Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
makiihar





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:55

Evaness, inscris toi ce soir et sors dehors, comme ça demain on t'invite dans la coalition (par contre, pense bien à valider ta mort, sans toutefois choisir de ville : option "plus tard"), comme ça mercredi tu jumperas avec nous. Penses à nous dire ton pseudo ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:00

Et pour t'inscrire tu peux utiliser le lien http://www.hordes.fr?ref=Azgrim :p
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:03

Voilà, je vous ai fait une chtite section ad'hoc, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:08

Merci Logain! Quand est-ce que tu nous rejoins? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:12

hardork a écrit:
Merci Logain! Quand est-ce que tu nous rejoins? Very Happy

Quand j'aurais un taf... study
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:15

les "invités" sont maintenant des officiels non vu qu'ils ne jouent plus à hommk ? Smile
je suis pour ouvrir les droits à thirdsword et palladyn ! depuis le temps qu'ils trainent ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:20

Ba surtout que comme ils vont jouer avec nous ça pourrait être utile :p
Faudrait les donner à JimNastiq aussi.

Sinon Vodka et Exar je vous ai envoyé un MP pour l'orga mercredi Wink

Edit: Je viens de me rendre compte que si Thyraks acceptent mon invitation pour la coa je n'aurai plus de place pour Evaness Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:38

Reste les jours héros de Larsen, si on est plus que 15...
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:11

voila, je suis inscrite (Bahamut comme parrain), j'ai joué et je me suis abandonnée en plein desert pour mourrir ce soir..
mais si ya plus de place c pas grave, je peux peut etre essayer de me co à la même heure demain pour voir si j'ai du pot et que je tombe sur la même ville..
Pseudo: Evaness3


Dernière édition par Evaness3 le Lun 3 Jan 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:37

On a pas encore fixé l'heure.
C'est quoi ton pseudo?
Pour l'instant Thyraks a toujours pas donné signe de vie, si demain il a toujours pas accepté l'invitation je te prends à sa place dans ma coalition.
Sinon il reste effectivement la solution que Larsen monte une coalition.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:38

C'est pour après demain et pas pour demain si j'ai tout suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:11

Déjà d'office une critique sur ce jeu, et positive :

Le débutant est très bien pris en main, l'interface est vraiment bien foutue. J'aime beaucoup le tableau noir qui donne les instructions de base, et aussi le plan des tâches quotidiennes.

En plus on voit tout de suite que le gaspillage pour monter sa petite barraque par exemple est très mal vécu, c'est vraiment un jeu d'équipe. (Je dis ça un mec a été ban pour avoir monté un taudis, mais en même temps si on lit bien le forum et les ordres des chefs on réalise bien qu'il vaut mieux éviter drunken )

Bref je suis assez séduit pour ce premier jour, en plus on y passe pas 200 ans par jour !

PS : Et le Corbeau, brrrrrr, l'a pas l'air commode ! Quand je pense qu'on me voit comme un modo méchant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:54

Oui, sur la partie que j'ai faite j'ai partagé tes impressions/avis... Jusqu'à ce qu'on ne soit plus que 5 : là plus de place pour les chantiers, c'est devenu une espèce de chacun pour soi cordial (pas d'action directe les uns contre les autres) mais ça doit dépendre des villes.
En tout cas, a partir du moment où ça devient du chacun pour soi (les joueurs visent la "mort ultime"), le point négatif que j'ai trouvé du jeu pour l'instant : il faut se connecter juste après l'attaque de nuit pour pouvoir piller les maisons des morts.

Jouer seul pour sa survie qui passe au début par la collaboration avec la ville avant de passer perso rend le jeu très intéressant.

En coalition, il faut peut-être définir quel est notre objectif de jeu : durée de ville la plus longue peu importe les survivants, ou partie "normale" mais entre gens qui se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:13

Si vraiment, il vous manque une place, je n'aurai peut-être pas tant de temps que ça à consacrer au jeu.
J'ai déjà tellement de retard... -_-'
Aussi, je peux tout à fait quitter la coalition, même si ça me rendrait triste :'(, ça me permettrait sûrement d'avoir plus de temps.
À vous de voir selon les places disponibles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:38

Ouaiiiiiis cheers

J'ai réussi à crever dans mon lit cette nuit, quelle skill lol!

Du coup avant de faire une connerie, pour vous rejoindre je dois bien clicker sur "Valider pour vous réincarner immédiatement ?" (j'ai pas trop le choix en fait, je vais quand même lire la gazette pirat )

Edit : Les portes de la ville ont pas été fermées, un carnage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:22

Citation :
le point négatif que j'ai trouvé du jeu pour l'instant : il faut se connecter juste après l'attaque de nuit pour pouvoir piller les maisons des morts.
Ba dans une ville où les joueurs jouent bien c'est pas la peine puisque se qui sera pillé ira dans la banque en principe (à part les objets de déco )

Citation :
Du coup avant de faire une connerie, pour vous rejoindre je dois bien clicker sur "Valider pour vous réincarner immédiatement ?"
Ouep après avoir cliqué on va te proposer de devenir un héro tu dis pas maintenant et ensuite tu peux fermer le jeu et surtout ne pas choisir de ville ^^

Je laisse à Thyraks jusqu'à 12h, s'il donne pas signe de vie j'invite Evaness donc pas la peine de laisser ta place pour l'instant Buldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:20

Je n'ai fait qu'une ville, donc question representativité ça se pose là Wink
Mais je ne citais ce point qu'a partir du moment ou chacun joue sa propre survie (attaque du soir impossible a contenir, puis course à la MU) sinon effectivement les gens rendent tout à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:12

Logain a écrit:
Quand j'aurais un taf... study
Hum, c'est assez logique quand on considère que les travailleurs sont des zombies et les chômeurs des survivants.
Heureusement qu'il y a des gens pour vérifier que les portes sont bien fermées !

Je ne savais pas que les nouveaux inscrits étaient envoyés d'office dans une ville. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:05

Jactari a écrit:

Hum, c'est assez logique quand on considère que les travailleurs sont des zombies et les chômeurs des survivants.

Superbe parabole Jactari ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:29

Bon toujours pas de nouvelle de Thyraks, je t'ai envoyé une invitation Evaness3, pense à mourir cette nuit pour pouvoir jouer avec nous demain.
Si tu veux un conseil sur ce sujet demande à Palladyn!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:35

ou a zoltan : il est très très fort pour ne pas fermer les portes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:58

bon on a décidé de partir ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:00

Une pensée pour vos glorieux héros qui vont se coucher à 1H du mat pour vous permettre de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:54

Bon ben je vais attendre 1h du matin pour faire des fouilles gratuites toute la journée alors !
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:20

Et pour Exar, il part aussi à 1h du mat' ?


EDIT: en fait, je vais, de toute façon, me coucher donc, bah, j'essaierai de vous aider le plus possible dans l'après-midi, voire la soirée, si je n'ai pas de chance :s

Merci à vous et bonne nuit !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: