Bonjour,
Je vous écrit pour poster ma candidature pour entrer dans votre alliance.
Au mieux de ma forme sur le serveur Les démons de la fosse j'ai était classé 40 j'ai était dans les 100 meilleurs joueur du serveur en domination et dans les 200 pour les deux autres jusqu'à ce que la guerre des larmes arrive est que mon alliance arrête de jouer moment a partir du quelle j'ai joué pour ma survie se que j'ai d'ailleurs réussi j'ai conserver mes 3 villes.
Je voudrait donc savoir si je pouvait entré dans votre Alliance, si possible pouvait vous aussi considérer la candidature de mon ami placé a coter de moi dont je suis le parrain et qui et un très bon joueur de MMO et de web-game du nom de loumetto.
Faction préférée: Havre
Rôle préféré: Aucun vous pouvez me donner le rôle de votre choix
Nombre de serveurs en cours: Les 2 serveurs Saison 2 L'Héritage des Dragons comme serveur principale et l'autre pour tester les Elfes
Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin: Tous dépend de la journée car j'ai des horaires de cour qui change beaucoup par rapport au journée mes je peut joué tard.
Bien sur je postule autant pour l'alliance mère que la wing je rentrerai dans celle ou vous m'enverrez.
J'ai dans ma zone une Trésorerie des Nains je voulais le dire.
Merci d'avance pour votre réponse.