Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1 Empty
MessageSujet: QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1   QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:57

QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1 323478shichibukaiintillimani

les shichibukai se présente sur le terrain avec un champion: Grim crocs d'acier grace à la différence de TR (250)

Pour commencer l'arbitre à pas envie de rester trop tard sur le terrain et laisse tourné le chrono !!!!!
réception naine qui part sur le coté gauche en formant une cage.
Au tour 4, un nordique sera mit hors du terrain mais la cage naine vient à peine de passer la ligne médiane et se trouve beaucoup trop près de la ligne de touche.
un blitz nordique plus tard et c'est la récupération des nordiques qui contre attaque. Le loup garou nordique se retrouve à 6 cases de la ligne d'enbut.
2 nains parviennent quand même à coller le porteur du ballon qui au tour 7 ratera une esquive.
récupération naine du ballon pour une contre attaque qui ne pourra aboutir car il ne restera pas assez de tour (ha si on avait joué un tour de plus, qui sait !!!!!!)

0-0 à la mi-temps

engagement nain.
mise en place d'une cage nordique en plein centre et 3 joueurs nordiques s'échappent pour aller dans le camps adverse. Ils seront tous repris et mis au sol. Mais cela ne découragent pas les nordiques qui avancent plutôt vite.
Au tour 11 (à 8 nordiques vs 11 nains), le porteur du ballon nordique s'échappe coté gauche, après une séquence de libération d'un TT, celui-ci réussit grace a 2 blocage à 1D a mettre hors du terrain le porteur du ballon. Balle renvoyée au milieu du terrain pas loin de 3 nains qui croient en une contre attaque possible. Que neni, les nordiques sont en place et récupèrent la balle pour permettre à un joueur de s’échapper coté droit pour le TD au tour 13.

1-0

reste 3 tours au nains pour marquer. Une chandelle permet au coureur nain de s'enfoncer dans le camp nordique, le passage semble fait, la défense du porteur du ballon est bonne.
Malheureusement pour eux, après un double GFI si mes calculs ont été exact, le coureur nain est blitzé et en prime la balle récupéré par les nordiques.
Malgré 2 tentatives pour récupérer la balle, les nains n'y arriveront pas et le porteur nordiqque s'échappera pour ne plus être rattrappé.

score final 1-0

Match très tactique ou cela s'est joué a pas grand chose.
Je pensais vraiment pouvoir marquer en fin de match mais 2-3 mauvais tirage ont mit fin à mes illusion
bon match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1   QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:47

Et oui, une première mi temps placé sous le signe de la melée générale !! Suite à un malentendu Loki Jr réussit non seulement à plaquer le courreur star des Nains mais en prime à ramasser le ballon qui à ce moment là est entouré de 3 nains, un véritable exploit Bob !!!!
Les nains se démontent pas pour autant, car si le ballon est dans le mains de Loki, il y a 6 nains à moins de 2 cases qui le regardent d'un oeil qui en dit long !! La très légère couverture norse ne laisse pas présager d'un lendemain heureux pour le Loup Garou !
Pourtant la défense cafouille un peu dans la panique du moment, et Loki profite du passage d'un TT proche de lui pour se sortir de là grâce à un blitz salvateur !! Pourtant le courtes pattes arrivent à coller au train tout en coupant les renforts.

Loki tout ému/confus d'avoir le petit truc en cuir dans les mains se lance ds une folle course, coursé qu'il est par les nabots ! Encouragé parce qu'il croit être des encouragements de la part de ses coéquipiers, il tente une dernière course en esquivant le collage d'un dernier défenseur. Et au lieu de trouver la ligne d'en but c'est le gazon qu'il rencontre !
C'est la risée générale dans le stade. Le coach lui dira demandera à la mi temps des explications. Loki dit avoir entendu ses coéquipiers lui dire " Attends pas, cours, continue !". Le coach furieux lui demandera s'il a de la merde dans les oreilles ?, c'était : " Attends nous! Cours pas ! Gros con !". Que ces coéquipiers lui criaient !

Si le break avait été raté au moins, la défense avait tenu et le score était vierge à la mi-temps, c'était au tour des Intillimani de recevoir !

Les Intillimani copient les tactiques elfes ! La bonne blague ! Il se font court-circuiter ni une ni deux ! Les ailiers sont au sol en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Le retour aux bases du jeu Norse est difficulté par la dispersion de l'équipe et c'est très le sous nombre fatal ! Le nains arrivant même à faire tomber le ballon !! Cela nous apprendra à jouer comme des fiottes en collant !

Dans un sursaut d'orgueil les piliers de l'équipe regroupés autour de Djrgeirr the cute montrent à ces enfoirés de progressistes comment les vrais hommes jouent à BB. Rapide ménage autour du ballon Djrgeirr en profite pour casser la mâchoire d'un nain, et Audunn Gudrunarson part sur l'aile gauche pour ne plus être rattrapé et marquer !!!

On aurait pu facilement avoir droit à une prolongation si Was Dass the Dauntless n'avait réussi un exploit personnel ! En effet à la reprise les nains font rapidement une brêche et s'engouffrent dans le camps Norse, le porteur étant bien couvert sur le côté et l'arrière. Was Dass repère une ouverture face au porteur, Le stade est silencieux ! Une longue course, il trebuche, mais se rétablit, frappe le porteur star qui tombe, C'est l'explosion de joie ds le stade ( Et oui les norses jouent à domicile sous la glace !) Poussé par la foule Was Das réussit même à ramasser le ballon !

(Si tout le monde est content dans l'équipe, certains voient déjà le mvt progressiste avancer leur cause, ce putain de Was Dass fait partie de ceux qui promeuvent le jeu de Fiotte !)

Les Nains essayent bien d'arrêter Was dass par deux fois, mais l'équipe est là cette fois pour soutenir le porteur qui arrive à s'échapper avec les derniers espoirs des Nains !

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARTS : shichibukai (Cyrilou) - intillimani (SWGull) : 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shichibukai (cyrilou) - intillimani (SWGull): 0-2
» Shichibukai [0]-Intillimani [1]
» Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0
» SWGull vs Yorg&Cyrilou
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: