Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Taverne du Joyeux Zombie

Aller en bas 
+38
warmaster
Gast
Nolthaïm
Cleopatra
Tandyys
Marinier
Adira
Kam_Kam
A_Jensen
diforelle
Nicolaii
suricate
Logain
cyrilou
Wraith
vodkarus
makiihar
Exeuni
djogzz
Nols
ThirdSword
winne
NzO
Willpower
Aspic
JB Duval
Dark Revan
Zoltan
Akosh
CharlieD
Nicodess
ptijy
Cyberen
chocoboy2
xsa
Vorkosibete
Tipoa
Talsi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptijy

ptijy



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:50

Facebook du jeu settlers online de Ubisoft:

Mise à jour 11h36: les équipes techniques nous annoncent que la maintenance se terminera aux alentours de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:55

Merci pour l'info !

Plus qu'à prier que ca soit respecté...

Talsi, tu peux les menacer de zombification éternelle stp?

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:08

Super, pour avoir des infos, il faut être un disciple du dieu au visage de bouc. Ah mais c'est logique en fait, j'oubliais que MM:HK est un jeu Facebook (cf un message du support qui avait été rapporté sur le phorum officiel...).

Et pourquoi ils ne mettent pas leur message à jour ? Ce serait trop logique, c'est ça ?

JB Duval a écrit:
Talsi, tu peux les menacer de zombification éternelle stp?
Avec plaisir zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
Vorkosibete

Vorkosibete



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:19

http://twitter.com/ubisoft
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:19

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:
Nicodess a écrit:
Ca vient de chez Ubi et n'est pas spécifique à MMHK en effet, impossible de lancer Heroes VI ou AC Revelations
Si ça peut te consoler, dis-toi que ceux qui ont piraté leurs jeux peuvent probablement y jouer, eux. C'est bien les DRM, hein ? lol!

J'allais le dire, ma connexion arrête pas de planter depuis 4 jours, du coup pas d'accès à Vapeur ni Origine, très pratique pour jouer aux jeux que j'ai payé, on m'y reprendra tiens No

Pour Origine je sais pas, mais vapeur tu peux le démarrer en mode hors ligne et jouer aux jeux que tu as déjà téléchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willpower

Willpower



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:28

Vorkosibete a écrit:
http://twitter.com/ubisoft

Pour 15h donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:43

Pour la partie technique :
"MAJ 12h17: un disque dur a planté pendant la mise à jour, et sa reconstruction prend beaucoup plus de temps que prévu (4h contre 1h normalement)."
Revenir en haut Aller en bas
NzO

NzO



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:10

Salut,

Je fais comme tout le monde je viens scouater ici quand le stagiaire plante le jeu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ptijy

ptijy



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:12

Sur le facebook de settlers online, l'equipe vient d'annoncer que c'etait reparti, esperons que ca ne tarde plus trop pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
NzO

NzO



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:16

Je peux pas croire que les serveurs tiennent sur une pauvre machine où dès qu'il y a un disque dur qui explose tout est à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:23

le pire c'est que la pauvre machine plante souvent quand même, il pourrait en prévoir une de back up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:23

ptijy a écrit:
Sur le facebook de settlers online, l'equipe vient d'annoncer que c'etait reparti, esperons que ca ne tarde plus trop pour nous!

Et à priori ça se passe pas super bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
winne





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:30

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/list.php?51
a vot' bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chocoboy2

chocoboy2



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:31

le Phorum-Dont-l'Utilité-Est-Encore-Contestée vient de réouvrir ses portes
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:20

Akosh a écrit:

EDIT : vu à l'instant "The Settlers Online - France
Chers Settlers,
La maintenance UCantPlay se prolonge, et ce sur tous les jeux Ubisoft. Nous attendons de plus amples informations concernant l'heure de fin de maintenance. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée"
Fixed
chocoboy2 a écrit:
le Phorum-Dont-l'Utilité-Est-Encore-Recherchée vient de réouvrir ses portes
Fixed again

Sinon je me demande, une demi-journée sans pouvoir jouer ça repousse la fin du serveur d'une demi-journée? Si oui, ça nous emmène quand? Parce qu'il faut faire gaffe, si la date dépasse le 21 décembre 2012 ça sert à rien de s'impliquer sur le serveur, le monde se terminera avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:20

C'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:31

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:36

"Suite à une mini-maintenance technique qui aura lieu demain matin entre 06:00 et 07:00 h, il se pourrait que vous perdrez brièvement la connexion au jeu une ou deux fois pendant cette période. Comme il ne s’agira pas d’une maintenance qui nécessite un arrêt complet des serveurs, vous allez pouvoir vous reconnecter directement derrière. "

Exactement comme prévu. C'est rassurant de se voir entourer de personnes qui savent ce qu'elles font.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:57

Nols a écrit:

Exactement comme prévu. C'est rassurant de se voir entourer de personnes qui savent ce qu'elles font.

C'est un peu plus compliqué que cela dans la mesure ou les soucis sont liés à une maj globale UBI, pas seulement de l'équipe HOMMK.
Ce n'est pas pour les défendre, mais on sait que parfois intervenir sur les serveurs, c'est un peu jouer à la roulette russe (cf les patchs qu'Oracle installe parfois sur nos serveurs dans le cadre de mon taf, ça se passe rarement bien).
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:52

Rhooo Akosh ! Ne prive pas les raleurs de leur défouloir gratuit quotidien voyons !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:04

Finalement j'ai perdu quelques trons secs à cause de leur crash mensuel mais j'ai même pas envie de me faire chier avec le support pour les récupérer (surtout que c'est sur HD3 US donc osef un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:09

Je visais Ubi dans sa globalité, mais comme rien d'autre n'était précisé, difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:24

Aspic a écrit:
Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:
Nicodess a écrit:
Ca vient de chez Ubi et n'est pas spécifique à MMHK en effet, impossible de lancer Heroes VI ou AC Revelations
Si ça peut te consoler, dis-toi que ceux qui ont piraté leurs jeux peuvent probablement y jouer, eux. C'est bien les DRM, hein ? lol!

J'allais le dire, ma connexion arrête pas de planter depuis 4 jours, du coup pas d'accès à Vapeur ni Origine, très pratique pour jouer aux jeux que j'ai payé, on m'y reprendra tiens No

Pour Origine je sais pas, mais vapeur tu peux le démarrer en mode hors ligne et jouer aux jeux que tu as déjà téléchargé Wink

Effectivement ça fonctionne pour vapeur.

Je dois dire que je suis très satisfait de Vapeur, ça fonctionne nickel, ya de la promo, et surtout ils prennent la paysafe card (indispensable pour acheter en ligne quand on a plus de CB et qu'on veut pas de paypal) , et ça c'est vraiment un gros plus pour moi.

En comparaison Origin c'est vraiment de la chiasse, même MMHK plante moins c'est pour dire, et pas de PSC !! Quand j'ai vu que SWOR était édité par EA, tout de suite j'ai moins envie beuuuurk :/

Franchement les jeux sur Vapeur, je recommande, mais les trucs EA, piratez les bordel, ça marchera dix fois mieux qu'avec Origin ! (qui ne prend pas le offline à ma connaissance vu que ça passe par le navigateur internet et n'est pas "en dur" comme steam)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:28

Oui swtor est édité par EA mais je garantis que le jeu vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:36

Dark Revan a écrit:
Oui swtor est édité par EA mais je garantis que le jeu vaut le coup.

Oui, je veux bien, Battlefield 3 aussi est très bien, seulement Origin c'est de la merde, je compte même plus le nombre de déconnexions sans raison que j'ai eu en deux jours dessus !

Après à titre personnel, tant qu'il n'y a pas de moyen de payement que je puisse utiliser, ce sera niet. Je vais suivre ça de près, s'il y a de l'abonnement prépayé comme WoW ça ira, sans ça EA peut toujours me su.... , s'ils veulent pas des moyens de payement que j'utilise tant pis pour eux zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Joyeux Zombie   La Taverne du Joyeux Zombie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Joyeux Zombie
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel !!
» Joyeux Noel 2012
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: