Désolé pour le retard ! Voilà le rapport !!
Un match pas habituel pour moi, vu que j'ai eu de la chance partout, et pas qu'un peu.
Les orcs reçoivent le cuir et partent à l'offensive, distribuent des beignes mais sans succès vu que les armures elfiques tiennent bon, je remercie au passage mon nouveau fournisseur en la matière, j'ai nommé Flyingdad Kevlar entreprises.
Suite à une action tête brûlée, un receveur elfe se jette sur le porteur orc, et le fais chuter à 2 dés contre (!!), le ballon rebondit de mon côté, la bagarre est féroce, les orcs récupèrent finalement, mais le temps s'écoule, un blitzeur en tentant de se démarquer pour recevoir une éventuelle passe se gaufre sur son esquive, c'est la mi-temps. (0-0)
Le troll des warriors s'était donné du mal pour mettre 2 elfes KO (dont un qui a voulu faire le malin en le tappant 2 dés contre, je vous jure tsssss) mais mes 3 KO récupèrent leurs esprits, je tient d'ailleurs à remercier les éponges médicinale Logain Corp. pour leur participation.
Je reçois la balle, je suis privé d'un receveur blessé par la foudre au match précédent, mais le deuxième va assurer le boulot, une bombe, une réception, et ouverture du score. (0-1)
Ceci ne plaira pas au public, qui va littéralement s'acharner sur la légion au coup d'envoi, (là je me dis que la chance pouvait pas durer) et les warriors égalisent facilement, la moitié des elfes dégustant l'herbe de la pelouse. (1-1)
Et le tout sans ball control ce qui honore le coach au passage.
Fin de match rebelote, une bombe et.... ha non, le bon vieux double 1 se rappelle à moi (valait mieux pas être dans mon salon à ce moment !!), mais en fin de compte mon lanceur récupère le ballon dans 2 ZDC, et la bombe (à 3+ c'est quand même cheat
) part directement dans les bras du receveur qui attendait dans l'enbut après une ou deux esquives. (1-2)
Les orcs tenteront l'égalisation miracle en fin de match mais ça ne passera pas.
Au final pas de bobos, pourtant j'ai pris pas mal de beigne mais pour une fois j'avais l'impression de jouer des nains et pas des snotlings
Conclusion : merci la moule et désolé pour SirWilliam qui a du vivre un match très frustrant.
Final : 1-2 (aucune sortie)