Bonsoir à tous,
j'espère que que la description que j'ai ajouté ne me vaudra pas d'être sorti avant même d'être arrivé ....
Avant de me présenter dans les formes, je voudrais remercier JB et Dydy et m'excuser auprès d'eux (et auprès de tous les membres du Pacte) pour mon retard pour poser ma candidature : c'est que c'est un texte important et que je ne voulais pas le bâcler par manque de temps (c'est que sur certains textes je suis un peu long à l’écriture ....
)
J'imagine que si je suis accepté pour participer avec vous à une saison 3, j'aurai à me présenter plus en détail dans une autre rubrique mais je vais tout de même commencer par une présentation succincte.
Alors mon pseudo, c'est Pilout (oui, je sais : ça en impose sur un champ de bataille, ça fait très viril et guerrier !
).
A l'origine, quand je l'ai créé, c'était "Pilout le Ténébreux" ..... mais, bon, là c'était vraiment trop effrayant (et puis, c'est trop long, aussi ..... ).
En ce qui concerne mon parcours sur HoMMK :
Premier serveur : “l’Assemblée des Zombies” (saison 1) J’ai commencé sur “l’Assemblée des Zombies” (saison 1), avec des amis qui découvraient également le jeu, dans une petite alliance nommée “Hellraisers”
J’ai fait une bonne partie du jeu en tant que non-abonné mais j’ai fini par me rendre compte que c’était trop frustrant comme ça et je me suis abonné …... mais, bien sûr, c’était trop tard pour que cela ait beaucoup d’influence sur cette partie.
Les Hellraisers ont fini par devenir une wing d’une des alliances majeures du jeu, les Walhallas
Second serveur : “la Promesse de l’Archidiable” (saison 1) Dans la continuité du serveur précédent, nous avons commencé avec une alliance de départ composée de membres des Walhallas et de leur adversaires sur l’Assemblée des Zombies : les Oniros …... ce qui a donné pour le nom de l’alliance : les Walniros
Plus tard nous avons rencontré celui qui allait devenir notre chef, MowaNicolas, et son alliance et de cette rencontre est née notre alliance finale (en tout cas pour le nom car nous avons accueilli ensuite les membres d’autres alliances (Neozwanzer, MHR, Huns, ….)) : les Iris de Walniros. C’est sur ce serveur que j’ai rencontré les Vazeline …. qui devinrent ensuite les M2P : nous avions un ennemi commun : les Shai Hulud.
Sur ce monde, j’ai assuré la fonction de Maître Furet (comprenez : Chef Espion) et j’ai également organisé l’offensive coordonnée contre les Shai Hulud qui nous a permis de leur piquer une dizaine de villes (je crois), une Larme ….. et d’obtenir (enfin) leur reddition (il faut dire aussi qu’en plus, à ce moment les M2P les attaquaient de l’autre côté ….... j’avoue regretter un peu, parfois, de ne pas avoir continué la guerre pour tester la possibilité d’actions coordonnées avec une autre alliance (mais il y a un moment où il faut savoir arrêter))
Les Iris de Walniros ont gagné ce serveur et, pour ma part, je me suis classé 9e en Honneur (en moyenne parce que je ne suis même pas sûr d’avoir effectivement atteint cette place dans le cours du jeu ….).
Troisième serveur : “la Croissance des Tréants” (saison 2) Avec les compagnons des Iris de Walniros (Pou, Nicolaii, Elmanuel02, Schmeldric, ...) et des amis des débuts (Kardekh, …) nous avons monté une petite alliance, dont j’étais le Chef (ben, j’étais le premier arrivé, aussi …..
).
Nous n’étions pas assez nombreux alors je nous ai assez rapidement rapprochés d’une alliance voisine prometteuse : les Cassidian.
Etant donné la différence de taille entre les 2 alliances, nous les avons simplement intégrés en conservant leur nom (de toute façon, celui que j’avais choisi était tout pourri) et leur Chef (ce qui me permettait du même coup de me débarrasser de la casquette).
Une bonne partie d’entre nous avons rejoins le Conseil de l’alliance …... et j’ai à nouveau rempilé pour le poste de Maître Furet (sauf qu’entre temps j’avais reçu les enseignements de Maître Morby (des M2P) et que je ne me contentais plus de pousser les rapports d’espionnage mais j’organisais des campagnes d’espionnages, j’enregistrais les profils complets des héros ennemis dans la Couveuse Jactari, je tenais un compte des troupes ennemis sur le forum (et, là, ça prend vraiment du temps ….. trop, par moment)).
J’ai également créé et maintenu le forum de l’alliance et effectué diverses actions diplomatiques (fusion avec les Cassidian, alliance avec les Tentacules-Nagaroth, reddition/inclusion du Conclave des Ombres, ….).
Quatrième serveur : “le Grondement du Griffon 2” (saison 2) J’avais recontacté les M2P sur la Croissance des Tréants en voyant qu’ils y étaient aussi. J’ai appris qu’ils n’y étaient que de passage, dans l’attente d’un nouveau serveur.
J’avais eu de bon contacts avec Kalamine et Morby et je me disais que démarrer au sein d’un alliance déjà constituée au départ serait très sympa ….. et un gage de réussite
Ils ont eu la gentillesse de m’accepter et je les ai donc rejoint sur le Grondement du Griffon 2.
Sur ce serveur, j’imagine que ma plus-value a surtout été au niveau de la gestion des Larmes parce que, par ailleurs, j’étais trop pris sur la Croissance des Tréants pour participer à la hauteur de ce que je peux faire normalement.
Je me suis repris sur la fin mais, à part l’Honneur (encore !), mes classements n’étaient pas terribles (bon, surtout la Domination parce que, de toute façon, la Richesse j’ai toujours un peu de mal).
Il faut dire aussi que les M2P se débrouillaient parfaitement sans l’aide de mes troupes !
Les M2P ont gagné le serveur (large) mais mon meilleur classement a été 17e (en moyenne) en Honneur (je préfèrerais en Domination mais, bon, apparemment, l’Honneur c’est plus mon truc …..).
Autres- j’ai fait une visite éclair sur “l’Assemblée des Zombies 2”
- j’ai joué un temps sur “la Rage du Rakshasa 2” en réponse à l’invitation de Nicolaii mais c’était en même temps que la Croissance des Tréants et le Grondement du Griffon 2 ….... ça faisait vraiment trop alors j’ai abandonné …. après avoir mis tous mes artefacts et un maximum de ressources dans les coffres de mes villes les mieux développées pour que les copains en profitent en les capturant (servir l’alliance, dans la vie ….. ou dans la mort ….. (oui, je sais : dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie, pour le meilleur etc))
- j’ai participé au monde promotionnel Coca-cola “l’Oasis du Fantassin” au sein de l’alliance “La Taverne” ….... je me demande d’ailleurs si je n’y ai pas également croisé le nom de JB ….
Voilà : je crois que je me suis déjà pas mal étendu (j’y ai passé un peu de temps et, malheureusement pour vous (enfin, ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout), vous avez sans passé également un peu de temps à me lire) alors le mieux, je pense, c’est que je m’arrête là et me tienne prêt à répondre à toutes les questions que vous souhaiterez me poser.
Ah, oui, j’allais oublié : je pose officiellement ma candidature pour rejoindre le Pacte d’Enroth pour un monde des Saison 3.
Je suis bien sûr également prêt à vous rejoindre sur un (ou des) monde(s) de test si vous souhaitez m’observer à l’état (quasi) sauvage
.
Ca peut aussi être juste pour le plaisir, bien sûr.
Dans l’attente de votre réponse,
Bonne soirée,
Pilout