Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o

+7
Talsi
Pompée
ThirdSword
amroth
Larsen
Dark Revan
Adele
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan

équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:08

Adele a écrit:
c'est nullissime
c'est Ubi
Revenir en haut Aller en bas
makiihar

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:14

Les changements en cours de partie, c'est assez acceptable en beta. J'ai l'impression que les devs considerent que le premier serveur de chaque saison comme une beta. Sauf que c'est pas gratuit pour les joueurs :-/
ThirdSword

ThirdSword

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:10

Dark Revan a écrit:
Adele a écrit:
c'est nullissime
c'est Ubi
C'est Ubissime on dit (accepté par l'Académie Française) lol!
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:50

ThirdSword a écrit:
Dark Revan a écrit:
Adele a écrit:
c'est nullissime
c'est Ubi
C'est Ubissime on dit (accepté par l'Académie Française) lol!

Twisted Evil
http://www.siogar.com
Adele

Adele

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:00

non mais faut pas être si négatif

par exemple , y'a du dialogue sur ce jeu : Marc décide , Tylem parle , et nous ............on écoute lol!

Watch

Watch

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:41

haha énorme !

J'ai retrouvé un raccourci vers hommk (ou mmhk ... enfin bon bref) sur mon Butineur et je me suis dit :

tiens je vais allez faire un petit tour rapido histoire de voir si quand j'avais quitté le jeu par dépit était un bon choix à l'époque où la saison 2 allait commencer et où tout le monde disait, Palla en tête, après l'IRL organisée par Ubi qu'Ubi allait changer et qu'ils avaient enfin écouté les joueurs et patati et patata

En gros j'y suis allé avec de la curiosité, un peu d'espoir peut être ... et là sur le forum officiel je revoie nostalgique le topic "This is the End" de Thirdsword, grand fan de Jim Morrisson, et que vois-je : le message de palla pour dire qu'il en a finalement ras le bol également.

Vite vite Watch.... va faire un tour sur le forum officieux alternatif du pacte d'Enroth !

Et là je tombe sur ce post où j'ai l'impression de revenir presque 1 an en arrière Smile

Du coup j'en profite pour faire passer un ptit coucou à ceux que je connaissais à l'époque, et vous souhaite bon jeu
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:06

Coucou Watch !

Ça fait plaisir de te revoir ici Smile

Non, le jeu n'a pas vraiment changé. Il y a eu quelques ajouts depuis la saison 1 quand même :
- la maintenance qui continue d'augmenter de manière quadratique (et pas exponentielle, comme le ferait remarquer Tandyys, qui a arrêté aussi) même après 1,5M d'armée, obligeant les joueurs à ne plus dormir la nuit pour envoyer des caravanes en continu dès qu'ils veulent aller raider un Graal avec une vraie armée
- des dons d'Asha aléatoires pendant un mois pour déséquilibrer le jeu
- des règles sur les haltes (qui ont fini par "tomber en marche", après 4 mois de bugs) incitant à éradiquer tous les joueurs trop proches de son "champ de Graals"
- et maintenant des "quêtes PvP" qui ont été détournées par des joueurs qui font des fausses guerres pour obtenir rapidement des récompenses ahurissantes

Mais il parait qu'en saison 3, ce sera plus mieux, alors je garde espoir ^^
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:23

ahhh watch ça fait plaisir de te revoir Smile
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:10

Heeeeyyyyyyyyy !
Salut Watch! La forme? Un petit coup de fouet de la part de Cléo?
Je n'avais pas vu que mon topic n'avait toujours pas coulé (c'est la puissance de Morrisson ça^^), mais en me promenant rapidement l'autre jour suite à la petite sélection de l'Impératrice, j'ai constaté que le topic "Ces joueurs qui abandonnent" de Logain est toujours d'actualité. C'est triste. D'ailleurs en parlant de Logain, c'est une impression ou il passe moins dans le coin? Il me semble que ça fait un petit moment que je n'ai pas vu d'intervention de sa part...
amroth

amroth

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:09

Non, c'est pas qu'une impression. Non pas qu'il aie abandonné le jeu, mais il s'est fait happer par l'IRL... on le voit une fois par mois environ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:21

Je salue pas Watch moi, il m'a piqué Cléopatra !!

Raaaargh c'était le bon temps tout ça bordel :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o    équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o  - Page 2 Icon_minitime

équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2