Je crois que c'est un des pires match que j'ai pu voir/faire, les mauvais tirages, les mauvais placements, on a tout eut ...... et le pire c'est que les 2 joueurs n'y sont presque pour rien.
le match commence normalement, les greens lantern trouve la balle et partent à l'attaque.
les géants d'erbaf se mettent en défense et premiers fait de jeu, un orque noirs, collé au bombardier tente une interception et hop situation précaire et dans le trou
!!!! se sera le premier d'une longue liste!!!!
Pour se venger, les géants d'erbaf tueront le bombardier
(ils se vengeront plus tard en tuant un orque noir)
l'attaque avance, la défense fait ce qu'elle peut mais les sorties se succèdent d'un coté comme de l'autre, certaine bien jouées par l'attaque en mettant des joueurs dans les trous, d'autre du aux situations précaire qui envoie les joueurs dans la fosse à blessés !!!
les tours passent et l'attaque s'approche mais ne passe pas, plus de relance 'des 2 cotés), peu de joueurs sur le terrain et ce qui devait arriver arrive, l'attaque perd la balle et se retrouve au sol, elle est récupérer par un 3/4 orques qui s'enfuit mais rattraper par un troll, d’ailleurs à ce stade du jeu nous avons sur le terrain: 2 troll d'un coté et c'est tout, de l'autre 3 nains du chaos, un orque noir et un 3/4, enfin le 3/4 fera comme les autres, dans le trou.
Bref après quelque tours à avoir tenter de ramasser la balle et de s'être débarrasser d'un troll, l'orque noir marque le TD victorieux.
victoire des géants d'erbaf.
Un match horrible, mais horrible, je crois qu'a la fin il vaux mieux en rire mais c'était vraiment horrible.
J'ai fait 2 match se soir et le scénario à été presque le même à chaque fois, dominer le match ne veux pas dire gagner et j'en ai fait les frais ce soir, j'ai archi-dominer mon match de champinnat pour perdre sur une balle qui va dans un trou et finit vers mon adversaire, dans l'autre match contre narg, il domine domine, avance bien et en 2 tours tout bascule (bon le match de se soir est c'est quand même n'importe quoi) un match de DB !!!!!
merci pour le match !!!!!