Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:22

JB Duval a écrit:
J'avais appris ca ici meme, voila pourquoi je verrais bien comme nom d'alliance "La taverne des anciens" study Puis j'avoue que "Pepsi" fait un tantinet provocateur,

+1

JB Duval a écrit:
On va assiéger Tylem ? Smile

Quoi il veut des goodies lui aussi ?!

+2
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:29

Ouais pas mal.
Pepsi pour la provoc 10/10, j'adore.

Mais La taverne des anciens ça pète plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:33

moi j'aime bien la provoq, mais bon je suivrais la majorité Smile

Pour tylem, bien sur qu'on va aller le taper ... mais attention qu'il ne triche pas avec des troupes elementaires ou autre Smile

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:38

Avoir un nom d'alliance comme le notre est à double tranchant: soit les gars de Coca ont de l'humour et ça ne change rien, soit c'est pris pour de la provocation et il y a sanction.
Donc Taverne des Anciens me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:45

Il me semble qu'en appellant votre alliance Pepsi, on peut vous accuser d'être hors charte.
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/support,charteDeComportement

J'avoue que je n'ai pas trop compris ce bazar, et d'ailleurs la charte n'est manifestement pas appliquée :


charte de comportement a écrit:

Appellation des personnages et des alliances :
Les règles ci-dessous précisent les types de noms que vous ne pouvez pas utiliser et s'appliquent tant aux noms de personnages et cités qu'aux noms d'alliances.

1. Vous ne pouvez pas utiliser de nom contraire à la Charte de Comportement. Cela inclut l'utilisation de noms à caractère haineux, diffamatoire, raciste, ethniquement offensant, obscène, vulgaire, sexuellement explicite, ou toute autre formulation de nature offensante.
2. Vous ne pouvez pas utiliser de noms entraînant le harcèlement ou la diffamation d'autres utilisateurs.
3. Vous ne pouvez pas utiliser le nom des employés d'Ubisoft.
4. Vous ne pouvez pas utiliser les noms de personnages, matériels ou produits protégés par copyright ou marque commerciale.
C'est ce point 4 qui pourrait coincer.

charte de comportement a écrit:

5. Vous ne pouvez pas utiliser de noms issus de la culture populaire ou des médias.
Bien peu respecté dans les noms des héros.

charte de comportement a écrit:

6. Vous ne pouvez pas utiliser de noms à connotation religieuse ou historique.
7. Ubisoft se réserve l'utilisation stricte des noms liés à la licence Might and Magic.
Enroth est hors charte !

charte de comportement a écrit:

8. Vous ne pouvez pas utiliser de noms faisant référence à des maladies, médicaments, drogues ou alcool.
Tetanos aussi ^^

charte de comportement a écrit:

9. Vous ne pouvez pas utiliser de noms dès lors que l'association du nom et du prénom enfreint l'une quelconque des règles susvisées.
10. Vous ne pouvez pas utiliser de noms comportant des fautes d'orthographe ou rédigés de façon à enfreindre l'une des règles susvisées.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:52

Talsi a écrit:
charte de comportement a écrit:

9. Vous ne pouvez pas utiliser de noms dès lors que l'association du nom et du prénom enfreint l'une quelconque des règles susvisées.
10. Vous ne pouvez pas utiliser de noms comportant des fautes d'orthographe ou rédigés de façon à enfreindre l'une des règles susvisées.

Faut pas qu'ils surveillent mon compte sur AZ2 (serveur pour le fun avec quelques potos) où le nom de mes V1 V2 V3 correspond tout à fait à la règle 10 !
Je savais que c'était pas autorisé, mais je trouvais ça drôle de voir des messages de "Livraison de caravane dans XXX" quand le XXX est un nom de cité comme Tag Heul / Tonk Hu / Taf Hass :p (mes V4 V5 devraient être genre Tat' Ronsh et Tei Danh)

Sinon les villes de vodka doivent être hors charte aussi... les lames d'urgash aussi... ça en fait des "exceptions qui confirment la règle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:46

Il y avait eu une discussion sur le forum officiel tournant autour de ça, entre Tylem et ThirdSword, je crois. Il me semble que Tylem avait dit en gros que tant que c'est pas insultant, que ça gêne personne et que ça crée pas des ennuis à Ubi, il n'y a pas de soucis.

A voir si "Pepsi" entre dans ce cadre sur un serveur sponsorisé par Coca Cola. Si Coca cherche des poux à Ubi, c'est là que ça pourrait vous retomber sur le coin du nez, je pense. M'enfin, je ne m'y connais rien sur ce genre de bazar à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:54

Pour éviter tout problème à tout le monde de l'alliance , et pour éviter de froisser quiconque, j'ai renommé en "LA TAVERNE" car "des anciens" > 12 caractères ...

RFM
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:21

voila, j'suis bourré Smile

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:37

La Secte des Anciens Rageux, ça rentrait pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:09

J'allais vous le proposer, mais Troisième Epée m'a devancée Very Happy

Mais ça ne rentre pas, non :
"Secte des Anciens Rageux" -> 24 caractères, on n'a droit qu'à 20 caractères max pour un nom d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:24

Talsi a écrit:

9. Vous ne pouvez pas utiliser de noms dès lors que l'association du nom et du prénom enfreint l'une quelconque des règles susvisées.
10. Vous ne pouvez pas utiliser de noms comportant des fautes d'orthographe ou rédigés de façon à enfreindre l'une des règles susvisées.

SI le point 10 était appliqué, il y a longtemps que les RoXXe seraient bannis.... lol!

Sinon je constate avec amertume que l'impératrice se moque bien de la mélancolie cruelle qui me ronge....

Ô destin, tu n'es que cruauté envers moi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:40

Je suis à 100% sur HdD2 en ce moment, ô Palladyn, où c'est diplomatiquement très riche et où il se passe plein de choses qui retiennent toute mon attention. Je ne me vois pas faire un 2ème serveur en parallèle.

La dernière fois que j'ai essayé de faire plusieurs serveurs en même temps, ça ne s'est pas très bien passé sur le 2ème comme tu as pu le constater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:48

Le truc est qu'il faut arriver à faire des serveurs sans forcément s'impliquer dans le quatuor des chefs.
Talsi, tu t'inscris sur un second serveur en simple soldate, ça prend pas forcément beaucoup de temps.

Et sur l'oasis, franchement, c'est finger(s) in the nose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:05

Ouaaaaaaaaaais !!

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

.

.

.

.

.

.

.

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !

Talsi avec Nous !


Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:11

Pour Coca cola je pense qu'ils s'entendent tr_s bien avec Ubi en ce moment Wink
Pour le nom je suis d'accord que Pepsi pouvait mal passer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
sergewing

sergewing



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:35

Dans quel monde vivons nous?
Tout tourne autour d un éventuel procès de nom!! Marque Déposé et tout le toutim Sad
Plus possible de rigoler, plus d impertinence !!
Serieux avant tout et pas de tete qui depasse, et pourtant c est un jeu....

Bon ok, je radote, il faut être IN, mais tous ces gens qui on vecu les années 70 et qui nous pondent cela, je suis désespéré

Sinon au lieu de Pepsi, pourquoi pas Talsi.......Cola..rgol
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:26

Talsi Max ?
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:25

Merci d'avoir retenu ma proposition pour le nom, j'en suis toutému ( oui en ninsseulmo ).

TavernDzerG sinon? study


@Third: Light Cherry Talsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:15

Ou sinon, le Complot de l'Ombre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:47

Faudra inviter Talsi avec les places bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:45

La protection débutant va bientot etre levée, ça serait pas mal de s'occuper de la fusion avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:23

Bon bah la fusion ne va pas se faire je pense ...
Les raisons :
1° Vous etes déjà 21, ça force à faire une wing
2° Trop de temps d'attente pour la réponse, ça pénalise la Garde d'Argent
3° Palladyn attaque Krogeek ce matin. Méchant va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:29

Désolé mais je ne vois pas comment faire une fusion étant full en termes de membres et en ayant déja une liste d'attente de plusieurs personnes.
Ce serveur est totalement atypique de par son nombre de joueurs, de remplissage et surtout la promiscuité de chacun des membres.

Bref, désolé Feanor45, cela ne se fera pas à cause uniquement de ces paramètres.

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:41

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: