les shichibukai se présente sur le terrain avec un champion: Grim crocs d'acier grace à la différence de TR (250)
Pour commencer l'arbitre à pas envie de rester trop tard sur le terrain et laisse tourné le chrono !!!!!
réception naine qui part sur le coté gauche en formant une cage.
Au tour 4, un nordique sera mit hors du terrain mais la cage naine vient à peine de passer la ligne médiane et se trouve beaucoup trop près de la ligne de touche.
un blitz nordique plus tard et c'est la récupération des nordiques qui contre attaque. Le loup garou nordique se retrouve à 6 cases de la ligne d'enbut.
2 nains parviennent quand même à coller le porteur du ballon qui au tour 7 ratera une esquive.
récupération naine du ballon pour une contre attaque qui ne pourra aboutir car il ne restera pas assez de tour (ha si on avait joué un tour de plus, qui sait !!!!!!)
0-0 à la mi-temps
engagement nain.
mise en place d'une cage nordique en plein centre et 3 joueurs nordiques s'échappent pour aller dans le camps adverse. Ils seront tous repris et mis au sol. Mais cela ne découragent pas les nordiques qui avancent plutôt vite.
Au tour 11 (à 8 nordiques vs 11 nains), le porteur du ballon nordique s'échappe coté gauche, après une séquence de libération d'un TT, celui-ci réussit grace a 2 blocage à 1D a mettre hors du terrain le porteur du ballon. Balle renvoyée au milieu du terrain pas loin de 3 nains qui croient en une contre attaque possible. Que neni, les nordiques sont en place et récupèrent la balle pour permettre à un joueur de s’échapper coté droit pour le TD au tour 13.
1-0
reste 3 tours au nains pour marquer. Une chandelle permet au coureur nain de s'enfoncer dans le camp nordique, le passage semble fait, la défense du porteur du ballon est bonne.
Malheureusement pour eux, après un double GFI si mes calculs ont été exact, le coureur nain est blitzé et en prime la balle récupéré par les nordiques.
Malgré 2 tentatives pour récupérer la balle, les nains n'y arriveront pas et le porteur nordiqque s'échappera pour ne plus être rattrappé.
score final 1-0
Match très tactique ou cela s'est joué a pas grand chose.
Je pensais vraiment pouvoir marquer en fin de match mais 2-3 mauvais tirage ont mit fin à mes illusion
bon match quand même.