Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
amroth

amroth



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:30

djogzz a bien profité de la taverne on dirait Laughing Pas facile de comprendre ce qu'il veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:32

amroth a écrit:
djogzz a bien profité de la taverne on dirait Laughing Pas facile de comprendre ce qu'il veut dire...
je sais pas si c'est possible mais je pense qu'il a voulu copier/coller le texte de son hérédité, résultat: de grands espaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:37

Un instant je me suis demandé si Adele ne l'avait pas mordu.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:52

Alkazar a écrit:
Pour Feanor, comme il y a eu de nombreuses personnes à tenter la remontée rang 10 honneur, les scores moyens des personnes devant et derrière toi ont pu pas mal bouger. En effet j'étais encore top 20 honneur vers le milieu de la guerre des larmes, j'ai fini dans le top 10 et il y en a eu d'autre qui ont fait comme moi donc si tu étais vers le top 20 il est possible que les scores de tes poursuivants (en score moyen) aient augmenté plus vite que les tiens te faisant perdre des places au classement honneur global, alors qu'en fait tu montais au score global instantané.

Bah disons que Samedi soir j'étais encore Honneur > Domination > Richesse, avec en classements respectivement : 11è, 16è, 18è
Dimanche matin la Domi est passée devant l'honneur, après une semaine de stabilité, je trouve quand même ça très bizarre ...
Du coup j'ai baissé un peu la domi mais pas assez.

Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
djogzz

djogzz



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:01

elle mort-Adèle ?? .....

Désolé je ne pouvais pas la laisser passer encore une fois !:=)


DJ
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:31

djogzz a écrit:
elle mort-Adèle ?? .....

Désolé je ne pouvais pas la laisser passer encore une fois !:=)


DJ

elle était facile mais c'est fun quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:16

Ha ce délire !! J'avais complètement oublié ce serveur Very Happy

Du coup ça me fait 1138 HP, c'est gras, ça donne limite envie de rejouer en S3 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:46

Dark Revan a écrit:
/me enlève la poussière

Bon, ce magnifique serveur s'est terminé dans la nuit avec la victoire de notre alliance: La Taverne (bon en même temps ça ne jouait plus vraiment et la seule autre alliance qui a construit un graal on lui a pris).
je mets ici le résultat de mon hérédité, ça cartonne :p

Spoiler:

Quel âne ! J'ai viré mon compte avant la fin (ça faisait un moment que je ne venais plus aussi ....) ! ....

J'aurais peut-être dû le garder quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: