Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi HoMM V

Aller en bas 
+7
Marinier
Adira
Logain
El Desdichado
Talsi
JB Duval
vodkarus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:19

Bon, ben j'essaierai de vous rejoindre quand j'aurais remis la main sur mon CD de Tribes of the East...
J'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'était pas rangé avec les autres dans la boite Sad

Il la faut absolument, cette extension, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:47

Oui il faut obligatoirement tribes of the east avec le jeu en version 3.1 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:23

Si jamais tu la retrouves pas je te l'amènerai la prochaine fois Adira Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:25

Dispo vers 21h30 ce soir pour jouer si ça intéresse quelqu'un de m'affronter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:34

Dispo !

clown
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:38

Nickel, rdv sur le TS dans ces eaux là alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:24

Dispo ce soir, perso. je vais créer un ggdoc, ça sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Plagoscur

Plagoscur



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:34

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur le forum, alors je vais me présenter très rapidement.
Je joue à H5 depuis près de deux ans en solo comme en multi, mes factions de prédilection étant surtout la Nécropole, l'Académie et l'Inferno. Je suis inscrit sur le site Heroes-Fr sous le pseudo de Lord of Liches et j'ai fait pas mal de duels sur Classic Duel 2.1 avec d'autres joueurs, donc la map ne m'est pas inconnue. Cependant, vu l'activité des quelques duelleurs que nous sommes est assez ralentie en ce moment, ça m'intéresserait beaucoup de faire quelques parties de temps à autres avec de nouveaux joueurs et, pourquoi pas, retrouver ceux que je connais déjà (comme JB Duval et... JB Duval).

En ce qui concerne mon niveau, je pense être un joueur plutôt aguerri, mais je suis loin d'être très bon et il me reste encore beaucoup de progrès à faire, bien sûr.^^

Sinon, je suis en règle générale disponible en soirée, mais je peux bien entendu indiquer mes disponibilités sur la page GoogleDocs du forum.

Voilà, sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous, en espérant vous revoir très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:50

Bienvenue ! Smile

Comme tu peux le voir sur le ggdoc, on traverse un peu un trou en terme de présence mais ça ira mieux après le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjlan

pjlan



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:24

Bonjour, je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert via le site Heroesfr.

Je connait déjà la map, j'ai un niveau correct et je suis toujours impatient de faire une partie.
Mes disponibilités sont en ce moment assez conséquentes surtout dans la journée.


Une remarque cependant : la classical 2.1 est à mon gout moins equilibrée que son equivalente russe, plus hardcore
et qui permet d'éviter les matchups presque infaisable tels que :

orcs contre presque tout. (pour le reste)
aca vs sylve (pour l'aca)
necros vs donjon (pour les necros)

il y en a d'autres difficile a gérer mais tout dépend des sorts obtenus.

Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:19

Bienvenue à vous deux, content de voir que mon annonce sur heroes-fr a fait des emules !

Pjlan, comment peut-on obtenir la version russe dont tu parles, elle a l'air intéressante ?

Plagoscur (bizarre, quand j'ai vu ce pseudo en dernier inscrit j'ai pensé à toi aussitot !), quelle modestie, un bon joueur avec qui j'ai souvent joué, formé lui aussi par la fourberie de Vlad Tepes et qui connait bien les ficelles !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plagoscur

Plagoscur



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:43

Héhé, merci pour tes compliments JB, mais c'est pas bien de me flatter, ça diluerait cette fameuse fourberie de Vlad Tepes qui coule dans mes veines et me rendrait aussi inoffensif qu'une fée (et encore, dans les anciens HoMM, elles savaient se battre^^).

Sinon, merci à vous deux pour votre accueil et content de te revoir ici pjlan ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vallaryl

Vallaryl



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:15

Bonjour tout le monde, je me présente, Clagonis ou Vallaryl selon les versions Smile

Je viens moi aussi du site Heroesfr pour tout ce qui concerne les duels HV et j'ai moi aussi suivi l'enseignement du grand maître Vlad (connu chez nous sous le nom de Typhys ou encore Cythraul...). Je suis en revanche moins disponible que Plagoscur ou Pjlan, que je suis heureux de retrouver ici !

Et je précise aussi que je suis un peu rouillé en terme de duels, fut un temps ou j'en faisais souvent mais là ça fait un moment que j'ai pas repris...
Revenir en haut Aller en bas
Plagoscur

Plagoscur



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:24

Ravi aussi de te revoir ici, Vallaryl. Wink
En effet, ça fait un apprenti à qui notre Grand Maître a accepté de distiller son savoir de plus ici. Espérons simplement que nous l'honorerons comme il se doit, si nous ne voulons pas finir empalés comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:34

Bonjour à vous, compagnons d'Enroth.

Comptez moi dans la liste. Par contre pour l'utilisation de Skype, ça risque d'être chaud patate pour moi ; l'ordinateur est dans une pièce commune, donc pour entendre why not, mais généralement je vais préférer me coller une playlist en jouant ; pour ce qui est de parler, ce sera impossible dans 95% des cas, c'est pourquoi j'ai dégagé Skype... Bref.

Sinon comme JB a gentiment linké votre fofo sur heroes-fr. Je vous invite à vous y inscrire en parallèle et à le consulter quand vous vous sentez l'humeur de jouer, puisque l'autre partie ne se pointera pas spontanément ici...

Par contre, en ce qui concerne les règles de bienséance, à titre personnel, je ne joue qu'avec celles qui sont énoncées dans la description de la map ; tout ce qui n'est pas banni dedans est accepté de mon côté (je dirais même que je refuse tout ban qui n'est pas présent dans cette liste). Je m'expliquerai sur ces points si besoin est.

Ah, et sur un plan plus personnel (hin hin hin) : Palladyn fait il encore partie de ce monde ? Je crois me souvenir que ma botte avait rendez-vous avec son arrière train pour fêter l'étrénage de son nouveau PC. Si tu me lis Palla, je te fais de gros bisous. Content de voir que pjlan est encore parmi nous également.

En ce qui concerne mes dispo, elles sont chaotiques en ce moment, mais peut être que ce nouvel environnement élargi va me redonner envie de jouer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Plagoscur

Plagoscur



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:50

Oh, quelle heureuse surprise ! Content de vous revoir ici, Maître. Wink Désormais, la boucle est bouclée.

En ce qui concerne les règles de bienséance, je suis plutôt d'accord avec toi, même si jouer avec ne me pose aucun problème si mon adversaire le souhaite. Mais, de toute façon, il me semble que ces règles sont avant tout là à titre indicatif, pas en tant qu'obligation, si?

Et j'avais aussi oublié de préciser que je n'avais pas Skype, ni Teamspeak, ni micro, ni rien... En même temps, vu que je joue généralement en soirée et que j'ai une voix qui porte, ça risquerait de ne pas le faire...


Dernière édition par Plagoscur le Ven 6 Avr 2012 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:04

Je suis dispo ce soir, et je pourrai utiliser Skype.

Au pire, pour les règles de bienséance, j'établirai ça à la demande, suivant votre niveau. Par exemple, si c'est JB qui me demande ce genre de bans, ça me ferait chier, parce que j'estime qu'il a le niveau nécessaire pour lutter contre de telles difficultés.
Puis le danger c'est surtout les dérives sur le rallongement de la liste de bans.

Les bans de la map respectent une certaine logique de simulation d'aventure (semaine 4) : il est normal de ne pas avoir 30 paloufs à ce stade, ou des artefacts de niveau 3 sur toutes les créatures - c'est possible sur certaines créatures mais pas toutes à ce stade, suivant les maps et les collectes/dépenses du joueur ; donc le mapmaker a coupé la poire en deux avec un level cap de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Vallaryl

Vallaryl



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:06

Ah, très heureux de voir que notre Grand Maître est de retour !

Concernant les règles de bienséance, je suis d'accord avec Vlad, mais si le règlement oblige instamment de s'y plier durant le tournoi, je le ferais bien entendu. Je pense pouvoir être dispo dans l'après-midi, et peut-être en soirée. L'utilisation de Skype ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:08

Pour les dispos, le mieux à faire est de remplir ceci :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AotiGD6qLg-CdC1feG5oeTUtMzVTZy1kVVBMdERtMUE#gid=0

Peux-tu me laisser ton identifiant skype en privé stp ? Je ne serai pas là ce soir, mais si j'ai un peu de temps d'ici là je t'ajoute pour en faire une ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:10

Je vous propose une version de la carte sans l'anneau de bannissement à propos : vu que ça pète les élémentaires, le phénix et d'autres joyeusetés, ça incite moins à prendre l'invocation...
Si vous voulez pas, on fait avec, pas de soucis, mais on joue courament sans cet anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:02

Personne de dispo ce soir ? On cherche un quatrième larron pour un mini tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
pjlan

pjlan



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:50

Je suis dispo ce soir pour ceux qui seraient intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:09

Dispo aussi après le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
pjlan

pjlan



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:57

Mon petit souci d'hier est réparé et je serai a nouveau dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vallaryl

Vallaryl



Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:20

Alors je t'affronterai avec joie Pjlan ; on se retrouve au Vortex ce soir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi HoMM V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi HoMM V   Tournoi HoMM V - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi HoMM V
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi PvP
» Débriefing du tournoi pvp
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
» Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Heroes V-
Sauter vers: