Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Exeuni





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:56

Zoltan a écrit:
Et oui j'ai lu nul part que Marc n'était plus aux commandes ?
JB m'a envoyé un MP pour me dire où c'était : d'après lui c'était dans le message de présentation de Vorbann.
En fait, après re-re-relecture il s'agit juste d'une supposition car Vorbann est introduit comme le Game Designer et Lead Dev, ses tâches sont les suivantes :

Citation :
Depuis, il a évolué progressivement dans son rôle jusqu’à prendre en main avec Maery le développement et le design du jeu à la création de la Live Team.
Son rôle est d’imaginer, concevoir et équilibrer les prochaines évolutions du jeu. Il doit aussi répartir les tâches dans l’équipe de développement et travailler avec Maery pour construire un calendrier de développement optimal.
Vorbann communiquera essentiellement sur les changements et évolutions du jeu d’un point de vue game design et technique.
[...]
Mon rôle sera de réfléchir au futur de MMHK ; cela inclut la conception des nouveautés et la gestion de l’équilibrage global du jeu. [...]
De par mon ancienneté en tant que développeur sur MMHK, je suis également le référent « code » de l’équipe et à ce titre je suis en charge de l’attribution des tâches et du suivi.
C'est déjà pas mal et on peut imaginer qu'en effet ça ressemble aux anciennes attributions de Marc, cependant ça n'implique aucunement que Marc ait quitté l'équipe ni ses fonctions principales à savoir Directeur Créatif et Créateur du jeu.
Bref, concrètement et à moins que quelqu'un ait un source sûre à partager on ne peut pas affirmer que Marc a réellement quitté le projet.

En même temps j'ai envie de dire que ça ne changerait fondamentalement pas grand chose (même si ce serait déjà un bon début sans doute^^) : en effet, même si Marc nous a régalé avec son qui-vous-parle-d'Hérédité, son MHR-qui-remplit-bien-son-rôle ou encore son la-stratégie-utlime-c'est-de-piller-des-champs, il n'est pas tout seul à être responsable des soucis de MMHK.
=> la programmation défectueuse, les patchs qui créent des problèmes, les sauvegardes inutiles, la délocalisation de leur système bancaire, la comm' désastreuse... c'est un travail d'équipe ! Cool

Ce que je veux dire c'est que, même si Marc a quitté ou quittait les commandes, il ne faut pas se voiler la face : il y a un certain nombre d'incompétences crasses dans ce projet et ce à tous les niveaux.

Initialement d'ailleurs j'étais venu poster pour dire que je voyais ENFIN un réel signe d'amélioration encourageante : en effet, Vorbann n'a cessé de s'excuser ces jours-ci que la MAJ était différée en raison d'un passage obligé vers le service de contrôle qualité. J'ai pris ça comme un signe réel de changement par rapport à avant (la "nouvelle" comm' étant comme je l'ai déjà dit certes une amélioration par rapport au zéro absolu mais juste "normale" vu le contexte, et avait déjà été vue avant...) : différer l'application du patch (au risque donc de mécontenter les plus impatients et donc ne pas abuser ains ide l'effet psychologique du "vous voyez bien qu'on fait des choses !") dans l'optique de délivrer un patch exempt de bug, ça c'était réellement une nouveauté dans l'histoire de MMHK ! Peut-être que ça voulait dire que l'équipe avait VRAIMENT compris ce que c'était qu'une gestion de projet à long terme et une démarche qualité ?
Je voulais féliciter, donc... jusqu'à ce que je lise le forum off et que j'éclate de rire... clown

Et là ça m'interroge quand même pas mal, j'aimerais bien poser 2 questions au service de contrôle qualité du patch :
- "quelle est votre fonction exacte ?" je pensais naïvement que le principe était de vérifier que le patch était nickel et ne poserait pas de nouveaux problèmes, apparemment je me suis trompé et ça semble plutôt être "vérifier qu'il n'en cause pas trop"... "trop" étant bien sûr défini suivant des critères aussi étranges et mystérieux que ceux des "élus" sur le forum privé...
- "si ce patch a passé les contrôles qualité et a été retardé, selon les propres termes de Vorbann, pour 'avoir la peau des derniers bugs critiques' et a bel et bien obtenu votre 'feu vert', je me demande dans quel état était le patch initial ?!!".

Enfin bon, tout ça pour dire que j'attends encore vraiment que cette "nouvelle" équipe me prouve qu'il y a du changement, car pour le moment je vois exactement la même cagade qu'avant, juste qu'ils communiquent davantage...
De toute façon à ce stade, Ubi ferait mieux de nous informer s'ils ont recruté du monde en plus sur ce projet car si ce sont toujours les mêmes qu'au début (et même moins puisque Tylem nous a annoncé que du monde avait quitté le navire, dont lui-même !) avec juste un changement de poste et de fonction il n'y a pas de mystère : s'ils étaient incompétents au début, il n'y a pas de raison qu'ils deviennent subitement compétents maintenant (d'autant qu'à mon avis, pour démêler tout ça, il va falloir trouver maintenant des gens SUPER compétents !) farao

Ha et au fait : des nouvelles au sujet de la surtaxe indue des abonnements ?
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:00

Je voulais juste remercier la Live Team de nous avoir fait rêver en cette fin d'année 2011 Smile

En effet, avec cette toute nouvelle ancienne équipe il y avait un risque (ténu, certes : on était bien peu à y avoir cru Rolling Eyes ) que MMHK devienne ENFIN un jeu jouable et que les problèmes tant techniques que de communication avec la communauté soient résolus.
Heureusement, la Live Team s'est montrée à la hauteur d'eux-mêmes de leurs prédécesseurs et nous a régalé avec moults bugs critiques en tous genres juste avant les fêtes, alliant d'ailleurs l'incompétence technique à l'incompétence marketing en allant jusqu'à continuer de proposer des offres commerciales bien que le jeu soit totalement défectueux pendant ce temps-là...

Ouf ! On peut respirer : le jeu ne sera jamais jouable correctement mais la farce demeure et on n'a pas fini de rigoler en lisant le forum off et en suivant l'évolution du "Projet MMHK", c'est déjà ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:37

Je suis fan de la nouvelle bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:41

ThirdSword a écrit:
Je suis fan de la nouvelle bannière ^^
Tu m'ôtes les mots de la bouche Cool
Au passage qui doit-on féliciter pour cette adaptation pertinente de la bannière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:45

C'est moi i rule, you die

Merci pour les compliments Smile

Je vois que vous suivez assidûment le Phorum Dont l'Utilité Est Contestée, pour avoir compris les allusions à la ô combien passionnante campagne runique.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:57

C'est en parcourant le forum que j'ai vu l'image du coin de l'oeil et je me suis dit "tiens, de la pub pour Ikea" avant de percuter que ce n'était pas le bandeau publicitaire Laughing

C'est que je ne suis pas très familier avec les noms des forteresses (ni les modèles Ikea^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:02

ThirdSword a écrit:
C'est en parcourant le forum que j'ai vu l'image du coin de l'oeil et je me suis dit "tiens, de la pub pour Ikea" avant de percuter que ce n'était pas le bandeau publicitaire Laughing

C'est que je ne suis pas très familier avec les noms des forteresses (ni les modèles Ikea^^)

j'allais dire EXACTEMENT la même chose ahah
"gnééé de la pub pour des chaises ?!? wtf j'ai pourtant adblock ils deviennent fort les salauds ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:12

Bon, j'avoue, j'ai fait ça à l'arrache ^^ Je n'ai pas les talents ni les compétences infographiques de Wraith.

Les noms des FR sont authentiques (les photos de chaises Ikea aussi ^^). D'ailleurs sur GG3, Hraunharta est contrôlée par le glorieux Empire d'Enroth.

Alors, pour GG3, le serveur a 3 mois environ ; la première alliance, les Gardiens des Sorbets, a un score de 14,9M. Le total à atteindre est de 70M. Oui, dans à peu près un an, ça devrait être fini. Enfin, s'il reste du monde.

Ça fait plaisir de te revoir par ici, Wraith !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:52

Talsi a écrit:

Alors, pour GG3, le serveur a 3 mois environ ; la première alliance, les Gardiens des Sorbets, a un score de 14,9M. Le total à atteindre est de 70M. Oui, dans à peu près un an, ça devrait être fini. Enfin, s'il reste du monde.

et bien sur HD3, la première alliance vient de passer la barre des 30M !!! fin programmé du serveur ..... après GG3 au rythme ou les départs se font sur ce serveur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:08

Talsi a écrit:

Ça fait plaisir de te revoir par ici, Wraith !

le plaisir est partagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Logain

Logain



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:02

Très bon Talsi, bravo ! zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:40

Tiens j'ai aussi cru à de la pub au départ Shocked

très drôle en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:03

J'aurais dû mettre des zombies qui courent autour des chaises : ça aurait moins ressemblé à une pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:53

Merci pour ces explications !
J'ai cru, un moment, à une attaque virale !
Me voila rassuré et en effet, une fois expliqué, c'est très drôle et subtil !

Notre vénérable Impératrice a écrit:
J'aurais dû mettre des zombies qui courent autour des chaises : ça aurait moins ressemblé à une pub ^^

moins à une pub mais très réaliste en comparaison avec l'ouverture des soldes ! mais... moins subtil !^^

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:25

La bannière est sympa mais serait-il possible de réduire sa taille ? Je suis sur ordi portable et là c'est juste infâme, ça prend toute la page ou presque. Avec ça je dois forcément descendre et c'est quelque peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:32

Tiens je pensais à un truc, je me souviens qu'il y avait un sujet genre 'L'impossible rang 10 richesse'. Que penser de HDD3, où 341 joueurs l'ont déjà ? Contre 9 ou 10 pour la domi, et 33 pour l'honneur.

Clairement, avec l'accélération du départ, on produit beaucoup plus, beaucoup plus vite, mais du coup je me demande, ils font quoi les gens de toutes leurs ressources ? Moi je vends tout pour payer ma maintenance, parce que je pille très peu, et que je gère ma maintenance comme une merde ^^

Mais pour quelqu'un qui est un bon gestionnaire et qui pille, on atteint les limites non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaii

Nicolaii



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:33

il faut dire aussi que le rang 10 richesse a été énormément baissé
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: breaking news   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 3:59

BREAKING NEWS: loosha s'en va et laisse un dernier message zombifiant :

Citation :
Anmerkung für deutsche Spieler: Kanur spricht leider kein Deutsch. Kontaktiert ihn bitte auf Englisch oder Französisch, damit er euch antworten kann.

kanur lis pas allemand alors les joueurs doivent écrire en anglais ou en français Shocked soit t'es bilingue ou tu créve au premier bug Laughing

et aucun retour avec le forum pour l'ensemble de la communauté zombie attack ! promenade de zombie sur le forum

les enronth locaux sont mort de rire devant une attitude aussi amateur ,ça sent l'hemo-quit

Citation :
"MMHK ist und bleibt ein einzigartiges Strategiespiel"

ce jeu est unique .... la formule idéale vue la situation Laughing


loosha ajoute ensuite , dans un futur proche aucun gm prévu pour la zone et la zone russe ,
bref , y'a plus de joueurs = le support pas besoin
finalement le retour saison 1 rodé et sans bug parait de suite plus légitime avec kanur sans support Razz




bon, les pigeons faut passer à la caisse rapidement sinon c'est foutu lol!



c'était la news Zombie de la semaine décryptée par myself ^^


Adèle king

Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:35

Sympa pour la news, elle me fait bien marrer. J'espère que le dernier GM qui survivra ne sera pas un roumain qui ne parle que le roumain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:29

Rions mes amis : http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-474290-drm-migration-serveurs-ubisoft-bloquer-acces-jeux.html
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:38

c'est bien, 2 jours sans HOMMK bande de geeks !!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:48

Non, non, c'est 2 jours de prévus par Ubi.

La longueur de la coupure, on ne la connait pas encore Very Happy


Dernière édition par Talsi le Ven 3 Fév 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:48

2 jours...si tout se passe bien comme prévu... Rolling Eyes

Edit: Arf Talsi, spice d'anticipeuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:05

Il y a encore des gens qui jouent à des jeux Ubi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:45

Il semblerait ^^

Tu es passé récemment sur le phorum-qui-sert-à-rien, ô Troisième Épée ? C'est assez rigolo, l'Undead Team semble vouloir l'utiliser comme un chat : tous les messages en vrac dans le même sujet. Comme ça, ils sont sûrs que d'ici une semaine il sera impossible de retrouver les suggestions des joueurs (et c'est pas la fonction recherche qui va aider !). C'est bien pensé, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: