Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II

Aller en bas 
+19
Adira
reivdraner
vodkarus
Dark Revan
JB Duval
Marinier
Sarevok
Adele
amroth
Buldo
suricate
Wraith
ThirdSword
Fool
hardork
Jim_Nastiq
Pompée
Talsi
Logain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adele

Adele



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:56

oui c'est moi ...
j'ai jouée avec elaae sur un serveur , une imperium alors je me rappelle bien de cette alliance...
même si c'est un peu flou sur la teneur de nos échanges , un pas chasse l'autre Embarassed

mais c'était surtout napoléon et d'autres la diplomatie sur cette frontière , j'intervenais pas trop par là , y'avait pas de problème de toute façon dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:23

Ah mais oui, je me souviens de ce pseudo ! Napoléon... il avait opéré pour une approche diplomatique claire et efficace, en envoyant directement des troupes.
Sinon, tu sais si Elaae joue toujours ? Faut que je trouve le moyen de lui passer le bonjour (et puis à Hermo et Anhpa aussi).

Bon, voilà, maintenant je vais redisparaitre. A dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:01

Elaae pas sûr qu'elle joue encore , demande a bibendumfat ou a yorg ...elle a jouée hd2 avec eux .

Revenir en haut Aller en bas
Sarevok

Sarevok



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:10

Salut, Elaae joue toujours.
Si tu veux je peux transmettre un message ou lui demander de passer ici.

sinon pas sûr que 6 mois suffisent à nous donner un gameplay sympa et débugué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:28

Sarevok a écrit:

sinon pas sûr que 6 mois suffisent à nous donner un gameplay sympa et débugué Sad

i vouch for that my friend bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Fool

Fool



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:10

Sarevok a écrit:
Salut, Elaae joue toujours.
Si tu veux je peux transmettre un message ou lui demander de passer ici.
Ma foi, rien que lui passer le bonjour (ou bonsoir suivant l'heure) de ma part sera très bien, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:15

Tiens Fool un revenant^^
C'est l'impératrice qui t'as ressuscité ou tu es nécromant de nature?
Sinon c'est sympa d'être repassé ici, je dirai que la principale chose que tu as raté c'est un nouveau complot de l'ombre Very Happy.
Le jeu en lui même quelques changements pas fondamentaux et pas mal de bug, mais bon l'essentiel n'est pas le jeu en lui même, c'est plus les gens qu'on côtoie qui en font l'intérêt principal.
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:13

Nécromant, bien évidemment. De toute façon, je suis bien trop incapable pour survivre longtemps... ma seule chance était de tricher un peu avec la mort, chose faite !
Et j'ai toujours adoré voir les squelettes se briser les os dans les escaliers de ma citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:51

j'ai reçue un avertissement de tylem ....

pour avoir dit : " y'a une rumeur qui prétend qu'un gm joue chez millenium "

heu question , il joue bien chez millenium ??? j'ai comme un doute d'un coup ...

en tout cas , je sais comment l'embeter maintenant Laughing


quel manque d'humour , c'est bizarre comme il s'enerve rapidement sur certains sujets et pas sur d'autres ....

le modérateur de ce forum pourra editer , ça ne me dérange pas .

je trouve pas le sujet sensible , mais bon ...c'est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:03

Tylem jouait chez Millenium sur HdD1. C'est un secret de polichinelle, ça Wink Je ne donnerai pas son pseudo ici, même si beaucoup des joueurs fréquentant ce forum le connaissent.

M'enfin, ce n'est pas le fait que Tylem a été chez Millenium qui me choque. C'est plutôt le fait qu'on peut se demander si les infos sur les mécanismes de jeu sont accessibles de la même manière pour tout le monde, et en particulier ce qui concerne ce qui est autorisé, ce qui ne l'est pas, ce qui "autorisé tant qu'on ne se fait pas prendre", et ce qui est "autorisé parce qu'on fait semblant de ne pas l'avoir vu". Il y a eu de sombres histoires de pushing sur HdD1 sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:56

Le pseudo de Tylem est ... aaaargh....
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:02

Lol ThirdSword, tu as bu quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:38

Vous en avez pas fini de ressasser les trucs qui font mal au coeur avec HD1 arghhh....

pale
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 2:32

ce n'est pas une rumeur et il faut en finir une bonne fois pour toute avec ces secrets de polichinelle !
que les devs et les gms jouent sur le jeu, c'est sain, qu'ils sachent au moins de quoi parlent les joueurs lorsque ceux-ci font des remarques sur le gameplay. qu'ils diffusent des infos dans leur alliance c'est autre chose et n'a rien à voir avec le fait de jouer. c'est une question de déontologie professionnelle.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adele

Adele



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:12

je comprend pas la réaction démesurée pour un message aussi insignifiant .

juste pour savoir comme je suis idiote ...

déontologie , c'est le synonyme de bannie ou celui synonyme de censure ...lol


je place ici mon echange au moins les joueurs seront qu'ils faut eviter certains sujet sur le forum officiel ...ça déclenche le tonnerre et les 7 calamitées biblique Laughing

on va m'executée , au secours ,pitié ...nan m'sieur tylem , je veux pas z'etre bannite ...

bontempi :-/

je serais encore plus dangereuse en martyre ...........je meurs pour toi , liberté !! Razz


en dessous , le message puis sa réponse
[quote=Tylem]
Bonjour,

Merci d'éviter tout hors sujet et toute provocation, sous peine de sanctions.

Je n'ai pas le temps de passer des heures à gérer le forum ; en cas de nécessité, je me verrai forcé de sanctionner.

Cordialement,

Tylem.[/quote]

coucou Smile


je ne vois pas de quel message tu parle , mais je présume que c'est celui qui a disparue dans la rubrique "quelques rumeurs " :
celui-ci :
"selon une rumeur , un gm joue pour millenium
chut c'est un secret Very Happy "

c'est l'arroseur , arrosé ...je trouve ça trés drôle *
et si délicieusement acidulé .

sanctionner ??..o.0..quel vilain mot, m'enfin fais le , si cela te soulage .sache que je ne t'en voudrais pas .

je me moque royalement de paraitre fréquentable ,
et respectable ...
je laisse aux autres , le plaisir d'être des braves gens , personnellement je ne pense pas manquée de fair-play , mais , j'épargne personne ,on ne m'a jamais epargner non plus question de menschkeit ....je suppose Very Happy

sur ce jeu , bah oui, c'est un jeu ...y'en a au moins une qui s'amuse .

dernier mots avant la pendaison :
je ne regrette rien et je me marre Laughing

Adèle king




ps : je vais mettre cette échange sur le forum d'enroth .
......................................................................................................................................................



Dernière édition par Adele le Jeu 17 Fév 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:05

J'avoue que je ne vois pas en quoi ta remarque mériterait une sanction, surtout quand on pense à certaines phrases qui ont pu être lues sur le forum mais qui n'ont jamais donné lieu à une sanction justement.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:20

En effet, je trouve étrange la réaction de Tylem... mais il devait sentir que ton post pouvait entrainer un déchainement de certains (ce qui est arrivé) ...


Autre sujet ... est ce que le Protecteur a changé ??? je joue en casual sur la chute de l'ange 2 et voila ce que j'ai depuis que mon proto est passé lvl 16 (regardez ses stats d'attaque) :

LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Sanstitre2ek.th

Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:15

le forum c'est devenue de la merde depuis que y'a plus cléopatra ...pis'tou Razz

je regrette un peu les anciens modos de l'époque préhisto-betatique Laughing





pour ton protecteur , une aptitude d"attaque alliance ou un artefact en ville genre "anneau du maitre"
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:33

Je vais pas modérer tylem adele...
Et puis c'est très drôle sur ce forum, car si tu modères qqun, déjà la personne considérera qu'elle n'avait pas a être modéré (et te citeras des exemples où les propos employés dépassaient eux aussi les bornes. Certes, mais je n'ai pas de droits sur les forums de monde par exemple, et j'avoue ne pas lire tous les sujets (notamment problèmes divers et suggestions.)) et ensuite t’accuseras de toujours favoriser les mêmes. Comme houbaa, qui a refusé de reconnaitre que j'avais aussi modéré des enroth, et que de toute façon je l'aimais pas blablabla... Bref c'est pas facile tous les jours, et le fait que biben ne soit modo plus que de nom n'aide pas vraiment non plus !

Sinon non si l'arto était en ville ça ne lui ferait pas ça... tu aurais pas pris révélation de caractéristiques jim ?
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:55

quel plaisir de revoir Fool, bien le bonjour seigneur
quant au pseudo de Tylem, je fus l'artisan de cette dénonciation à l'époque et m'en étais expliqué avec lui, vite fait. (je suis passé très proche du bannissement)
j'aimerais bien écrire sur le sujet mais cela ne servirait à rien et tout à été dis.

Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:48

vodkarus a écrit:

Sinon non si l'arto était en ville ça ne lui ferait pas ça... tu aurais pas pris révélation de caractéristiques jim ?

GG Vodka , j'avais zappé que ca refilais des points d'attaque RC ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:01

Adele a écrit:
je regrette un peu les anciens modos de l'époque préhisto-betatique Laughing
Je note dans un coin de ma tête que tu l'as dit^^

Sinon je trouve moi aussi la réaction de Tylem excessive, mais c'est toujours le cas quand on s'approche du tryptique Ubi/Tylem/Marc-qui-vous-parle. Et il y a aussi des gens sur qui ça tombe plus facilement que sur d'autres (la sanction pour pushing de Houbaaa était tombée extrêmement vite comparé au reste des sanctions, mais Houbaaa était dans le collimateur après avoir mis le bord... capharnaüm sur le forum). En fait le forum en lui même n'est pas pro (voir catastrophique) et il est géré de façon totalement non professionnelle (en fait il est laissé à l'abandon, avec une intervention de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:38

Citation :
Bref c'est pas facile tous les jours, et le fait que biben ne soit modo plus que de nom n'aide pas vraiment non plus !

je constate que y'a eu une rupture trés nette sur les forums aprés le départ de certains modos ...

aprés j'entre pas dans le debat , je suis une teigne , stupide et je me remet jamais en question ...la pire quoi Laughing

sur le forum, bientot y'aura plus personne a part de longue litanie (merci le dico^^) de plaintes et de bugs , ce sera plus simple à gérer et tellement plus sympathique .

va voir le forum de le derniere beta tech , y'avait du dialogue et des discussions animées ...y'en a de moins en moins



Citation :
Je note dans un coin de ma tête que tu l'as dit^^


pas de problème , j'assume ... lol!


Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:02

c'est clair que c'est souvent 10 à 15 joueurs qui font vivre un forum. s'ils ne fréquentent plus la board et qu'il n'y a pas de remplaçant c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:28

Il faut dire que quand on fait une suggestion sur le forum officiel ou qu'on souligne à quel point un aspect du jeu est foireux (pillage en boucle, maintenance, caravanes, absence de diversité dans les stratégies viables, multiples compétences/archétypes de héros/artefacts complètement inutiles, avantage démesuré à la défense, incitation à farmer et à ne surtout pas animer le jeu, etc), on a soit droit à un silence assourdissant de la part d'Ubi, soit à "ça ne changera pas parce que c'est comme ça". Ca donne pas envie de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Une ombre s'approche de la taverne
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: