Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'oasis du fantassin.

Aller en bas 
+20
amroth
oshrat
Akosh
Wraith
ExarKun
JB Duval
Feanor45
RFM
Alkazar
Tharkùn
Zoltan
sergewing
vodkarus
Kjaran
djogzz
Dark Revan
Jactari
Delrusant
Talsi
Dommi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alkazar





L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:21

Jactari a écrit:
Ceux qui se sont installés à l'oasis, pourriez-vous donner l'id du monde et le lien vers le forum Oasis ? cat
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/l-oasis-du-fantassin/index.php?3011
id = 85
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:46

je suis passé par IE et ça a marché aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:28

Moi il m'est arrivé un truc assez énorme : je passe sous IE pour démarrer le monde, je finis les quetes d'introduction, et là il me demande de créer un compte. Je me log, et là pfffuit plus d'oasis ?

où est ma cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:30

Merci les gars.

Pour ceux qui ont des problèmes, IE n'est évidemment pas la solution idéale et ça n'a fonctionné que parce que ceux qui l'ont encore l'utilisent avec de mauvais réglages tels que acceptation systématique des témoins de navigation (cookies) ; il suffit apparemment de les autoriser pour le domaine ubi.li.
En effet, ceux qui ont mis au point ce système d'accès privilégié à des mondes MMHK sont des bricolos du dimanche, ont des mauvaises pratiques, ne respectent pas l'utilisateur et le font passer par plusieurs sites intermédiaires en stockant des informations au passage et sans avertir de cela ni message d'erreur lorsque ça bloque à cause d'une non autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:36

Ca marche sur chrome ^^

Bon je fais flemmard j'ai pas lu le fofo depuis ce matin, mais je me suis joint à Pepsi avec un gros RQ pour faire plein de points très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:39

Ça fonctionne avec n'importe quel navigateur à partir du moment où l'on se plie aux contraintes non précisées d'Ubisoft.

Je me suis inscrit en tant que spectateur et je ne vois que 145 joueurs, un classement qui merde déjà (le 144e a moins de points que le 145e) et une communication splendide typique d'Ubisoft.
Quelqu'un sait exactement quel jour a ouvert ce monde et par quels moyens les joueurs ont pu apprendre son existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:41

Ahah vous etes à la bourre la Garde d'Argent y est depuis quelques jours déjà Wink
Par contre, serveur pourri en vue : Ouvert début Octobre d'après le premier joueur, d'où les Dons d'Asha démesurés ...
Et une centaine de joueurs seulement il y a 2 jours (130 maintenant) ...
Si vous etes pas beaucoup on peut fusionner peut etre pour etre surs de récupérer les cadeaux ? :p

Edit : Ah oui, et j'oubliais qu'il n'y a pas de clé ami de proximité donc gros bordel en perspective Wink
Et pour répondre à Jactari, pour moi c'etait sur Facebook Vendredi 5h après l'annonce, j'étais entre le 30 et le 50è inscrit ...


Dernière édition par Feanor45 le Lun 18 Oct 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:44

J'ai eu 15 000 po en dons d'asha donc 30 jours selon le tableau de référence ...

RFM
Just Think Differently
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:58

J'ai eu 15 gemmes en don d'asha, alors que je ne peux en stocker que 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:02

Ouvre un bug chez Ubi :p

Sinon tu es invité à prendre un pepsi Wink

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:09

C'est pas un bug ...
J'ai eu 13 soufres pour le premier jour, ils te diront qu'il fallait arriver plus tot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Tharkùn

Tharkùn



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:10

RFM a écrit:
Ouvre un bug chez Ubi :p

Sinon tu es invité à prendre un pepsi Wink

RFM

J'ai vu, je suis viendu, j'ai pas encore vingt culs !
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:21

Tu auras remarqué que j'ai tronqué ma cape d'académicien pour de jolies cornes à boule de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:24

Feanor45 a écrit:
C'est pas un bug ...
J'ai eu 13 soufres pour le premier jour, ils te diront qu'il fallait arriver plus tot ...
Remarque en un jour, tu as construit le marché et ton silo niv1 Wink

Donc c'est faisable ...

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:28

J'ai commencé par la guilde des mages moi Shocked

Bon ça sert à rien vu que j'ai toujours les sorts pourraves, (stalagmites et faiblesse Ouééééé) Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:39

Feanor45 a écrit:

Si vous etes pas beaucoup on peut fusionner peut etre pour etre surs de récupérer les cadeaux ? :p
Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, nous sommes "un peu" dispersés mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:48

Talsi a écrit:

Sans moi en tout cas

Voilà le drame, bien entendu .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:42

Au niveau de l'Alliance oui nous pouvons fusionner si nous tombons pile poil 20 ou même 1 ou 2 de plus Very Happy.

Palladyn a écrit:
J'ai commencé par la guilde des mages moi Shocked

Bon ça sert à rien vu que j'ai toujours les sorts pourraves, (stalagmites et faiblesse Ouééééé) Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Neutral Neutral

Toi aussi Sad ?

En toute ma vie de MMHK je n'ai jamais eu Essaim du premier coup :/.
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:54

Dommi a écrit:
Au niveau de l'Alliance oui nous pouvons fusionner si nous tombons pile poil 20 ou même 1 ou 2 de plus Very Happy.
Nous sommes 14, ils sont 10, on a 21 place au total donc un tri d'intégration est à réalisé par tes soins, Feanor.

RFM
Just Think Differently
Revenir en haut Aller en bas
Feanor45

Feanor45



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:42

ok on en discute IG ça devrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
JB Duval

JB Duval



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:08

J'en suis ! Merci pour l'invitation santa

Ca va etre sympa la quete de l'échange pig

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
ExarKun

ExarKun



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:14

je me suis inscrit mais je me sens vraiment tres seul.
aucune ville a part la mienne en dezoomant au maximum la carte, par contre 3 sphinx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:24

ExarKun a écrit:
par contre 3 sphinx Smile

cat

Toujours pas de Talsi par contre :/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:43

Palladyn a écrit:
ExarKun a écrit:
par contre 3 sphinx Smile

cat

Toujours pas de Talsi par contre :/ bounce

l'Impératrice est très occupée sur HDD2 chère palladyn, tu ne la verras pas dans cet oasis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
RFM

RFM



L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 0:35

Wraith a écrit:
Palladyn a écrit:
ExarKun a écrit:
par contre 3 sphinx Smile

cat

Toujours pas de Talsi par contre :/ bounce

l'Impératrice est très occupée sur HDD2 chère palladyn, tu ne la verras pas dans cet oasis Smile

Pourtant c'est dans les oasis que l'on voit des mirages non? C'est bien Wraith cela comme disait mère Denis :p ...

RFM
Just Think Differently
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oasis du fantassin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oasis du fantassin.   L'oasis du fantassin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oasis du fantassin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: