Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+10
SWGull
Cyberen
Elyacin
toneg
Adira
cyrilou
Larsen
vodkarus
narg
Talsi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:24

Pareil, plutôt vers 21h (j'essaye d'être là au plus tôt, mais il faut le temps de gérer les enfants et de faire rapidement mon tour hordes... )
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:50

Bon rendez-vous ce soir vers 20h45 pour essayer de lancer la partie a 21h? La derniere fois on avait galere pour lancer ca donc je pense que ca prendra un peu de temps meme si on est plus rapides...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:53

Je viens d'aller sur Steam pour tester un peu tout ca et me souvenir des commandes, il y a une mise a jour a telecharger...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:46

Je l'ai acheté sur steam pendant les soldes, je teste un peu de mon coté et ensuite je serai prêt pour vous carboniser aider contre les monstres. Mais pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:00

Je vais essayer de jouer, mais je n'ai pas encore lancé le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:38

Bon, je viens de lancer la mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:58

Je suis sur le chat Steam du groupe Enroth, je pense que tous les participants sont membres?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:02

Tu viens sur le chat Steam, Adira ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:29

Merci a tous pour la partie, c'etait bien sympa! Et cool d'avoir pu faire fonctionner le chat steam!
Pour la prochaine fois faudra juste que Logain passe en Azerty et ce sera parfait...

Peut-etre une autre partie la semaine prochaine? A voir...

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:48

Merci aussi, c'était sympa, bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Licha76

Licha76



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:19

Coucou Talsi et les autres Enroth ! Smile

Si vous voulez me contacter sur Steam, mon identifiant est : khazim76 ^^.

A très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diversnet.free.fr
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:18

Je viens de voir qu'on n'a pas joues a ca depuis plus d'un an...

Des amateurs eventuellement pour ce soir, disons 21h?
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:34

J'y jouerai probablement vers cette heure là ou 22h avec 2 amis. (On sera dans la même pièce, mais si tu ne trouves personne d'autre, on devrait pouvoir t'inclure dans la partie)
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:06

Bon finalement c'etait un peu ambitieux de ma part, je suis pas encore pret et il me faudra un moment pour me refamiliariser avec les commandes (ca fait quand meme un an), mais je suis pour une partie dimanche soir ou la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:48

Bon, ça a été un peu le bazar, comme à chaque fois, mais sympa !

Ok pour jouer dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:04

Bon je
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:06

Vais pas pouvoir jouer ce soir, je suis en train de célébrer la victoire de l'Irlande au pub et ça va durer plus longtemps que prévu... Une pinte ici ça veut jamais dire juste une pinte, je me fais avoir à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:49

Plop !

Du monde intéressé pour se refaire une petite partie de ce sympathique jeu un soir ?

AFAFQSQ !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:00

Oui ca m'interesse!

Dans les jours qui viennent ca va etre dur mais pourquoi pas ce weekend...

Ca va me changer de Blood Bowl...

Par contre je m'y suis un peu remis en solo il y a deux ou trois semaines et en fait c'est pas evident, enormement de sorts et faut retrouver les automatismes, ca prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:36

je suis interessé aussi selon le soir chosi :)jamais eu encore l'occaz de joueur a Magicka avec vous et ca fait un moment aussi que j'y ai plus touché
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:44

Ok pour un soir dans la semaine, mais je ne suis pas là ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:57

Etonnant, j'ai acheté ce jeu sur steam le 24/11/12 et je n'y ai toujours pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
Asair123

Asair123



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:13

Bonsoir,
Si vous voulez me contactez par steam, mon identifiant est sevault_nicolas, mais comme je ne l'utilise pas en ce moment chez moi, mais je l'utiliserai ce week-end, pour mount&blade warband ou with fire and sword, je ne suis pas sûr de vous répondre directement, mais Magicka est tout de même intéressant. Par contre, je refuse d'acheter le jeu, mes parents ne seront pas d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:12

Narg et Larsen, ça va être compliqué vu vos contraintes ^^

Vendredi soir, ça compte week-end ou pas ? Qui serait dispo pour jouer vers 21h vendredi ?

Nols aux nuées de gargouilles a écrit:
Etonnant, j'ai acheté ce jeu sur steam le 24/11/12 et je n'y ai toujours pas joué...
Tu n'as qu'à venir rentabiliser cet étonnant achat alors !

Par contre, ça fait loooongtemps que j'ai pas joué, mais ça reviendra vite. Ou pas. De toute façon l'essentiel c'est "ZQ-espace".
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:07

Pour moi c'est bon vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères   Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magicka - la longueur de ce titre doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo 3: venez passer vos vacances à Tristram (chiant cette limite à 10 caractères)
» ECONOMIE > Pour être à la mode "Gnou"
» Gérer ses caravanes
» Les bases du combat entre joueurs (JcJ - PvP)
» TUTORIEL > La magie pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: