Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Saison 3 - Pilout

+7
Filstrup
JB Duval
Dylam
Buldo
Wraith
amroth
pilout
11 participants
AuteurMessage
pilout

pilout

Candidature Saison 3 - Pilout Empty
MessageSujet: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:33

Bonsoir à tous,

j'espère que que la description que j'ai ajouté ne me vaudra pas d'être sorti avant même d'être arrivé .... No

Avant de me présenter dans les formes, je voudrais remercier JB et Dydy et m'excuser auprès d'eux (et auprès de tous les membres du Pacte) pour mon retard pour poser ma candidature : c'est que c'est un texte important et que je ne voulais pas le bâcler par manque de temps (c'est que sur certains textes je suis un peu long à l’écriture .... Very Happy)

J'imagine que si je suis accepté pour participer avec vous à une saison 3, j'aurai à me présenter plus en détail dans une autre rubrique mais je vais tout de même commencer par une présentation succincte.

Alors mon pseudo, c'est Pilout (oui, je sais : ça en impose sur un champ de bataille, ça fait très viril et guerrier ! Very Happy).
A l'origine, quand je l'ai créé, c'était "Pilout le Ténébreux" ..... mais, bon, là c'était vraiment trop effrayant (et puis, c'est trop long, aussi ..... ).

En ce qui concerne mon parcours sur HoMMK :

Premier serveur : “l’Assemblée des Zombies” (saison 1) Suspect
J’ai commencé sur “l’Assemblée des Zombies” (saison 1), avec des amis qui découvraient également le jeu, dans une petite alliance nommée “Hellraisers”
J’ai fait une bonne partie du jeu en tant que non-abonné mais j’ai fini par me rendre compte que c’était trop frustrant comme ça et je me suis abonné …... mais, bien sûr, c’était trop tard pour que cela ait beaucoup d’influence sur cette partie.
Les Hellraisers ont fini par devenir une wing d’une des alliances majeures du jeu, les Walhallas

Second serveur : “la Promesse de l’Archidiable” (saison 1) Twisted Evil
Dans la continuité du serveur précédent, nous avons commencé avec une alliance de départ composée de membres des Walhallas et de leur adversaires sur l’Assemblée des Zombies : les Oniros …... ce qui a donné pour le nom de l’alliance : les Walniros
Plus tard nous avons rencontré celui qui allait devenir notre chef, MowaNicolas, et son alliance et de cette rencontre est née notre alliance finale (en tout cas pour le nom car nous avons accueilli ensuite les membres d’autres alliances (Neozwanzer, MHR, Huns, ….)) : les Iris de Walniros. C’est sur ce serveur que j’ai rencontré les Vazeline …. qui devinrent ensuite les M2P : nous avions un ennemi commun : les Shai Hulud.
Sur ce monde, j’ai assuré la fonction de Maître Furet (comprenez : Chef Espion) et j’ai également organisé l’offensive coordonnée contre les Shai Hulud qui nous a permis de leur piquer une dizaine de villes (je crois), une Larme ….. et d’obtenir (enfin) leur reddition (il faut dire aussi qu’en plus, à ce moment les M2P les attaquaient de l’autre côté ….... j’avoue regretter un peu, parfois, de ne pas avoir continué la guerre pour tester la possibilité d’actions coordonnées avec une autre alliance (mais il y a un moment où il faut savoir arrêter))
Les Iris de Walniros ont gagné ce serveur et, pour ma part, je me suis classé 9e en Honneur (en moyenne parce que je ne suis même pas sûr d’avoir effectivement atteint cette place dans le cours du jeu ….).

Troisième serveur : “la Croissance des Tréants” (saison 2) albino
Avec les compagnons des Iris de Walniros (Pou, Nicolaii, Elmanuel02, Schmeldric, ...) et des amis des débuts (Kardekh, …) nous avons monté une petite alliance, dont j’étais le Chef (ben, j’étais le premier arrivé, aussi ….. Very Happy).
Nous n’étions pas assez nombreux alors je nous ai assez rapidement rapprochés d’une alliance voisine prometteuse : les Cassidian.
Etant donné la différence de taille entre les 2 alliances, nous les avons simplement intégrés en conservant leur nom (de toute façon, celui que j’avais choisi était tout pourri) et leur Chef (ce qui me permettait du même coup de me débarrasser de la casquette).
Une bonne partie d’entre nous avons rejoins le Conseil de l’alliance …... et j’ai à nouveau rempilé pour le poste de Maître Furet (sauf qu’entre temps j’avais reçu les enseignements de Maître Morby (des M2P) et que je ne me contentais plus de pousser les rapports d’espionnage mais j’organisais des campagnes d’espionnages, j’enregistrais les profils complets des héros ennemis dans la Couveuse Jactari, je tenais un compte des troupes ennemis sur le forum (et, là, ça prend vraiment du temps ….. trop, par moment)).
J’ai également créé et maintenu le forum de l’alliance et effectué diverses actions diplomatiques (fusion avec les Cassidian, alliance avec les Tentacules-Nagaroth, reddition/inclusion du Conclave des Ombres, ….).

Quatrième serveur : “le Grondement du Griffon 2” (saison 2) alien
J’avais recontacté les M2P sur la Croissance des Tréants en voyant qu’ils y étaient aussi. J’ai appris qu’ils n’y étaient que de passage, dans l’attente d’un nouveau serveur.
J’avais eu de bon contacts avec Kalamine et Morby et je me disais que démarrer au sein d’un alliance déjà constituée au départ serait très sympa ….. et un gage de réussite Twisted Evil
Ils ont eu la gentillesse de m’accepter et je les ai donc rejoint sur le Grondement du Griffon 2.
Sur ce serveur, j’imagine que ma plus-value a surtout été au niveau de la gestion des Larmes parce que, par ailleurs, j’étais trop pris sur la Croissance des Tréants pour participer à la hauteur de ce que je peux faire normalement.
Je me suis repris sur la fin mais, à part l’Honneur (encore !), mes classements n’étaient pas terribles (bon, surtout la Domination parce que, de toute façon, la Richesse j’ai toujours un peu de mal).
Il faut dire aussi que les M2P se débrouillaient parfaitement sans l’aide de mes troupes !
Les M2P ont gagné le serveur (large) mais mon meilleur classement a été 17e (en moyenne) en Honneur (je préfèrerais en Domination mais, bon, apparemment, l’Honneur c’est plus mon truc …..).

Autres
- j’ai fait une visite éclair sur “l’Assemblée des Zombies 2”
- j’ai joué un temps sur “la Rage du Rakshasa 2” en réponse à l’invitation de Nicolaii mais c’était en même temps que la Croissance des Tréants et le Grondement du Griffon 2 ….... ça faisait vraiment trop alors j’ai abandonné …. après avoir mis tous mes artefacts et un maximum de ressources dans les coffres de mes villes les mieux développées pour que les copains en profitent en les capturant (servir l’alliance, dans la vie ….. ou dans la mort ….. (oui, je sais : dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie, pour le meilleur etc))
- j’ai participé au monde promotionnel Coca-cola “l’Oasis du Fantassin” au sein de l’alliance “La Taverne” ….... je me demande d’ailleurs si je n’y ai pas également croisé le nom de JB ….

Voilà : je crois que je me suis déjà pas mal étendu (j’y ai passé un peu de temps et, malheureusement pour vous (enfin, ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu’au bout), vous avez sans passé également un peu de temps à me lire) alors le mieux, je pense, c’est que je m’arrête là et me tienne prêt à répondre à toutes les questions que vous souhaiterez me poser.

Ah, oui, j’allais oublié : je pose officiellement ma candidature pour rejoindre le Pacte d’Enroth pour un monde des Saison 3.
Je suis bien sûr également prêt à vous rejoindre sur un (ou des) monde(s) de test si vous souhaitez m’observer à l’état (quasi) sauvage Very Happy.
Ca peut aussi être juste pour le plaisir, bien sûr.

Dans l’attente de votre réponse,

Bonne soirée,

Pilout
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:50

Bonsoir Pilout !

Je vais laisser notre Glorieuse Impératrice (si, si, le G majuscule est important Razz) t'apporter une réponse pertinente.

Pour ma part, je voulais juste te remercier pour cette excellente idée: Smile
pilout a écrit:
j’enregistrais les profils complets des héros ennemis dans la Couveuse Jactari
C'est quand même fou qu'après deux saisons, je ne l'aie pas eue avant! (bon, c'est pas tout-à-fait vrai: SWGull m'avait suggéré quelque chose qui ressemble beaucoup il a un an au moins... mais je n'en ai rien fait Embarassed )
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:55

salut pilout et bienvenue sur le forum de l'empire Smile
voilà une candidature bien fournie ! le temps de mettre en place un vote interne et on revient vers toi très vite.
je me rappelle de ton alliance sur HDD1, les Hellraisers, vous étiez loin de nous non ?
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:08

Bonsoir Pilout !

Vraiment, merci de m'avoir fait perdre du temps ! grrr ><
Mais nan, je plaisante :p
C'est une candidature bien sympa à lire (en plus ça doit faire plusieurs mois que je n'ai pas lu une candidature en entier... Rolling Eyes )
Du coup, à chaud, comme ça, je trouve que c'est une bonne candidature (dans le fond et la forme).

Je ne sais pas si la GI (merci Amroth ! Very Happy) confirmera la question (en tout cas, elle va certainement momifier notre cher Amroth pour cette superbe idée ! Very Happy).

Actuellement, je n'ai pas vraiment d'autres questions, je ne suis plus très au point sur ce qu'il faut savoir : ça va commencer à faire longtemps que je n'ai pas touché au jeu, et n'ai plus trop participé au forum non plus (autant le premier ne m'embête pas trop, autant le deuxième m'embête bien :'()

Allez, je m'arrête là, sous peine de donner de la lecture encore, en plus de la loooongue présentation de Pilout Razz
Bonne soirée !
Buldo
Dylam

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:21

pilout a écrit:

Avant de me présenter dans les formes, je voudrais remercier JB et Dydy et m'excuser auprès d'eux (et auprès de tous les membres du Pacte) pour mon retard pour poser ma candidature

Ne dit-on pas ¯mieux vaux tard que jamais¯? Et tu n'as pas à t'excuser car il n'y a eu aucune offense.

A lire ta candidature on comprend mieux pourquoi cela t'ait pris quelques temps Smile Mais cela en valait la peine car elle est complète. Dans ta candidature tu mentionnes que sur GG2 ta plus-value a surtout été au niveau de la gestion des Larmes. Je veux rajouter que c'était pas mal plus que ça. Tu t'es beaucoup impliqué dans l'alliance M2P et pas juste au niveau de la gestion des larmes. J'ai aimé ton calme dans les moments de frictions et ton esprit d'équipe.

Ce sera toujours un plaisir de jouer dans la même alliance que toi

A bientôt j'espère!!

JB Duval

JB Duval

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:03

En effet, bel effort sur la candidature !

Pilout m'a l'air d'etre un bon joueur ayant un très bon esprit d'équipe, c'est pourquoi je le recommanderais sans souci.

Sinon oui effectivement j'ai "participé" au serveur Coca Pilout ( j'ai meme eu un super goodies youhouu! ).

Bonne chance !

pirat
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:47

Cette petite pointe d'autodérision fait toujours plaisir à voir chez un joueur.
Comme ça, ça donne le sentiment qu'on à affaire à quelqu'un qui ne va pas prendre la mouche dès qu'une remarque est faite à son encontre. Il n'y a rien de pire qu'un joueur qui se braque sur tout et réfute tout en bloc, ça pourri l'ambiance et nuis à l'efficience.
Même si je suis sûr que notre charte te correspond, quel est ton avis là dessus ?
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:44

Buldo a écrit:
elle va certainement momifier notre cher Amroth pour cette superbe idée
Momifier ? Ah c'est une idée, ça, je devrais essayer pour voir. Je me demande ce que cela donnerait sur un Elfe vampire ^^

On fait un traditionnel vote interne, et on te tient au courant, Pilout.
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:47

Bien belle candidature que la tienne, et je te rassure elle se lit très bien ^^
Dès que notre GI aura décidé du mode de zombification nous aurons voté en interne nous reviendrons te donner des nouvelles.
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:30

Talsi a écrit:
Buldo a écrit:
elle va certainement momifier notre cher Amroth pour cette superbe idée
Momifier ? Ah c'est une idée, ça, je devrais essayer pour voir. Je me demande ce que cela donnerait sur un Elfe vampire ^^
J'ai jamais essayé non plus... ça doit faire un peu comme un pyjama, j'imagine, ça tient chaud pendant les longs siècles de sommeil Smile
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:21

mmmh ça dépend, étais-tu momifié quand le noble tuix de chimay t'as réveillé de ta somnolence millénaire ?
amroth

amroth

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:42

hmm... c'est possible, mais je n'ai guère de souvenirs antérieurs à mon réveil... il faudrait consulter les annales...
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:08

Wraith a écrit:

je me rappelle de ton alliance sur HDD1, les Hellraisers, vous étiez loin de nous non ?

Malheureusement pour moi (et mes amis qui ont créés cette alliance Very Happy ) je crains qu'il n'y ait confusion (en même temps, c'était le risque quand nous avons choisi un nom comme ça) : nous n'étions pas sur HDD1 mais sur l'Assemblée des Zombies 1 .....

Je me disais aussi que je ne me rappelais pas d'y avoir vu le Pacte alors que je me souviens bien (enfin, je crois) des alliances majeures (Dragon TAOM Corp, Base Surimi, Walhalla, Oniros, Naggaroth, ....)
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:41

Filstrup a écrit:

Même si je suis sûr que notre charte te correspond, quel est ton avis là dessus ?

Ca y est, je l'ai lue !

Il y a juste un point qui me chiffonne : il est dit qu'on combat pour la justice ......
Est-ce-qu'il ne va pas y avoir un problème si je joue Inferno (voir plus loin) ? Est-ce-que je ne vais pas être la risée de tous les autres Démons ?

Ah ... oui ... en même temps, j'ai déjà joué Inferno ..... et je suis DEJA la risée de tous les autres Démons, alors ....

Bon, plaisanteries mises à part, je suis parfaitement en phase avec la charte du Pacte et y adhère totalement.

J'ai moi-même éprouvé le besoin d'écrire un texte fondateur pour les Cassidian (sur la Croissance des Tréants). On avait appelé cela la Constitution et il était très loin d'être aussi complet que la Charte du Pacte (et puis, je me focalisais pas mal sur la question des Larmes) mais cela participe de la même idée.

Si cela intéresse certains membres fondateurs, je peux sans problème leur donner l'accès au forum Cassidian (j'ai juste besoin qu'ils s'inscrivent avant; l'adresse du forum étant http://cassidian.forumsactifs.com/).
J'y ai écris pas mal alors cela peut vous aider à me connaitre et puis vous pourrez me dire si il y a des choses qui peuvent vous intéresser et que je pourrais recopier sur le forum du Pacte.
Je pars du principe qu'avec votre expérience très avancée du jeu, je ne vais rien avoir à vous apprendre mais en même temps je suis très désireux de contribuer au mieux de mes capacités à l'alliance.

Pour les questions :

• Faction préférée : je les ai toutes jouées (directement ou lorsque je co-gérais le compte de ma femme (Pou)) mais, si c'est possible (ce qui sera fonction du choix des autres joueurs) j'aimerai bien jouer Inferno Twisted Evil (on y est !); ensuite, par ordre de préférence : Sylvain albino, Académie geek, Nécropole Suspect ..... et Havre pale
  • Rôle préféré : militaire offensif, sans conteste
  • Nombre de serveurs en cours : 0 (et si je suis pris dans le Pacte, je ne jouerai que là : sur la S2, j'ai testé le multi-serveur et ça ne me va pas)
  • Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin ? : je peux prendre une cogestion en journée
  • Intéressé par des responsabilités ? : pas vraiment mais, par contre, je suis tout à fait prêt à assister un Officier dans ses tâches (en particulier, je peux aider le Chef Espion (s'il le souhaite, bien sûr) a enregistrer les informations sur le forum ou la couveuse Jactari)

Sinon, je me suis trouvé une image pour le forum. J'espère que cela conviendra ....

Ah, et j'ai aussi lu la Vision (désolé, j'étais passé un peu vite et je n'avais pas lu les pré-requis (mea maxima culpa pale)) et, tout comme pour la Charte, j'y adhère totalement. Je n'ai pas non plus pour habitude de m'acharner sur un ennemi vaincu ...... pour autant qu'il se comporte bien (Dydy : en ce qui concerne Tchitchi, il ne se comportait vraiment pas bien, pour le coup).

Bonne soirée Sleep,
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:09

Bonjour Pilout,

Après discussions, nous sommes d'accord pour t'intégrer pour la saison 3. Sois le bienvenu dans l'Empire d'Enroth Smile

Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Pourrais-tu passer faire un tour sur ce sujet :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1368-saison-3-recensement-des-joueurs-et-quelques-points-a-eclaircir

Pas de soucis à ce que tu joues Inferno Wink On en a déjà pas mal dans l'alliance, mais tout le monde n'a pas encore choisi sa faction, donc on devrait pouvoir équilibrer (on en discute en interne).

Pour le forum Cassidian, ça m'intéresse oui. J'y passerai à l'occasion.
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:53

bienvenu dans l'empire Smile
Zoltan

Zoltan

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:56

Haha Pilout, je croyais que t'arrêtais ?

pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:06

Zoltan a écrit:
Haha Pilout, je croyais que t'arrêtais ?

Beuh ..... j'ai pas résisté ..... No

Je suis faible ..... pale

Mais, bon, je je joue un Démon, c'est pas grave : les défauts sont pour nous de grandes qualités ! Very Happy
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:21

Talsi a écrit:
Bonjour Pilout,

Après discussions, nous sommes d'accord pour t'intégrer pour la saison 3. Sois le bienvenu dans l'Empire d'Enroth Smile

Wraith a écrit:
bienvenu dans l'empire Very Happy

Merci beaucoup !

Vous ne le regretterez p ..... euh .... enfin, vous verrez bien Very Happy

Talsi a écrit:
Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Pourrais-tu passer faire un tour sur ce sujet :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1368-saison-3-recensement-des-joueurs-et-quelques-points-a-eclaircir

C'est fait. Je me suis inscrit sur le classeur.

Pour ce qui est des 2 sujets :

• les invitations : on n'a jamais (à ma connaissance) utilisé le système alors je suis très mal placé pour donner un quelconque avis
  • les wings : on a eu quelques échanges sur le sujet (plutôt centrés sur le risque pour les Graals) au sein des Cassidian; si tu peux jeter un oeil au sujet dans le forum et, si tu le souhaite, on peut en reparler après; sinon, je vais essayer de lire vos échanges (j'ai déjà commencé mais il y en a déjà 6 pages !!! Very Happy)

Talsi a écrit:
Pas de soucis à ce que tu joues Inferno Wink On en a déjà pas mal dans l'alliance, mais tout le monde n'a pas encore choisi sa faction, donc on devrait pouvoir équilibrer (on en discute en interne).

Chouette !

Cela étant dit, si au moment de démarrer le jeu, cela pose un problème, je peux changer, pas de souci : c'est juste une préférence, pas du tout une exigence (il faudra que je me trouve un autre avatar pour le forum, c'est tout (si c'est Sylvain, j'ai ! albino))

Talsi a écrit:
Pour le forum Cassidian, ça m'intéresse oui. J'y passerai à l'occasion.

Pas de souci Very Happy

Préviens-moi quand tu auras créé ton compte que je te donne les droits au groupe "Le Conseil" (qui donne accès à tout).
Sinon, de toute façon, j'irai régulièrement jeter un oeil.

Bonne soirée !
Crevard

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:08

pilout a écrit:
Bonsoir à tous,

...

Avant de me présenter dans les formes, je voudrais remercier JB et Dydy et m'excuser auprès d'eux

...

Pilout

Han, comme tu m'as snobé!! Rien que pour ca, tu devras me payer une contrepartie financière sur le prochain serveur (on réglera les détails le moment venu) ^^
Bah oui, un Crevard reste un Crevard...tout est prétexte à s'enrichir aux dépends des autres ^^

Plus sérieusement, ca fait plaisir de te voir là et de te voir parmi nous du coup!!
pilout

pilout

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:03

Crevard a écrit:

Han, comme tu m'as snobé!! Rien que pour ca, tu devras me payer une contrepartie financière sur le prochain serveur (on réglera les détails le moment venu) ^^

Et flûte ! C'est pas comme si je n'avais pas été prévenu, quand même .....

Toutes mes excuses, Sly .... (oui, je sais : ce n'est pas parce que je m'excuse que cela enlève ne serait-ce qu'un centime de ma dette ..... (une petite facilité de paiement, peut-être ? .... What a Face ))
Crevard

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:14

pilout a écrit:
Crevard a écrit:

Et flûte ! C'est pas comme si je n'avais pas été prévenu, quand même .....

Toutes mes excuses, Sly .... (oui, je sais : ce n'est pas parce que je m'excuse que cela enlève ne serait-ce qu'un centime de ma dette ..... (une petite facilité de paiement, peut-être ? .... What a Face ))

Pas de soucis t'inquiètes ^^
Pour la facilité de paiement, j'suis bon coeur aujourd'hui, donc possibilité d'étaler en 10 fois sans frais!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Pilout   Candidature Saison 3 - Pilout Icon_minitime

Candidature Saison 3 - Pilout
Page 1 sur 1