Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mush le battlestar galactica de Motion Twin

Aller en bas 
+10
Larsen
Nols
vodkarus
Keldon
Adira
Logain
Talsi
bloodycry
oshrat
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:45

hardork a écrit:
Bref c'est en beta et si y en a que ça intéresse CanardPC a donné un code pour participer à la beta dans son dernier numéro.
Et comme je suis quelqu'un de sympa, je vais donner à ceux qui sont intéressé ce code, même si vous devriez lire CanardPC parce que c'est LE bien Cool
Hardork, c'était quel numéro de CanardPC ?
J'aurais bien lu l'article pour voir ce qu'ils disent dedans, mais j'ai pas réussi à retrouver où c'était.

Je plussoie fortement que CanardPC c'est le bien Very Happy

Et puis je vais tester Mush dans les jours qui viennent. Mon espérance de vie dans la partie en cours sur Hordes étant très faible, j'aurai du temps pour essayer de comprendre Mush !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:08

D'ailleurs, le problème du Talkie est réglé ou pas?
Par ce que perso, c'est clair, je ne rejouerai pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:20

je crois que c'est corrigé

Sinon avant de vous lancer en ville, vous pouvez avoir 7 jours OR en comptant le nombre de bulle quand vous cliquez sur la simulation pour passer en mode OR
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 8:32

@Talsi: le numéro 264 il me semble, y a un article "C'est développé près de chez vous" sur Motion Twin

@Adira: oui le problème du Talkie est corrigé.

Sinon mon pseudo Twinoid est : Hardork je fais dans l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:15

Cool, je vais pouvoir tester alors !

Merci Hardork ! J'ai trouvé l'article dans CanardPC "Mush comme un pou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:22

Vivement les parties privées quand le jeu sera lancé. C'est encore plus horripilant que sur Hordes de se retrouver au milieu de boulets. Là 2 mush au début, dont un qui s'auto-démasque tout seul et tué dès le début. Le deuxième ne fait rien, il doit être inactif, comme quasiment les 2/3 de l'équipage. On a tout pour aller loin, rentrer sur sol sans Mush et tout, mais où les gens ne font rien à part squatter les lits, où ils tournent en rond en ne faisant rien de concret. Dur...

Ceux qui essaient d'y jouer, ça vous dirait qu'on essaye de se lancer sur une partie en même temps, histoire d'avoir un noyau dur actif ? Ca nécessite d'attendre la mort de tout le monde, mais comme on doit pas être beaucoup encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:15

ça peut se tenter, si vous avez le courage d'apprendre à jouer aux nouveaux :p
Mais va t'on vraiment sur le même vaisseau quand on débute en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:32

Je suppose que ça marche comme pour Hordes ensuite, il y a un certain nombre de parties prêtes à démarrer, et dès qu'un vaisseau est plein hop on embarque. Vu la rapidité avec laquelle un vaisseau se remplit, je dirai qu'il n'y a qu'une partie qui démarre en même temps. Après rien n'est garanti. De toute façon, là on joue avec un paquet de joueurs qui débutent, et autant de boulets, plus on réduit le nombre de nouveaux, plus c'est facile à bien driver.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:54

J'ai une autre question pour vous qui avez testé un peu :
si tu ne peux te connecter qu'une fois par jour, est-ce que c'est jouable ? Ou est-ce qu'il faut être là plus régulièrement pour faire les actions en journée ?
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:28

Du peu que j'en vois : Si tu es debout sans rien faire, tu récupères un point de mouvement et 1 PA par cycle, soit 6/6 par jour. Si tu dors, c'est la même avec 2 PA au lieu d'1 par cycle. Donc 6 PM et 12 PA.

Sachant qu'on ne peut pas stocker plus de 12 PA.

Du coup passer une fois par jour permet d'être efficace one shot, pas vraiment d'être très réactif. En même temps passer toutes les heures ne sert à rien, à part pour donner des instructions. Je dirai que passer deux fois par jour suffit, qu'on peut très bien jouer avec une connexion par jour.

Ce que je mesure mal pour le moment, c'est l'optimisation des lits. Ca me semble quand même vachement important, là sur ma partie en cours, il y a des gens qui dorment 24 h, mais qui ne font rien d'utile derrière.

Il y a 6 lits + celui de l'infirmerie + un éventuel sofa suédois, 7 ou 8 lits pour 16, quand c'est toujours les mêmes qui dorment ça complique.

J'imagine qu'il y a moyen d'optimiser : sofa suédois sur le pont ou dans le couloir avant, rotation chun/finola/ian/paola/frieda entre infirmerie et sofa, les autres dans les dortoirs. Si on dort 24h pas de souci, mais on laisse le jour suivant aux autres. Enfin, j'ai l'impression qu'il y a un vrai potentiel de jeu intéressant, faudra voir à l'usage ce que ça donne quand tous les joueurs maîtrisent les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:08

Ouais ça doit être jouable d'essayer de rejoindre une partie ensemble.

Pour les lits, déjà on peut considérer qu'un perso comme Raluca qui est associal n'aura jamais l'occasion de dormir dans un lit (à moins qu'on lui réserve le sofa ^^) vu qu'elle ne peut pas rester à coté d'autre personnage.
Ensuite faut pas avoir à traverser tout le vaisseau pour se faire une sieste parce qu'après on se retrouve un peu à court de point de mouvement ^^
En général je vais faire une sieste en passant prendre une douche après m'être honteusement sali ^^
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:08

Ah ça y est je suis mush Very Happy Je sens que ça va être bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:23

Je suis Mush aussi, mais mon boulet de copain Mush est mort dans les 10 première minutes de jeux

Du coup étant le seul Mush a bord la je galère grave, du coup je les aide a fond pour le moment pour me faire passer pour l'un des leurs, ca commencer à marcher
Logiquement demain j'arrive a en transformer un en Mush Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:31

J'ai commencé à tester aussi. On a réussi à se mettre sur le même vaisseau avec Lotark, ça doit être faisable de faire un jump commun. Pour le moment je trouve ça très confus, mais ça devrait s'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:15

De toute façon je prendrais le mode OR quand ça sortira donc je pourrais faire des parties privées

Le seul soucis, c'est comme il y aura un traitre parmi nous, on ne pourra parler de nos parties qu'une fois celles ci terminées
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:36

Mon boulet de partenaire mush a quand même réussi à passer inactif après s'être extrait un spore à côté de quelqu'un... La plaie quoi ! Du coup je fais des trucs bien pour passer innocent, pas dur, il y en a 3 d'actifs...

Je compte bien rentrer sur Sol avec l'infection et une dizaine de mush à mes pieds Very Happy



Autre remarque sur le tutoriel, il te pourrit le début de partie ! Alors qu'il serait plus logique d'attendre dans le labo le discours de Jin Su, tout le monde se barre dans tous les sens. Paola qui rétablit les communications doit attendre que tout le monde soit là, mais personne ne te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:54

Keldon a écrit:
Le seul soucis, c'est comme il y aura un traitre parmi nous, on ne pourra parler de nos parties qu'une fois celles ci terminées

Ben pendant avec intox de quelques éléments, et après avec débrief !
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:56

ouais logain, j'ai quand même hâte de le tester a plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:57

Non mais de toute façon, je le vois venir comme une maison. Le traître c'est vodka, c'est sûr. Pendons le, ou tirons lui dessus, quelle différence ?
Pffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:06

Ou les deux en même temps. Et ensuite on le balance par le sas dans l'espace glacé et infini (et radioactif aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:33

Voila je viens de finir ma partie en tant que Mush,

On s'attend pour tenter de lancer une partie ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:51

Au fait si vous voulez de nouveau passer en Mode OR, voici le lien direct car pour le moment depuis le site on ne peux plus y accéder

http://mush.twinoid.com/biller
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:47

Je viens de démarrer un partie pour voir (pas eu le choix : Jin Su) et ça a commencé fort avec 2 joueurs qui ont balancé des grenades. Forcément, on s'efforce de les abattre, et ce faisant je me suis sali.

Qu'est ce que ça fait d'être sale ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:42

Perte de moral je crois et peut être des maladie par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:40

Ok. Dans le doute, j'ai pris une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mush le battlestar galactica de Motion Twin   Mush le battlestar galactica de Motion Twin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush le battlestar galactica de Motion Twin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mush - Aides de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: