Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 challenge du 18 aout

Aller en bas 
+6
Azur
Talsi
Dark Revan
Logain
Dommi
Delrusant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:02

cleeeeeee!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:02

Omg comment on est a fond lol oublier pas que RQ marche passss !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:03

ouais merci de l'avertissement j'ai pris TDB ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:04

http://mm-hk.com/referral/cbeb80589f3c2475482fda441def859173a4e4a4

Vodkarus, enlève ta clé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:05

Je mets ma clé dès que possible pour proposer plus de choix à ceux qui vont venir

MM:HK

ps: j'ai un certain Grayard juste à côté de moi ^^


Dernière édition par Dark Revan le Mer 18 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:05

J'ai rejoint vodka
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:07

cte bol juste a cote du graal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:07

L'attaquer pas ya plusieurs M de troupes
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:09

j'avoue cte moule....
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:09

Youpi, on a le Graal juste à côté Smile

Qui crée une alliance ?

Voici ma clé si besoin :
MM:HK
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:10

gravyard a fait prisonnier mon heros niveau 0 qui etait aller le spy ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:11

Tylem les libères ^^ faut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:11

Donc je me retrouve tout seul, bien qu'ayant prévenu 10 mn à l'avance que je m'inscrivais en premier... Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:12

Delrusant a écrit:
gravyard a fait prisonnier mon heros niveau 0 qui etait aller le spy ;-(
Le mien a juste été blessé (la vache je suis vraiment collé à cette superbe cité XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:16

Azur a écrit:
Donc je me retrouve tout seul, bien qu'ayant prévenu 10 mn à l'avance que je m'inscrivais en premier... Merci à tous...

Arf ouais merde t'es super loin, abandonner ta première cité pour construire les autres par chez nous, un havreux pour lui faire un don ?

EDIT : Si tu veux je colo une aca pour toi
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:19

Moi, j'ai pris la clef d'Azur... logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:21

vous nous rejoignez et faites du pvp et nous on essaye de trucider grave yard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:35

la correction du stackage et resolution d'action est presque bonne on depasse rarement 4 bloquer et ca reste pas bloquer trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:45

Je suis resté une demi heure, le temps de voir que ça me pétait les noix et que j'avais autre chose à faire.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:51

Je crois que je vais arrêter aussi.
Par la faute de Vodkarus qui n'a pas lu nos 15 messages "VERIFIEZ QUE PERSONNE NE N'INSCRIT AVANT VOUS !!!!!!!!!!!!!!", j'ai dû coloniser près du graal avec un trajet d'une heure, et impossibilité de coloniser pendant ce temps -> retard irratrapable. Merci encore vodka.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:11

attends azur faut pas déconner, j'étais le deuxième inscrit sur le serveur et la règle c'est premier inscrit met sa clé !
Ton message était "je suis au taquet pour être dans les premiers", moi aussi et j'ai été plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:21

axur continu tu fais un spy tu le monte niveau 6 avec +15 en spy et ensuite spy en boucle sur gravyard et niveau 30+ facil
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:26

vodkarus a écrit:
attends azur faut pas déconner, j'étais le deuxième inscrit sur le serveur et la règle c'est premier inscrit met sa clé !
Ton message était "je suis au taquet pour être dans les premiers", moi aussi et j'ai été plus rapide...

N'essaie pas de te défendre, tu as merdé...
il faut signaler AVANT de s'inscrire pour éviter ce genre de téléscopage justement, ce n'est pas une course entre les 3 premiers qui laisse les 2 autres sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:29

Vodka vs Azur !

Round 1

FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:47

Je rappelle la règle que l'on essaie d'appliquer, sans succès depuis plusieurs serveurs :

Dark Revan a écrit:

1/ Avant de s'inscrire on vient sur ce sujet voir s'il y a eu un lien de parrainage de posté.

2/ S'il n'y en a pas, un petit message pour signaler que l'inscription va se faire et une fois que c'est le cas, édition du message pour mettre le lien.

Il va vraiment falloir un peu de rigueur hein !

Donc Vodkarus => pénitence.

Azur, tu as appliqué une autre méthode que celle qui était énoncée, même si elle peut être bonne voire meilleure ("se mettre d'accord sur un nom de joueur qui postera la première clef").

On postera ce sujet sur la prochaine inscription pour se rappeler nos déboires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge du 18 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du 18 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge du 25 août
» Challenge du 1er septembre
» challenge samedi 4 sept
» Départ en août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: