Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:53

Tu peux essayer hordes avec nous - plus tranquille mais un peu plus long que mush : 10 à 20 jours en moyenne.

Bien joué pour le jump! Me tarde de pouvoir en faire un premier avec vous... ca me changera des parties mush ou il y a trop peu d'actifs motivés - et qui aiment le RP (je le tiens 3/4 jours en moyenne, après j'ai du mal tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:26

J'ai quasiment abandonné le RP... quand je vois que sur le vaisseau, ça fait du RP, je m'y met (avec plaisir) mais sinon les gens te répondent même pas...

Mush avec le pouvoir qui permet de se doucher sans se salir, c'est énorme, je suis indétectable !
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:34

Se doucher sans se salir, encore heureux ! Sans se blesser j'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:52

Ca se passe comment votre "partie" à 3? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:00

J'ai héroiquement capté très vite le 1er mush étant Eleesha. Cool
La on est jour 3 et le 2eme mush a l'air de faire le mort. Tous les gens passé au détecteur de spore ne sont pas infecté, pas de sabotage...
La liste Xyloph n'a rien donné, bien dommage, par contre ma liste laisse 3 suspects dont 2 qu'on soupçonne depuis le début ^^
Mais comment on peut trouver un mush qui ne fait rien de mal, surtout lorsque les persos sont Jin Su ou Gioele...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 9:08

Faut tirer dessus au Natamy ? Si en 3 coups ils sont morts c'est qu'ils sont mush ? Je ne sais pas quels dégats il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:12

Oui, je voulais dire blesser Embarassed

Là je joue mais vu que le vaisseau tourne au ralenti (toujours pas de gaz antispore, un projet...) je fais le mush au ralenti aussi (poinçonnage d'une personne, une fois par jour, à dans deux jours pour avoir un collègue actif -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:44

Pfiou, J10, on est plus que 9 et malgré avoir perdu mon compagnon champignon avant le deuxième jour, on vient de mushifier un second membre d'équipage. Juste après qu'ils aient tué un innocent... ca va être le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:51

Voila plus de mush sur notre vaisseau.
On a fait le vaccin et on était parti pour vacciner le mush. On savait qui était le dernier mush mais ce couillon a changé de corps et s'est vacciné de lui même. En gros il a fait une belle action d'anti jeu pour piquer le triomphe d'un autre joueur et ensuite s'est vacciné en se disant qu'on allait pas tuer un humain du coup...
Perdu on l'a tué quand même et il s'est fait plainter. Evil or Very Mad

Bon maintenant y a plus qu'à durer le plus longtemps possible, on a de l'O2, un beau jardin plein de plantes et on est encore 13!
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:55

Oui, j'ai fait une boulette en postant mon message sur le général. Je voulais le mettre dans le canal anti-mush, mais... misclick.
Sans cela il aurait peut-être attendu plus longtemps (pour voler plus de triomphe) et on aurait pu le vacciner avant qu'il ne change de corps.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:26

Euh c'est normal que je sois toujours en motion twin unplugged sur mush depuis hier ? J'ai raté un truc c'est ça ?
Bon j'ai vidé le cache c'est revenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:33

J'ai eut le même souci hier soir : heureusement le plan pour finir de contaminer tout le vaisseau était au point. Je suis revenu pour voir que Néron nous avait tué.

Nouvelle partie et c'est le top : Chun qui tue Eleesha direct, puis le chat (en plus je suis Raluca). On devrait pouvoir reset ce genre de parties...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:43

Arghhh mais putain de bordel de plaques de merde... J'ai du prendre plus de 20 PV de plaques dans la tête sur l'aventure, je suis dégoûté...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:10

C'est dommage.
On est plusieurs à s'en être pris, du coup ta mort nous pousse vers l'infirmerie pour éviter que ça se reproduise si on reste trop bas.

Repose en paix Raluca, tu nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:34

J'ai remarqué une forme d'acharnement des plaques ^^
J'en ai reçu une depuis le début du vaisseau, alors que sur d'autre vaisseau j'avais l'impression d'être poursuivi.
Je me demande si c'est bien aléatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:45

Déjà qu'au bout de 2 jours j'avais pris deux plaques à 6 et 2. Hier j'ai pris une plaque à -4, j'ai démonté une caméra avec des gants hier soir, -2PV, je crois qu'il m'en restait 5, j'ai du prendre 2 plaques de 2 et 4 derrière.

Vraiment de l'acharnement thérapeutique...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:52

D'un autre coté, c'est la faute des mécanos si le vaisseau part en lambeaux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:03

Si ça peut te consoler, tu as eu le droit à un bel hommage :

Stephen a écrit:
Jin Su, en tant qu’aumônier de ce vaisseau, pourrais-je vous demander d'avoir un petit mot pour Raluca qui nous a quittée bien trop tôt?
Je pense qu'elle aurait aimé que son corps soit jeté dans la grosse boule à éclairs rigolos du Pilgred!!!! ~7h
Jin Su a écrit:
Ma chère Raluca, tout d'abord, vous allez être incinéré. C'est pour des questions d’économie (il y a plusieurs incendie dans le vaisseau.) Je vous remercie pour votre efficacité. Sans vous, jamais le Pilgred aurai était fini correctement (Terrence je suis désolé, mais vous avez fait un rafistolage tellement efficace sur la coque que Raluca c'est prit une plaque de taule). Raluca, merci pour votre présence. On commence a manqué de viande et Stephen voulait découpé le chats. Maintenant que vous n’êtes plus la, je ne vais plus pouvoir tenir Stephen. C'est pourquoi, je fait aussi une petit prière pour le chat. Merci Raluca. ~4h
Finola a écrit:
Merci commandant vous venez de me remonter le moral ! ~4h
Stephen a écrit:
Merci commandant, bel hommage Il est où le chat qu'on le débite!!! ~3h
Finola a écrit:
Oui ! Que cette créature de malheur serve enfin à quelque chose ! Mais lavez-le avant Stephen...
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:14

Ahah, un vrai vaisseau RP, c'est cool ça !

Je suis sur un vaisseau qui n'a plus de mush depuis le J2. Ils avaient été assez discrets, mais leurs quelques erreurs leur ont été fatales. on s'est calés avec le reste de l'équipage, et on les a exécutés en quelque minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:17

Jour 11, jusqu'ici tout va bien 100 d'armure, autonome en O², encore 14 de carburant. C'est la bouffe qui coince un peu.
On est toujours 12 membres plus ou moins actif.

Arriverons nous jusqu'au fameux jour 15?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:26

Je suis dégoûté de plus être dans l'aventure Sad
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 11:34

oshrat a écrit:
Je suis dégoûté de plus être dans l'aventure Sad
D'un autre coté il faut bien le reconnaitre, on se fait c****, autant je trouve le jeu sympa lorsqu'il y a des mush, autant une fois éliminés ça devient beaucoup moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Zventibold

Carl-Zventibold



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:28

hardork a écrit:
oshrat a écrit:
Je suis dégoûté de plus être dans l'aventure Sad
D'un autre coté il faut bien le reconnaitre, on se fait c****, autant je trouve le jeu sympa lorsqu'il y a des mush, autant une fois éliminés ça devient beaucoup moins intéressant.

C'est vrai... et comme les parties qui durent aussi longtemps sont généralement les parties où les mush sont immédiatement (ou presque) neutralisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: