Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neverwinter

Aller en bas 
+10
Nols
Talsi
Cleopatra
Warog
A_Jensen
dennis1616
Elyacin
Adira
makiihar
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
makiihar





Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:40

On peut se retrouver ce soir à 21h30 ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 10:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:42

Pour recevoir un code bonus
http://www.jeuxonline.info/actualite/40261/2000-packs-offensifs-neverwinter-gagner
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:49

makiihar a écrit:
On peut se retrouver ce soir à 21h30 ig ?

Ce soir je serai absent, je sors Smile

Comment ça j'ai une vie sociale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:01

A_Jensen a écrit:
makiihar a écrit:
On peut se retrouver ce soir à 21h30 ig ?

Ce soir je serai absent, je sors Smile

Comment ça j'ai une vie sociale ? lol!
FAKE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:31

Dark Revan a écrit:
A_Jensen a écrit:
makiihar a écrit:
On peut se retrouver ce soir à 21h30 ig ?

Ce soir je serai absent, je sors Smile

Comment ça j'ai une vie sociale ? lol!
FAKE !!! Smile

Même pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:41

j'arrive j'ai pas oublie :-) mais j'ai eu quelques soucis avec le jeu, suis en train de retelecharger la mise a jour la.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:59

Bah au final vu qu'on pouvait pas faire la banque de guilde on est partis ! Dsl... Au final, on dirait qu'on peut pas se troquer de cristaux, Palladyn, tu pourras regarder si tu peux acheter le premier slot de la banque de guilde directement ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:29

makiihar a écrit:
Bah au final vu qu'on pouvait pas faire la banque de guilde on est partis ! Dsl... Au final, on dirait qu'on peut pas se troquer de cristaux, Palladyn, tu pourras regarder si tu peux acheter le premier slot de la banque de guilde directement ?

Re !

Le problème c'est que j'ai upgradé mon stuff hier, je suis également raide ! De plus je n'ai pas les droits pour acheter un slot. Je vais voir si je peux gratter kks cristaux assez vite, avec la banque on peut s'en échanger non ?

PS : le seul moyen se serait de passer par l'HV, on met une bricole moisie à 20.000 AD que nos chers cotisants achèteront. Ça demandera un minimum d'organisation, l'avantage c'est qu'on voit le nom du vendeur à l'HV, donc on saura que les diamants iront ou il faut.

Ex : Makiihar tu mets en vente des verts bidons (ou même des blanc ou des compos) à 15-20 k AD chacun à l'HV, on te les achète et voilà ! Si l'item est assez naze personne ne mettra ce prix dedans et on sera tranquille, de plus ça ne demandera pas d'être tous regroupés au même moment pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:55

y aurait il quelqu'un de co pour guildage ?

j'ai enfin reussi à me co en dehors d'une maintenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:58

Cleopatra a écrit:
y aurait il quelqu'un de co pour guildage ?

j'ai enfin reussi à me co en dehors d'une maintenance ^^

Oui je suis sur le jeu.

J'ai besoin de ton peuso complet ou sinon ajoute moi en ami pour commencer Lakokin Serlekeur@al3xdenton
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 6:47

En tout cas vivement que vous montiez niveau 60 qu'on puisse tâter du donjon épique tous ensemble Smile

Ah et montez vos prêtres en priorité, et laissez tomber vos guerriers ça sert à rien sur les donjons épiques ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:12

A_Jensen a écrit:

et laissez tomber vos guerriers ça sert à rien sur les donjons épiques ^^
Tu peux enlever le mot épique Smile

Blague à part, quelqu'un sait le guerrier défensif peut vraiment tanker ? Je demande ça car ça fait 2 donjons où j'ai l'impression qu'il ne sert pas à grand chose quand les adds d'un boss débarquent dans le combat (et que du coup j'en prend plein la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:22

D'un autre coté en étant guerrier def, lorsque les merdouilles pop et t'entourent tu morfles aussi ^^
Moi se qui me dérange le plus pour l'instant c'est mon incapacité à tenir l'aggro, sans doute parce que personne n'a mis de points dans les compétences pour baisser l'aggro.
Mais genre je tank un boss, un voleur débarque dans son dos balance 2, 3 pralines et hop il a l'aggro.

Encore pour tenir l'aggro si on me laisse suffisamment taper avant ça va, mais alors par contre pour reprendre l'aggro sur quelqu'un c'est mort de chez mort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:41

hardork a écrit:
D'un autre coté en étant guerrier def, lorsque les merdouilles pop et t'entourent tu morfles aussi ^^
Oui ça je m'en doute, la différence c'est que tu es équipé pour tenir et que normalement c'est uniquement sur toi que le prêtre doit se focaliser pour les soins, s'il doit s'occuper de quelqu'un d'autre tu prends peut-être moins cher d'un coup mais t'es pas soigné Smile


hardork a écrit:
Moi se qui me dérange le plus pour l'instant c'est mon incapacité à tenir l'aggro, sans doute parce que personne n'a mis de points dans les compétences pour baisser l'aggro.
Mais genre je tank un boss, un voleur débarque dans son dos balance 2, 3 pralines et hop il a l'aggro.

Encore pour tenir l'aggro si on me laisse suffisamment taper avant ça va, mais alors par contre pour reprendre l'aggro sur quelqu'un c'est mort de chez mort Evil or Very Mad
Perso j'ai mis des points pour générer moins d'aggro, pour que le tank galère moins mais aussi pour prendre moins Smile
Maintenant d'après ce que tu dis le guerrier def n'a pas d'outil pour reprendre l'aggro, c'est quelque peu emmerdant pour un tank. Du coup je comprend mieux pourquoi on prenait cher en donjon, je pensais que le tank faisait mal sont taf (rôle au combien difficile à tenir je sais) mais en fait il semblerait qu'il ne puisse pas faire son taf avec ce qu'il a à sa disposition. Maintenant il est possible aussi que les Cogneurs fassent mal leur taf, normalement on focus les petits pour les éliminer rapidement, c'est sûr que si le voleur veut avoir le kikitoutdur en tapant uniquement le boss...


Dernière édition par Dark Revan le Lun 27 Mai 2013 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:54

Dark Revan a écrit:
hardork a écrit:
D'un autre coté en étant guerrier def, lorsque les merdouilles pop et t'entourent tu morfles aussi ^^
Oui ça je m'en doute, la différence c'est que tu es équipé pour tenir et que normalement c'est uniquement sur toi que le prêtre doit se focaliser pour les soins, s'il doit s'occuper de quelqu'un d'autre tu prends peut-être moins cher d'un coup mais t'es pas soigné Smile


hardork a écrit:
Moi se qui me dérange le plus pour l'instant c'est mon incapacité à tenir l'aggro, sans doute parce que personne n'a mis de points dans les compétences pour baisser l'aggro.
Mais genre je tank un boss, un voleur débarque dans son dos balance 2, 3 pralines et hop il a l'aggro.

Encore pour tenir l'aggro si on me laisse suffisamment taper avant ça va, mais alors par contre pour reprendre l'aggro sur quelqu'un c'est mort de chez mort Evil or Very Mad
Perso j'ai mis des points pour générer moins d'aggro, pour que le tank galère moins moins mais aussi pour prendre moins Smile
Maintenant d'après ce que tu dis le guerrier def n'a pas d'outil pour reprendre l'aggro, c'est quelque peu emmerdant pour un tank. Du coup je comprend mieux pourquoi on prenait cher en donjon, je pensais que le tank faisait mal sont taf (rôle au combien difficile à tenir je sais) mais en fait il semblerait qu'il ne puisse pas faire son taf avec ce qu'il a à sa disposition. Maintenant il est possible aussi que les Cogneurs fassent mal leur taf, normalement on focus les petits pour les éliminer rapidement, c'est sûr que si le voleur veut avoir le kikitoutdur en tapant uniquement le boss...

Il y a un vrai problème d'aggro sur le jeu.
Crois moi en épique ya pas de place pour les nazes, tout le monde fait son taff, mais les guerriers tanks ne servent que sur un donjon dans un rôle de tank.
Le tank du jeu actuellement c'est le prêtre, c'est lui qui prend l'aggro. C'est au point que sur le donjon Frozen Heart, on colle un prêtre en hauteur sur le dernier boss, il attire tous les adds, c'est fou !
Le seul donjon ou le tank sert c'est sur Lair of the mad Dragon pour tanker le dragon c'est tout. Le reste du temps c'est un perso useless, qui sert juste à faire wipe le raid.

Il y a des donjons ou t'es obligé de jouer à 2 prêtres à la foi pour stacker le heal et aggro les adds (ce qui permet aux mages de faire mumuse avec ^^). Très clairement en ce moment le mieux c'est 2 prêtres, 2 mages et 1 voleur en raid. Et encore je parle même pas du guerrier offensif, avec ça en épique tu joues à 4 pour dire les choses Smile

Pour dire j'ai fait Throne of Idris en épique hier, on a commencé à 5 dont un warrior offensif qui a quitté en plein milieu, ça ne nous a pas empêché de faceroll le donjon Very Happy

Après sur les donjons T1 (surtout Cloack Tower et Caverns of Kurrispire je sais pas quoi enfin le deuxième) ça passe avec à peu près n'importe quoi, même Throne of Idris on l'a fini justement à 3 mages et 1 rogue ^^ , mais sur les T2 c'est deux clerics, 2 mages 1 voleur sinon aucune chance (à part Frozen Heart et Spellplague Caverns ou ça passe encore avec un seul Heal), faut savoir qu'en épique sur les boss de fin t'as environ 40-50 adds à gérer en T2, pas de place pour un warrior très clairement !

C'est pour ça je préfère vous dire de monter vos prêtres, vos mages vos rogues sinon vous serez vraiment déçus une fois level 60 de ne servir à rien.

PS : tu verras Revan que le rôle du voleur c'est....de taper le boss ^^ Quand tu vois le mass contrôle du mage, dont le rôle sur les gros donjons est de balancer les adds par dessus les falaises (d'ailleurs je dois corriger mon post sur le mage, le sort Repel se rélève indispensable en T2 pour pousser les mobs dans le vide !) , ben on demande pas au voleur de taper autre chose que le boss Oo

PPS : sur l'importance du prêtre au level 60, hier j'ai fini (enfin !) temple of the spider en épique après 6 tentatives, mais uniquement parce qu'on avait 2 cleric, ya TELLEMENT d'ADDS (je veux dire y'en a tellement que tu vois plus le boss parfois) que si t'as pas 2 astrals shields l'un sur l'autre tu crèves en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:11

C'est quand même dommage de voir que les deux classes de guerrier sont considérées comme useless, il faudrait presque mettre un message d'avertissement à tout joueur voulant prendre l'une des deux: "Attention ! Une fois lvl60 ne compte pas être accepté dans un groupe, on te dira que tu ne sers à rien !"

A_Jensen a écrit:

PS : tu verras Revan que le rôle du voleur c'est....de taper le boss ^^ Quand tu vois le mass contrôle du mage, dont le rôle sur les gros donjons est de balancer les adds par dessus les falaises (d'ailleurs je dois corriger mon post sur le mage, le sort Repel se rélève indispensable en T2 pour pousser les mobs dans le vide !) , ben on demande pas au voleur de taper autre chose que le boss Oo
C'est donc une version bien particulière des rôles classiques d'un mmo, un tank qui ne tank pas et un dps qui ne tape que le gros.

Pour Repel c'est si bien que ça ? Faut le mettre en spécialité du coup pour que ça pousse plusieurs cibles à la fois. Hâte de voir de quel façon tu modifies le build, ça m'intéresse de savoir ce que tu vires pour mettre Repel à la place (jusqu'à présent j'ai plutôt suivi ton post et je suis assez content de mon mage)
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:20

Dark Revan a écrit:
C'est quand même dommage de voir que les deux classes de guerrier sont considérées comme useless, il faudrait presque mettre un message d'avertissement à tout joueur voulant prendre l'une des deux: "Attention ! Une fois lvl60 ne compte pas être accepté dans un groupe, on te dira que tu ne sers à rien !"

A_Jensen a écrit:

PS : tu verras Revan que le rôle du voleur c'est....de taper le boss ^^ Quand tu vois le mass contrôle du mage, dont le rôle sur les gros donjons est de balancer les adds par dessus les falaises (d'ailleurs je dois corriger mon post sur le mage, le sort Repel se rélève indispensable en T2 pour pousser les mobs dans le vide !) , ben on demande pas au voleur de taper autre chose que le boss Oo
C'est donc une version bien particulière des rôles classiques d'un mmo, un tank qui ne tank pas et un dps qui ne tape que le gros.

Pour Repel c'est si bien que ça ? Faut le mettre en spécialité du coup pour que ça pousse plusieurs cibles à la fois. Hâte de voir de quel façon tu modifies le build, ça m'intéresse de savoir ce que tu vires pour mettre Repel à la place (jusqu'à présent j'ai plutôt suivi ton post et je suis assez content de mon mage)

J'aime bien justement que le jeu sorte un peu de la sainte trinité DPS-Tank-Heal, c'est rafraîchissant. Mais c'est certain que le système d'aggro mérite tout de même des corrections, que les warriors soient pourris et les Cleric OP, c'est dommage pour le moins !

Sinon pour Repel je le met en TAB oui, simplement parce que pousser les mobs dans le vide et les OS c'est plus pratique, moins dangereux (et aussi beaucoup plus marrant !) que de taper dessus comme des sourds Smile (mais bon pour le pexing ça reste un sort de merde, ça sert uniquement en endgame)

Et clairement Repel, Shield et Arcane Singularity c'est le standard en gros donjon épique, soit tu vires les mobs dans le vide, soit tout le monde crève, c'est pas plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:40

Après faut pas oublier que le jeu est en beta, ça peut changer tout ça, enfin j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:55

hardork a écrit:
Après faut pas oublier que le jeu est en beta, ça peut changer tout ça, enfin j'espère Rolling Eyes

Oui ça changera certainement, les guerriers grincent des dents et la difficulté extrême (extrême sans 2 CL, 2 CW 1 TR j'entends ^^) des boss de fin de donjon T2 ne fait pas non plus que des joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:20

A_Jensen a écrit:
En tout cas vivement que vous montiez niveau 60 qu'on puisse tâter du donjon épique tous ensemble Smile

Ah et montez vos prêtres en priorité, et laissez tomber vos guerriers ça sert à rien sur les donjons épiques ^^

Le temps que je sois niveau 60, le guerrier off sera sûrement rééquilibré. Allez, quoi, dites que j'ai raison. Non ? Very Happy

Les prêtres, les magos et les voleurs, ils ne peuvent même pas avoir de grosse épée, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:22

Talsi a écrit:
A_Jensen a écrit:
En tout cas vivement que vous montiez niveau 60 qu'on puisse tâter du donjon épique tous ensemble Smile

Ah et montez vos prêtres en priorité, et laissez tomber vos guerriers ça sert à rien sur les donjons épiques ^^

Le temps que je sois niveau 60, le guerrier off sera sûrement rééquilibré. Allez, quoi, dites que j'ai raison. Non ? Very Happy

Les prêtres, les magos et les voleurs, ils ne peuvent même pas avoir de grosse épée, c'est nul.
La grosse épée c'est pour compenser quelque chose ?

-> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:34

C'est pour chasser les mouches, bien sûr. Oui, parce qu'une demi-orque ne sent pas toujours la rose, mais c'est pas pour autant qu'on apprécie les volées de mouches.
Tu te vois chasser les mouches avec une toute petite dague ridicule ? Ou avec la baballe des magos ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:40

Talsi a écrit:
C'est pour chasser les mouches, bien sûr. Oui, parce qu'une demi-orque ne sent pas toujours la rose, mais c'est pas pour autant qu'on apprécie les volées de mouches.
Tu te vois chasser les mouches avec une toute petite dague ridicule ? Ou avec la baballe des magos ?

Pourquoi agiter une épée quand on peut balancer les mouches dans un trou noir ? Halala ces orques -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:02

Trou noir ? confused
Moi demi-orque, pas comprendre théorie gravité. Moi vouloir taper avec grosse épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: