Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 challenge du 18 aout

Aller en bas 
+6
Azur
Talsi
Dark Revan
Logain
Dommi
Delrusant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:58

Excuse moi alors azur...
Cela dit j'ai posté en disant que j'allais m'inscrire puis j'ai édité avec la clé !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:33

Bon, moi je laisse tomber, j'y arrive pas... le temps que ça monte au cerveau et que ça redescende jusqu'à la souris, j'ai passé un rang de domination et deux de richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:04

Bravo les enroth en co, palla a pas aime qu'on attaque ses haltes, qui a ose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:06

vodkarus a écrit:
Excuse moi alors azur...
Cela dit j'ai posté en disant que j'allais m'inscrire puis j'ai édité avec la clé !

C'est pas grave. Je m'excuse aussi, ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour ça, c'est juste un serveur temporaire...
Mais il faudrait vraiment qu'on écrive noir sur blanc la meilleure méthode :
- 5-10 mn avant le début, on désigne le premier joueur
- ce joueur se connecte, personne d'autre ne s'inscrit avant qu'il ait fourni la clé
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:08

ca fait bizarre c'est devenu tout lent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:15

Ouais pas cool les haltes, j'aurais crevé le gros sinon -_-

Par contre un grand merci à (désolé je me rappelle pas ton pseudo sinon que ça commence par S mais tu te reconnaîtras) qui a levé un siège sur une ville qui me faisait 300k de domi Smile

Gros gros merci à toi !

Il était de quelle team celui qui a battu grayard finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:18

Palladyn a écrit:
Ouais pas cool les haltes, j'aurais crevé le gros sinon -_-

Par contre un grand merci à (désolé je me rappelle pas ton pseudo sinon que ça commence par S mais tu te reconnaîtras) qui a levé un siège sur une ville qui me faisait 300k de domi Smile

Gros gros merci à toi !

Il était de quelle team celui qui a battu grayard finalement ?
Il s'est battu sous la bannière de Enroth, Magicy si je me souviens bien de son pseudo (en espérant ne pas trop l'écorcher)
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:41

qui a trouve le fils d'urgash sur fesse de bouc??
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:47

ça par contre je l'ai mauvaise que la suite se passe sur facebook... ceux qui ne l'ont pas font comment ? Je peux m'inscrire sur un monde challenge juste pour avoir l'indice, mais je risque pas de le faire sur facebook...
Palla, c'était voulu que tu finisses pas le gros ;-) pour le pseudo du vainqueur MagicY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:55

Vous êtes vaches :/

Je causais avec Grayard sur le chat en plus : "Oh bah t'as presque gagné, ça s'est joué à rien" , mais j'étais colère pour les haltes grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:57

Je voulais que ce soit enroth qui gagne mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:59

vodkarus a écrit:
ça par contre je l'ai mauvaise que la suite se passe sur facebook... ceux qui ne l'ont pas font comment ? Je peux m'inscrire sur un monde challenge juste pour avoir l'indice, mais je risque pas de le faire sur facebook...
Palla, c'était voulu que tu finisses pas le gros ;-) pour le pseudo du vainqueur MagicY !
Il a fallu que j'aille grailler juste après le serveur, c'est quoi cette histoire de facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:59

l'indice est un rebus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:01

Tiens c'est pas Talsi qui a gagné la richesse ?

Quelle farmeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:02

Bah moi je suis deg, j'ai inverser 2 stack et à cause de ca j'ai eu une défaite limitée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:11

Delrusant a écrit:
l'indice est un rebus
Si c'est ça faut que je regarde plein de fois la dernière vidéo car là je suis en mode "comprend plus grand chose"


Dernière édition par Dark Revan le Mer 18 Aoû 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:15

Je viens de penser, j'avais une bonne influence de porc et j'ai revendu du minerai comme un gros goret !!

Puis c'est pas TAOM qui a fini en n°1 en alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:53

fesse de bouc "Urgash Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:58

Gné ? C'est quoi cette histoire de fesse de bouc ? Hors de question que j'aille sur ce truc-là ! J'ai dû rater la fin : à 19h, j'ai arrêté. Il s'est passé quelque chose après ?

Pour la richesse, à vrai dire je ne sais pas trop comment j'ai pu être 1ère. Mais vers 18h, ça commençait franchement à me gonfler (autant jouer à un vrai RTS... c'est pas vraiment ce que je recherche dans MM:HK) mais j'ai vu que les 2ème et 3ème étaient des RoXXes, dont l'alliance était poétiquement nommée "pipi caca" pour ce serveur x200. Du coup, il était hors de question que je leur laisse la place !

Au fait, Palla, pour quelqu'un qui a prétendu abandonner le challenge, je trouve que tu t'en es bien sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:11

Ma chère impératrice tu auras loupé le petit message de fin qui conseillait d'aller voir la dernière vidéo sur youtube de Sawinaya.
Il se trouve qu'à la fin de la vidéo il a une photo d'un bouc en train de se prendre une fessée, d'où le passage sur facebook (d'ailleurs merci Delrusant pour la page exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:29

Dark Revan a écrit:
Ma chère impératrice tu auras loupé le petit message de fin qui conseillait d'aller voir la dernière vidéo sur youtube de Sawinaya.
J'ai bien vu le message. J'ai arrêté juste après. Le serveur a continué ensuite ou pas ?


Dark Revan a écrit:
Il se trouve qu'à la fin de la vidéo il a une photo d'un bouc en train de se prendre une fessée, d'où le passage sur facebook (d'ailleurs merci Delrusant pour la page exacte)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:24

Si quelqu'un peut faire un petit résumé pour ceux qui n'ont pas joué ce serait chouette study
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:28

j'écrirais un petit truc marrant ce soir, pas eu le temps hier (et puis après 5h de clics intensifs, fallait que je fasse autre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:06

Logain a écrit:
Si quelqu'un peut faire un petit résumé pour ceux qui n'ont pas joué ce serait chouette study
En attendant le résumé de Vodkarus, je te donne ma version (très objective comme tu verras).

- On s'inscrit sur le serveur en boulettisant puisqu'Azur s'est retrouvé tout seul
- Vodkarus crée l'alliance et le chat se retrouve saturé de messages du style "il y a truc à côté, invite-le", "as-tu envoyé une invitation à bidule ?" "coucou je viens d'arriver"
- tout le monde clique partout pour essayer de tenir le rythme et a l'impression d'être complètement largué
- on constate que le Graal est juste à côté, youpi
- le chat est saturé de messages "quelqu'un aurait repéré un splot ****"
- tout le monde râle parce que la ZI ne se met pas à jour, et que l'emplacement génial pour coloniser est hors ZI alors qu'il devrait pas
- tout le monde clique partout pour essayer de tenir le rythme et a l'impression d'être complètement largué
- Palladyn annonce qu'il abandonne
- Azur rouspète à juste titre qu'il est loin et qu'il lui faut 1h pour coloniser à côté de nous
- Fonçeur abandonne, laissant ses 2 villes nécros grisées
- tout le monde clique partout pour essayer de tenir le rythme et a l'impression d'être complètement largué
- MowaNicolas demande de l'aide parce qu'un vil ennemi lui assiège une ville
- Talsi s'interroge sur le pourquoi de ces 3 paliers qui viennent de tomber en même temps
- Talsi trouve que la V1 de Fonçeur a l'air sympa et la capture
- Talsi trouve que la V2 de Fonçeur a l'air pourrie (c'est juste que je ne suis pas fan de la méthode Gnous, pour les adeptes de Gnous elle était sûrement géniale) mais que c'était franchement fatigant de cliquer partout pour trouver un spot alors tant pis je la capture quand même
- tout le monde râle parce que la ZI s'est mise à jour : Grayard a bouffé la moitié de la ZI de l'alliance qui perd ainsi sa glorieuse première place au classement
- tout le monde clique partout pour essayer de tenir le rythme et a l'impression d'être complètement largué
- MowaNicolas demande de l'aide parce qu'un vil ennemi lui assiège une ville
- on commence à envisager la possibilité d'aller taper le Graal défendu par 5 chevaliers de la mort qui tue, 50 élémentaires de chaque et un espèce de gros bourrin à la caractéristique de défense indécente
- MowaNicolas rouspète parce qu'un vil ennemi lui a capturé une ville
- le chat est saturé de message "moi j'ai pas d'infanterie mais si quelqu'un réduit les chevaliers de la mort, je vais pouvoir faire mal"
- on réalise qu'il eût été judicieux de se préoccuper de faire de l'infanterie avant
- tout le monde clique partout pour essayer de recruter et a l'impression d'être complètement largué
- la fin du serveur approche, tout le monde charge en hurlant vers le Graal
- Palladyn qui n'a en fait pas abandonné s'approche du Graal avec des archanges, on s'interroge sur la nécessité de taper ses haltes, parce qu'on ne va quand même pas le laisser casser le Graal qui est plus au moins enclavé au milieu d'Enroth et donc devrait nous revenir non mais sans blague quand même
- Vodkarus suivi de Talsi se cassent les dents sur la ville, provoquant la mort de 2 chevaliers (youhou !) et quelques élémentaires de l'air ; je n'ai pas suivi les combats suivant, c'était trop le bazar
- MagicY s'empare de la larme
- on constate qu'il fait partie de l'alliance, et on le félicite
- fin du serveur, apparemment la suite se fera sur fesse-de-bouc.


C'était plutôt sympa, mais j'ai commencé à saturer au bout d'un moment. Je ne crois pas que je le referai. Je trouve que ce serait plus intéressant qu'on démarre avec une régions déjà nettoyée, des villes un peu construites et des héros genre niveau 10 pour aller plus vite au combat et passer toute la partie gestion qui revient à cliquer à toute vitesse pour essayer d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:13

Bon j'y vais de mon résumé :

14h00 : Annonce de l'ouverture du challenge 2 à grands renforts de pop-up, j'essaye de me concentrer sur titan3 pas envie de participer.

14h10 : Je me rends compte que j'ai rien de prévu avant 17h sur titan3 ni SS (silence de la succube), je me dis allez pourquoi pas.

14h15 : Inscription en Havre, (Héros talentueux, Resist Magic, Butin de guerre, Anneau de prospérité)

14h25 : Je pop tout seul sans ally, j'y vais pour voir, je suis pas loin d'Enroth et de Grayard, je laggue comme une truffe.

14h45 : Le lag me pète les noisettes, je dépose les armes et pars aux champignons, je lance un siège sur Vodkarus pour marquer le coup.

15h40 : Je reviens en touriste voir ce qui se passe, je me dis allez pourquoi pas, ça lag beaucoup moins, je repère une superbe bois/pierre/double cristal à coloniser et je me dis : Go Archange et PvP !

+ tard : Je capture une ville Inferno

+ tard : Je capture une Academy

+ tard : Clear491 m'invite au TAOM, bon bah allez lets go Smile

+ tard : Je capture une Sylve d'Enroth (je précise ce sera capital pour la suite)

+ tard : Je capture une autre Academy. Les rangs 1 à 6 sont modifiés, à partir de 7 c'est normal, je suis donc quasi au max pour la partie.

+ tard : Je suis en panne de clopes :/ Je cours au tabac le plus proche xD

+ tard : Je me dis que j'ai peut être un coup à jouer sur la domi, je recrute tout dans toutes les villes à coups de marchand PnJ. (tout c'est tout, les dryades, les familiers, les conscrits tout tout tout)

+ tard : Je passe 1er domi, je continue à tout recruter en me disant que bon, gagner le challenge domi c'est toujours ça de pris.

18h30 : Grayard me contact par MP, dit qu'il est content de voir ma domi. Ça me chauffe, j'ai juste le temps de lui dire un coucou, je rassemble des gus et Feu !

18h40 : Phase de blabla avec Grayard, c'est l'hallali sur sa tête ^^ Je suis proche du but, deux de mes haltes sont attaqués par les vilains Enroth.... :/

18h52 : Le propriétaire de la Sylve capturée précédemment veut récupérer son bien, c'est le siège ! Évidemment mon héros est toujours sur Grayard, je tente donc une supplique désespérée pour conserver ma première place en domi !

18h54 : Faisant preuve d'un fair play exemplaire, le propriétaire lève le siège, je respire un bon coup avant d'attaquer Grayard !

18h58 : Je cogne et perds :/ Grayard m'informe sur le chat que ça s'est joué à rien, je suis encore plus déçu.... Sans le tapage des haltes je gagnais :/ Mais bon, Enroth fut fair play de lever le siège donc l'un dans l'autre tout va bien je n'ai pas tout perdu Smile

19h00 : Grayard cède enfin ! Je jette un œil à ma domi : quelques milliers de points d'avance seulement ! Je me relance frénétiquement dans le recrutement !

19h02 : Fin du serveur, je m'en rends compte quand je vois que mes derniers recrutements sont bloqués sur la timeline, un dernier coup d'œil au score de domi : ouf, 1er !!

Sympa, mais vraiment à faire de temps en temps ! Bravo à Enroth et encore merci à S de son fair play !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge du 18 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: challenge du 18 aout   challenge du 18 aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du 18 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge du 25 août
» Challenge du 1er septembre
» challenge samedi 4 sept
» Départ en août ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: