Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+10
SWGull
Cyberen
Elyacin
toneg
Adira
cyrilou
Larsen
vodkarus
narg
Talsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:40

Bon, d'accord, je teste ça ce soir, vous commencez à vraiment m'intriguer.
Ce n'est pas comme ça que je vais aller jusqu'au niveau 30 à GW, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:03

Bon, j'ai testé. Je vois un peu plus de quoi vous vouliez parler...
Je vous annonce d'avance, je suis un véritable danger public... Y'a du dégât collatéral, je ne vous raconte pas.
Le troll qui faisait gentiment mumuse avec la garnison... Ben, je l'ai bien stoppé, mais j'ai eu la totalité de la garnison avec...

ça doit être un boxon, en coop, j'imagine même pas. C'est là que je vois que j'ai beaucoup de mal à adapter mes tactiques en phase d'action... là, j'ai trouvé flammes de l'enfer de la mort qui tue (SDF) en alternance avec le bouclier et j'ai du mal à faire autre chose...
Lancer les sort... rapidement, c'est même pas la peine !

Enfin bon, ça doit être rigolo, effectivement, à tester.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:07

C'est un jeu fun donc le manque de coordination entre les joueurs fait partie du jeu!

La garnison et meme les paysans je les tue a chaque fois aussi, je pense que ca doit etre tres difficile de les eviter vu qu'ils sont juste a cote des monstres. Faudrait geler tout le monde pour ne pas qu'ils s'entretuent puis tuer les monstres un par un avec des sorts precis comme des rayons, ca me parait pas evident.

Moi aussi j'ai des sorts preferes, j'en ai juste une demi-douzaine et c'est que dans des cas specifiques que je change.

Faudra se faire une partie en coop ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:59

haha j'ai buté le troll sans perdre un seul homme Wink je lui ai mis 3 projectiles fully charged de terre (peu de rayon explosif) avec une mine bouclier vie au milieu c'est passé comme une lettre à la poste.
Adira, je crois qu'on est tous des dangers publics, c'est un peu le but du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:51

Hein quoi, fallait faire attention à ne pas tuer la garnison ? V'là aut' chose ! On me l'avait pas dit, à moi ! Et puis qu'est-ce qu'ils faisaient entre le troll et moi, aussi ?

Un bonne partie du fun du jeu vient du friendly fire, le fait qu'on puisse blesser les alliés. Et se blesser tout seul d'ailleurs...
C'est pour ça que c'est important de bien retenir ZQ-espace Razz
On peut ranimer les alliés autant de fois qu'on veut, par contre on ne peut pas se ranimer soi-même. Donc tant qu'on n'est pas tous morts en même temps, c'est bon.

Adira a écrit:
C'est là que je vois que j'ai beaucoup de mal à adapter mes tactiques en phase d'action... là, j'ai trouvé flammes de l'enfer de la mort qui tue (SDF) en alternance avec le bouclier et j'ai du mal à faire autre chose...
C'est normal. Moi aussi j'ai du mal à varier mes sorts. J'essaie d'en rajouter des nouveaux petit à petit. SDF c'est très bien contre les gobelins Smile Tu peux mettre plus de D pour augmenter le rayon du sort, ou plus de F pour augmenter les dégats de feu, ou plus d'arcane (je sais pas trop ce que ça change dans ce cas-là, peut-être les dégats). On saura qu'il ne faut pas se mettre trop près de toi Very Happy On peut aussi se mettre une protection contre le feu (bouclier + feu à lancer sur soi (clic centre) ).

De toute façon de manière générale il faut essayer d'éviter de se mettre trop près les uns des autres. A 2 ça se fait bien, à 3 c'est plus difficile. À 4, je n'ai encore jamais essayé, ça doit être marrant ^^

Un truc que je trouve intéressant, c'est qu'à vous lire chacun a trouvé ses sorts préférés, et ce sont pas les mêmes Very Happy Comme ça on sera tous des dangers publics mais pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:14

J'avais un LAN de prévu hier soir et du coup j'ai motivé 2 potes (c'était le dernier soir promo) et à 3 c'est bien sympa.

Surtout quand on est tous débutants ^^. On est morts un paquet de fois en essayent de se soigner (2 rayons de soins face à face, qui explosent)

J'ai donc découvert 2-3 trucs rigolos, même si je ne suis pas très sûr de l'utilité : bouclier + terre sur soit ça donne une armure de terre, qui protège des coups (et des soins...) on peut faire pareil avec de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:15

Moi, j'ai trouvé bouclier+terre+arcane (enfin je crois) centré sur toi qui fait une jolie barrière bien bloquante et qui, vu qu' il n'y a plus d’ennemis sur la carte finit par t'exploser à la tête avec un joli 1800 pts de dégâts Embarassed. J'ai pas trop essayé de rééditer...

Ce qui me fait un peu peur, c'est que je me retrouvais déjà bloquée par les bords de cartes, sur certains combats, même toute seule... Du coup, si il faut caser des alliés en plus, je pense qu'on va régulièrement trouver le terrain de jeu trop petit... Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 1255422174
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:23

Larsen a écrit:
J'ai donc découvert 2-3 trucs rigolos, même si je ne suis pas très sûr de l'utilité : bouclier + terre sur soit ça donne une armure de terre, qui protège des coups (et des soins...) on peut faire pareil avec de la glace.
Oui, ça peut être utile dans certaines situations. Effectivement on ne peut pas se soigner quand on s'est lancé un sort un bouclier sur soi (en fait, ça soigne le bouclier). Plus on met de terre (ou de glace), plus l'armure est résistante, mais plus on déplace lentement. Personnellement je n'aime pas trop (à cause de la lenteur du personnage) mais mon mari l'utilise assez souvent.

Adira a écrit:
Moi, j'ai trouvé bouclier+terre+arcane (enfin je crois) centré sur toi qui fait une jolie barrière bien bloquante et qui, vu qu' il n'y a plus d’ennemis sur la carte finit par t'exploser à la tête avec un joli 1800 pts de dégâts Embarassed. J'ai pas trop essayé de rééditer...
Si tu fais juste clic droit (plutôt que shift + clic droit), la barrière ne sera que devant toi, ce qui te permet de t'écarter. Sinon, il y a un magick de téléportation (QSQ) qui peut être utile dans ce genre de situation. Mais il faut l'avoir trouvé.


On essaie d'y jouer à plusieurs un soir ? Genre vendredi soir, qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:40

Ok pour vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:42

J'aurai mes parents à la maison, vendredi, donc non. Mais une autre fois avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:32

Talsi a écrit:

On essaie d'y jouer à plusieurs un soir ? Genre vendredi soir, qui serait partant ?

Ca me dirait bien mais ca ne depend pas que de moi, on verra comment ca se passe. Fixez une heure et je verrai ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:06

Du coup, on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:11

Ou on repousse à un autre soir si ça arrange davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:26

Plus de gens dispo lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:30

Oui, moi, moi, moi ! bounce bounce bounce

Bon, je n'ai pas re-testé depuis, mais je suis prête à vous exploser la tête.
Quoi, y'a un truc que j'ai pas compris??? C'est pas ça le principe ???
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:41

Ok, on repousse à lundi alors Smile

Si, si, Adira, tu as parfaitement compris le principe. Il faut juste penser à ranimer les gens après leur avoir explosé la tête (sinon on ne peut pas recommencer à leur exploser la tête, logique).
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:01

Ah oui, c'est vrai, l’électrochoc...

Cela dit, que ça ne vous empêche pas de jouer ce soir quand même, si vous êtes assez...

Sinon, question, je ne sais plus... via steam, on peut brancher_ un micro pour jouer ?


Dernière édition par Adira le Sam 10 Nov 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:08

Oui, on peut. Il faut ouvrir une discussion dans Steam (passer par la chatroom Enroth, c'est plus simple pour faire une discussion à plus de 2), et ensuite, cliquer sur "lancer vocal" ou un truc dans ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:58

OK, cool (c'est quand même plus facile que d'écrire en jeu).
Faudra que vous m'invitiez dans le groupe : je ne suis pas certaine d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:04

Coucou !
Il semblerait que Magicka soit Steam-only Sad
Pouvez-vous confirmer ? Je m'y mettrais bien, mais jouer via steam est exclu...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:19

Non non, Magicka est sur plusieurs site, et même en hard sur Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:55

Oui mais justement, j ai lu sur les commentaires de amazon que le multi passait par steam...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:12

Effectivement, le multi est basé sur l'API Steam, donc c'est mort.

Pour ce soir, à quelle heure on s'y met ? Smile
Ma connexion fait encore n'importe quoi, il faudra donc que quelqu'un d'autre crée la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:58

21h ?

Je veux bien tenter de créer, mais il faut d'abord m'inviter dans le groupe si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:35

OK pour 21h. ça me laissera le temps de faire mes actions Hordes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo 3: venez passer vos vacances à Tristram (chiant cette limite à 10 caractères)
» ECONOMIE > Pour être à la mode "Gnou"
» Gérer ses caravanes
» Les bases du combat entre joueurs (JcJ - PvP)
» TUTORIEL > La magie pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: