et à mesure avec une cohérence roleplay.


Ma première réaction étant que pour toutes races, on a une logique ( espérance de vie longue ) SAUF pour l'Académie et le Havre.

Citation :
Les mages ont toujours le moyen de se mettre en stase puis qu'une merde les réveilles.


En effet, Zéhir porte au doigt l'Anneau de l'Impénitent qui ouvre sur une dimension-prison parallèle. Mais ... et le Havre.

Citation :
On trouvera toujours un moyen.


Bon là j'ai eu peur ... Etant donné que Marc a pas vraiment joué à fond les HOMM et DM je me suis empressé de le reprendre ( en ayant une pensé pour le créateur du background qui est aux States ) :
Oui, Isabelle a été souillé par Kah-Beleth ... *Pause, j'avale une gorgée de café* ... Freyda a reçu le don d'Elrath ... *Pause* ... Par contre Duncan faut qu'il meure.
J'espère que le scénariste à un certain pouvoir. Mais sérieux entre les trois, seule Freyda devrait survivre ... Ou mieux : une descendance.


Game Workshop, c'est que des connards ! Need voir une Maîtresse de l'Ombre Twisted Evil. Oui, j'aime les beaux pixels What a Face.

ps : Palla, Séverine > Nacira.
( Mais Ornella > Séverine, faut pas déconner non plus lol!. )
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Nols

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:49

Je n'ai rien compris du tout.
Mais pour une nouvelle faction j'ai bien une idée sur la race...
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:21

Oui, mettre des têtes sur les pseudos, c'est vraiment très sympa Very Happy

Je trouve le fait qu'on puisse remettre des sorts et changer ses stacks sur les haltes très bienvenu. Finie la transformation en PNJ, et sur un raid, ça redonne un intérêt au talent de scribe. Globalement, je trouve que les modifications vont dans le sens de donner plus de poids à la magie (du fait de la limitation de la taille des armées en particulier), ce qui n'est pas pour me déplaire mais pourrait embêter les bourrins de Havreux.


Nols a écrit:
Je n'ai rien compris du tout.
Mais pour une nouvelle faction j'ai bien une idée sur la race...
Non, Nols, je ne crois pas qu'une race exclusivement composée de Gargouilles soit une bonne idée.

Palladyn a écrit:
Talsi est une jolie nécromancienne, mais elle est toute fine du coup j'ai peur de la casser en deux si un jour nous entrons en guerre
Merci pour le compliment, mais dis-moi, le grand brun (Palladyn ne ressemble pas du tout à son avatar dans la guerre des gnomes) en costard aurait-il trouvé un prétexte parce qu'il a peur ? Un petit Hex et tu seras tellement faible que tu pourras à peine tenir sur tes jambes, alors pour ce qui est de me casser en deux, aucun soucis Wink
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:04

J'ai oublié une PH4T nouvelle même si on s'y attendait tous, ou alors j'ai des yeux de merde et j'ai pas vu l'officialisation avant, j'ai eu la confirmation d'un nouveau HOMM §§§
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:12

Bien sympa de rencontrer les légions d'Enroth Smile et les autres aussi !

Et merci à Logain pour le résumé, ça m'a évité d'oublier plein de choses.

Au plaisir de vous recroiser.
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:28

Je n'ai pas tout lu, et je ne sais pas trop où poser cette question ...

Mais de ce que j'avais lu à l'époque sur les bonus de parrainage, ça apporte quand même de beaux avantages ... je me demandais si cette mesure de parrainage ne risquerai pas d'encourager le multi-compte ?

Stou
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:45

Marc considère cela accessoire.

Le parrainé gagne 8 000 ors 8 bois 8 pierres à un moment donné en effet (je ne sais plus quand). C'est bien pour pour un HCG qui sait comment jouer en effet.
Mais soit tu joues 2 comptes et te fera bannir, soit tu prends un nouveau compte pour en bénéficier et faire un nouveau démarrage et tu perds ton hérédité.

Un débutant même bien informé et hcg fera forcément des erreurs qui limiteront la portée de ce bonus.
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Tharkùn

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:04

Merci pour ce récapitulatif. Je dois bien avouer que je m'attendais à ce qu'il ne ressorte rien de concret de cette rencontre et que finalement je suis surpris de voir tant de choses concrètes évoquées de la part d'Ubisoft.

Jusqu'à présent les petites guerres nécessitaient un gros temps de présence sur le jeu pour parvenir à déborder ses ennemis et les raids (en position d'attaquant) ne demandaient qu'un clic à une heure précise (pour lancer le départ).
Maintenant les raids aussi demanderont une grosse présence pour les attaquants (pour les défenseurs ça a toujours été le cas), étrange pour un jeu se voulant "pour les casuals".

Donc pour réussir à faire une partie correcte, il faudra y consacrer beaucoup de temps pendant 6 mois., j'ai du mal à saisir la logique là-dedans, car un casual ne se connectant que très peu, n'aura toujours aucune chance et ne fera pas d'autres parties car on aura toujours :
- siège sans connexion régulière = cassage
- guerre sans connexion régulière = mass pillages / attaques de cités (sans esquive donc) / pertes de cités donc perte de la guerre
et désormais (auparavant, se connecter ne servait pas)
- attaquer en raid sans connexion régulière = voué à l'échec

(je précise, que personnellement ça me convient, ayant beaucoup de temps pour jouer)

Certes ces modifications contenteront certainement une bonne partie des "anciens qui râlent" ou des HCG (genre moi), mais ne les renforcent-elles pas encore un peu plus ?
Permettre d'agir lors de nos haltes, je l'attendais, je suis content de le voir arriver, mais les petites alliances de casuals qui avaient déjà du mal à se défendre et ne pas perdre leurs guerres frontalières et leurs graals, auront, je pense, encore plus de mal.
Je doute en effet que la différence de valeur entre un graal volé à une grosse alliance et un volé à une petite alliance suffise à changer les habituels raids sur "les faibles".


Quant au marché des artefacts, c'est cool on pourra tous avoir des héros hyer-stuffés-de-la-mort-qui-tue en utilisant nos pièces d'or pour les acheter au lieu de passer par le don et la reddition de cités, ça équilibre vers le haut j'ai envie de dire, ça permettra aux non-abonnées ou joueurs n'ayant que 6-7 cités en fin de partie d'avoir accès à tout le panel d'artefacts.

Les modifications de logisticien / massacreur / chevalier / combattant, je trouve tout ça plutôt bien, ça limite l'effet de certains talents un peu trop décisifs lors des batailles.
La diminution des fortifications des cités, je trouve cela inutile voire dommage, ça ne rend pas service aux joueurs ne se connectant pas toutes les 15 minutes et ça pousse encore un peu plus à esquiver.
Ensuite, la modification du bombardement, je sais pas trop quoi en penser, quand j'ai débarquer en saison 1, j'ai vu partout que les catapultes étaient inutiles, je m'en suis donc jamais bien servi (juste deux ou trois fois, pour tester), donc faut voir.

Pour finir je parlerai de "pour un nouveau scénario et de nouvelles conditions de victoire il faut une beta de 6 mois et nous n'en avons pas le temps". S'ils ne veulent pas "immobiliser" leur jeu pendant 6 mois pour cela, qu'est-ce qui les empêche de développer ça en parallèle du reste (pendant les saisons 2 et 3 par exemple) et d'ensuite faire une closed-beta en même temps que la saison en cours avec un nombre restreint de joueurs (300-400) volontaires / candidats retenus / personnel travaillant sur le jeu qui y participeraient en attendant la saison suivante ou à côté de leurs parties en cours ?
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:27

Tharkùn a écrit:

Maintenant les raids aussi demanderont une grosse présence pour les attaquants (pour les défenseurs ça a toujours été le cas), étrange pour un jeu se voulant "pour les casuals".

Ils ont surtout compris qu'avant de penser aux casuals faut penser à juguler les désertions massives des serveurs. Un casual il sera gris sans rapport avec le gameplay forcément. Or là les HCG commençaient à foutre le camp.....

Tharkùn a écrit:

j'ai du mal à saisir la logique là-dedans, car un casual ne se connectant que très peu, n'aura toujours aucune chance et ne fera pas d'autres parties

Bah s'il joue pas il se fait fumer, c'est normal ! honnêtement ce n'est pas le genre de joueurs qui me manquent, son meilleur copain de facebook prendra sa place Wink

Tharkùn a écrit:

Permettre d'agir lors de nos haltes, je l'attendais, je suis content de le voir arriver, mais les petites alliances de casuals qui avaient déjà du mal à se défendre et ne pas perdre leurs guerres frontalières et leurs graals, auront, je pense, encore plus de mal.

Bah heureusement ! Ça sert à quoi de monter des armées de porc si tu peux même pas exploser la première alliance de casus venue ? Après ils découvriront le PvP, et pas du PvE sur des super gros stacks youpee je suis trop fort :S


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sergewing

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:38

Merci pour ces differends résumé, cela me plait bien
Je pense aussi que le jeu modifié par tout cela, en bien en mal, on verra, mais sur Titan 1 et 2 , pas mal de choses avaient changé même si la vitesse fut un élément important
Quand au production en masse de T3 ou T2, cela ne m a pas vraiment gêné et je n ai pas vu de joueurs exploser les autres avec tant de facilité!!

Question 1: La rencontre Aby et Mega?
Question 2: Titan 3? Y participez vous? Si oui, pourrais je popper avec vous pour mieux vous connaitre?
Djogzz itou ?

++


Dernière édition par sergewing le Mar 27 Juil 2010 - 23:07, édité 3 fois
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Tharkùn

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:11

@ Palladyn > J'ai pas dit que les casu étaient le genre de joueurs que j'aimais ou qui me manqueraient, je trouve très bien qu'Ubi essaie de contenter et garder des joueurs comme nous, mais dans ce cas je ne comprend pas trop pourquoi ils revendiquent le développement d'un jeu pour casuals.
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Logain

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:26

Ce qu'à dit Marc, c'est que se connecter pour modifier une halte lui semble bien plus ludique que bien d'autres raisons de connections moins ludiques, qu'il faut donc finalement l'autoriser car plus fun mais chercher à baisser les autres (file d'attente de bâtiments, banque permettant de payer la maintenance, scroll de carte pour voir des attaques grâce à l'alerte attaque de siège...).
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Snorki

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:03

J'ai plein d'avis, mais je suis fat' d'écrire Laughing

En résumé, il y a assez de changements pour me motiver en S2 et plus. cheers

Surtout, ce sont les schémas tactiques qui changeront je pense. Il faudra bâtir une nouvelle base stratégique sur un forum privé, les partisans d'Enroth.

Plus de guérillas ? plus d'harcèlements ? moins de peur de perdre des troupes ?
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vodkarus

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:48

pas le temps de donner un avis construit, mais juste : sympa de vous rencontrer en vrai on s'est bien amusé...

dommi et encore tu l'as pas vu bourrée séverine, c'était loin d'être glorieux...
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Dommi

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:18

R'tourne dans ton coin toi : les Nécros ne craignent pas l'alcool :troll:.


Il eut été intéressant que Palladyn voit Nacira bourrée aussi geek, mais elle été pas là Sad.
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:08

Nacira bourrée, ça m'étonnerais que ce soit son style. drunken

Mais oui il y a beaucoup de changements, et je pense qu'on en saisit à peine la portée, déjà rien que pour le hero-building, certains archétypes ont du plomb dans l'aile, (logisticien-massacreur-combattant) sans parler de scribe qui va vraiment roxer maintenant !

Adieu mes -15% de pertes (logisticien + Graals) Sad
Adieu les -39% de pertes ennemies Sad

Havre devient vraiment très fort sur la magie, un gros protecteur scribe 3, équipé de Déflexion, Endurance, Défaillance, Épuisement, Fléau pour défendre sa halte, et Téléportation, Vulnérabilité pour casser un graal c'est assez porcin, ça devient vraiment un raider de choix. Dans cette optique logisticien reste bon.




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Tandyys





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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:39

j'avoue que à une précision prète sur la mécanique de combat, havre me semble vraiment plus cher, mais vraiment plus puissant en endgame, en tout cas avec les 2 ypes de magie les plus efficaces en pvp. surprenant quand on voit que théoriquement, c'est la faction avec la moins bonne magie.

non, havre c'est plus cher, mais plus beau!

au passage, j'ai vu en loggant sur l'EdT3 que sylvain était décrit comme avec "2 types de magie complémentaires"
ha
ha
ha
ha
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Delrusant

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:50

Salut les enroth,

petite precision pour les non presents: marche d'artefacts entre joueurs seulement et limites en distance (temps de requetes, Marc comprends mais apres si jle jeu n'est plus fluide on ne serait pas content).

La S3 auras des grosses modifs gameplay avec les batiments d'alliance, les skills de creatures...


Les events PvP genre ceux d'aout pourrait se generaliser (proposer certains weekend par exemple) et pourrais offrir quelques points d'heredites.


Les heros seront comptletement a repenser avec les skill d'architecte moins inutiles 9 de 40 ca fait 25% d'ecart, les skills de combat utile seulement dans leur dessein d'origine (chevalier en defense, barbare en attaque, les 63% seront pratique vis a vis des 1M25 pour les cases non principales, bonus hors carac complementant seulement le bonus de roue)

Du bon, du moins bon vis a vis de l'originalite de scenrario de end game, mais 6 moi de beta test n'est peut etre pas trop cher en parallele mais il faut compter aussi la creation de code et le fait qu'il a fallu 1 an et demi de test avant d'avoir une guerre de larme qui tienne a peu pres la route)
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:55

non nacira étant musulmane elle ne boit pas d'alcool (t'as vu palla ? jme suis renseigné pour toi ! )
ah non mais sevrine elle craint pas l'alcool, la preuve elle en abuse !
Pour la nouvelle puissance du havre je suis assez d'accord ! Je re teste inferno une fois pour voir si leur démarrage peut être bon malgré le fait d'être devenu casual (mais ça va changer Twisted Evil ) mais je crois que la S2 je vais la jouer en havre (et vive les poneys ! )
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Delrusant

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:02

PS, on a oublie la possibilites de serveurs "elite" si le rangement temporel ne marche pas (HCG rush sur premiers serveurs, newbis sur les suivants sans rush)

Possibilites evoquer : serveur heredite superieur a 300 en elite voir serveur newb, heredite inferieur a 50 (le tout en max acquis, pas en depenser pour eviter les destructeurs de noobs en style de gamers).
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Snorki

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:53

Merci Delrusant pour ces précisions.
Détruire les noobs ? Franchement, quel intérêt ? mais oui, il faut s'en prémunir car il y a de tout pour faire un monde ...de gamers Wink
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vodkarus

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:44

-s'amuser avec des petits plaisirs pervers
- se frotter la quequette en se disant qu'on est trop forts
- parce qu'on peut le faire
- soigner son score d'hérédité

des joueurs comme ça j'en ai vu passer pas mal, a chaque fois leurs raisons leur semble excellentes !
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sergewing

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:15

Je pense a une truc que j avais trouvé invraisemblable sur Dragon

J avais, pour voir, créer aussi un compte Non Abonné
Et arrivé avec 2 Graals, impossible de construire une nouvelle cité ni d en assieger une!!

Pourquoi n avez vous pas penser à demander ce genre de chose à Ubi?
C eut été pas mal de penser à eux?

Je veux bien qu ils soient limité mais ils participent a la conquete et meme en construisent
Ils devraient donc avoir les memes bonus

Vous qui etes ecoutés, merci pour les non abos Smile
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Buldo

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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:18

Le but justement, c'est de les abonner... Ils ne veulent pas trop aider les non-abo pour qu'ils ne puissent pas vraiment rivaliser avec les abos...
Donc, ça ne serait, à mon sens, qu'un coup d'épée dans l'eau...
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MessageSujet: Re: SAISON 2 : Nouveautés   SAISON 2 : Nouveautés - Page 2 Icon_minitime

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