| Neverwinter | |
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+10Nols Talsi Cleopatra Warog A_Jensen dennis1616 Elyacin Adira makiihar hardork 14 participants |
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Auteur | Message |
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A_Jensen
| Sujet: Re: Neverwinter Lun 13 Mai 2013 - 22:20 | |
| - makiihar a écrit:
- Si Warog est là, on devrait avoir le compte (on a nos deux amis qui pourront être là aussi, très brièvement). Si tu es là tu pourras être guildé au moins
J'y suis aussi. | |
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Warog
| Sujet: Re: Neverwinter Lun 13 Mai 2013 - 22:26 | |
| Il faut que l'on se rejoigne quelque part? fasse quelque chose de spécial? | |
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A_Jensen
| Sujet: Re: Neverwinter Lun 13 Mai 2013 - 22:31 | |
| - Warog a écrit:
- fasse quelque chose de spécial?
Ouais on casse du mob en attendant les ordres | |
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Dark Revan
| Sujet: Re: Neverwinter Mar 14 Mai 2013 - 8:50 | |
| - A_Jensen a écrit:
Ouais on casse du mob en attendant les ordres C'est un bon programme ça Hier je suis allé casser du joueur aussi, et j'ai d'ailleurs un avis tout à fait subjectif: je trouve le mage cheaté !! Entre les TP et le contrôle je l'ai trouvé bien difficile à taper. | |
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Talsi
| Sujet: Re: Neverwinter Mar 14 Mai 2013 - 9:16 | |
| - Dark Revan a écrit:
- Hier je suis allé casser du joueur aussi, et j'ai d'ailleurs un avis tout à fait subjectif: je trouve le mage cheaté !!
Entre les TP et le contrôle je l'ai trouvé bien difficile à taper. Oui, mais il peut même pas avoir d'épée à 2 mains, c'est donc tout pourri Bon, va falloir que je trouve un moment pour installer le jeu, histoire de pas être complètement à la traine ^^ | |
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hardork
| Sujet: Re: Neverwinter Mar 14 Mai 2013 - 9:27 | |
| Bon sinon la guilde est créée pour info | |
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A_Jensen
| Sujet: Re: Neverwinter Jeu 16 Mai 2013 - 20:48 | |
| Bon voilà j'en ai terminé avec les quêtes en PvE !
C'est dans l'ensemble très bien travaillé, l'univers D&D est très bien rendu, les quêtes ne sont pas trop chiantes, on a certes du : vas me tuer 12 drows, activer 3 portails et compagnie, ça reste assez classique dans la structure, mais pour autant c'est ni pénible ni désagréable.
On a donc une douzaine de régions de difficulté disons, erratique. Autant sur les 30 premiers niveaux c'est vraiment la ballade en sifflant, pas vraiment de difficulté, avec un premier pic au 3ème donjon qui remet les pendules à l'heure, et un deuxième pic sur les deux dernières régions particulièrement ardues (et ne parlons pas des donjons correspondants).
En gros si vous trouvez le jeu trop facile rassurez vous : ça ne durera pas !
Concernant l'équilibrage des classes (en particulier en PvP) il y a du pain sur la planche, les Voleurs et les Clercs étant particulièrement fumés, et les deux classes de guerriers à la ramasse. Le mage se situant selon moi entre deux, certes puissant mais vraiment en carton pâte sur le endgame. (tu verras Revan quand tu te prendras un critique de Voleur à 26000 comme moi hier tu sauras quelle classe va vite être nerfée ^^)
Enfin au sujet du modèle économique du jeu, on semble assez loin d'un pay-to-win, les seuls items de la boutique étant les clés enchantés (pour ouvrir les nightmare box), j'en ai acheté une dizaine pour voir, le contenu est plutôt sympa mais c'est pas ultime non plus, sinon la respécialisation à 600 Zen qui semble un passage obligé, à part ça la boutique me semble assez dispensable.
Enfin sur l'économie ingame, bon le matos épique (violet) est assez abordable (payé en diamants) à l'HV, tout est à peu près abordable pour n'importe qui.
Bref, les Enroth devraient s'y retrouver, avec un jeu qui ne nécessite pas ou peu d'euros, un contenu assez riche, de bons défis de groupe et en même temps pouvoir accéder à du contenu intéressant (en terme d'objets ou d'events).
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Talsi
| Sujet: Re: Neverwinter Ven 17 Mai 2013 - 10:17 | |
| - le Grand Navet a écrit:
- les deux classes de guerriers à la ramasse
Je dois avoir un don pour avoir envie de jouer les trucs moisis ^^ | |
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Elyacin
| Sujet: Re: Neverwinter Ven 17 Mai 2013 - 10:39 | |
| Merci pour le retour complet, ca me conforte dans mon sentiment que le jeu se durcissait un peu avec les niveaux ce qui est plutot pour me plaire, je vais essayer de faire le fameux 3e donjon prochainement pour tester. Pour la suite, j'espere que la fusion des serveurs va pas trop tarder que je puisse rejoindre la guilde avec mon clerc et finir mon leveling avec vous !
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Cleopatra
| Sujet: Re: Neverwinter Ven 17 Mai 2013 - 15:50 | |
| J'ai un peu beaucoup la poisse quand même, à chaque fois que je veux jouer un ti peu sur ce jeu, il est en maintenance :s
ça fait 3 fois là ... ^^
faut que je prenne ça comme un signe ? ^^ | |
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hardork
| Sujet: Re: Neverwinter Ven 17 Mai 2013 - 16:37 | |
| - Cleopatra a écrit:
- J'ai un peu beaucoup la poisse quand même, à chaque fois que je veux jouer un ti peu sur ce jeu, il est en maintenance :s
ça fait 3 fois là ... ^^
faut que je prenne ça comme un signe ? ^^ Ou alors tu essais toujours entre 16h et 18h? ^^ | |
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hardork
| Sujet: Re: Neverwinter Ven 17 Mai 2013 - 23:25 | |
| Chtite question quelqu'un sait comment monter son compagnon au dessus du lvl 15? | |
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Elyacin
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 0:10 | |
| pas possible de ce que j'ai compris, il y a juste possibilité d'avoir de meilleurs compagnons que les basiques | |
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Warog
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 0:32 | |
| ici vos réponses, avec les types de compagnons et le lvlmax : http://neverwinter.gamepedia.com/Companion
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makiihar
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 9:16 | |
| Pour info, j'ai regardé hier soir, un slot de banque de guilde, ça coute 150k cristaux (oui, quand même, mais si tlm mets un peu, ça doit se faire) Je ne sais pas cb de slots il y a par contre. | |
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A_Jensen
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 17:17 | |
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Warog
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 20:28 | |
| Très joli, je m'amuse aussi à trouver des spots sympa pour la vue, mais je me retrouve souvent bloqué à ne pas pouvoir revenir vers la map "normale"
C'est ou "les dessous de la ville"? Tu peux le mettre sur la map?
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A_Jensen
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 21:55 | |
| Pour passer sous la map tu pars du point rouge, près de l'escalier il y a un toit, tu montes dessus. Puis tu passes de toit en toit en suivant le tracé, à un moment, entre 3 maisons il y a un trou gris (point jaune), tu sautes dedans et tu te retrouves sous la map | |
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Talsi
| Sujet: Re: Neverwinter Sam 18 Mai 2013 - 22:41 | |
| Intéressant... Par contre, une fois que tu es sous la map, tu fais comment pour revenir dessus ? | |
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A_Jensen
| Sujet: Re: Neverwinter Dim 19 Mai 2013 - 4:08 | |
| - makiihar a écrit:
- Pour info, j'ai regardé hier soir, un slot de banque de guilde, ça coute 150k cristaux (oui, quand même, mais si tlm mets un peu, ça doit se faire) Je ne sais pas cb de slots il y a par contre.
Nous sommes pour l'instant 7, ça ferait environ 20.000 diamants par personne, c'est largement faisable - Talsi a écrit:
- Intéressant... Par contre, une fois que tu es sous la map, tu fais comment pour revenir dessus ?
En fait si on se dirige vers l'île (une petite île un peu à l'écart de la ville à gauche sur la carte) par laquelle on accède normalement par téléporteur, dès qu'on arrive au niveau de la mer on meurt. Je pense que ça été prévu si jamais on glitch le téléporteur pour arriver dans l'eau. Du coup on revient à l'autel de prière au nord du quartier. | |
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makiihar
| Sujet: Re: Neverwinter Dim 19 Mai 2013 - 8:56 | |
| Le truc c'est que tout le monde a pas 20k cristaux pour l'instant (personnellement je les utilise pour acheter les cristaux rares pour le craft donc je dois en avoir peut être 12k) et je suppose que ceux qui sont plus petits niveau, c'est pire. Mais à terme ça doit se faire.
Si j'ai bien capté, ça doit être le GL qui paie, donc s'il y en a qui veulent participer à la banque, envoyez des cristaux ! J'ai rajouté un onglet pour ça dans le google doc : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtCjddMqJo9-dDEycl9QR0Y0QmNpVnFNZ2ZJNld3TVE#gid=1 | |
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Talsi
| Sujet: Re: Neverwinter Dim 19 Mai 2013 - 9:26 | |
| On a commencé à jouer avec mon homme (pas beaucoup, on n'est encore que niveau 8 !). Ça a l'air sympa J'ai une magnifique demi-orque guerrière qui a à peu près la carrure de Brienne de Torth Monsieur joue un mage tiefling ("regarde, dans la création de perso on peut régler la taille de la queue"). Je n'ai pas retenu le nom bizarre de son bonhomme, donc je lui demanderai de compléter le gougueuledoque lui-même. Par contre, je sais pas si c'est moi qui joue comme un pied ou si c'est ma classe qui est moisie, mais j'ai l'impression que mon perso est tout nul par rapport à monsieur. Comment qu'il faut faire pour rejoindre la guilde ? Et c'est quoi les cristaux ? (noob inside) | |
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makiihar
| Sujet: Re: Neverwinter Dim 19 Mai 2013 - 9:31 | |
| Pour rejoindre la guilde, faut juste qu'un membre soit en ligne (j'ai collé tout le monde officier ) pour qu'il puisse vous inviter, ajoute nous en ami (je vais venir faire un très rapide tour en jeu au cas ou vous soyez encore là) Les cristaux c'est un des 50 types de monnaies différentes du jeu. Ca sert à énchérir l'hotel des ventes et acheter des trucs types parchemins d'identification ou banque de guilde (que tu ne peux pas avoir avec de l'or) L'or ça sert à acheter les ressources de bases du craft, des chevaux, des kits de récolte. Le craft ça commence au lvl 10 au fait. | |
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Talsi
| Sujet: Re: Neverwinter Dim 19 Mai 2013 - 9:40 | |
| Non, on n'est pas en jeu, là. On passera peut-être dans l'après-midi ou ce soir.
Ok, on rajoutera tout le monde en ami à notre prochaine connexion. Les métiers, c'est que pour le craft ? Il y a un intérêt à ce qu'on essaie de pas tous avoir exactement les mêmes ? | |
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makiihar
| Sujet: Re: Neverwinter Dim 19 Mai 2013 - 9:44 | |
| En fait, y'a pas 200 métiers : chaque classe a son type d'armure, il y a un métier associé. Sinon, tu as en plus le leadership qui rapporte xp, or, cadeaux (tlm prend son armure + leadership) | |
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