Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hordes: Un jeu par navigateur de survie

Aller en bas 
+23
Licha76
suricate
Logain
Evaness3
Larsen
Nols
Zoltan
Jactari
Gast
Adira
vodkarus
oshrat
ExarKun
Buldo
Thyraks
ThirdSword
Talsi
Wraith
Jim_Nastiq
makiihar
Dark Revan
Akosh
hardork
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:28

j'en ai gagné 6 nanananèreuh! Laughing

Merci Dark et hardork pour ces précisions ! Plus qu'a attendre que Third nous invite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:37

Est-ce que ces points ont une influence sur le jeu ? Genre à 100 points, on peut choisir entre un tir de barrage pour décimer les zombies quand on campe la nuit ou la possibilité de faire une fouille automatique au bout de 1h50 au lieu de 2h ? Ou c'est juste un truc purement honorifique comme aurait dû l'être à mon avis l'hérédité dans MM:HK ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:48

Talsi tu as une invitation, normalement tu as un petit message à un endroit (moi je l'ai vu rapidement, donc je peux plus te dire où il est) mais sinon tu vas dans
mon ame => coalition => accepter l'invit de thirdsword

nous on a resiste cette nuit 29 contre 29, mais bon...
par contre j'ai trouvé le bon combo pour les gens comme moi : retour du site à 1h et des brouettes et ensuite fouillage de zone pendant la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:54

Je n'ai plus accès au panneau de l'âme justement, je ne peux voir que l'écran de ma mort, et j'ai l'impression que si je valide ça va me renvoyer dans une autre ville tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:10

si quelqu'un veux m'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:28

Talsi (Jeu 16 Déc - 11:37) a écrit:
Est-ce que ces points ont une influence sur le jeu ? Genre à 100 points, on peut choisir entre un tir de barrage pour décimer les zombies quand on campe la nuit ou la possibilité de faire une fouille automatique au bout de 1h50 au lieu de 2h ? Ou c'est juste un truc purement honorifique comme aurait dû l'être à mon avis l'hérédité dans MM:HK ?
Autant que je m'en souvienne c'est à partir de 100pts d'âme que tu peux aller en Région Eloignée. Ce que ça change ? Et bien déjà tu peux y retrouver des joueurs plus expérimentés (comme moi par exemple) ou des enfoirés plus expérimentés aussi (bah oui leurs techniques de sabotage s'améliorent, enfin en général). Ensuite un autre gros changement est la taille de la map, tu verras qu'elles y sont beaucoup beaucoup plus grandes, enfin ce qui me vient à l'esprit c'est le fait qu'à partir du Jour 10 les goules font leur apparition de manière naturelle (tous les 3 jours je crois) lors qu'en région non éloignée il n'y de goule que si quelqu'un mange un cadavre de voyageur.
Sinon effectivement les points d'âme c'est juste honorifique car à part donner accès aux régions éloignées ça ne change rien.
Vous verrez qu'il existe aussi ce qu'on appelle les villes Pandémonium, mais ça mieux vaut bien connaître le jeu avant d'y aller car c'est vraiment la jungle, la loi du plus pourri y règne en général.

vodkarus (Jeu 16 Déc - 11:48) a écrit:
Talsi tu as une invitation, normalement tu as un petit message à un endroit (moi je l'ai vu rapidement, donc je peux plus te dire où il est) mais sinon tu vas dans
mon ame => coalition => accepter l'invit de thirdsword

nous on a resiste cette nuit 29 contre 29, mais bon...
par contre j'ai trouvé le bon combo pour les gens comme moi : retour du site à 1h et des brouettes et ensuite fouillage de zone pendant la nuit !
En fait le site revient vers 0h50 (avant c'était 0h30 mais avec toutes les majs les données à traiter sont bien plus importantes). Avec ça tu vas effectivement fouiller plus longtemps mais tu as aussi plus de chances de tomber sur une bonne ville (ce n'est pas certain mais à cette heure ci il y a quand même des acharnés du jeu, tu peux même tomber sur une ville de méta-coalition si tu as de la chance).


Talsi (Jeu 16 Déc - 11:54) a écrit:
Je n'ai plus accès au panneau de l'âme justement, je ne peux voir que l'écran de ma mort, et j'ai l'impression que si je valide ça va me renvoyer dans une autre ville tout de suite.
Pas du tout, tu vas juste valider ta mort, pour rejoindre une ville tu dois le vouloir ou alors être entraîné par un membre de ta coalition à condition que tu sois en Disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:48

Je vais m'inscrire, si qq'un veut être mon parrain. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut rapporter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:54

Nols (Jeu 16 Déc - 12:48) a écrit:
Je vais m'inscrire, si qq'un veut être mon parrain. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut rapporter mais bon...
Tu peux me mettre comme parrain, pseudo: Bahamut, en utilisant ce lien


Edit: quelqu'un a pris C4rn4g3 comme pseudo ? Je demande ça car d'après ce que je vois je l'ai parrainé mais je n'ai pas souvenir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:56

En ce moment je fais du pandémonium car il y a des goules dès le 1er jour.
Et j'aimerai bien être une goule pour voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:13

Salut tout le monde!

Bon je suis bel et bien mort (quelle surprise), ma consolation c'est qu'un *** a ouvert les portes avant la nuit et qu'ils sont quasiment tous morts.
Bon pour les invits j'ai un dilemme (vu qu'il ne reste que 2 places), soit j'invite Jim et Zoltan parce qu'ils ont demandé en premiers mais on doit attendre que Vodka se décide à mourir (la nuit prochaine visiblement^^), soit on part sans lui et avec Thyraks à la place. Alors du temps de la Compagnie Noire c'était simple, ceux qui envoyaient les plus gros chèques à mon nom étaient choisis, mais ici je sais pas si ça marche comme méthode de management^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:10

Dark Revan a écrit:
Pas du tout, tu vas juste valider ta mort, pour rejoindre une ville tu dois le vouloir ou alors être entraîné par un membre de ta coalition à condition que tu sois en Disponible.
Merci, c'était pas super clair. J'ai donc envoyé le message "adieu ville cruelle" aux survivants sauf qu'en fait il n'y en a pas, et j'ai pu accepter l'invitation de Troisième Epée.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:04

hum je n'ai pas recu d'invit car dans mon ame=>coalition je n'ai rien ... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:08

Normal Jim, j'attends le chèque avant d'inviter^^


Bon j'ai invité Jim et Zoltan, reste à voir si on garde Vodkarus et qu'on l'attend ou si on prends Thyraks. Donc si vous voulez éliminer Vodka, envoyez 1 au 61212, pour Thyraks envoyez 2 *

* coût de 5 SMS normaux plus 10 euros débités sur votre facture
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:35

celui qui m'élimine, si on se retrouve je vous volerai vos planches, vous dénoncerai publiquement et fermerai la porte une fois que vous serez tous dehors. Oui je suis rancunier et je le vis très bien ! Mais oui je meurt ce soir sinon
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:37

Pour 50 euros je truc le résultat des votes, je connais bien l'huissier, Maitre Anfoirosse^^

Bon donc on démarre demain matin, enfin dès que j'aurais accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:18

je peux payer en nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyraks





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:42

Vodkarus est une goule ^^

Allez y, je vous rejoins plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:46

Si tu veux, Thyraks, on commence une autre coalition à côté...
Mais je ne serai pas très présent aujourd'hui et demain, puis pendant les vacances (mais normalement, suffisamment, pour aller sur les chantiers).
Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:00

vodkarus (Jeu 16 Déc - 16:18) a écrit:
je peux payer en nature ?

Euh non merci j'ai déjà ce qu'il me faut... et je pense pas que tu puisses rivaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:08

Je suis pas encore mort, vous pouvez mettre quelqu'un d'autre à ma place !

Et comme je compte fermer ces p*** de portes ce soir, j'espère ne pas mourir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:00

ThirdSword a écrit:
vodkarus (Jeu 16 Déc - 16:18) a écrit:
je peux payer en nature ?

Euh non merci j'ai déjà ce qu'il me faut... et je pense pas que tu puisses rivaliser^^

comment tu me sous estime....
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:47

bon ben je me suis inscrit en tant que héros, si ya d'autres coalitions de formées, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:20

Merci pour les jours héro que je viens de gagner Laughing

Rendez vous début janvier pour s'organiser un truc sympa! Vu que j'ai des jours héros et toi aussi on pourra déjà jouer à 10!
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:17

J'en suis à ma 3ème ville en 6 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:53

Bizarre, je n'arrive pas à accéder au jeu... Je ne comprends pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hordes: Un jeu par navigateur de survie   Hordes: Un jeu par navigateur de survie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes: Un jeu par navigateur de survie
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nemeria - un nième mmorts par navigateur
» Bug hordes?
» Groupe Hordes
» Sondage sur Hordes
» Hordes une petite RNE pour faire decouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: