Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Neverwinter

Aller en bas 
+10
Nols
Talsi
Cleopatra
Warog
A_Jensen
dennis1616
Elyacin
Adira
makiihar
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:46

Est ce que l'hotel des ventes est inter server ? (oui j'aime bien les questions inter sever :p ), j'essaie de moyen de trouver de vous faire passer des cristaux Smile

Sinon je vous en file avec ma mage dès qu'elle en a recupere un petit peu, lvl 11 pou rle moment ( d'ailleurs ce perso la peut etre invite dans la guilde, je vous demanderai a ma prochaine connexion)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:05

Voilà, inscrit sur le ggdoc !
J'ai mis un peu de temps à me décider mais ayant fait des donjons et ayant récupéré un compagnon hier soir j'accroche plus (dans le sens + hein Smile ) au jeu.
Je ne vous promets rien niveau présence car comme je l'ai déjà signalé j'ai repris swtor il y a 3 mois et je suis régulièrement dessus pour jouer avec mes potes.

Je ne compte que mon mage pour le moment, je referai un rogue quand ils se seront décidés à implémenter les drow.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:49

Y'a pas un problème avec la répartition des objets ? Je viens de faire une quête en "party" obligatoire, et c'est le même joueur qui a récupéré tous les objets... (Ou alors c'est un hack ?)
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:18

makiihar a écrit:
Pour rejoindre la guilde, faut juste qu'un membre soit en ligne (j'ai collé tout le monde officier Very Happy) pour qu'il puisse vous inviter, ajoute nous en ami (je vais venir faire un très rapide tour en jeu au cas ou vous soyez encore là)

Les cristaux c'est un des 50 types de monnaies différentes du jeu. Ca sert à énchérir l'hotel des ventes et acheter des trucs types parchemins d'identification ou banque de guilde (que tu ne peux pas avoir avec de l'or) L'or ça sert à acheter les ressources de bases du craft, des chevaux, des kits de récolte.

Le craft ça commence au lvl 10 au fait.

Je suis pas officier moi snif :/ Sinon pour les cristaux faudra se rencontrer directement en jeu je pense, je ne sais pas si on peut s'envoyer des cristaux par la poste.

Elyacin a écrit:
Est ce que l'hotel des ventes est inter server ? (oui j'aime bien les questions inter sever :p ), j'essaie de moyen de trouver de vous faire passer des cristaux Smile

Sinon je vous en file avec ma mage dès qu'elle en a recupere un petit peu, lvl 11 pou rle moment ( d'ailleurs ce perso la peut etre invite dans la guilde, je vous demanderai a ma prochaine connexion)

A bientot

Je ne crois pas non. D'ailleurs tu devrais reroll sur Beholder, les devs parlent de ne plus fusionner les serveurs, le jeu est victime de son succès, il y a déjà "trop" de monde (vu le lag qu'on se bouffe aujourd'hui je veux bien les croire)

Larsen a écrit:
Y'a pas un problème avec la répartition des objets ? Je viens de faire une quête en "party" obligatoire, et c'est le même joueur qui a récupéré tous les objets... (Ou alors c'est un hack ?)

Je crois que t'es juste tombé sur un mouleux, dès fois ça m'arrive de tout ramasser, des fois j'ai rien, c'est le jeu Lucette Very Happy (mais c'est peut être un hack aussi va savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:21

Citation :
dès fois ça m'arrive de tout ramasser

C'est donc qu'il y a un problème (à mon sens). Il devrait y avoir un système qui répartisse un minimum les récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:58

Larsen a écrit:
Citation :
dès fois ça m'arrive de tout ramasser

C'est donc qu'il y a un problème (à mon sens). Il devrait y avoir un système qui répartisse un minimum les récompenses...

Des fois.... Je veux dire ça arrive une fois de temps en temps d'avoir plus de chance que la normale, mais je ne pense pas qu'il y ai un problème sur ce système.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:21

Après il y a des joueurs malpolis qui font "need" sur tous les objets, même quand ils n'ont pas besoin, ça aide... Mais c'est pour ça qu'il vaut mieux jouer avec les guildies :p

J'ai pas du te guilder Palladyn, c'est pour ça, je te remonterai quand je jouerai (si tu me vois, fais moi y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:32

Je vais sans doute jouer un peu ce soir, surveillez le tchat général, de temps en temps j'y mets un message au cas où l'un de vous soit là et puisse m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:23

Des fumiers ayant décidé d'exploiter une faille du jeu permettant de se faire des cristaux à gogo, l'équipe a elle décidé de fermer les serveurs le temps d'une maintenance, retour dans 2h.
Merci les cheaters...
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:24

Pas cool du tout, en même temps, je pense que tant que le jeu est en beta, il risque d'y avoir pas mal de problèmes de ce genre (on en voit déjà bcp sur des jeux sortis donc bon :-/ )
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:20

Dark Revan a écrit:
Des fumiers ayant décidé d'exploiter une faille du jeu permettant de se faire des cristaux à gogo, l'équipe a elle décidé de fermer les serveurs le temps d'une maintenance, retour dans 2h.
Merci les cheaters...

En même temps, pouvoir rentrer des valeurs négatives dans un HV, c'est un peu codé avec les noix on peut le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:38

A_Jensen a écrit:
Dark Revan a écrit:
Des fumiers ayant décidé d'exploiter une faille du jeu permettant de se faire des cristaux à gogo, l'équipe a elle décidé de fermer les serveurs le temps d'une maintenance, retour dans 2h.
Merci les cheaters...

En même temps, pouvoir rentrer des valeurs négatives dans un HV, c'est un peu codé avec les noix on peut le dire ^^
Effectivement on peut le dire, perso je fais ce genre de bourde au taf selon ce que ça concerne chez le client je crois que je me fais allumer sévère X)

Après ça reste une faute partagée, les dev s'y sont mal pris mais ça n'excuse pas ceux qui ont sauté dans la faille pour l'exploiter, je propose de les mettre sur un bûcher. C'est vrai quoi, comment je fais pour up mon mage avec leurs conneries ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 1:05

Dark Revan a écrit:
A_Jensen a écrit:
Dark Revan a écrit:
Des fumiers ayant décidé d'exploiter une faille du jeu permettant de se faire des cristaux à gogo, l'équipe a elle décidé de fermer les serveurs le temps d'une maintenance, retour dans 2h.
Merci les cheaters...

En même temps, pouvoir rentrer des valeurs négatives dans un HV, c'est un peu codé avec les noix on peut le dire ^^
Effectivement on peut le dire, perso je fais ce genre de bourde au taf selon ce que ça concerne chez le client je crois que je me fais allumer sévère X)

Après ça reste une faute partagée, les dev s'y sont mal pris mais ça n'excuse pas ceux qui ont sauté dans la faille pour l'exploiter, je propose de les mettre sur un bûcher. C'est vrai quoi, comment je fais pour up mon mage avec leurs conneries ?? Smile

Sur le facebook et le twitter de Neverwinter, on parle clairement de vagues de ban, ça va allumer sévère en tout cas !

Le mieux serait un bon wipe en recréditant les zen que les gens auraient payé, ce serait le plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:34

Message sur le twitter: les serveurs son up !
Échanges et HV off pour le moment.

Edit: y a eu rollback, j'étais lvl 22 je suis retombé à 18 -_-

Edit2: du coup je ne suis plus dans la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:33

Dark Revan a écrit:
Message sur le twitter: les serveurs son up !
Échanges et HV off pour le moment.

Edit: y a eu rollback, j'étais lvl 22 je suis retombé à 18 -_-

Edit2: du coup je ne suis plus dans la guilde Sad

Marrant hier c'est la journée ou j'ai le moins joué à Neverwinter de la semaine, l'instinct omg....
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:09

Est-ce que qqun a choisi mailsmithing comme profession ? J'ai pas mal de trucs vu que je jette rien et que ni moi ni hardork ne faisons ça ! Si vous avez du rab de produits pour le travail du cuir que vous n'utilisez pas, j'en aurais l'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 2:15

makiihar a écrit:
Est-ce que qqun a choisi mailsmithing comme profession ?

Mouah Smile
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:07

Ca te sert encore les ressources T1 et T2 Palladyns ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:14

makiihar a écrit:
Ca te sert encore les ressources T1 et T2 Palladyns ?

Oui j'ai pas monté très haut le mailsmithing, de plus certaines tâches de bas niveau sont très rentable pour monter les métiers.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:15

Ok, alors je t'envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:45

Une question bête... comment obtient-on les compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:50

Y a une quête qui t'en donne un mais je ne sais plus à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:51

Ente le niveau 10 et 15 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:26

Niveau 15 il me semble, et la monture c'est niveau 20.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:55

OK, merci. Je n'y suis pas encore, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: