Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:24

Salut tout le monde! Ça fait plaisir de voir que vous êtes tous restés actif et que la petite troupe a l'air de bien se porter (sauf peut-être le fait d'avoir encore succombé au côté obscur de la force en signant pour une nouvelle saison Laughing ). De mon côté ça va plutôt bien, même si j'ai définitivement abandonné mon emploi de dictateur et que ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de geeker bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:03

oh mon coupain modo !!! Very Happy
contente de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:09

La bise vaillant Troizièmépé !

La prochaine est pour moi !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:07

Omg, Cleopatra et 3ème Epée enfin réunis..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:19

Shocked
Il y a même Cléo chez Enroth maintenant! Comment ça va la miss depuis tout ce temps?

Et un Duval, un!

Et un Palla!


...

Enroth finirait par devenir une maison de retraite accueillant tous les vieux croutons glorieux anciens que nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:28

Enroth accueille toujours les immortels héros zombificateur
Surtout les membres de la Secte des Anciens Rageux.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 12:04

Hoï troisième épée, ça fait longtemps que je t'avais pas insulté ! Je suis persuadé que ça t'a manqué, donc pour la peine je t'insulte pas !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:47

C'est qui Vodkarus? Une recrue récente d'Enroth?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 8:22

ThirdSword a écrit:
C'est qui Vodkarus? Une recrue récente d'Enroth?
Il trainait et on l'a ramassé, histoire de pas polluer l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolthaïm

Nolthaïm



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:41

Bonjour les Enroths,

Je suis Nolthaïm, joueur freelance depuis la saison 2.
Tout d'abord merci pour vos aides de jeu qui m'ont formées à mes débuts, un bon complément au guide stratégique. lol!

Je cherche une alliance qui participera au prochain serveur stratégique, en serez-vous ? J'ai constaté votre mauvaise expérience sur HD 4 et j'espère que vous aurez à cœur de corriger ça sur un prochain monde. Smile
Je postulerai le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:46

Salut Nolthaïm,

Je ne sais pas trop pour le prochain serveur stratégique. Au fil des saisons, le jeu est devenu de plus en plus chronophage, et actuellement chez Enroth on n'a pas assez de joueurs suffisamment impliqués et présents (manque de joueurs présents en journée en particulier) pour tenir le rythme contre des grosses alliances qui y passent beaucoup plus de temps. Du coup, je vois malheureusement mal quel avenir glorieux on peut avoir sur un autre serveur : au mieux on pourra y faire de la figuration si on tombe sur des voisins qui savent négocier et acceptent de nous laisser en paix sous des conditions décentes, soit on risque de se faire rouler dessus comme sur HD4-strat.

En ce qui me concerne, dépendre complètement du bon vouloir des voisins ou jouer pour faire de la figuration ne m'intéresse pas. Je ne suis donc pas trop partante pour un autre serveur s'il doit être dans les mêmes conditions. A voir si Ubi fait des modifications du jeu pour le rendre moins chronophage et améliorer l'aspect confort de jeu. Franchement, qu'un joueur ait un avantage en PvP parce qu'il était là à telle heure exactement et pas 10s avant ou après, sur un serveur censé durer 6 mois, pour moi cela n'a aucun sens. Qu'en 15 jours de protection, on puisse avoir 6 ou 7 villes à condition d'avoir été assez présent (donc on creuse bien les écarts avec celui, moins présent, qui n'en aura que 3 dès la première guerre) quand le maximum sera à 13 sur une durée de 6 mois, c'est absurde aussi.

Mais comme ce sont nécessairement des modifications assez complexes à mettre en oeuvre, je doute qu'elles arrivent rapidement (ni même qu'elles arrivent un jour !).
Revenir en haut Aller en bas
Nolthaïm

Nolthaïm



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:25

Salut Talsi,

C'est vrai que c'est pas un serveur pour casual... mais celui-là sera beaucoup plus tranquille, il y aura peu d'équipes pré-formées car il se remplit à une vitesse de 5 places/jour u_u

Talsi a écrit:
Franchement, qu'un joueur ait un avantage en PvP parce qu'il était là à telle heure exactement et pas 10s avant ou après, sur un serveur censé durer 6 mois, pour moi cela n'a aucun sens. Qu'en 15 jours de protection, on puisse avoir 6 ou 7 villes à condition d'avoir été assez présent (donc on creuse bien les écarts avec celui, moins présent, qui n'en aura que 3 dès la première guerre) quand le maximum sera à 13 sur une durée de 6 mois, c'est absurde aussi.
Je suis d'accord avec toi mais ça me passe au-dessus car je veux jouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:15

Là je vois un autre gros soucis sur le serveur stratégique : le tournoi est profondément ennuyeux et décevant. Je m'attendais au moins à avoir du spectacle, des raids entre les concurrents pour la victoire puisque c'était quand même le but de cette nouvelle condition de victoire saison 4.
Mais rien de tout cela : on voit juste les plus gros qui se servent chez les Graals des alliances plus faibles, exactement comme en saisons 1, 1.2 et 1.3-GdL-le-retour. D'après une estimation à la louche, vu le score à atteindre (au fait, suis-je la seule à trouve un peu étrange d'avoir mis le même score à atteindre sur les serveurs boutique de 1000 joueurs et sur les serveurs "stratégiques" de 250 joueurs ?), il y en a encore pour environ 3 mois Sleep Sleep Sleep

Heureusement, pour passer le temps parce qu'il faut bien s'occuper et que calculer la rentabilité des pilleurs adverses en fonction des pertes en patrouille et de la poignée de ressources pilléees c'est quand même quelque peu lassant, j'ai trouvé une nouvelle occupation : tester le sort d'animation de cadavres qui a bénéficié d'un incroyable boost visant à le rendre peut-être un peu moins inutile. Hier soir, j'ai pu relever 2 apparitions, ce qui a permis à mon stack de ces ô combien magnifiques créatures bleutées de faire un overrun au tour d'après (Comment ça sans le sort c'était pareil ? Oui, mais cela eut été un overrun moins stylé, farpaitement.)

Le sort d'animation de cadavres pourra-t-il montrer une quelconque utilité lors d'un combat PvP ? Combien de joueurs supplémentaires seront morts d'ennui à la fin du prochain round de tournoi ? Suite au prochain épisode (ou pas).


Dernière édition par Talsi le Lun 27 Mai 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:26

On peut te faire une place chez nous si tu veux, tu verras si on s'ennuie.
Entre les attaques de Graals et les Russes, pas une journée ne se passe sans qu'on soit bien occupé.

Bon allez, je retourne préparer la défense sur les 7 attaquants AdG qui arrivent, dont un ancien de vos compagnons qui manifestement semblent bien savoir rebondir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:46

Talsi a écrit:

Le sort d'animation de cadavres pourra-t-il montrer une quelconque utilité lors d'un combat PvP ?

Autant demander si le guerrier offensif sert sur Neverwinter.


---> []
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:52

lol! Tu n'as pas complètement tort, ô Grand Navet ! Mais l'essentiel, c'est de trouver un truc marrant pour s'amuser (quoique sur le serveur Haute Définition Chronophage 4, on ne s'amuse plus beaucoup, en fait).

Akosh a écrit:
On peut te faire une place chez nous si tu veux, tu verras si on s'ennuie.
Entre les attaques de Graals et les Russes, pas une journée ne se passe sans qu'on soit bien occupé.

Bon allez, je retourne préparer la défense sur les 7 attaquants AdG qui arrivent, dont un ancien de vos compagnons qui manifestement semblent bien savoir rebondir. Very Happy
Je ne vais quand même pas abandonner mes villes à l'insatiable vermine !

Et puis surtout je n'ai pas spécialement envie de contrer des attaques de l'Antre des Sorbets, j'aimerais bien qu'ils gagnent. Peut-être qu'ils feront une distribution gratuite de glaces et de sorbets si c'est le cas, ça vaut sûrement le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:04

Si il y a un bien une alliance qui mérite de gagner, c'est bien les DQ8. cheers

On a su rester intègre, fidèle à nos engagements, on est valeureux aux combats face à des Russes gonflés aux vestiges (toutes les nuits rebelote, un vrai mythe de Sysyphe à eux tout seul ceux la).

On souffre juste d'un déficit de grosses dominations.

L'AdG ? Bons joueurs, plutôt sympas pour la plupart (ils se reconnaitront), mais franchement, la voix qu'ils mènent ne correspond pas à nos valeurs (ni à celles des Enroths) : lâcher le front Russe, piller jusqu'à plus soif les Touristes (qui portent bien leur nom, et qui sont surtout des pnj)...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:22

Je ne connais pas tous les détails de leur différent, mais j'ai en effet du mal à comprendre la guerre de l'Antre contre les Touristes, les proportions qu'elle a prise me semblent démesurées par rapport à l'offense intiale.

Maintenant, vu la position de mes villes, il est tout simplement impossible que j'intervienne côté Russes (qui ne sont d'ailleurs pas les seuls à vestiger, il suffit de regarder le classement d'honneurhorreur) ; il faut bien que je puisse laisser quelques patrouilles pour les "pilleurs jusqu'à plus soif" qui sévissent chez nous, même si ça ne change pas grand chose. Mais de toute façon je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus chez les Russes.

Après, je reconnais que les Dragons sont sans doute l'alliance qui a su rester la plus propre sur ce triste monde. Mais comme tu dis, vous manquez de grosses dominations. Pas assez de joueurs vraiment impliqués, j'imagine. Ce qui est à mes yeux le principal problème du jeu : il demande trop de présence pour être compétitif, surtout s'il faut garder la motivation pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:30

L'explication est simple, et vient d'une grande frustration (c'est mon avis) : l'AdG n'a pas la même capacité que précédemment à aligner un nombre de joueurs avec une forte présence, ce qui explique dans un 1er temps la paix avec les Russes (c'est faux en fait, on prouve tous les jours qu'avec une poignée de joueurs organisés, on peut les contrer). Ensuite, ils voient que les Rats sont bien partis pour gagner le serveur. C'est agaçant (pour citer une publicité du moment). Donc lorsque LordAslan a laissé trainer quelques sorts devant Momohomer, ça a été mal perçu et ils se sont vengés, comme quand tu tapes dans une bouteille d'eau après avoir loupé un pénalty (l'image est parfaite).

Bon ensuite, quelques sièges ont suivis avec des justifications quelque peu obscures (c'est de bonne guerre), mais avec un acharnement disproportionné en effet (prendre toutes les villes de notre Sensei qui ne joue presque plus par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:59

Akosh a écrit:


Bon allez, je retourne préparer la défense sur les 7 attaquants AdG qui arrivent, dont un ancien de vos compagnons qui manifestement semblent bien savoir rebondir. Very Happy

Où ça, où ça ? bounce C'est dennis qui vous attaque ? bounce Ca me donnerait presqu'envie de revenir sur le serveur pour réveiller mes 2M d'archiliches : Akosh, t'es toujours aussi largué en domi ? T'as pas envie de faire un graal histoire que je participe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:06

Bah ouais, Dennis le vil.
Franchement c'est pas beau.

Ce sera le 1er à rentrer pour la peine.

Attends, c'est JB qui a fait le Graal, tu vas pas l'attaquer lui quand même ? Jusqu’où irait la perfidie....

Non moi je monte doucement, j'ai passé les 3M de domi, mes cités sont prêtes, je recrute à fond, et sans push M'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:09

C'est quoi ce bazar ? Gast a posté un message sans rajouter un lien vers lesondudindon.com ? Mais où donc va le monde ! Tout fout l'camp, moi j'vous l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:18

Si en signature Very Happy
Il pense à tout le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Gast

Gast



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:29

Akosh a écrit:
Attends, c'est JB qui a fait le Graal, tu vas pas l'attaquer lui quand même ? Jusqu’où irait la perfidie....

C'est tentant... mais non, dommage que c'est pas toi, là j'aurais signé tout de suite Twisted Evil

Sinon, dans ce serveur de vétéran, difficile de taper sur des non-amis, de toute façon, on se connaît tous Razz Bon, là, j'avoue que c'est rigolo vu qu'il y a 2 semaines, JB et dennis étaient dans la même alliance What a Face mais dans ce monde d'alliance, tu dois te plier aux décisions d'alliance justement...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:29

Bonjour,

Au vue des propos d'Akosh la seule question que je me pose c'est si il est de mauvaise foi ou si c'est autre chose...

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: