Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:27

Être sale fait perdre du moral aux gens dans la même pièce que toi lors des changements de cycle il me semble.

Sinon on essai de se faire un début de partie la semaine prochaine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:54

je n'ai pas relancé de partie, je suis en attente
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:34

Qui veux tenter un départ à plusieurs ?
Et quand ?

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 8:51

Dispo à peu près toute la semaine, j'ai quelques jours en or pour le prochain départ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 10:23

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:32

On se fixe quel jour de la semaine et quelle heure pour tenter une partie commune ?

Car je commence à m'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:41

Idem Laughing
Ca vous arrange quand?
Je peux les matins entre 10h et 11h30, l’après midi entre 14h et 16h30 puis après 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:00

pas cet après midi ni mercredi soir sinon dispo
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:56

Mercredi matin à 10h?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:01

ca me vas pour demain 10h
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:52

Y'a du peuple dans mon bureau ca va être compliqué ce matin
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:56

Cet après midi 14h du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:58

arf
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:48

j'étais seul dans le bureau lundi et mardi, et aujourd'hui surprise on est full !

13h45 histoire de dire que c'est sur l'heure de pause ??
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:03

ok pour 13h45
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:05

ok pour 13h45.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:47

on es sur le chat logain
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:47

Plop !
J'ai voulu tester, mais je suis bloquée dans le tuto à l'étape "dire bonjour aux copains dans le chat discussion". L'affichage est en quenouille, et j'ai beau taper "bonjour" dans tous les cadres possibles, ça ne marche pas.

C'est normal ? Il y a beaucoup de tuto après ou je peux zapper et voir si le reste de jeu ne marche pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:25

Je sais pas se que tu appelles en quenouille, mais j'aurai tendance à dire non c'est pas normal.
Sinon une fois que tu as dis bonjour le tuto est terminé en principe et tu te retrouves avec des vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:38

Les textes du chat ne sont manifestement pas dans les cadres où ils devraient être. Et ceux qui sont dans le cadre sont écrit en blanc sur fond bleu pâle, ce qui nuit quelque peu à la lisibilité.

Si c'est censé être la fin du tuto, je vais voir ce que donne le jeu.

Edit : bah c'est toujours affiché n'importe comment, et j'y comprends rien lol!
Je sens que ça va être très expérimental comme partie !


Dernière édition par Talsi le Lun 3 Déc 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:42

a notre époque le tuto était bloqué au talki walki

Mais si t'es dispo on peu se tenter un jump avec hardork
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:25

Ahaha je viens de tuer un humain...
Le gars il planque un objet et se fait capter.
On lui demande de s'expliquer il dit "j'ai glissé :p*

Du coup on l'accuse d'être Mush, il répond *rigole*
Ni une ni deux je joue Gioele, donc un bourrin, je lui éclate la tête et c'était un humain... Rolling Eyes
Y en a des gens qui ne tiennent pas beaucoup à la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:29

LoL Smile

Moi je rejoue un Mush de base la Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:38

Là une partie qui peut aller loin : Jour 2, un mort mush, 2 projets, 3 recherches, des pilotes qui abattent les hunters, on se déplace vers une planète avec de l'O2. Top quoi ! Je joue Raluca, le Pilgred est déjà à 85 %, j'ai plus qu'à attendre que les recherches avancent pour finir, je crois au retour sur Sol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: