Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1

3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou

the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Empty
MessageSujet: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:24

Je crois que c'est un des pires match que j'ai pu voir/faire, les mauvais tirages, les mauvais placements, on a tout eut ...... et le pire c'est que les 2 joueurs n'y sont presque pour rien.

le match commence normalement, les greens lantern trouve la balle et partent à l'attaque.
les géants d'erbaf se mettent en défense et premiers fait de jeu, un orque noirs, collé au bombardier tente une interception et hop situation précaire et dans le trou Infirmerie !!!! se sera le premier d'une longue liste!!!!
Pour se venger, les géants d'erbaf tueront le bombardier Infirmerie (ils se vengeront plus tard en tuant un orque noir)

l'attaque avance, la défense fait ce qu'elle peut mais les sorties se succèdent d'un coté comme de l'autre, certaine bien jouées par l'attaque en mettant des joueurs dans les trous, d'autre du aux situations précaire qui envoie les joueurs dans la fosse à blessés !!!

les tours passent et l'attaque s'approche mais ne passe pas, plus de relance 'des 2 cotés), peu de joueurs sur le terrain et ce qui devait arriver arrive, l'attaque perd la balle et se retrouve au sol, elle est récupérer par un 3/4 orques qui s'enfuit mais rattraper par un troll, d’ailleurs à ce stade du jeu nous avons sur le terrain: 2 troll d'un coté et c'est tout, de l'autre 3 nains du chaos, un orque noir et un 3/4, enfin le 3/4 fera comme les autres, dans le trou.
Bref après quelque tours à avoir tenter de ramasser la balle et de s'être débarrasser d'un troll, l'orque noir marque le TD victorieux. Touch Down !

victoire des géants d'erbaf.

Un match horrible, mais horrible, je crois qu'a la fin il vaux mieux en rire mais c'était vraiment horrible.

J'ai fait 2 match se soir et le scénario à été presque le même à chaque fois, dominer le match ne veux pas dire gagner et j'en ai fait les frais ce soir, j'ai archi-dominer mon match de champinnat pour perdre sur une balle qui va dans un trou et finit vers mon adversaire, dans l'autre match contre narg, il domine domine, avance bien et en 2 tours tout bascule (bon le match de se soir est c'est quand même n'importe quoi) un match de DB !!!!!

merci pour le match !!!!!

Dernière édition par cyrilou le Ven 26 Oct 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:30

Oui enfin je dominais sans dominer, j'avais la balle mais j'etais bloque. Alors apres les 1 qui s'enchainent sur les positions precaires n'ont pas aide. Et les trois joueurs zappes a la fin n'ont pas aide non plus, c'est sur. Je voulais n'utiliser les teleporteurs qu'en dernier recours mais meme en dernier recours je me demande si c'est pas a eviter, on aurait mieux fait de marcher et prier, ca m'aurait laisse plus de joueurs.
narg

narg

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:55

LA REVANCHE

Ca a commence comme le dernier match, plein de double skulls et d'actions en tout genre ratees des deux cotes, puis miraculeusement ca c'est arrete, j'ai reussi trois blocages dans le meme tour et j'ai meme reussi a ramasser la balle! Apres ca la tronconneuse etait en forme et a reussi a sonner un orque et un centaure, et sans relance j'ai reussi un dernier blocage a 1D pour laisser passer le baton sauteur qui portait la balle.

Le donjon etait beaucoup moins meurtrier! Je pense que ce qui a fait mal hier c'etait le donjon, des positions precaires de partout et facile de se faire pousser des joueurs dehors, c'etait moins le cas aujourd'hui...
cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:24

narg a écrit:

Le donjon etait beaucoup moins meurtrier! Je pense que ce qui a fait mal hier c'etait le donjon, des positions precaires de partout et facile de se faire pousser des joueurs dehors, c'etait moins le cas aujourd'hui...

moins meurtrier !!!!! pa daccord, j'en ai perdu un sur situation précaire mais ce qui m'a fait mal hier c'était les téléporteurs!! contre toi j'ai perdu 2 joueurs et mon match avant 4 !!!! Une journée à ne pas les prendre!!!

mais bon c'était sympa !!!
reste plus qu'a faire la belle !!!!!!
narg

narg

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:48

cyrilou a écrit:

moins meurtrier !!!!! pa daccord
[...]
reste plus qu'a faire la belle !!!!!!

Ben dans le premier match on a fini a 1 contre 5 (ou 4?) et on a eu un mort de chaque cote, donc la c'etait quand meme plus soft, meme si tu as perdu trois joueurs...

Je devrais pouvoir faire la belle ce soir si tu es dispo! Plutot en fin de soiree encore une fois, disons vers 21h30 - 22h...
cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:16

j'ai mon premier match chez heinefeld ce soir. début à 21h00 donc soit tu peux attendre la fin et la ça peut être long, soit plus tard (la semaine prochaine car à partir de demain je pars jusqu'à lundi) !!!!
mais bon on a le temps !!!!
narg

narg

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:31

cyrilou a écrit:
j'ai mon premier match chez heinefeld ce soir. début à 21h00 donc soit tu peux attendre la fin et la ça peut être long, soit plus tard (la semaine prochaine car à partir de demain je pars jusqu'à lundi) !!!!
mais bon on a le temps !!!!

Envoie un MP si le match Heinefel se termine rapidement, et sinon on jouera la semaine prochaine...
narg

narg

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:27

LA BELLE

Victoire des Green Lanterns!
On notera le gros match defensif de la tronconneuse, qui sort le centaure au tour 2 au premier coup de tronconneuse, et qui met un trois-quart orque KO pile-poil au bon moment.

Cyrilou trouve la balle et attaque en force mais son equipe est bloquee pres d'oubliettes et les joueurs de Cyrilou disparaissent les uns apres les autres a cause de position precaire (j'en perd un aussi sur un blitz mal pense et un double as evitable sur position precaire). Le porteur de balle de Cyrilou est proche du touchdown mais il est un peu bloque dans un couloir etroit et je fais deux KOs dans le meme tour (dont un a coup de tronconneuse) sur les joueurs de ce tunnel qui protegaient le porteur de balle, ce qui me permet de recuperer la balle avec le baton sauteur, et j'arrive a marquer avec lui.

La poisse etait surtout du cote de Cyrilou dans ce match, a part le double as sur la position precaire du blitz mal pense j'ai rien rate de notable. Enfin si plein de Tres Stupide, mes trolls ne voulaient pas trop bouger mais finalement c'etait pas grave.

J'ai eu deux MVPs sur ma tronconneuse! Elle a esquive maintenant...
Logain

Logain

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:44

Ma tronçonneuse FB a un jvp du coup malgré son -1 AV je le garde.
Ceci-dit il a été nul sur mon dernier match, tout comme mon adversaire, on doit changer de fournisseur !

Ledit match je lance au tour 22 mon pogo pour marquer, l'adversaire me dit bravo pour le match, mais peut avec son blodgeur orc l'atteindre. Il me sort les 3 esquives qui vont bien 4+ 4+ 3+ puis me descend le pogo. A mon tour, deux fois de suite je rate un bloc à 3D (turn over) car j'essaie de dégager mes joueurs, lui ramasse, va au téléport, tombe sur un des deux biens placés. J'envoie enfin tous mes joueurs par le teleport, seul un gob arrive sur zone et TD pour lui. J'ai pas fait aussi bien que Narg mais c'est pas loin en terme de retournement. Mon adversaire est parti vérifier ce que faisait sa femme dès le match terminé ^^
narg

narg

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:47

Oui j'avais vu le resume sur le site du Franco Bowl, balaise!
cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:39

c'était la soirée des 1 !!!! entre les GFI raté, les situations précaires et le reste, pas moyen de passer.
J'avais prévu de passer de chaque coté du mur avec deux groupes différents pour qu'il se rejoignent au bout voir prenne en sandwich les joueurs adverses, les situations précaires ont eut raison de ma tactique.
Il aurait fallu aussi que mes joueurs sortent un peut plus de joueurs adverses, pas réussit non plus.
La tronçonneuse à fait son effet, les tirages aussi.
Même les troll se sont mis de la partie, ils font leur gros débile la moitié du temps mais quand au moment opportun ils suffit qu'ils bougent pour me bloquer, ils ont bouger.

un match sans, ça arrive. Mais j'aurais du m'en douter, dans mon match heinefeld, en première mi-temps j'ai grillé 3 relances sur 3 GFI raté !!! Tous n'était peut être pas obligatoire mais aidaient beaucoup pour la suite de la partie. Faut que j'arrête d'en faire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1   the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1 Icon_minitime

the green lantern (narg) - les géants d'Erbaf (cyrilou): 2 victoires à 1
Page 1 sur 1