Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neverwinter

Aller en bas 
+10
Nols
Talsi
Cleopatra
Warog
A_Jensen
dennis1616
Elyacin
Adira
makiihar
hardork
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:38

A propos du craft, j'ai raté une étape où c'est juste affreusement, horriblement, ideusement péniblissime ?

J'ai pris mailsmithing comme 2ème profession (après leadership), et j'ai uniquement accès à "Gather Iron Ore", qui rapporte 5 malheureux points d'expérience (et 2 pauvres ressources, mais comme j'ai rien pu lancer d'autre pour l'instant elles ne me sont pas d'une utilité grandiose). Pour monter le niveau et avoir accès à d'autres tâches, je ne vois pas d'autre possibilité qu'enchainer ce truc toutes les 10min. Ca me rappelle un autre jeu, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:51

Talsi a écrit:
A propos du craft, j'ai raté une étape où c'est juste affreusement, horriblement, ideusement péniblissime ?

J'ai pris mailsmithing comme 2ème profession (après leadership), et j'ai uniquement accès à "Gather Iron Ore", qui rapporte 5 malheureux points d'expérience (et 2 pauvres ressources, mais comme j'ai rien pu lancer d'autre pour l'instant elles ne me sont pas d'une utilité grandiose). Pour monter le niveau et avoir accès à d'autres tâches, je ne vois pas d'autre possibilité qu'enchainer ce truc toutes les 10min. Ca me rappelle un autre jeu, tiens.

Rassure toi c'est juste le cas pour monter level 2 ou 3 ,après tu as des tâches de différentes durées adaptées quand tu pars bosser ou dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:58

Bizarrement, j'ai commencé à augmenter leadership et j'ai laissé tombé l'autre en attendant par ce qu'effectivement, ça me saoulait d'avoir à le lancer en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:38

A_Jensen a écrit:
Rassure toi c'est juste le cas pour monter level 2 ou 3 ,après tu as des tâches de différentes durées adaptées quand tu pars bosser ou dormir.
Ah, me voilà rassurée Smile Donc une fois niveau 3 (j'ai péniblement atteint le niveau 2, là), ce sera comme leadership ?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:18

La plupart du temps, c'est quand même des trucs plus courts, mais y'a des trucs de 7h. Par contre, plein de bugs avec le gateway depuis avant hier chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:27

Clairement lorsqu'on ne veut pas passer sa journée sur le Gateway vaut mieux faire du leadership, il y a bien des taches de 6 ou 7h pour les autres métiers, sauf que ces taches demande des ressources qu'on doit aller chercher en 10/15min * 5 donc bon...

Ce jeu commence à me faire peur, j'ai l'impression qu'il prend la tournure classique du "je corrige un bug et j'en rajoute 2 en passant" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:38

hardork a écrit:

Ce jeu commence à me faire peur, j'ai l'impression qu'il prend la tournure classique du "je corrige un bug et j'en rajoute 2 en passant" Shocked

J'ai l'impression contraire perso Smile

Sinon annonce commerce :

Echange magnifiques pinces bleues (Armure légère mailsmithing) et sublime pinces bleues (armure lourde platesmithing) contre un équivalent en tailorship (couture) Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 1:23

Je reroll avec un pote en ce moment, je joue un prêtre, et je vous présente ce screenshot qui a fait notre fierté Smile (en plus avec une compo pas du tout adaptée au fight, pas de tank pas de control wizard !)

3 tries, 97 potions, 39 charges de healing stones et 2 heures 40 minutes ont été nécessaires à l'accomplissement de l'exploit ! (Ce donjon étant sûrement le plus difficile en normal et de loin)

Neverwinter - Page 8 Mini_921262GameClient2013053001062699

Clicker pour agrandir !

En tout cas il y avait longtemps que mon âme de gamer ni celle de mon pote n'avaient vibré comme cela, quel fight mes enfants ! Sachant qu'en plus un des rogues a wipe sur la première vague d'adds, un deuxième sur la deuxième vague (qui a tanké le dragon les 3 fights, gros boulot de sa part), on a fini le boss à 3 avec un dixième de barre de vie, jusqu'au bout du suspense !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 7:59

A_Jensen a écrit:
hardork a écrit:

Ce jeu commence à me faire peur, j'ai l'impression qu'il prend la tournure classique du "je corrige un bug et j'en rajoute 2 en passant" Shocked
J'ai l'impression contraire perso Smile

Pour ne citer que des gros qui sont très bloquant et qui n'existaient pas il y a 2 semaines:
-Bug du chargement avec la barre pleine et rien ne se passe pendant 5min (présent seulement sur mon reroll étrangement) jusqu'au moment où fini par apparaitre le "press any key" en haut à droite
-joueur pas téléporté pour rentrer en skirmish,pvp, donj
-gateway ou craft en jeu n'affichant que les rares jusqu'à se qu'une tache se termine et que le jeu raffiche la liste complète
-gateway qui n'a plus les flèches pour dérouler les différentes page de craft te condamnant soit aux plus hautes recettes, soit aux plus basses (pas présent en jeu celui la)

Je trouve déjà que ces 4 la sont bien bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:58

hardork a écrit:

Pour ne citer que des gros qui sont très bloquant et qui n'existaient pas il y a 2 semaines:
-Bug du chargement avec la barre pleine et rien ne se passe pendant 5min (présent seulement sur mon reroll étrangement) jusqu'au moment où fini par apparaitre le "press any key" en haut à droite

Pour celui ci tu peux lancer ton jeu en safe mode, me concernant ça a résolu le problème.
Pour le reste tu as entièrement raison, ce sont des bugs plutôt pénibles. En revanche il y a eu pas mal de correctifs sur le endgame plutôt bienvenus, pas vraiment des bugs en effet, plutôt des exploits (sur les donjons des choses comme ça)

Sinon j'en profite pour poster un nouveau spot de grimpette, pas évident d'y arriver ! (Sur le bâtiment qui surplombe la poste et l'HV.)

Neverwinter - Page 8 Mini_969440GameClient2013053008495049
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:32

Et il n'y avait même pas de guerrier off pour votre donjon, ô Grand Navet ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:44

Talsi a écrit:
Et il n'y avait même pas de guerrier off pour votre donjon, ô Grand Navet ?

Si, mon pote justement Very Happy

3 voleurs, ,1 guerrier off et un nabot qui tentait de soigner ces kamikazes ^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:06

Encore un défi exceptionnel réussi par Lakokin, l'alpiniste folle de Neverwinter !!

Une grimpette difficile (ça fait trois jours que je cherche un moyen d'y arriver, sans savoir si ni comment c'était possible) cheers

Vous voyez bien clair : je suis sur le bâtiment du seven suns market zombie up

Neverwinter - Page 8 Mini_351456GameClient2013053112543702

Pour ceux qui seraient intéressés par ce défi grimpette, voici la marche à suivre détaillée (mage recommandé)

Spoiler:


Et sinon encore un gros lard qui fera plus son malin !! (Alerte spoiler avant dernier donjon en épique !)

Spoiler:

Pour celui ci en en revient à ce que je disais plus haut sur l'inutilité totale des warriors en HL ...... (compo HL la plus efficace : 2 prêtres, 2 sorciers, 1 voleur for the win scratch )
Les classes warriors méritent un sérieux buff, elles sont totalement useless sur les 4-5 derniers donjons..... bounce

L'Astral shield de 2 prêtres qui se cumulent rend le jeu totalement trivial, en gros on a fini trois donjons HL le temps d'un seul event Dungeon Delve (Temple of the Spider, Frozen Heart, Caverns of Karrundax), no comment sur l'équilibrage des classes encore une fois... No
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:54

Concernant la banque de guilde, je suis maintenant en mesure d'avancer les diamants nécessaires (à un taux de 27 % bien entendu i rule, you die )

J'ai touché un bel item en donjon qui a attiré un acheteur jocolor

Neverwinter - Page 8 Mini_884308GameClient2013060201422804

En revanche j'aurai besoin (provisoirement) du statut de guild leader pour débloquer le slot de banque. Ensuite on verra pour les modalités de contribution de nos joyeux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 13:20

Hello, juste un mot pour dire que j'ai rejoins une autre guilde, des gens avec qui je joue tous les jours.

Ceci dit rien n'empêche de se faire un donjon à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:09

Pas de souci, c'est normal et plus pratique pour toi Wink

J'arrive pas à faire d'impression d’écran mais en gros j'ai réussis à monter au dessus du roi dans la cour de justice (niveau du gros rideau juste au dessus de lui) avec un voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter   Neverwinter - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Neverwinter le Mage : Critical Control (Renegade) / DPS (Thaumaturge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: