Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 17:38

il a déjà des parties privées? Perso je finis un vaisseau en temps que mush en les regardant se taper entre eux ^^. Résultat pour le moment : on est 3 mush, 2 morts innocents et une raluca qui a trop trainée sur le pont. Aucune expéditions en vue, juste Janice et Eleesha qui bougent un peu. Je vais tenter une nouvelle victime de la folie ambiante (sans jamais taper de mon côté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:10

Non, les parties privées sont pour l'instant en test, seulement quelques testeurs y ont accès.

On propose juste d'essayer de faire jump coordonner et avec un peu de chance on sera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:19

Ok pour demain. On tente 1 par 1 avec la liste des persos présents ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 7:50

Ouep on peut essayer. A tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:42

Je suis sur le chat je vous attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:15

Me voilà donc embarqué avec HardOrk.

Et une Janice plus qu'active. Difficile de se plaindre de suractivité d'une personne quand il y en a tant qui ne bougent pas, mais ça spamme un peu trop le canal, le rendant difficilement lisible (et avec des suggestions conseils pas toujours pertinants)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:02

C'est sympa d'avoir des actifs, le problème c'est que dès qu'on bouge plus ça vient râler. Frieda dans ce genre est pénible vis à vis de Jin Su.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 12:14

Vous avez fait comment pour jumper ensemble ? Parce que même si mon vaisseau actuel est pas mal, ca reste une exception -_-
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 13:06

Carl-Zventibold a écrit:
Vous avez fait comment pour jumper ensemble ? Parce que même si mon vaisseau actuel est pas mal, ca reste une exception -_-

On fait un peu comme on faisait sur Hordes, on se retrouve sur le chat du forum Enroth.
Y en a un qui rentre dans un vaisseau et indique aux autres les membres d'équipages déjà présent.
Ca permet de limiter les erreurs lors de la sélection de perso, si sur les 4 personnages dispo y en a un qui est déjà présent sur le vaisseau du 1er jumper, c'est que ce n'est pas le bon vaisseau.
Donc rafraichissement de la page jusqu'à avoir un choix de perso qui est valide.

Ce n'est pas du tout une technique infaillible vu qu'Oshrat s'est pas retrouvé avec Larsen et moi sur le vaisseau, mais ça limite les chances de se planter.

Je me demande combien de vaisseau Motion Twin ouvre en simultané?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:08

Bon maintenant que tu es mort Larsen, je vais t'expliquer un truc.
J'étais mush alpha, mais ça tu t'en doutes peut être, l'autre mush était Stephen.
Le problème c'est que Stephen est pote avec Terrence et que Stephen a révélé à Terrence qu'il était Mush (et moi aussi du coup) et que Terrence a pourri la partie (planquage du tablier...).
Du coup j'ai plainté les 2 joueurs jour 1...

Je pouvais pas faire grand chose d'autre, en plus se sont des boulets.

Sinon Finola pour jouer mush c'est vraiment pas pratique... J'ai perdu presque toutes mes actions pour faire avancer les recherches alors que tout le monde me soupçonnaient quand même Crying or Very sad Alors que pour le coup c'était pas de ma faute si ça avançait pas, y avait des boulets qui mettaient des points n'importe où etc.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:07

J'avais effectivement de gros doutes sur toi vu l'avancement des recherches, mais comme tu n'avait qu'une compétence et que comme tu dis les autres ont fait un peu n'importe quoi, c'était pas simple. D'autant que je suis très mauvais détective.

Une fois 5 mushs à bord, j'ai estimé qu'il ne fallait pas attendre d'être sûr pour tuer puisque même en cas de guerre ouverte, c'était foutu. Si en plus je me suis trompé de cible (sans même réussir Sad ) c'était un risque à prendre pour ne plus laisser l'initiative aux mush qui avaient déjà de toutes façons gagné.

Bien joué quand même en tout cas !


Et pour les 2 autres, c'est vraiment moche leur combine...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:12

On a contaminé en 1er Roland,moi je voulais contaminer Kuan Ti et Janice qui étaient très actif. Mais Stephen a fait n'importe quoi avec ses spores...
Ensuite on a contaminé Kuan Ti, on a mis du temps vu que Roland et Stephen poinçonnaient la 1ere personne qui leur passait sous la main.
Et on a terminé avec Eleesha qui a été poinçonnée alors qu'elle était en train de me tuer lol

Mais globalement les joueurs de ce vaisseau ont fait du grand n'importe quoi niveau enquête sur les mush. Janice avait des arguments bien étrange, tout comme Eleesha. Qui une fois mushisé était contente d'avoir vu juste sur pas mal d'entre nous, sauf que tous ses arguments étaient faux. Elle soupçonnait Kuan Ti avant qu'on le transforme en mush, elle me soupçonnait pour les recherches...

Je comprends pas que personne ait essayé de tuer Terrence qui a fait de l'anti jeu pendant toute la partie, planquer le tablier, dégommer aucun hunter alors qu'il était pilote, pas de bricolage... J'aurai été humain je l'aurai dessoudé pour le coup du tablier, parce que comme je te l'ai dis en jeu il était actif en faisant genre il était absent pour pas le déposer (facile à voir lorsqu'on parle en privé avec quelqu'un on peut voir si ça fait longtemps qu'il est inactif...)
Comme je savais qu'il trichait, j'ai essayé de vous orienter vers lui pour le faire éliminer parce que j'aimais pas l'idée de jouer avec un pourrisseur... Bref j'ai tout fait pour essayer de vous aider tout en jouant mon rôle de mush quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:56

Le problème c'est qu'au début il y avait trop de message de Janice, donc pour le tablier, sans savoir s'il sait vraiment jouer, je me disais "peut-être qu'il ne sait pas pour Finola et qu'il n'a pas vu le message qui a disparu sous la masse" d'où ma discussion en privé avec vous, mais c'était déjà tard et comme ensuite il y a eu cafouillage quand tu l'a récupéré, ça a été oublié.
J'ai failli tuer Stephen pour son excuse bidon à propos de l'extincteur mais ça me paraissait un peu abusé : je m'en veut maintenant.
J'ai failli te tuer pour les recherches, mais je n'était pas sûr (et à raison apparement)

En gros, à chaque fois que j'ai des doutes, je trouve une excuse possible pour la personne et du coup je ne fait rien : hantise de tuer par erreur (sauf gioele qui allait de toutes façons se faire tuer car ils s'étaient mis à plusieurs dessus : autant que ce soit moi qui ait l'achève, au moins ça me fait du triomphe et comme en plus les explications d'Eleesha en privé se tenaient et qu'il venait de se laver...)

Et je suis décu de ne pas avoir réussi à tuer Eleesha, même avec "lutte" et quelque coups de blaster. (Surtout que comme elle était mush, ça aurait dissuadé les autres de me tuer)

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:31

Partie terminée avec la destruction du vaisseau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:13

Dans le style partie pourrie, je ne sais même plus qui plainter : des humains qui tuent des humains sans arguments. 4 morts avec le premier mush... tout le monde qui réclame des objets mais personne qui n'a fait le tour du vaisseau - je viens tout juste de le comprendre en voyant des pièces pleines sans passage. (je joue paola sur son canapé)

En revanche votre partie pose le problème des pourrisseurs qui se connaissent et qui feront des parties en vaisseau privé ... c'est se foutre de la gueule des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:08

On se tente un nouveau vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:48

Arf je vois ça trop tard, j'ai replongé ce matin après être mort dans la nuit. Je peux tenter de faire n'importe quoi pour me faire tuer et être dispo demain...
Là je suis Finola on a fait le gaz anti-spore en 1h, je me dis qu'on a une chance d'arriver à quelque chose, mais bon, je peux en tuer un ou deux sans remords avant de me faire massacrer... En me salissant au pire, je sera déprimée avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:27

oshrat a écrit:
Arf je vois ça trop tard, j'ai replongé ce matin après être mort dans la nuit. Je peux tenter de faire n'importe quoi pour me faire tuer et être dispo demain...
Là je suis Finola on a fait le gaz anti-spore en 1h, je me dis qu'on a une chance d'arriver à quelque chose, mais bon, je peux en tuer un ou deux sans remords avant de me faire massacrer... En me salissant au pire, je sera déprimée avant demain.
Non mais fait ta partie, si t'as la chance d'être dans une partie pas trop pourri, faut en profiter, je vais aller dans une partie en attendant aussi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:53

Ok, j'attendrai la prochaine fois, qu'on retente de partir ensemble, et ça a finit comment la votre au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:02

Victoire des mushs jour 4 par destruction du vaisseau, avec 5 ou 6 mush sur le vaisseau je sais plus ^^.

Un nouveau vaisseau, je prends Eleesha histoire d'enquêter un peu et une fois de plus je suis mush Alpha. J'ai l'impression d'être tout le temps mush en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 14:42

Pareil : ca fait 3/4 parties d'affilée ou je suis mush alpha ou beta. Avec que des équipages peu actifs.

En revanche, je suis déçus par transfert : le perso que j'ai joué juste avant mon transfert termine premier et le corps dans lequel je me suis transféré dans les derniers... dommage niveau équité. L'autre n'a rien fait de la partie quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:08

Ils avaient estimé que c'est le perso "corps" qui gagne du triomphe, pas le joueur, comme des acteurs d'un film. Du coup, que l'acteur super charismatique mais méchant implante son esprit dans le corps d'un autre, ça ne change pas que l'acteur qui aura fait un bon jeu (d'acteur) sera celui qui est devenu inactif.

C'est très clair dans mon esprit mais vu l'explication que je viens de donner, je me rends compte qu'en dehors de mon esprit, c'est plus clair du tout XD


Moi je me suis incarné dans une partie, je suis mort en une heure, je m'incarne dans une autre partie, je passe a quelques points de vie de la mort en une heure. On m'en veut ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:04

Sur le fond je comprend ce qu'ils ont voulut faire : attacher le triomphe à un personnage et non à un joueur. Ce qui est dommage parceque le personnage il est mort, alors le triomphe...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:16

Partie terminée, je vous attend pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:22

J'ai commencé une partie hier et je suis tombé sur quelques un du jump RP. Partie plutôt sympa et active pour le moment. Pas encore trouvé les mushs, donc difficile de savoir si ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: