Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature - Devilangel

+16
Marinier
Logain
egelbeth
Dommi
Jactari
Buldo
amroth
Bibendumfat
RFM
Talsi
Akosh
Wraith
Tharkùn
Bellemort
vodkarus
devilangel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jactari

Jactari

Candidature - Devilangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:46

vodkarus a écrit:
vu que personne ne pose des questions je m'en charge, mais si tu en as à poser je t'en prie Smile
Merci pour cette généreuse invitation mais n'étant pas chargé du recrutement pour l'empire d'Enroth, je préfère laisser les concernés poser les éventuelles questions pertinentes, ce qui permet notamment d'éviter aux nouveaux venus de croire que mes messages seraient représentatifs de l'alliance ou de sa façon de recruter. =)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:49

ça fait 7 ans que je joue à des jeux en ligne, donc oui ya un piège, même si je le trouve un peu évident...

jactari : l'alliance est la somme de tous ses membres, et bien que la décision finale ne revient à aucun de nous deux, nous pouvons penser à des choses que talsi et wraith oublieraient de demander... d'où l'interêt que tous les membres posent des questions. Certains des miennes sont réellement importantes a mes yeux (comme la 7 par exemple), et influenceront mon vote.
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:02

Je suis d'accord avec vodkarus pour la question 7.
Dans une communauté on oeuvre pour la communauté.
Dans MMHK, meme seul dans une communauté inactive avec plein de greniers, tu ne seras rien ...
Ainsi, ce jeu se posant sur l'alliance en groupe, il est important de poser des questions relatifs à l'acceptation des ordres de personnes reconnues ayant une autorité certaine dans l'alliance.
Ceci n'est qu'un jeu mais montre à quel point un maillon du groupe peut être soit un maillon fort ou un maillon faible ...

La réponse de l'ange du diable (qui est un pléonasme pour info car le diable n'est qu'un ange déchu ... loki ne me dira pas le contraire...) mérite que l'on s'y attarde ...

RFM
Dommi

Dommi

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:05

Les anciens postulants aussi doivent répondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:05

Oh le beau sujet !!!

Comme vos recrutements chers amis d'Enroth ne m'intéresse absolument pas et d'ailleurs ne me concerne pas je viens seulement de tomber sur cette charmante discussion ....

Aussi si vous le permettez je vais également poser une question :

Aimes tu les jolis bruns métis ?

Bon au boulot scratch

Dernière édition par Palladyn le Ven 23 Juil 2010 - 23:36, édité 1 fois
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:14

Moi ce qui m'ennuie dans cette histoire de questionnaire, c'est que ça amène à discuter en public de choses qui ne regardent pas Palladyn Smile
Et qui n'auront pas d'influence sur notre décision, de toutes façons Smile
Je commence à penser que l'intervention d'un admin pour nettoyer (voir verrouiller) ce sujet serait peut-être une bonne chose. C'est pas une taverne...

Dernière édition par amroth le Ven 23 Juil 2010 - 23:22, édité 2 fois
Tharkùn

Tharkùn

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:16

lol Palladyn qui vient mettre son grain de (gros) sel là-dedans ^^
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:16

Un indice chez vous pour la question 10 :
Ami de Dumbledore et de Harry Potter ...

Bon j'arrête de faire mon julien cyclops

RFM
Invité
Invité

Je demande plus ça par curiosité en vérité, je m'interroge sur certains choix de notre amie angélique.

Puis bon, je suis presque de la famille maintenant Smile

Non ? Bon tant pis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:31

je n'ai pas dit ce que je pensais de ses réponses, donc je vois pas trop ce que palla pourra apprendre de ce questionnaire !
et je le répète seules certaines questions ont leur importance pour mon vote, certaines montrent une légère méconnaissance du jeu (dans laquelle s'est engouffré palla pour venir faire son bogoss) mais ce n'est pas important dans le cadre d'un recrutement.
enfin bon si jactari veut verouiller ou nettoyer, libre à lui !
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:34

Hey Palla, comment vas-tu, yau de poële ?

Après, si on dit qu'on est pas des joyeux lurons chez les Dragons, je me fais moine !!

J'étais pas déja sorti moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:35

Bon Mea Culpa, je corrige.

J'ai gardé une seule question Smile
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:35

Ne te vexe pas Vodkarus, pour une fois que l'on a réussi grâce à toi à égayer la candidature d'un(e) inconnu(e) ...

Mais il est vrai que ' Il suffit d'un courant d'air Deux seins sous un pull-over Et tout peut arriver ' ...

Bo gosse ou pas ...

ra non , il a réédité son poste et moi, j'ai l'air malin avec mon indice maintenant, merci l'alliance dragons vert d'elfs bisounours ... clown

RFM

Dernière édition par RFM le Ven 23 Juil 2010 - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:37

Akosh a écrit:
Hey Palla, comment vas-tu, yau de poële ?

Après, si on dit qu'on est pas des joyeux lurons chez les Dragons, je me fais moine !!

J'étais pas déja sorti moi ?

Et toi-le à matelas ?

Gotlib power !
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:48

Palladyn a écrit:

Et toi-le à matelas ?

Gotlib power !

Jolies références !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:50

Nous autres Dragons sommes des gens de qualité à l'esprit fin Wink
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:50

dommage celle que tu as gardé est celle dont tout le monde se fout :-D
Dommi

Dommi

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:52

vodkarus a écrit:
dommage celle que tu as gardé est celle dont tout le monde se fout :-D

Sauf peut-être cam54 !

( Faut bien commencer à l'appeller par son surnom §§§ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:52

Non mais en effet votre section recrutement ne me regarde pas et je n'ai pas à y intervenir.

Je prépare une version 2 du guide Aca, avec mes analyses de la faction pour la saison 2 sur laquelle je prendrai ma faction favorite Wink
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:49

J'attends cette version 2 autant que la saison 2 avec impatience Smile

RFM
egelbeth

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:55

19 ans c'est trop jeune !
hin hin hin

sinon candidate motivée
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:57

Bon, là cela commence à suffire ...

Ici c'est un forum de jeu, pas de salon de rencontre, ni de drague ok ?

Merci pour vos futurs commentaires, car pour qui va passer Enroth bientôt ? Une bande de pervers menée par une sado masochiste ? Faudrait arrêter svp.

Merci d'avance

RFM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:08

RFM a écrit:
Une bande de pervers menée par une sado masochiste ? Faudrait arrêter svp.

Zut c'est pas la cas ? J'étais venu rien que pour ça moi :S
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:14

Palladyn a écrit:
Non mais en effet votre section recrutement ne me regarde pas et je n'ai pas à y intervenir.

Je prépare une version 2 du guide Aca, avec mes analyses de la faction pour la saison 2 sur laquelle je prendrai ma faction favorite Wink

j'ai raté un post intéressant on dirait Smile
j'attends ta V2 avec impatience palla !
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:39

vodkarus a écrit:
l'alliance est la somme de tous ses membres, et bien que la décision finale ne revient à aucun de nous deux, nous pouvons penser à des choses que talsi et wraith oublieraient de demander...
Tu as parfaitement raison, mais dans ce cas, il existe un forum privé où faire part des questions que les chefs auraient oubliées. (C'est planqué dans le hall des débâts. :o)
Car le forum des candidatures est un peu l'un des premiers aperçus que le nouvel arrivant aura de l'alliance, il n'est donc pas inutile de s'assurer qu'on connait bien l'alliance et sa façon de recruter avant d'apporter des réponses et des questions ici.
Pour être encore plus clair, il y a des messages qui m'interpellent ici, aussi humoristiques soient-ils (et qui me dérangeraient moins dans un autre contexte), et si quelqu'un venait à associer l'alliance à des démarches de macho/MDF ou de pro-player (question n°1 : es-tu abonné ?, alors que l'alliance accepte indifféremment abonnés et non abonnés), personnellement, ça me poserait problème.

(Pour le verrouillage, les modérateurs verront ce qu'ils veulent faire s'ils se penchent là-dessus, mais, personnellement et après une décennie de MMO, de modération et de supervision de modération, je me suis rangé à l'avis que le verrouillage était 1) un constat d'échec du modérateur, 2) à réserver aux cas exceptionnels qui le nécessitent réellement. =) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 4 Icon_minitime

Candidature - Devilangel
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant