Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les plus beaux loots du forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:07

Je viens de tomber sur une arme proprement monstrueuse en tabassant du mob :

Les plus beaux loots du forum ? 591808MasseMytique

Tirage perfect en dégâts des crits, gros dps, socket, arme fabuleuse pour sorcier ou witch doctor !! En vente à 49 millions, je vais bientôt être riche peut être ^-^

Et vous, votre loot le plus fabuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:09

ya plus que toi qui joue à D3 palla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:15

On dirait bien oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:27

Bah moi je joue toujours mais en mode tranquille, je prends un niveau par jour grossomodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:10

Wraith a écrit:
ya plus que toi qui joue à D3 palla Very Happy
Non non il n'est pas seul mais je ne loote que de la merde ou presque XD
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:48

Dark Revan a écrit:
Wraith a écrit:
ya plus que toi qui joue à D3 palla Very Happy
Non non il n'est pas seul mais je ne loote que de la merde ou presque XD

Moi les affaires tournent au taquet : 57 millions d'or engrangés sur mes ventes rien qu'aujourd'hui (et ce magnifique marteau n'est pas encore vendu, je risque de taper un bon 85 millions là)

Pas de secret : découverte d'objets magique + Farmer l'acte III = plein de sousous !!

Mon armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Al3XD-2554/hero/11058630

Log HV :

Les plus beaux loots du forum ? 892905LogHV
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:05

A_Jensen a écrit:

Pas de secret : découverte d'objets magique + Farmer l'acte III = plein de sousous !!
Vu comment je prend cher à l'acte II...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:09

Dark Revan a écrit:
A_Jensen a écrit:

Pas de secret : découverte d'objets magique + Farmer l'acte III = plein de sousous !!
Vu comment je prend cher à l'acte II...

Monte toi un bon stuff MF pour farmer l'acte I, tu tomberas bien une pièce ou deux pour progresser (et/ou à vendre) à force. C'est sûr si tu as juste le Nephalem pour espérer du loot, ça prendra un bon bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:59

Finalement le marteau s'est vendu 31 millions !! Total du jour 85 millions tout rond Smile Bon j'ai tout dépensé comme un gros sac mais c'est mon record personnel de très loin !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:49

Pas de screen cette fois, mais j'ai eu une arbalète de PORC (1479 dps, oui vous lisez bien !), malheureusement à part les dégâts (énormes !) pas de stats interessantes. ---> +26 millions bounce

Gavage de gold cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:39

Voici un petit screen d'une arme que j'ai loot hier
Les plus beaux loots du forum ? Loot_110
Du bon dps (en tout cas c'est le plus gros de tout ce que j'ai pu avoir) c'est pour ça que je la met ici mais sinon je ne sais pas trop ce que ça vaut (même si je me doute que comme d'hab...). Un avis Palla ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:22

C'est du 2 mains et du coup la vitesse d'attaque est pas phénoménale (sans compter que tu te coupes des bonus de main gauche). Ils ont annoncé qu'ils comptaient revaloriser les armes à deux mains mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:00

Dark Revan a écrit:

Un avis Palla ?

Arme d'hast 2 mains, sans châsse, sans crit, dps moyen pour une deux mains ----> poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux loots du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux loots du forum ?   Les plus beaux loots du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux loots du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebellion sur le Forum Officiel
» FORUM - Héberger une image
» FORUM > Nouveau Record :)
» Saison 3 mi-septembre
» Dune en play by forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Diablo 3-
Sauter vers: