Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 challenge du 18 aout

Aller en bas 
+6
Azur
Talsi
Dark Revan
Logain
Dommi
Delrusant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:53

Résultats des challenges en ligne.

3 prix pour moué :

1ère alliance
1er domi
1er en ZI

^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:03

Palladyn a écrit:

1ère alliance
1er domi
1er en ZI
^^

Bravo.

C'est quoi les probas d'être premier en domi et pas en ZI ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:09

Je note qu'Azur cassait des cailloux au bâgne, mais ce n'était qu'une couverture puisque, pendant ce temps, ses espions dominaient le monde Smile

Félicitations aux vainqueurs, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:10

C'est quoi ces prix de farmeuse ? J'ai presque honte Wink
1ère en richesse, 1ère en production journalière de mercure (personne n'a dû le jouer parce que je n'ai pas spécialement cherché les spots à mercure...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:14

Chacun sa spécialité hihihihi

Sur challenger 1 le 1er en domi n'est pas premier en ZI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:26

Challenge 2 :
Alliances :
1. TAOM avec 558 154
2. Clergé de Ahès avec 441 053
3. Dark Guild avec 372 750

Domination :
1. Palladyn avec 1 826 184
2. PouaPoua avec 1 730 658
3. clear491 avec 1 312 944

Richesse :
1. Talsi avec 10 366 487
2. houbaaa avec 10 224 352
3. Otakon avec 10 100 847

Honneur :
1. Elladan avec 608 021
2. Sensei avec 531 954
3. Tholkvar avec 498 507

Déterminons désormais...
... celui qui aura la plus grosse production journalière de mercure à la fin de la partie.
Rick19 a fait un malheur sur Challenge 1 avec 78,6 mercure par heure ! Talsi l'emporte pour Challenge 2 avec 56,5.

... celui qui aura revendu le plus de minerai sur le marché.
Azur a fait un score simplement pharaonique, avec 5859 minerais vendus ! Il prend la première place de Challenge 2. Pour Challenge 1, Sectum l'emporte avec 3414 minerais vendus !

... celui qui aura l'influence la plus importante à la fin du monde.
Zevie domine Challenger 1 avec le beau score de 203, et Challenger 2 voit Palladyn s'imposer avec 231 cases d'influence !

... celui qui possède le plus de mines de gemmes à la fin du monde.
Des scores qui feraient plaisirs aux mangeurs de gemmes ! Valresus de Challenge 1 et Elladan de Challenge 2 l'emportent, avec respectivement 8 et 9 mines du précieux joyaux.


... celui qui aura lancé le plus grand nombre d'espionnages.
Les espionnages n'ont pas été très nombreux semble-t-il, surtout sur Challenge 1, Youpioou ayant conservé son avance pour finir à 144. Azur, quant à lui, espionnait ses voisins pendant ses ventes de minerais, puisqu'il termine à 307 actions réussies !

Et étrangement, nul n'a joué la perte de ses troupes... doit-on comprendre que le réflexe de payer sa maintenance ne vous a que trop touché ? Dommage !

Alors vous n'aurez pas les gagnants immédiatement, puisque les gains seront offerts en fonction du cumul, à la fin des challenges. Sachez cependant que tous les noms cités ci-dessus auront remporté divers cadeaux !

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:28

Et de ce que je vois il faut participer à différents challenges pour les récompenses au final.
Vous vous sentez de recommencer ?

/me fuit avant de se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:33

Mon récapitulatif du challenge :

- Je m'inscris en premier, puis me retrouve tout seul vu que tout le monde a rejoint Vodkarus.
- Je lance une colo pour construire ma 2ème ville près du graal et participer avec l'alliance : 1h de trajet, soit 8 jours temps réél...
Première envie de partir, mais je tiens bon
- Ma colonisation est interceptée par Lion_Heart (si je le croise sur la saison 2, je le presse comme un citron jusqu'à ce que les pépins craquent, © Sir Eric Geddes) -> 1 h de trajet retour... Groooooosse envie d'abandonner, je laisse tomber les classements et me rabats sur les challenges minerai et espionnage
- Sur 4 villes, j'ai 6 mines de minerai avec un bâtisseur/marchand dans chaque + l'anneau de la malice, je perf, je vends, je perf, je vends...
Quand j'ai beaucoup d'or, j'achète du minerai au marché, je le revends, j'en rachète, je le revends...
- Je recrute plein de héros (10 à la fin) et une heure avant la fin, je les réunis et j'espionne en boucle une ville à 3 cases, 25s de reco -> je fais péter les high scores en espionnage
-Je termine 4ème richesse avec seulement 4 villes, la prochaine fois je ferai un vrai départ et détrônerai l'Impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:41

palladyn a écrit:
Chacun sa spécialité hihihihi
Ne m'insulte pas, je te prie. Ma spécialité, c'est écrire des messages diplomatiques idiots (pas trop adapté aux challenges) et envoyer mon armée dans des situations périlleuses (les troupes, c'est fait pour servir, pas pour être épargnées !) mais j'ai pas trop eu l'occasion de le faire sur ce serveur.

Dark Revan a écrit:
Vous vous sentez de recommencer ?
Non... C'était sympa, mais à cette vitesse, je trouve qu'on ne profite pas du jeu. Et puis, ça manque de messages diplomatiques idiots.

Azur a écrit:
la prochaine fois je ferai un vrai départ et détrônerai l'Impératrice
Alors là, me détrôner, attention hein Wink Il y a déjà Logain qui essaie de comploter pour prendre ma place mais qui n'ose pas parce qu'il a peur (ce en quoi il a bien raison ; il sait bien les horreurs qui l'attendraient s'il s'avisait d'essayer), tu ne vas pas penser à t'y mettre aussi Wink

Et maintenant, il y a un misérable Kevin qui me fait des avances grotesques sur le forum officiel . Je vais lui apprendre le respect dû à l'Impératrice d'Enroth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:43

Bah il a bien le droit de tenter sa chance le p'tiot !

Il a vu ta photo il a craqué, logique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:26

Junior Urgash a dit
Citation :

Je ne juge la fidélité que par l'esprit ! Trouve le gardien, il est caché dans l'une des grandes allées, où vous trainez toute la journée sans même en voir le passage.

Mais trouve le bon, ils sont plusieurs à se cacher et je ne veux que d'a...utres sachent ce qu'il se prépare !

Si tu ne sais où aller, tourne à gauche après le 26 51. Tu seras juste devant !

Je comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:28

Un shinx je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:09

Delrusant a écrit:
Junior Urgash a dit
Citation :

Je ne juge la fidélité que par l'esprit ! Trouve le gardien, il est caché dans l'une des grandes allées, où vous trainez toute la journée sans même en voir le passage.

Mais trouve le bon, ils sont plusieurs à se cacher et je ne veux que d'a...utres sachent ce qu'il se prépare !

Si tu ne sais où aller, tourne à gauche après le 26 51. Tu seras juste devant !

Je comprend plus rien ...

Moi je comprends : http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/list.php?2651
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:20

Ca me fait mal aux yeux, ces trucs. Je crois que je vais attendre que d'autres s'explosent les yeux à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:41

le miroir est ton ami (ou le logiciel de transformation d'image ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:47

Delrusant a écrit:
le miroir est ton ami (ou le logiciel de transformation d'image ;-) )
Je confirme, je viens de tester avec gimp et là c'est bien plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:31

Logain a écrit:

Bravo.

C'est quoi les probas d'être premier en domi et pas en ZI ?

Si tu es premier en domi, mais que tu y parvient en ayant colonisé ou capturé trop proche de tes autres villes, ta zone d'influence restera faible puisqu'elle s'entre-chevauchera.

Et si tu mets toutes tes villes "collées" aux autres joueurs de l'alliance et que certains (se) disent "go domi go domi" ben Dominique dit "allez les gars faites pas les cons, reguildez moi", euh, nan, ben la ZI est grandement pénalisée, et en plus tu ne peux pas les attaquer pour la leur réduire ..

En capturant des villes plutôt espacées ta zone d'influence peut ainsi croitre plus aisément.

ouai, j'ai mangé une Encyclopédie Universalis à midi ...

Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:53

À tout hasard, quelqu'un se souviendrait-il des identifiants des mondes spéciaux de mercredi dernier ?
(Dans la barre d'adresse du navigateur, après avoir cliqué sur Entrer, …ubi.com/fr/play/selectWorld?worldId=XX.)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:07

Extrait de l'historique de firefox:
Chargement - Challenge 18 août 2:
http:// mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/selectWorld?worldId=63
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:17

Merci, ô indéfectible Amroth.
Tant que je te tiens, s'agissait-il toujours d'une bêta ? (Bandeau rouge TEST.)
Et était-il toujours accélé 200 fois ?

Personne n'a pris le défi numéro 1, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:19

Oui, c'était une bêta, indiquée par le bandeau TEST, accélérée 200 fois (j'ai pas vérifié exactement, mais c'est bien l'ordre de grandeur...)

Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:16

bon en fait désolé j'écrirais pas les événements de mercredi, je comptais l'écrire hier soir mais j'étais aux urgences donc moyen ^^ et depuis je me rappelle plus de grand chose donc, ptet pour le prochain mais j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge du 18 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du 18 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Challenge du 25 août
» Challenge du 1er septembre
» challenge samedi 4 sept
» Départ en août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: