Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:22

Feanor45 a écrit:
Bon bah la fusion ne va pas se faire je pense ...
Les raisons :
1° Vous etes déjà 21, ça force à faire une wing
2° Trop de temps d'attente pour la réponse, ça pénalise la Garde d'Argent
3° Palladyn attaque Krogeek ce matin. Méchant va ! Twisted Evil

J'ai fait ça moi ?? confused

Ha oui en effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:10

Up ! bounce

Des nouvelles vis à vis de la fin du concours sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:24

Xhane fut sommée de parler, personne ne semble au courant en dehors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:49

Merci Jactari, ça m'a donné une raison de retourner faire un tour sur le forum officiel, chose que j'ai de moins en moins envie de faire ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 7:43

Origine Vs Millenium : Xhane
L'Oasis du Fantassin : Xhane

No
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:12

Palladyn a écrit:
Origine Vs Millenium : Xhane
L'Oasis du Fantassin : Xhane

No

C'est donc elle qui aurait codé le patch de la semaine dernière ???

on tient not' terroriste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:51

Pour ceux qui en demandaient voici des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:04

RFM, à toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:36

Reçu mes cadeaux.
Je voyais la figurine un peu plus grosse, mais elle est sympa. J'aurais préféré une necro quand même.

L'oasis du fantassin. - Page 7 564537IMAG0070
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:56

Je crois que Talsi va être jalouse de ton poney, par contre, le cavalier était dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:00

Par contre je n'ai pas trouvé la lance dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:57

Colis reçu à l'instant, je vais tester le jeu assez vite et niveau figurine j'ai eu le Djinn (ça aurait pu être mieux mais pire aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:16

Ca va, il est pas mal le Djinn.

Je ne sais pas si on peut en trouver d'autres à l'achat en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:27

Par encore reçu de mon coté. J'ai cependant une requête à exprimer aux possesseurs de Clash of Heroes :

NEED CONNAÎTRE L'HISTOIRE §§§§§§

S'ils-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:43

C'est en gros les parents des héros d'Heroes of Might and Magic V ...
Histoire basée sur la Griffe Sanglante (un artefact anti-démon) et un complot démon.
J'en dit pas plus pour pas spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:51

S'il y a possibilité que tu me spoils en mp alors Very Happy.

Je connais l'histoire "en gros", mais si je pouvais avoir quelques détails sur notamment ( petit spoil ) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:23

Désolé j'étais pas là, je te fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 9:28

L'histoire je maitrise peu, mais le concept est très sympa.
On parcourt une map en combattant l'ennemi. C'est la que ca devient sympa :
il s'agit d'aligner des unités de meme couleur par 3, ce qui genere au prochain tour le lancement de l'attaque. Une ligne de 3 en vertical déclenche l'attaque, une ligne de 3 ou plus horizontal créé un mur de protection.
Il y a des unités spéciales : un mage par exemple il suffit alors d'aligner derriere lui 2 unités de base de meme couleur, ou un dragon avec 2x2 unités de base de meme couleur.
Pour les unités avancées, l'attaque se lance après x tours en fonction de sa puissance. Des sorts sont également disponibles.
Il est possible d'acheter des unités avancées, s'équiper d'artefacts.
C'est plaisant, j'aime bien, et mon fils adore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:50

/me enlève la poussière

Bon, ce magnifique serveur s'est terminé dans la nuit avec la victoire de notre alliance: La Taverne (bon en même temps ça ne jouait plus vraiment et la seule autre alliance qui a construit un graal on lui a pris).
je mets ici le résultat de mon hérédité, ça cartonne :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:56

Bravo pour cette hérédité durement gagnée ^^ Le plus difficile a dû être de vous convaincre de rester jusqu'à la fin du serveur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:09

Talsi a écrit:
Bravo pour cette hérédité durement gagnée ^^ Le plus difficile a dû être de vous convaincre de rester jusqu'à la fin du serveur, non ?
Effectivement. Au départ j'avais prévu de quitter le serveur juste après la proclamations des gagnants du concours et puis je me suis dit que c'était l'occasion d'engranger un maximum de points d'hérédité (j'en ai maintenant quasiment 1000 en prenant la saison 1).
J'ai fait un peu de pvp avec cassages de sièges et capture de cité mais le temps a semblé bien long.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:02

djogzz
LA TAVERNE
Faction
Sylvan
Titre
Le Conquérant

Domination 4 Richesse 8 Honneur 6
Meilleur rang atteint100

Bonus d'union
Combinaison de faction Sylvan + Sylvan30
Combinaison de rang Le Conquérant + Le Grand Marchand20
Bonus d'union 50

Bonus d'alliance LA TAVERNE Vainqueur!
Nombre de Graal
Graal construit
Graal volé Graal détruit
15 1 -
Bonus d'alliance 3.06

La victoire est à nous! 100

559 Points d'hérédité
Bon pour la saison 3


Dernière édition par djogzz le Lun 11 Avr 2011 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:27

Moi que 498, j'ai eu un bug sur les profils d'Union qui m'a pourri l'Union Dimanche matin :s
La domi qui repasse devant l'honneur avec les classements que j'avais c'est juste pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Akosh

Akosh



L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:10

498 points pour moi aussi.
Bon, on a eu le mérite de le poursuivre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:20

Hello,
Pour ma part 590 points grace à mon top 10 honneur et une union parfaite, yay!

Pour Feanor, comme il y a eu de nombreuses personnes à tenter la remontée rang 10 honneur, les scores moyens des personnes devant et derrière toi ont pu pas mal bouger. En effet j'étais encore top 20 honneur vers le milieu de la guerre des larmes, j'ai fini dans le top 10 et il y en a eu d'autre qui ont fait comme moi donc si tu étais vers le top 20 il est possible que les scores de tes poursuivants (en score moyen) aient augmenté plus vite que les tiens te faisant perdre des places au classement honneur global, alors qu'en fait tu montais au score global instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: