Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature - Devilangel

+16
Marinier
Logain
egelbeth
Dommi
Jactari
Buldo
amroth
Bibendumfat
RFM
Talsi
Akosh
Wraith
Tharkùn
Bellemort
vodkarus
devilangel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bellemort

Bellemort

Candidature - Devilangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:15

Citation :

..."Mais restons amis" queen

sa y est tu leurs a brisés le coeur...

Cependant tu ne répond pas aux questions vraiment intéressantes dans ta présentation, comme par exemple ton tour de poitrine, ce genre de question que pourrais soulevé ta candidature (je plaisante bien entendu).

Plus sérieusement, en effet je pense que postuler dans plusieurs alliances serait assez mal venu: nous sommes dans un petit monde ou la plupart des "anciens" actifs se connaissent et discutent ensembles (en tout cas personnellement je le vivrais très mal. Comment? On s'en fou et en plus je fais parti de 2 alliances en ce moment? Mais Euh!!!).

Dernière édition par Bellemort le Ven 23 Juil 2010 - 19:17, édité 2 fois (Raison : Correction d'une partie de mes fautes d'orthographes...)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:25

ben même que tu fasses partie de deux alliances ben... on s'en fout !
j'ai pas un groin j'ai un goulot moi ! je vais ptet devenir agent de joueurs MMHK, y'a de l'idée je trouve !
Citation :
(je plaisante bien entendu)
mais geeeeeeenre !
Tharkùn

Tharkùn

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:25

Si tu avais une simple image en guise d'avatar au lieu d'une photo de toi, je suis sûr que tu aurais nettement moins enflammé certaines personnes (au hasard, vodkarus) ! Laughing

Mais c'est un peu comme les CV, faut savoir innover pour sortir du lot et attirer l'attention, pour les CV la mode est à la mise en scène vidéo, il semblerait que pour une candidature d'intégration à une alliance MMO une simple photo suffise. Razz

Puis "les blondes et les hommes" comme tu dis, ça dépend des hommes hein ! Personellement je suis un inconditionnel des brunes, mais ça peut s'arranger hein Laughing Laughing
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:27

Bellemort a écrit:

Cependant tu ne répond pas aux questions vraiment intéressantes dans ta présentation, comme par exemple ton tour de poitrine, ce genre de question que pourrais soulevé ta candidature (je plaisante bien entendu).

Effectivement je pensais organiser un concours:
Celui qui arrive à le deviner aura droit de me parrainer lors de mes possibles absences...
Mais bon on en est pas encore là^^ clown
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:29

j'hésite entre 137F et 70A ? j'ai bon j'ai bon ? Very Happy
puis heu... le droit de te cogérer, j'irais pas jusque là hein...
a part si tu veux dire le droit de te piquer des ressources pour pusher ma super mega armée de la mort qui tue : là ok !
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:42

devilangel a écrit:

Merci aux autres mais je tiens à devenir Enrothienne...

C'est vachement flatteur, surtout que tu refuses en même temps une proposition des Dragons qui ont gagné deux serveurs.

Tu dis que tu cherches une guilde de très haut niveau, avec une organisation remarquable... pourquoi nous plutôt qu'eux ?
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:43

Bon euh oui alors j'aurais peut être dû préciser, it's a joke...
Mais bien tenter, tu as trouver la bonne fourchette XD

Amroth: Et bien j'ai longtemps parcouru votre forum, il n'y a pas que le niveau qui m'a plut, mais aussi l'ambiance, l'esprit et l'entraide, autant interne que externe de la guilde...
Bref, je suis bornée ^^
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:19

jsuis fort hein ? Cela dit tu peux toujours rêver pour que je te cogère hein ? Ou alors c'est payant !

juste une question : comment peux tu savoir qu'en interne nous ne jouons pas chacun pour soi ?
Buldo

Buldo

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:20

Bonsoir, Devilangel !

Au pif, aurais-tu déjà joué à Fourmizzz ? Ton "avatar" m'a l'air familier, mais je ne suis pas bien sûr...

Sinon, merci pour l'attention que tu portes à notre Empire ! Smile
Et bon jeu tout de même Wink
Buldo
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:35

Non désolé je ne connais pas ce jeu...

vodkarus:
Et bien j'ai lu la charte, bon bien sûr rien ne me dis que vous la respectiez mais bon... (Ou va le monde si un truc aussi sérieusement écris n'est pas là pour être utilisé...)
Des exemples?

"Si vous éprouvez des difficultés pour passer un cap (siège à passer, forte maintenance pour le profit de l'alliance, cité à fonder...) ou avez l'impression d'être à la traîne par rapport aux autres malgré vos efforts de développement, n'hésitez pas à vous adresser à un des responsables qui vous financera ou fera appel à un impôt exceptionnel."

Ou encore,

"Un champion d'Enroth est un militaire offensif ayant une très grosse capacité de recrutement (cités mono faction avec meneurs chefs charismatiques) et un bon temps de connexion en journée. En midgame (guerre des larmes en saison 1) il commencera à être subventionné par l'alliance pour avoir une grande armée et mener les raids ou sièges majeurs."

Voila voila...
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:46

c'était juste pour voir si tu avais vraiment lu la charte....
vu que tu as de l'expérience des jeux en ligne, tu dois savoir que c'est pas tout le temps le cas ;-)
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:55

Certes tu as raisons...
Pourtant le simple fait que ces règles existent est déja un gros points positif.
J'entends par là, une demande d'aide soutenus par une règle sensée être connue et approuvée par tous est difficilement refusable...

En fait tu essaye de me dire que cette charte n'est là que pour la forme?
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:04

absolument pas, c'est la pierre angulaire de l'alliance (avec la dévotion due a talsi..)
Je voulais juste vérifier que tu l'avais lue et que tu en comprenais les aspects ! Car il est facile d'écrire "j'adore votre charte, elle est géniale"
vois ça comme un test donc...
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:24

Pas de problème rien de plus normal Smile
n'hésitez pas, lors d'une postulation, on s'attend à un interrogatoire... (plus qu'à se faire draguer XD)
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:41

ok tu veux un interrogatoire, then let's go !

1) tu es abonnée ou pas ? (il me semble pas que tu l'ai précisé)
2) tu dis privilégier les T4 et T5, pourquoi ? et pourquoi pas de T6 par exemple ?
3) quelle école de magie préfères tu ?
4) quelles sont grosso modo tes stats ? par exemple quel rang es tu un peu avant la guerre des larmes ?
5) As tu déjà fait la guerre sur HMMK, et si oui quel a été ton rôle favori (attaquent/défenseur) ?
6) Quelle est la voie que tu favorise le plus ?
7) Si l'un des chefs te demande de récupérer(intra alliance ou guerre) une ville qui ne t'intéresse absolument pas, tu fais quoi ?
8 ) Est ce que tes horaires de travail risquent d'être modifiées ?
9) as tu un copain jaloux ?
10) quel est ton archétype de héros préféré ? qu'est ce que tu lui met comme talents ?
11) trouves tu ce questionnaire trop long ?
12) est ce que tu aimes jouer avec des cités très rapprochées les unes des autres ou plutôt éloignées ?

bon voilà des premières pistes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:00

J'aime bien la 9) xD
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:02

j'ai quelques copains dont le couple a eu quelques problèmes a cause du jeu en réseau :
"mmmmh qu'est ce qui se passe ?
rendors toi ma puce, je vais juste perfectionner ma mine"

la question n'était donc pas intéressée !
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:04

La 11) n'est pas mal non plus albino

RFM, un exilé sur le retour
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:14

vodkarus a écrit:
ok tu veux un interrogatoire, then let's go !
lol!
Attention, il y a un mystérieux barême qui attribue un nombre variable de points à chaque question, en fonction de l'âge de la mère de Tylem et du nombre de joueurs elfes en saison 1. Faut pas se tromper Smile
RFM

RFM

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:17

Je penche pour le barême des coûts en saison "n" de grosses armées qui est logarithmique ou exponentielle ? What a Face

RFM
Jactari

Jactari

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:17

Pour éviter qu'un nouveau venu ne se perde dans la jungle de réponses qui a subitement et étrangement envahi ce fil, il peut être utile de préciser que les réponses à prendre en compte concernant le recrutement ici sont celles de l'impératrice Talsi et du baron Wraith.

Ange du diable, tu écris bien évidemment ce que tu veux pour te présenter mais sache que si tu ignores les questions farfelues, ou si tu rembarres comme ils le méritent les dragueurs en vadrouille, personne ne t'en tiendra rigueur. =)
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:19

Je marche, alors dans l'ordre:

-Oui je suis abonnée, c'est un minimum pour ce jeu malheureusement.

-D'abord T5, là sa m'a demandé pas mal de test, en gros pour la caverne au trésor (production +2).
Le problème est que le djinn est une cavalerie (comme le phoenix)
T4 surtout pour le type Archer, pour les monostack infanterie qui pose problème aux djinns. (le T7+ est vraiment pas terrible niveau production par jour je trouve), secondaire parce que mon sort préféré est "téléportation"
Le T6 a l'avantage d'être infanterie (avantage parce que phoenix) mais bon au final production par jour inférieur au djinn...4
J'ai même envisagé une stratégie avec des T7 (infanterie, possibilité de les évoluer pour archerie et phoenix pour cavalerie), bon ben infaisable sa ne marche vraiment pas...

-J'aime bien la lumière mon sort préféré, téléportation...

-oula j'avoue que je ne sais plus, sa date...

-Je suis en pleine guerre des larmes, avant que mon alliance ne jette l'éponge je n'avais pas trop de choix, le manque de coordination nous interdisait toutes possibilités d'attaque...
Mais bon j'aurais tendance à dire comme dans mon 1er post, "Championne d'Enroth"

-je commence en général richesse puis domination

-J'aurais tendance a en demander la raison, mais bon au final un ordre est un ordre...

-Non pas avant plusieurs années, donc une semaine sur deux le matin est l'autre l'aprés midi.

-oui mais ignorant mon coté geek ^^ (joliment placé)

-En gros, je vise la "magicien dérangé" avec les deux écoles de magie et combattant (j'ai hésité avec massacreur)*
Un "protecteur" avec les deux magie et chevalier
Et pour le vol de graal j'aime bien le "magicien assagi", avec les deux magie et chevalier

-Non non du tout... pas trop... il y a pire... enfin bon je suis bien obligée de passer par là ^^

-J'aime me faire un "coeur" de 3 ou 4 cités, et j'aime bien en mettre une vers le centre de l'alliance prés des graals s'ils sont regroupés.
A part sa j'essaye d'étendre mon territoire...

Voila voila je n'ai rien oublié?

Jactari a écrit:
Pour éviter qu'un nouveau venu ne se perde dans la jungle de réponses qui a subitement et étrangement envahi ce fil, il peut être utile de préciser que les réponses à prendre en compte concernant le recrutement ici sont celles de l'impératrice Talsi et du baron Wraith.

Ange du diable, tu écris bien évidemment ce que tu veux pour te présenter mais sache que si tu ignores les questions farfelues, ou si tu rembarres comme ils le méritent les dragueurs en vadrouille, personne ne t'en tiendra rigueur. =)

Ha tient tu fais bien de préciser... je note ^^
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:28

- ok

- mais le T6 ayant un gros bosst de puissance, il reste plus rentable par jrou( surtout avec l'ajout d'un meneur +3)

- bon choix, surtout sur des djinns

- bon et là tu es rang combien ?

- tu fais la guerre des larmes ? tu tentes d'obtenir un graal ? par quelle voie ?

- c'est pas le plus rapide, mais chacun son truc (surtout avec académie...)

- intra alliance : tu libères un slot pour un assiégeant ayant plus de troupes que toi, en guerre pour récupérer une relique, ce sont les deux raisons majeures

- ok

- idem (joli, j'avais essayé une fois, mais y'avait eu epic fail pour le coup)
ok pour tout le reste

edit : jactari, vu que personne ne pose des questions je m'en charge, mais si tu en as à poser je t'en prie Smile et à la limite les dragueurs en vadrouille (dont je ne fais pas partie évidemment) risque de lui en vouloir eux par contre Smile
devilangel

devilangel

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:37

Apres un rapide calcul, si je ne me trompe pas...
Avec meneur +3, trésor et chateau je trouve (en arrondissant) 21k/jour pour les T6 et 22k/Jour pour T5

Là Je suis rang 9 domi, 8 richesse et honneur

Pour l'histoire de la cité, deux exellentes raisons, un ordre est un ordre...
Bellemort

Bellemort

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:40

Je trouve la 7 particulièrement pernicieuse... on devrait même la posé obligatoirement a chaque postulant... Tu as fait exprès Vodka pour cette question ou y à que moi qui vois un piège?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Devilangel   Candidature - Devilangel - Page 3 Icon_minitime

Candidature - Devilangel
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant