| Candidature - Devilangel | |
|
+16Marinier Logain egelbeth Dommi Jactari Buldo amroth Bibendumfat RFM Talsi Akosh Wraith Tharkùn Bellemort vodkarus devilangel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilangel
| |
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:12 | |
| bellemort, on en est encore loin mais bon.. la soirée ne fait que commencer (comment j'aimerais la sortir une fois celle la, rien que pour voir...) le coeur ? ah non y'a erreur le mien je l'ai vendu pour mettre un deuxième foie a la place !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:15 | |
| - devilangel a écrit:
- MowaNicolas a écrit:
- devilangel a écrit:
- Oui ou alors mon copain...
Ou alors qui sait, les deux? Arf, Vodka ne vas plus rien poster, tu viens de lui casser le cœur !! Tu as raison, je vais arranger sa... T'a vu Vodka ? elle est plein de "bonne volonté" la petiote :p - vodkarus a écrit:
- le coeur ? ah non y'a erreur le mien je l'ai vendu pour mettre un deuxième foie a la place !
Mdr, ça donne quoi niveau relation sociales ? - vodkarus a écrit:
- (comment j'aimerais la sortir une fois celle la, rien que pour voir...)
En fait c'est l'équivalent IRL des LEROYYYYYYY ? EDIT : Putin hardcore la photo, c'est les yeux que tu nous brise là >< NB pour Bellemort : (O tu vas prendre (enfin tes inqui, tu es trop loin IRL)
Dernière édition par MowaNicolas le Jeu 22 Juil 2010 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| et lui c'est ton copain ? relations ? heuuuuu social ? heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça te dérangerait de me parler correctement ? | |
|
| |
Bellemort
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:18 | |
| Outch un foie mon pauvre ami s'use trop vite... je préferai prendre un poumon personnellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:20 | |
| - Citation :
- ça te dérangerait de me parler correctement ?
Il me semble pas ne pas l'avoir fait mais dsl si c'est le cas ^^
Dernière édition par MowaNicolas le Jeu 22 Juil 2010 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
devilangel
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:22 | |
| Bon il est l'heure pour moi de vous laisser... Bonne nuit les garçons vous m'avez bien fait rire ^^ | |
|
| |
Bellemort
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:29 | |
| Toujours à votre service m'zelle... en ésperant que les chef prennent rapidement une décision te concernant. (Bon pour le vote de Vodka on sais tous déjà ce que ce sera). | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Jeu 22 Juil 2010 - 21:30 | |
| tu as utiliser le mot que j'abhorre : social ! Alors avec relations devant en plus, je te raconte pas le choc :-p bellemort, andouille j'ai déjà voté ! | |
|
| |
Tharkùn
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 0:41 | |
| C'est dingue comme une simple petite photo en guise d'avatar peut déchainer les foules... ^^ Bonne chance pour ta candidature en tous cas. ps : chambéry c'est pas très loin (une grosse heure) de chez moi !!! | |
|
| |
Wraith
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 2:08 | |
| ahahah très bon très bon ce topic donc pour info le statut des candidatures est incertain car nous attendons les révélations de la rencontre avec ubi sensées changer la donne d'une énième guerre des larmes. Une fois ces infos connues, il se peut qu'il y ai des abandons chez les "anciens" ou pas. Et donc naturellement des places libres ou non. l'alliance sera peut être présente sur plusieurs serveurs en S2, donc même si le recrutement est gelé pour HDD2, il sera de nouveau ouvert sur les suivants. | |
|
| |
devilangel
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 12:43 | |
| Pas de problème, "je prend ce qu'on me donne" | |
|
| |
Akosh
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 15:17 | |
| Euh, sinon chez les Dragons on recrute aussi. Ok je sors, je suis en sous-nombre........ | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 15:35 | |
| @Akosh : je ne savais pas que les Dragons venaient démarcher les candidats sur les forums des autres alliances @Devilangel : à l'issue de la rencontre entre Ubi et les joueurs, suivant ce qu'il se dira et s'il y a des abandons ou non, on fera un petit bilan du nombres de joueurs chez Enroth pour le premier serveur saison 2, pour voir s'il reste des places ou non. On te tient au courant. | |
|
| |
Akosh
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 15:37 | |
| @Talsi : Juste les plus prometteurs (...euses) | |
|
| |
RFM
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 15:58 | |
| Je rejoins mon baron pour le mode "troll" du topic sur cette candidature ... Cela m'étonne que Palladyn n'a encore pas répondu avec son goût prononcé pour les blondes ... Bon j'arrêterai ces taquineries. Vivement lundi soir pour les news de S2 | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 16:06 | |
| attendez plutot mardi matin, vu que ya sortie au pub derrière.... en plus je pourrais finalement en être ! je prends tous les devs a la bière et leur force a signer un papier avec : -suppression des haltes retour et MHR -nouvel objectif pour la saison 2 - nerf de rq etc... plan machiavélique non ?
sinon c'est vrai que c'est bizarre que palla n'est pas encore posté... surement un de ses plans de drague foireux ! | |
|
| |
Bibendumfat
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 16:14 | |
| Mon alliance aussi recherche des joueuses prometteuses comme toi | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 16:17 | |
| @akosh et biben : vous aviez qu'a faire de jolis tutoriaux vous aussi ! na ! | |
|
| |
Bibendumfat
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 16:22 | |
| Bah des tutoriels j'en ai fait deux ou trois aussi, je devrais avoir un harem à l'heure qu'il est si ca attirait autant les gonzesses que tu as l'air de le croire. PS : j'aime bien ton chapeau Devilangel | |
|
| |
Akosh
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 16:27 | |
| - vodkarus a écrit:
- attendez plutot mardi matin, vu que ya sortie au pub derrière.... en plus je pourrais finalement en être ! je prends tous les devs a la bière et leur force a signer un papier avec :
-suppression des haltes retour et MHR -nouvel objectif pour la saison 2 - nerf de rq etc... plan machiavélique non ?
sinon c'est vrai que c'est bizarre que palla n'est pas encore posté... surement un de ses plans de drague foireux ! Vous avez qu'à Twitter pendant ce temps la. Ok je resors. De toute façon il est l'heure du week-end. En ce qui concerne la candidature de Devilangel, je n'avais meme pas vu sa photo. En plus je suis marié. --Mode menteur off | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 16:29 | |
| c'est pas moi qui l'ait dit, c'est elle...
| |
|
| |
RFM
| |
| |
devilangel
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 19:02 | |
| XD Alala les hommes et les blondes... Ceci dis je suis contente de ne pas être passée inaperçue... Merci aux autres mais je tiens à devenir Enrothienne, et il me parait inaproprié de postuler pour plusieurs guildes en même temps... ..."Mais restons amis" | |
|
| |
RFM
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel Ven 23 Juil 2010 - 19:13 | |
| - devilangel a écrit:
Ceci dis je suis contente de ne pas être passée inaperçue...
Merci au groin de Vodkarus, dénicheur de ressources rares RFM, le lapin vampire crétin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Devilangel | |
| |
|
| |
| Candidature - Devilangel | |
|